Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 262 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 7842
  1. #6031
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Tu sais l'Autriche...











    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    C'est pas ceux qui se mettent la tête dans un trou quand ça ne va pas ? Hmmm je confonds peut-être...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6032
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    L'autrichien aboie, Von Karajan passe.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #6033
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Du désert brulant, avec des étendues de sable jusqu'à perte de vue, à la foret humide primaire et ses lianes de folie. J'ai vu des animaux sauvages me regarder de travers, au point que je me demandais s'ils voulaient savoir où se trouvait la station de métro la plus proche. J'ai enfoui ma tete dans le fond d'un cratère d'impact millénaire au milieu d'une zone militarisée. J'ai vu un ciel étoilé sans la moindre pollution lumineuse sur des centaines de kilomètres (p'tain, ce ciel!). J'ai eu la chiasse après un déjeuné trop risqué...
    Mais rien de tout cela n'approche l'aventure qu'est une expédition en Antarctique. Rien. C'est vraiment la première fois que mon cerveau m'a dit "nope", avant de hausser les épaules et de faire ses bagages. Mon corps est aussi entré en mode survie dès les première seconde. Niveau d'oxygène en baisse, froid polaire, humidité inexistante, etc... Le milieu hostile ultime.
    Et putain, qu'est-ce que j'ai envie d'y retourner! Ces paysages, sacrebleu! J'ai pris des centaines de photos, mais aucune ne donne justice à ce que j'ai vu.

  4. #6034
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    The Witcher 3, ça n'a jamais été rien d'autre qu'un GTA avec un enrobage jeu de rôle.
    Je vous laisse deviner qui a dit ça (je ne sais pas si c'est juste ou faux, je n'ai pas joué à TW3) .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #6035
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je vous laisse deviner qui a dit ça (je ne sais pas si c'est juste ou faux, je n'ai pas joué à TW3) .
    Beh faut mettre le nom, parce que ça pourrait être plusieurs canards.
    Ca pourrait être du Kluba, mais ce n'est pas assez insultant envers le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6036
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh faut mettre le nom, parce que ça pourrait être plusieurs canards.
    Ca pourrait être du Kluba, mais ce n'est pas assez insultant envers le jeu.
    Il me semble que malware dit la même chose dans l'émission cpc de la semaine dernière.

  7. #6037
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La réponse va vous étonner .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il me semble que malware dit la même chose dans l'émission cpc de la semaine dernière.
    C'est lui anéfé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #6038
    Je trouve ça un peu idiot mais bon...
    Déjà on ne peut pas buter les civils et se faire courser par la police locale
    Limite je trouverais plus pertinent de comparer à un jeu "Ubi" qu'à GTA.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6039
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas ce salaud de Noël m'a vendu Cyberpunk alors que j'étais passé en Hype-Neutre-Dégoût-Indifférence absolue en deux mois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #6040
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En tout cas ce salaud de Noël m'a vendu Cyberpunk alors que j'étais passé en Hype-Neutre-Dégoût-Indifférence absolue en deux mois.
    Ouais bah...Check ta conf' d'abord

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6041
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je trouve ça un peu idiot mais bon...
    Déjà on ne peut pas buter les civils et se faire courser par la police locale
    Limite je trouverais plus pertinent de comparer à un jeu "Ubi" qu'à GTA.
    D'autant que chez ubi, ils courent après witcher depuis 5 ans.

  12. #6042
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En tout cas ce salaud de Noël m'a vendu Cyberpunk alors que j'étais passé en Hype-Neutre-Dégoût-Indifférence absolue en deux mois.
    Dans son stream sur CP2077 la phrase qu'il a les plus répété c'est quand même "je ne conseille pas de l'acheter actuellement" hein.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #6043
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Dans son stream sur CP2077 la phrase qu'il a les plus répété c'est quand même "je ne conseille pas de l'acheter actuellement" hein.
    Oui c'est un peu le gars qui s'empiffre dans la cuisine tout en disant aux invités "Nan mais attendez ce sera meilleur bien chaud. Putain qu'est ce que je me régale.".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6044
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est un peu le gars qui s'empiffre dans la cuisine tout en disant aux invités "Nan mais attendez ce sera meilleur bien chaud. Putain qu'est ce que je me régale.".
    Et qui n'a pas payé le repas en plus

  15. #6045
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oh nan. Yarooool ! ILS ONT TU2 TON IDOLE§§§§
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a un jeu de mot autour de Jack Daniels?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #6046
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais bah...Check ta conf' d'abord
    Je suis clairement pas au niveau.

    Le Père Noël a déjà décidé qu'une fraction de mon treizième mois ira dans l'achat d'une GTX 1660, s'il en revient un jour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #6047
    Prends une 1660 super, excellent carte rapport perf/prix
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #6048
    Ce matin je me suis dit : tiens je vais troller sur CP77 (oui on a les distractions qu'on peut quand on est confinés). Et puis je suis tombé là-dessus :
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Je viens de passer 4 heures sur Cyberpunk, sur ma PS4 Pro. C'est vrai que c'est plutôt moche et qu'il y a quelques bugs. Mais c'est tout à fait jouable. En fait, selon moi, le gros problème de ce jeu est qu'il est nul, vraiment. Dialogues minables, VF pitoyable, interface pourrie, jouabilité datée, missions ridicules, personnages sans charisme, conduite des véhicules et gunfights insipides. Un foirage historique.
    Bon, ben, je rentre chez moi, imaginez Hugues Aufray qui passe après un concert dantesque de Queen, paie ta tâche insurmontable.

  19. #6049
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce matin je me suis dit : tiens je vais troller sur CP77 (oui on a les distractions qu'on peut quand on est confinés). Et puis je suis tombé là-dessus :


    Bon, ben, je rentre chez moi, imaginez Hugues Aufray qui passe après un concert dantesque de Queen, paie ta tâche insurmontable.
    Il a pas tout à fait tort non plus.

  20. #6050
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il a pas tout à fait tort non plus.
    A part le passage sur la version ps4, j'ai un avis diamétralement opposé mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter.

  21. #6051
    Non mais le plus navrant c'est que c'est du troll tout pourri, c'est du niveau d'un "La place d'une femme est dans la cuisine" ou "Pancho sent des pieds".
    Un peu d'efforts les cons, bordel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #6052
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais le plus navrant c'est que c'est du troll tout pourri, c'est du niveau d'un "La place d'une femme est dans la cuisine" ou "Pancho sent des pieds".
    Un peu d'efforts les cons, bordel.
    Miroir.

  23. #6053
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Mais je ne dis pas que je préfère Assassin's Creed, je dis que d'un point de vue programmation c'est beaucoup plus complexe. Si tu demandes à n'importe quel dev si en partant de zéro et en travaillant seul s'il lui serait plus simple de faire un Cyberpunk lowcost ou un AC lowcost, il te répondra Cyberpunk. Un fps ultra-basique, en littéralement 5 minutes sous Unity tu peux avoir quelque chose.

  24. #6054
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Allez, pour changer de sujet, quelqu'un pour dire que l'EGS c'est tout caca ? :
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    L'EGS C'est caca !
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Du coup l'EGS c'est surpuissant !
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #6055
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je comprend pas ce topic ?
    C'est pour pleurer et râler ?
    Car si c'est ça j'ai un truc à dire !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #6056
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Prends une 1660 super, excellent carte rapport perf/prix
    C'est prévu, mais il y a une rupture de stock hallucinante.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #6057
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mais je ne dis pas que je préfère Assassin's Creed, je dis que d'un point de vue programmation c'est beaucoup plus complexe. Si tu demandes à n'importe quel dev si en partant de zéro et en travaillant seul s'il lui serait plus simple de faire un Cyberpunk lowcost ou un AC lowcost, il te répondra Cyberpunk. Un fps ultra-basique, en littéralement 5 minutes sous Unity tu peux avoir quelque chose.
    J'ai pas compris ?

  28. #6058
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'ai pas compris ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #6059
    Ivre, il se trompe de topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #6060
    Quoter quelqu'un qui quote ne fonctionne pas sur le forum !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 202 sur 262 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •