Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 262 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 7836
  1. #4831
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Chui un millenial oker ?
    Oui c'est à peu près l'âge que je te donne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #4832
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est de la merde les supo', ça ne marche jamais. Si on se les foutait dans le cul ça aurait le même effet.

  3. #4833

  4. #4834

  5. #4835
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    comment faire rentrer l'armurerie de la Russie dans le coffre à bijoux de ma petite nièce.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4836
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message

    Je prends de temps en temps, quand je rentre assez tôt, une douche avec minimoi, bientôt 2 ans. Il se met devant moi, dos contre mes jambes, comme ça l'eau coule sur les deux.

    Bon, hier on fait ça pour la première fois depuis un bon moment.

    ...et je constate qu'il a grandi.



    En clair, si on conserve la position il se retrouve avec mon zgeg posé sur la tête, ce qui est un peu dérangeant, vous en conviendrez.

    On va changer de méthode je pense.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #4837


    Ma signature toujours d'actualité après tout ce temps
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    (...) Vivement ce soir que je sorte du taf, que je m'occupe des enfants et de Madame (...)
    Je suis à deux doigts de prévenir l'ASE.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    il n'y a aucun talent a étaler des mots par paquets quand c'est pour ne rien dire, sauf a assumer de faire du Michael Bay de salons littéraires.

  10. #4840
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pff, aucun problème ne résiste au canon de 88 d'un PANZERKAMPFWAGEN SECHS KONIGSTIGER !!! [à voix haute en hurlant]
    A part la dyslexie, probablement.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #4841
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le truc vient peut etre de te sauver la vie
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je pense que je m'en serais rendu compte si j'étais mort.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #4842
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le pays donne l'impression plus que jamais d'être coupé en deux : le centre, et les deux côtes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4843
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    quelques parts en France un PVPP a une femme 2 gosses une maison et une putain d'assurance vie
    :fear:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #4844
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    mieux vaut décharger avant manipulation
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #4845
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Dans son Great Peace Plan, Trump prévoit la construction d'un tunnel entre la bande de Gaza et la Cisjordanie ? Ca ferait un tunnel de 34 km de long, soit le sixième plus long au monde, et on sait qui va payer ?
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Le Mexique !!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    J'avais l'impression que noir serait très présent vu qu'il a encore plein de bons removals. les bots le pick trop haut ? Parce que ca hard counter quand pas mal les decks qui stackent les auras non ?
    Mais ouais!

  17. #4847
    En parlant de stack, j'en m'en ferais bien un ptit avec des frites.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #4848
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais ouais!
    Comment en es-tu venu à déterrer un message pareil ?

  19. #4849
    Je sais même pas, j'ai cliqué sur ce topic en voulant voir un peu ce que c'était et je suis tombé dessus !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4850
    Citation Envoyé par TristanBennett Voir le message
    salut à tous!
    j'écris un article scientifique sur le broyage dans les jeux vidéo et j'aimerais recueillir autant d'critiques / vues / définitions, and so on. que feasible. l. a. définition du meulage / tapis roulant est déjà là, mais en version très restrictée et en quelque sorte technique et simplifiée. je suis plus intéressé par "pourquoi" nous broyons tellement et ce que cela nous fait (pas seulement du factor de vue du jeu mais un peu au niveau psychologique). par exemple, j'ai récemment réalisé que les seuls jeux vidéo que je pouvais réellement finir sans perdre d'intérêt pour eux étaient principalement les grindy (par exemple, dark souls, the surge ...). je m'intéresse aussi aux jeux solo / hors ligne et en ligne. tes identityées? je vous remercie!

  21. #4851

  22. #4852
    Grinding ?

    Édit : ah mais non tout le post est en franglais en fait, j'avais lu trop vite

  23. #4853
    Il ya eu beaucoup de bennett à poster cette nuit. Ça sent le bot mal dégrossit.

    Edit, une autre bafouille de la Bennett family commise cette nuit :

    Citation Envoyé par GaelBennett Voir le message
    j'ai regardé quelques benchmarks de processeurs récents d'intel et d'amd, et j'ai remarqué que dans de nombreux jeux, ni le gpu ni le cpu n'est au maximum. je pensais que l'un serait à one hundred% et limiterait l'autre. quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi c'est le cas? je me souviens quand on regarde four benchmarks de base, il était beaucoup plus courant de voir l'utilisation à 100% si le gpu n'était pas au most.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 01/02/2020 à 12h41.

  24. #4854
    Je think plus que it's un troll

  25. #4855
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je think plus que it's un troll
    Non c'est un bot ca.

  26. #4856
    Ben après c'est vrai que les benchmarks de fours, moi j'adore.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #4857
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben après c'est vrai que les benchmarks de fours, moi j'adore.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je think plus que it's un troll
    Ils vont repasser dans quelques jours mettre des liens dans leurs messages.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben après c'est vrai que les benchmarks de fours, moi j'adore.
    Tu utilises quelles lasagnes pour ça ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #4860
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Dommage car si ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, au moins ça ferait un son plus harmonieux ...


Page 162 sur 262 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •