Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 261 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 7808
  1. #3811
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et il parle bien entendu de...
    Non mais de quoi y se mêle, l'ortho-bépo ?

  2. #3812
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oh putain que si. Le qwertz, pour écrire en français, c'est ce qu'il y a de mieux. En tout cas c'est loin, très loin devant l'azerty.
    Peut être bien mais le ctrl z est casse couille dessus, puis de toute manière je suis sur du qwerty.

  3. #3813
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Comment tu fais les caractères spéciaux sans avoir 4000 codes ascii à retenir ?
    Ben, y’en a que 95 ou 128 et pour là plupart, ils sont déjà imprimés sur les touches.

  4. #3814
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Ben, y’en a que 95 ou 128 et pour là plupart, ils sont déjà imprimés sur les touches.
    Un peu d'acetone, un feutre indélébile, et c'est réglé.

  5. #3815
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Un peu d'acetone, un feutre débile, et c'est réglé.
    Pas de doute, on parle bien de snot.

  6. #3816
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas de doute, on parle bien de snot.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #3817
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Comment tu fais Œ ou Æ en moins de deux touches sur du Qwertz ? ou bien les accentuations majuscules ?
    Et comment tu les fais en moins de 2 touches sur de l'azerty ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Peut être bien mais le ctrl z est casse couille dessus, puis de toute manière je suis sur du qwerty.
    Tu n'as qu'à moins te tromper.

  8. #3818
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et comment tu les fais en moins de 2 touches sur de l'azerty ?

    Justement BÉPO FTW !

  9. #3819
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Comment tu fais Œ ou Æ en moins de deux touches sur du Qwertz ? ou bien les accentuations majuscules ?
    ç é è É À Ç ....et tellement plus encore que je fait en deux touches (successives, pas simultanées) avec un clavier qwerty...
    ñ õ ö ï .... si j'ajoute un shift c'est tout un univers qui s'ouvre devant moi
    Clavier US International FTW
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #3820
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Justement BÉPO FTW !
    Mais on s'en branle tellement. Jamais de la vie j'ai eu à utiliser ces lettres et ça m'arrivera jamais - le bénéfice est nul. L'US Int... Ça, ça sert. Quand on parle des États-Unis, ou des États tout court, ça sert. À répétition. Tes Œ ou Æ, je vais les copier-coller si vraiment ça doit arriver. J'ai utilisé § des myriades de fois plus...
    Ton qwerty, tu vas l'avoir partout. Toutes les boîtes normales. Ton clavier Bépo tu vas devoir te le trimballer avec toi (sauf si tu connais l'emplacement de toutes les touches à l'aveugle) sauf à être handicappé de la frappe.
    Pas de signature.

  11. #3821
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais on s'en branle tellement.

    Voilà, baskets tout ça ...


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #3822

  13. #3823
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ton clavier Bépo tu vas devoir te le trimballer avec toi (sauf si tu connais l'emplacement de toutes les touches à l'aveugle) sauf à être handicappé de la frappe.
    C'est le principe en fait. Avoir un clavier intuitif permettant la frappe aveugle ET agréable. Je te l'accorde, ça demande de bricoler et de fouiner pour que Windows prenne le layout correctement. Mais tu n'as pas besoin des droits admin pour le faire fonctionner donc tu peux te le trimbaler ou passer le clavier du boulot en bépo. Une fois que tu connais l'emplacement des touches, tu t'en fous du marquage.

    Et on est en France, jusqu'à preuve du contraire on écris majoritairement Français.

  14. #3824
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    jusqu'à preuve du contraire on écris majoritairement Français.
    Visiblement pas

  15. #3825
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Visiblement pas
    On n'avait pas dit que quoter snot c'était tricher ?

  16. #3826
    J'ai une idée, et si on passait au clavier QUOTE au lieu du QWERTZ ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3827
    J'ai une autre idée :

    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3828
    Cassin a ete bien plus subtil dans sa démarche :P

  19. #3829
    P'tain, pas réveillé j'ai lu "qwerty" au lieu de "quote", surtout
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3830
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    P'tain, pas réveillé j'ai lu "qwerty" au lieu de "quote", surtout
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.

  21. #3831
    Vous êtes des petits joueurs, moi j'ai la disposition suédoise sur mon clavier (QWERTY avec des caractères chelous en plus genre Ö, ou des A chelous avec des accents.

    Mais il est configuré en AZERTY. Moi ça va je tape sans regarder, mais c'est toujours comique quand quelqu'un se fout dessus.


  22. #3832
    Avec leLiquid, les claviers bizarre ça coule de source.

  23. #3833
    Le QWERTY scandinave, c'est top, presque aussi bien que l'international. Manque juste °.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #3834
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes des petits joueurs, moi j'ai la disposition suédoise sur mon clavier (QWERTY avec des caractères chelous en plus genre Ö, ou des A chelous avec des accents.

    Mais il est configuré en AZERTY. Moi ça va je tape sans regarder, mais c'est toujours comique quand quelqu'un se fout dessus.

    On ne parle pas assez du manque de moyens à la SNCF. Les mecs obligés de taper sur des clavier d'importation suite aux réductions de coûts.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #3835
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On ne parle pas assez du manque de moyens à la SNCF. Les mecs obligés de taper sur des clavier d'importation suite aux réductions de coûts.
    Des claviers en sapin scandinave qu'il a du monter lui même avant de pouvoir l'utiliser en plus.
    Par contre, il lui reste des touches dont il ne connait pas l'utiliter..

  26. #3836
    Bon, je pense qu'après 2 pages de HS sur les claviers, on peut en revenir aux quotes.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #3837
    Simple ou double?
    Y en as sur les bepo?
    :con:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3838
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En fait, AOC est comme Arya Stark, elle ne sera pas sur le trône de fer (objectivement il y a plus qualifié), mais elle peut faire beaucoup de dégâts. (comme servir ses couilles en tourte à Turtle Mitch)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3839
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Le jour où à 4 ans, le gosse nous a chanté Libéré Délivré alors qu'il était en train de poser un étron aux chiottes...
    Pour la postérité

  30. #3840
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour la postérité
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 128 sur 261 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •