Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 261 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 7808
  1. #5881

  2. #5882
    Changez une lettre et un monde de golerie s'ouvre à vous.

  3. #5883

  4. #5884
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pourtant, j'ai ramené 4 bibliothèques "Billy".

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et rien que pour ça, tu es mon Idol.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En plus tu vas pouvoir y poser des vases en Crystal.
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    T'as acheté des Jean aussi ?

  5. #5885
    De vraies solutions pour lutter contre le changement climatique :



    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah beh si tu veux vraiment agir, commencer par laisser tomber les jeux vidéo semble logique. Car très polluant et facilement remplaçable par des jeux en bois certifiés "déboisement raisonnable".
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    T'as raison, je repasse sous minitel
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #5886
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non mais t'inquiètes pas, 95% du forum bosse dans l'informatique
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et les autres 95% ont un travail normal (mais qui ne demande pas de grosses compétences en statistiques).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #5887
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Snot est aux ingénieurs ce que le fauxmage est au fromage : Une alternative crédible mais en fait non..
    C'est un fauxgénieurs !

  8. #5888

  9. #5889
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On a lubrifier au liquide vaisselle et le tech avait lubrifié aussi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #5890
    On le savait, mais on a la preuve que le Covid a induit en plus d'une vague meurtrière une vague de connerie sans précédent

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    De toute façon, si le jeu n'est que pas mal, ce sera à cause du COVID qui a torpillé le développement (en plus d'avoir gâché la vie et la mort de plein de monde).


    Fastoche je sais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #5891
    Nan, mais c'est tricher.

  12. #5892
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais, j'ai un don fou pour trouver des trucs sur Google.
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah, t'as Internet ? C'est bien ?
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La merde... il y a que des trolls et des débats sur ce que doit être un vrai RPG.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est courant de voir des incendies de champs de blé ?

    C'est bien connu que le blé , ce n'est que de la paille sèche.

  13. #5893
    En vérité, c'est mal répondu. Megamamelle n'a pas encore découvert Twitter.



    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vivement pour ce topique que le jeu sorte


    J'espère que t'est un citadin pour sortir un tel truc
    Et je suis un connard de citadin qui vit au Nord de l'Europe.

    Et les incendies, c'est pas quand le blé est coupé ? Eduquez moi s'il vous plait ? C'est pour le réalisme de Witcher. (Voir blé d'hiver, blé de printemps - Pologne Ukraine)
    Dernière modification par Herman Speed ; 27/10/2020 à 00h02.

  14. #5894
    Ça crame quelques hectares tous les étés par ici. Et les machines aussi. La moissonneuse calcinée au milieu du champ, ça se voit régulièrement ^^

    Cette année on a eu une presse à balles aussi qui est partie en fumée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5895
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça crame quelques hectares tous les étés par ici. Et les machines aussi. La moissonneuse calcinée au milieu du champ, ça se voit régulièrement ^^

    Cette année on a eu une presse à balles aussi qui est partie en fumée
    C'est lors de la moisson ?

  16. #5896
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça crame quelques hectares tous les étés par ici. Et les machines aussi. La moissonneuse calcinée au milieu du champ, ça se voit régulièrement ^^

    Cette année on a eu une presse à balles aussi qui est partie en fumée
    Un exemple en image (à 18min56) :


    Et un autre près de chez moi :
    Un engin agricole prend feu, une quinzaine d'hectares brûlée

  17. #5897
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et je suis un connard de citadin qui vit au Nord de l'Europe.

    Et les incendies, c'est pas quand le blé est coupé ? Eduquez moi s'il vous plait ? C'est pour le réalisme de Witcher. (Voir blé d'hiver, blé de printemps - Pologne Ukraine)
    Et alors, t'as jamais vu de champs de chicons en flamme?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #5898
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est lors de la moisson ?
    La plupart du temps oui. Après il arrive aussi que les stockages de paille brûlent (mais ce ne sont pas toujours des incendies naturels ).

    Les moissons sont font (logiquement) quand il fait chaud et sec, les machines tournent pendant des heures et des heures d'affilés, à des vitesses où même un escargot aurait une chance de les dépasser donc pas de bon refroidissement par air, ajouté à la poussière que ça soulève, c'est assez courant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5899
    Parmi les départs de feu que je connaisse, en période de moisson, tu as le pot d'échappement de voiture, quand la voiture de ferme circule dans le champ pour déposer quelqu'un ou apporter les casse-croûtes. Même un 4x4, si la paille est assez haute, le pot brûlant peut foutre le feu.

    Tu as aussi le dessous de la coupe de la moissonneuse, qui est constitué de grandes plaques de tôles. Et quand le dessous de la coupe heurte des silex qui affleurent du sol... ça fait des étincelles.

    Tu peux encore avoir un engin tracté, genre une presse à balle, avec un bout de chaîne qui traîne au sol et les maillons vont là encore permettre des étincelles au gré des frottements.

    Sans oublier la canette de bière en verre, jetée dans les fossés en bord de champ, ou depuis la portière de voiture (le plus souvent) d'un saligaud de passage.

    Je me suis déjà trouvé deux fois au bord d'un champ de blé sec avec un départ de feu, c'est.... un grand moment. On essaie de sauver le matériel mais surtout de créer une barrière. Soit on a un tracteur avec une charrue ou un chisel garé pas loin parce qu'on sait en raison de la météo que ça craint, soit on prend une voiture et on file chercher ça dans la première ferme du coin. Le feu progresse à une vitesse saisissante, mais il dégage aussi une chaleur impressionnante, quand bien même on se trouve à plusieurs (dizaines de ?) mètres.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #5900
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    méfiance avec BFM parce qu'ils s'avancent beaucoup par rapport aux autres médias.
    Poutre, paille, etc...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #5901
    Contexte : un topic COVID où d'un côté on apprends (sans surprise) que la situation est dramatique pour les intermittents du spectacle et de l'autre côté, Amazon qui embauche 100'000 contrats temporaires en prévision des fêtes.

    Un canard laconique :
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah avec un peu de chance, ils empaquetteront les DVD de leur propre spectacle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5902

  23. #5903
    Gad Elmaleh va surement l'ajouter dans son prochain one-man.

  24. #5904
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Contexte : un topic COVID où d'un côté on apprends (sans surprise) que la situation est dramatique pour les intermittents du spectacle et de l'autre côté, Amazon qui embauche 100'000 contrats temporaires en prévision des fêtes.

    Un canard laconique :
    Putain c'est quasi-parfait. Je lui décerne un Coluche d'Or.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #5905
    Elle est géniale la quote de pseudoridicule

    Un peu en retard, mais j'ai vu ça sur le même topic d'Experts, ça m'a fait sourire

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je fais là queue au leclerc.

    C'est atroce, les gens font des provisions de tout.. J'ai mal choisi mon timing c'est pire que la vague 1
    PQ style
    Dernière modification par SilverPig ; 29/10/2020 à 15h56.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #5906
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Contexte : un topic COVID où d'un côté on apprends (sans surprise) que la situation est dramatique pour les intermittents du spectacle et de l'autre côté, Amazon qui embauche 100'000 contrats temporaires en prévision des fêtes.

    Un canard laconique :
    Propre.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #5907
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Non.
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    On ne peut qu'approuver cette expertise. Une réponse sobre, claire, calme et posée, sans fioritures inutiles, sans chercher à noyer le poisson, sans arguments fallacieux et bassesses rhétoriques. On est loin des discours ampoulés des orateurs de la 3e république ! Tout cela dans un français parfait : un majuscule, une phrase grammaticalement et syntaxiquement correcte, un point.

  28. #5908
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est clair, les autoroutes de la RP sont saturées dans le sens des départs. Tout le monde se barre télétravailler en Province.
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je ne pense pas que ces bouchons soient du à un exode hors RP. Si tu regardes, le trafic sur les autoroutes qui quittent Paris est fluide.
    L'expertise CPC, c'est pas toujours facile à suivre

  29. #5909
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'expertise CPC, c'est pas toujours facile à suivre
    Au contraire c'est très simple. C'est le dernier qui parle qui a raison.

  30. #5910
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Au contraire c'est très simple. C'est le dernier qui parle qui a raison.
    C'est faux.
    Ha ! Ha!

Page 197 sur 261 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •