Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9996
  1. #6751
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    En même temps Splatoon a eu son succès mais c'est-il si bien venu que ça ? Et selon quel critère ?
    https://www.nintendo.co.jp/ir/en/fin...ware/wiiu.html (si source pas fiable me le dire )

    4.80 millions d'exemplaires vendus pour une nouvelle licence, sur un genre TPS quand même pas mal représenté chez la concurence, fait par Nintendo qui n'a pas spécialement d'expérience là dedans et en plus sur une console dont tout le monde se fou (sauf maintenant bizarrement pour dire que c'est un scandale de retrouver des jeux Wii U sur Switch, parce que tout le monde y a déjà joué...).

    Je pense qu'on peut qualifier ça de réussite

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #6752
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Hé les copains, je sais que c'est déjà passé mais j'ai pas retrouvé l'info en première page du coup je redemande :

    C'est quoi la meilleure came a prendre comme écran de protection ?
    J'ai pris celle la: https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    Il y en a deux dedans, les accessoires pour la mettre proprement et la taille correspond parfaitement à la Switch.
    Il y en avait un autre qui se vendait bien mais elle cachait les haut parleurs apparemment.

  3. #6753
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Au fait tu as vu ca ou ? Moi sur le shop c'est toujours annoncé le 8
    Sur touitteur, directement de la bouche du développeur :
    https://twitter.com/dittomat/status/872540519917858816

    Edit : attends, c'est débile cette histoire, on dirait que le jeu est bien dispo aux Etats Unis...

  4. #6754
    ARMS et Splatoon préco pour 50€ (+10€ de chèques cadeaux) chacun à la FNAC ! J'aurais jamais le temps de m'investir dans les deux mais au moins je suis prêt pour l'été

  5. #6755
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Puyo c'est simple ses notations : il accroche au jeu direct il mettra une bonne note. Par contre si faut pousser un peu pour trouver le fun du jeu tu peu oublier...
    Puis imaginons s'il avait eu le test de BotW, le jeu ce serait tapper 5 ou 6, il aime pas parce qu'on le prend pas par la main
    Le Puyo, il a tout simplement perdu le mojo depuis un bon moment, ces tests sont pas inintéressants mais je me retrouve plus du tout dans ses notes (6 à Alien Isolation, seriously ?!), il faudrait qu'il passe rédac chef comme Yuki !

    Arms, c'est un peu comme Splatoon : un 6 et un 7, envoyé c'est plié (même pas un petit "on refait le patch" pour Splatoon). Je n'attends plus GK - qui reste mon site jeux vidéo FR favoris - sur ces tests là de toute façon.

    Par contre, j'aurais bien aimé un papier de Ken qui semble très accroché par le jeu, me trompe-je ? Je l'ai vu jouer en stream sur un Testfire et il m'a vendu le jeu (mais si j'avais déjà un peu basculé).

    Je sens que ça va se finir à la Fnac et puis ça aidera à choper Splatoon 2 encore moins cher.

  6. #6756
    Le soucis avec Ken c'est qu'il trouve géniaux tous les jeux Nintendo... Même le dernier jeu multisport Mario sur 3Ds il trouvai ça génial, alors que le jeu est franchement moyen au mieux.. :/

  7. #6757
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le soucis avec Ken c'est qu'il trouve géniaux tous les jeux Nintendo... Même le dernier jeu multisport Mario sur 3Ds il trouvai ça génial, alors que le jeu est franchement moyen au mieux.. :/
    C'est vrai mais sur un jeu de "baston", je le trouve juste légitime à donner son avis. C'est pas le saint père et ça se trouve sur la longueur je vais détester Arms, mais je le trouve déjà carrément plus crédible que Puyo sur le sujet.

    Et puis son enthousiasme me plait bien, ça change du blaze absolu de la team tendresse de GK.

  8. #6758
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    https://www.nintendo.co.jp/ir/en/fin...ware/wiiu.html (si source pas fiable me le dire )

    4.80 millions d'exemplaires vendus pour une nouvelle licence, sur un genre TPS quand même pas mal représenté chez la concurence, fait par Nintendo qui n'a pas spécialement d'expérience là dedans et en plus sur une console dont tout le monde se fou (sauf maintenant bizarrement pour dire que c'est un scandale de retrouver des jeux Wii U sur Switch, parce que tout le monde y a déjà joué...).

    Je pense qu'on peut qualifier ça de réussite
    4,8M ?
    Sur une console qui s'est vendue à 13M environ ?
    Bordel je savais qu'il avait eu son petit succès, mais je pensais pas à ce point !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #6759
    J'avais jamais entendu parler de New Super Luigi U A quand Mario Mansion et Luigi Party 11
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #6760
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'avais jamais entendu parler de New Super Luigi U A quand Mario Mansion et Luigi Party 11
    C'était juste un DLC de New Super Mario Bros qu'a été vendu physiquement ^^'

  11. #6761
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    4,8M ?
    Sur une console qui s'est vendue à 13M environ ?
    Bordel je savais qu'il avait eu son petit succès, mais je pensais pas à ce point !
    Au Japon, Splatoon 2 est partout : dans les épiceries, sur les t-shirts uniqlo des enfants/ado, dans les magasins JV et électornique, sur les tickets de caisse, dans les transports, partout !

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'avais jamais entendu parler de New Super Luigi U A quand Mario Mansion et Luigi Party 11
    C'est pas le topic Wii U ici En vrai il est pas mal New Super Luigi U : ce ne sont que des niveaux courts à terminer en moins de 60 ou 100 secondes (je suis plus sur). J'ai bien aimé

  12. #6762
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Au Japon, Splatoon 2 est partout : dans les épiceries, sur les t-shirts uniqlo des enfants/ado, dans les magasins JV et électornique, sur les tickets de caisse, dans les transports, partout !
    Et bientôt dans les chiottes

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #6763
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Et bientôt dans les chiottes
    J'espère que le manuel est épais, sinon on va vite se faire chier...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #6764
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    4,8M ?
    Sur une console qui s'est vendue à 13M environ ?
    Bordel je savais qu'il avait eu son petit succès, mais je pensais pas à ce point !
    C'est du 1/3 par zone en gros (Etazounis, Europe et Japon). Du coup pour nous et les ricains ça reste un volume modéré (même si la Wii U s'est peu vendue) par contre au Japon c'est une autre histoire... comme ça a été dit c'est véritablement phénoménal à leur échelle.

  15. #6765
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    https://www.nintendo.co.jp/ir/en/fin...ware/wiiu.html (si source pas fiable me le dire )

    4.80 millions d'exemplaires vendus pour une nouvelle licence, sur un genre TPS quand même pas mal représenté chez la concurence, fait par Nintendo qui n'a pas spécialement d'expérience là dedans et en plus sur une console dont tout le monde se fou (sauf maintenant bizarrement pour dire que c'est un scandale de retrouver des jeux Wii U sur Switch, parce que tout le monde y a déjà joué...).

    Je pense qu'on peut qualifier ça de réussite
    Vu les ventes de la Wii U c'est en effet un beau succès, pour une nouvelle licence en plus.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #6766
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Et bientôt dans les chiottes
    mais porte ouverte et pas à + de 2 mètres de la box

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    C'est pas le topic Wii U ici En vrai il est pas mal New Super Luigi U : ce ne sont que des niveaux courts à terminer en moins de 60 ou 100 secondes (je suis plus sur). J'ai bien aimé
    J'ai beaucoup aimé. C'est New Super Mario U en version speedrun et super bien équilibré niveau difficulté.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #6767
    Le nouveau jeu de Mc Millen c'est instabuy sur Switch.
    Pour un peu il offrirait Super Meat Boy et on pourra laisser tomber, l'année Switch serait déjà bien remplie

  18. #6768
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le nouveau jeu de Mc Millen c'est instabuy sur Switch.
    Pour un peu il offrirait Super Meat Boy et on pourra laisser tomber, l'année Switch serait déjà bien remplie
    SMB c'est quand même bien de la merde

  19. #6769
    Tiens vla la radasse qui en plus dit des conneries

  20. #6770
    Hollow Knight est bientôt terminé, ils en sont à la phase tests et opti.
    Vivement !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  21. #6771
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Hollow Knight est bientôt terminé, ils en sont à la phase tests et opti.
    Vivement !
    Putain cool !

  22. #6772
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tiens vla la radasse qui en plus dit des conneries
    T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !

  23. #6773
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !
    Mur de doigts !

  24. #6774
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Hollow Knight est bientôt terminé, ils en sont à la phase tests et opti.
    Vivement !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #6775
    Oh les deux gogoles, on vous dérange ?

    Enfin quand je dis gogoles, je vise surtout Flad et son rang bronze sur OW
    Pas étonnant que tu n'aimes pas SMB, espèce de gros nul

    Hollow Knight c'est une très très très bonne nouvelle.

  26. #6776
    Perso j'ai pris des notes : je vais moucher tout le monde à la récré demain matin

  27. #6777
    Hollow Knight + The end is Nigh =

  28. #6778
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Perso j'ai pris des notes : je vais moucher tout le monde à la récré demain matin
    Attends, note celle là aussi !
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh les deux gogoles, on vous dérange ?

    Enfin quand je dis gogoles, je vise surtout Flad et son rang bronze sur OW
    Ca te dérange peau d'orange ? Tu l'épluches et tu la manges !

  29. #6779
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    mais porte ouverte et pas à + de 2 mètres de la box
    Ben chez moi ça marche


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  30. #6780
    Il habite dans uen cage a lapin

Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •