Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 262 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 7846
  1. #5821
    Citation Envoyé par Larry123 Voir le message
    Supprimez ce post svp

  2. #5822
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est les filles que tu siffles comme ça ?

    Non parce que là, la quote est un peu critique...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #5823
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je sais que quoter BB c'est tricher mais celle là...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5824
    A propos de la campagne présidentielle américaine (et du fait que Donald a la Covid-19)

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message

    Ce rebondissement, vous l'aviez pas vu venir. Les scénaristes de cette série sont énormes !
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ils sont complètement bourrés, oui!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5825

  6. #5826
    Citation Envoyé par cakew Voir le message
    Que ça soit un sujet d'études pour les scientifiques, no problemo. Mais que des gugus qui n'y comprennent rien se saisissent de ça pour ne pas se protéger et protéger les autres, ce serait bien dommage !
    Donc en gros, il faudrait isoler les scientifiques et les sujets sur lesquels ils travaillent des humains non-scientifiques pour éviter que des gens apprennent des trucs ?

    Et les gens qui s'intéressent un peu à la Science mais n'en font pas leur métier, c'est dans quelle groupe ?

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je sais que quoter BB c'est tricher mais celle là...
    It's a miss ! It's a miss ! It's a complete miss !
    Pas de signature.

  7. #5827
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et les gens qui s'intéressent un peu à la Science mais n'en font pas leur métier, c'est dans quelle groupe ?
    Si t'écoute ma mère, ce sont les ratés.

  8. #5828
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Les avions porteurs d'engins nucléaires US ont décollé suite au diagnostic COVID du président. Ils ne se cachent pas mais sont en gros un signe aux ennemis des US de "faîtes pas les cons à penser qu'on est faible parce que le président est malade, les avions sont prêts à riposter au cas où".
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Du coup ça fait depuis 4 ans que les avions volent non-stop?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #5829
    Oh c'est beau !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #5830
    Bah alors vectra, tu viens plus aux soirées ?

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    la fête du slip, genre les uns sur les autres sans aucun masque et avec les doigts partout.

  11. #5831
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    j'ai pas besoin d'avoir une péniche en main... Et en plus je suis une femme, donc je voulais qu'il rentre tout de même dans les poches de mes pantalons

  12. #5832
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et encore une nouvelle série The Witcher prévue: cette fois sur la magie et les premiers mages. Gros travail de lore qui risque de surpasser Tolkien et GoT.
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Un peu comme Plus Belle la Vie a surpassé Marcel Pagnol.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #5833
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Randy Crit'Air
    Pas de bobo, mais j'ai un peu mal à l'épaule. Même pas à l'égo, j'ai l'habitude.
    Explications et mur de texte.

    Hier soir, je suis rentré relativement tard à la maison, et voyant la météo d'aujourd'hui je me suis dit, étant une créature douée d'intelligence et d'anticipation, que je pourrais passer entre les gouttes en choisissant judicieusement mon horaire de départ.

    Cependant, je n'ai toujours pas collé ma vignette d'assurance, ni ma Crit'Air. Ni une ni deux, j'enfile mon pyjama M&M's (un peu détendu, du coup j'ai l'cul un peu à l'air, mais ça n'influe pas sur le reste de l'histoire), je saisis les sus-mentionnées vignettes et pars à l'assaut du garage.
    Microfib', alcool, petit dégraissage et collage de l'assurance. Nickel, Michel !

    Fort aise de mon carré vert bien appliqué, je m'attèle au cercle violacé disgracieux, et observe la notice de montage. RTFM, qu'ils disent tous à raison. Je me pose sur la selle, enfile mes bésicles, et ...
    Et à la lecture de la procédure, je ne comprends pas pourquoi ces ingénieux ingénieurs engagés par l'État souverain ne distinguent pas un motocycle d'une automobile ! Décoller la vignette, la retourner sans la coller, retirer le film, lui faire faire un pivot rotatif pour se retrouver à l'envers, mais à l'endroit d'un autre référentiel bien abstrait, pour coller un hénaurme carré dégueulasse sur ma meule grise toute neuve de l'an dernier ! Les pontes des ponts et chaussées se paieraient ma tête qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! Bac+5 pour coller une vignette, alors qu'un simple effet miroir lors de son impression permettrait de s'affranchir de toutes ces manoeuvres.
    Qu'importe, je saisis l'essence des indications et m'applique à la mettre en oeuvre.

    Néanmoins, et vous vous en doutez, pareille aventure ne peut se terminer sans pivot narratif. Il s'agit de Doudou, tout de même ! 'tention....pivot narratif...MAINTENANT !

    Je descends de la moto, et vise du regard le garde-boue avant, lieu de prédilection de ce nouvel appârat violacé, non pas par le désir ou la passion, mais malgré tout synonyme de l'immense plaisir solitaire de rouler ces jours de grande pollution !
    Un point m'inquiète lors de la descente : la masse de la moto m'accompagne toujours plus loin, toujours plus bas... Je me retrouve entre la motobylette et le mur du garage, avec ce véhicule qui ne lâche plus son maître et vient désormais rappeler à ma jambe gauche que l'exercice physique quotidien, mentionné par les médecins, c'est pas que pour les chiens ! Je retiens la brêle, mais la jambe commence à fléchir sous cette force de la nature contre laquelle nul ne peut lutter : la gravité !
    Le poids se fait plus insistant, le mien aussi, ma force me lâche...foutue bedaine...demain j'arrête les Haribo et je commence le cardio...
    C'est dingue comment le corps se contracte de partout dès qu'on fait de la merde !
    Je m'appuie contre le mur, tente d'étaler mon côté gauche, histoire d'avoir un peu d'appui pour enfin retenir la brêle et la redresser.
    Putain de sa mère, j'vais quand même pas la foutre par terre !
    Bah si. Enfin, disons que j'ai la cuisse gauche en compote (j'ai dû me micro-déchirer la bidoche), le bras et l'épaule gauche assez douloureux ce matin, le bras droit un peu raidi, et j'ai un peu mal au bidou car j'ai "amorti" le guidon avec mes abdomin...euh, ma bouliche !
    La moto n'a rien, mais on n'est pas passés loin de la catastrouille : à quelques centimètres près, j'avais le guidon et le rétro gauches qui venaient échouer sur le mur de parpaings, et probablement un peu du réservoir aurait frotté.

    Deux morales :
    - on ne gare pas sa bécane si près du mur, et on retire pas la béquille comme ça, gratos, pour rien. C'est débile !
    - j'suis quand même très con
    - j'ai dit deux

  14. #5834
    S't'aventure de l'extrême Ce talent de narrateur

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #5835
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,

    À votre avis c'est une larve de quoi ça :



    Ça a été extirpé d'une très fine fente entre le mur et le plafond (qui donne dehors), à proximité d'un énorme nid de guêpe qui vient d'être gazé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De Citroën à priori.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Ce n'est pas parce que quelqu'un t'en auras donné l'ordre que le génocide se justifie...
    Mais de quoi parle-t-on ?

  17. #5837
    Probablement un truc important, comme Star Citizen ou une recette de carbonara.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5838
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bonjour messieurs dames je ne veux pas vous déranger je me présente humble choice j'ai connu des phases difficiles dans la vie mais je souhaite me réinsérer dans le monde du jeu vidéo pour ça j'ai besoin de votre aide juste quelques euros pour commencer pour un petit bundle je ne suis pas fanatical je ne suis pas indiegala juste quelques euros pour un petit bundle pour m'en sortir maintenant je vais vous envoyer quelques mails oh pas tant que ça juste un par jour et si jamais mesdames et messieurs vous vouliez bien m'offrir un petit paypal ce serait le plus grand jour de ma vie grâce à vous je resterai digne et je ferai même vivre quelques développeurs de jeu vidéo mesdames et messieurs en vous remerciant merci.

  19. #5839
    Les casuals mendiants sans youtubeur en laisse ne m'émeuvent pas.

    A la limite avec un Lolcat ça passe. "Tenez mon brave, prenez ces points Steam"

  20. #5840
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ni le boom du C4 ces dernières décennies.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    dura lex semtex comme on dit
    Teocali.

  21. #5841
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et on appelle deathdigger pour passer une couche d'enduit et poncer préalablement.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah merde si j'avais su ... Je suis en plein dedans :-/

  22. #5842
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hitler étant le chef charismatique que Bonaparte n'était pas
    Profond quand même. (Bon ok sorti du contexte). Mais Profond.

    Bon j'espère qu'il parlait au moins de Napoléon 3
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #5843
    Oui. J'étais choqué aussi.

    Sous l'ampleur de la révélation, je vais remplacer mon tableau de Napoléon par un de quelqu'un de vraiment charismatique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #5844
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui. J'étais choqué aussi.

    Sous l'ampleur de la révélation, je vais remplacer mon tableau de Napoléon par un de quelqu'un de vraiment charismatique.
    Georges Marchais ?

  25. #5845
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui. J'étais choqué aussi.

    Sous l'ampleur de la révélation, je vais remplacer mon tableau de Napoléon par un de quelqu'un de vraiment charismatique.
    Mon préféré c'est le tableau de Hitler au pont d'arcole qui est au louvre !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #5846
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Mon préféré c'est le tableau de Hitler au pont d'arcole qui est au louvre !!!
    Franchement, le couronnement d'Hitler en Empereur du III Reich est pas mal non plus dans le genre. Détail amusant, la cérémonie a eu lieu en hiver à Berlin, mais les convives peints sur le tableau ne sont pas chaudement vêtus. En fait, c'est grâce à l'astuce d'Adolf qui avait mis en mode surgénération les chaudières du Reichstag où se déroulait l'événément. Alors on a fait tout un foin parce que ça a causé un petit incendie du Parlement, mais le Führer pensait avant tout au confort de ses amis !
    Les livres d'histoire sont vraiment biaisés et injustes.

  27. #5847
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Georges Marchais ?
    Ce serait too much. C'est déjà le nom de mon équipe de necromantiques en coupe des vices sur blood bowl 2. Les Georges Marchais.

  28. #5848
    On écrit "Les Georges Marchaient"

    Noob

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #5849
    Déja qu'un de mes coéquipiers n'a pas compris avec Georges Marchais, alors avec ton calembour..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #5850
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Déja qu'un de mes coéquipiers n'a pas compris avec Georges Marchais, alors avec ton calembour..
    Attend, il y a un agent de la SNCF qui ne connait pas Georges Marchais Tu l'as dénoncé au commissaire politique de la CGT j'espère

Page 195 sur 262 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •