Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 331 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9927
  1. #3451
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu ne paies pas la TVA, oui c’est de la fraude à la TVA.
    Désolé d'insister mais comment tu fais pour payer la TVA si tu achète sur un site en Asie ? Et si c'est illégal pourquoi les clients peuvent acheter et les entreprise vendre à l’international ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #3452
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    (Celui qui vient de prendre les derniers échanges au sérieux c'est fait troller.)
    Bravo, ton imitation du poujadiste ignorant assénant de grossières âneries était si crédible qu'il était difficile ne pas s'y laisser prendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Désolé d'insister mais comment tu fais pour payer la TVA si tu achète sur un site en Asie ? Et si c'est illégal pourquoi les clients peuvent acheter et les entreprise vendre à l’international ?
    Ce n'est pas très différent d'un vendeur français : le vendeur collecte la TVA pour l'Etat lors de la vente puis la reverse périodiquement (normalement chaque mois) à l'Etat.

    Pour les entreprise étrangères cela passe par une représentation fiscale :

    http://www.entreprises.cci-paris-idf...-quand-comment

  3. #3453
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    J'ai bien le droit à ma demi page de n'importe quoi aussi . Sur ce je vais deduire ma donation de mes impôts .

    - - - Mise à jour - - -

    (Celui qui vient de prendre les derniers échanges au sérieux c'est fait troller.)
    Tu me rappelle un célèbre actuel président des USA.

    Pour rappel la plateforme de vente de RSI est en Angleterre, donc aucun soucis pour reverser la TVA.

  4. #3454
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Bravo, ton imitation du poujadiste ignorant assénant de grossières âneries était si crédible qu'il était difficile ne pas s'y laisser prendre.

    - - - Mise à jour - - -
    Je te confirme, je suis même syndicaliste. (et pas à la CFDT)
    Tout ça pour dire : recentrez vous sur le jeu si vous le voulez bien. Les débats moraux ca n'apporte rien (sur sujet de starcitizen. ) et ce n'est pas très sympa à lire quand on vient pour lire du contenu vidéo ludique.

    J'ai bien conscience qu'on attend tous la 3.O et que ca devient long.

    (Bon Ou alors on enchaine avec la GPA et on finit sur un débat France Insoumise versus Macron et réforme du code du travail devant l'apero ?)
    Dernière modification par Eloween ; 05/06/2017 à 21h35.

  5. #3455
    Bon, pour revenir au jeu, je sais pas si vous avez jeter un oeil sur Star Trek Bridge Crew, fraîchement sortit sur PC (HTC Vive ou Oculus Rift) et sur PSVR, mais le multi crew y a l'air carément sympa et fun, si ils pouvais nous pondre un truc dans le genre sur SC, ce serais bien cool !




    Je me prendrais surement en soldes a l'occase.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #3456
    Oui j'y joue a Star trek . L'ecalate en multijoueur, je suis un peu refroidi par le contenu (5 missions)
    Par contre j'espère que les boucliers se rechargeront mieux dans Star Citizen, une fois qu'ils sont à zero l'ingénieur peut rentrer chez lui.

    Edit : Je déconseille d'attendre les soldes : en solo c'est assez nul par contre

    J'ai ouvert le sujet par là : http://forum.canardpc.com/threads/11...-%C3%A9quipage

  7. #3457
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Désolé d'insister mais comment tu fais pour payer la TVA si tu achète sur un site en Asie ? Et si c'est illégal pourquoi les clients peuvent acheter et les entreprise vendre à l’international ?
    Le colis doit être déclaré en douane. Par exemple, si tu commandes sur le site japonais d’Amazon tu verras que c’est pris en compte dans ce que tu paies (TVA + frais de douane). Si tu passes par un site qui essaie de passer outre et que la douane contrôle ton colis (si c’est un truc à 10 balles il y a peu de chances) alors tu devras payer pour récupérer ton colis. La vente à l’international n’est pas illégale mais il y a des formalités à remplir. De plus la TVA est payée par le client final, pas par les intermédiaires.

  8. #3458
    C'est ici qu'il faut poster pour insulter Mélenchon pour ne pas avoir appelé à voter Macron pour faire barrage au Front National ?

  9. #3459
    Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames,

    Ceci est un message de félicitation publiquement adressé a Stiouf qui, bien qu'ils ne soit visiblement pas doté d'un talent particulier
    pour les finances publiques, réussi a déclencher une shitstorm d'une saveur nouvelle. C'est en effet de ses actions que le présent fil de
    discussion parle désormais de fiscalité internationale.

    Ne doutons pas que son détachement vis-a-vis des diverse réactions soit agrémenté de "pop-corn" et autres "lunettes 3D", mais par
    contraste, souhaitons-lui "bon vent" avec une fermeté amicale, symbolique de notre antipathie générale envers les "trolls" de toutes
    trempes.

    Respectueusement votre,
    Karton
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #3460
    Au sujet de star trek crew je viens d effectuer ma première mission comme à la direction de l'entreprise.
    Si il y en a qui veulent nous rejoindre (1h 30 à pleurer de rire.)

  11. #3461
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le colis doit être déclaré en douane. Par exemple, si tu commandes sur le site japonais d’Amazon tu verras que c’est pris en compte dans ce que tu paies (TVA + frais de douane). Si tu passes par un site qui essaie de passer outre et que la douane contrôle ton colis (si c’est un truc à 10 balles il y a peu de chances) alors tu devras payer pour récupérer ton colis. La vente à l’international n’est pas illégale mais il y a des formalités à remplir. De plus la TVA est payée par le client final, pas par les intermédiaires.
    Donc du coup tu paies la TVA à Amazon Japon qui la refourgue à l'Etat français, alors que si tu ne la pas payée la lors de l'achat tu la paies à la douane (si tu te fais choper) ?

    En tout cas merci Frypo pour les précisions et désolé d'entretenir le H.S. !

    Et merci à Stiouf qui à Kartonné le topic avec sa question !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #3462
    Aille ! Karton a raison, le topac part en vrille.

    Je ne vois qu'une seule façon de régler le problème: Medames et messieurs, veuillez regarder cette vidéo de chat meugnon ^^





    Tient a ce propos et en parlant des trucs pas franchement utile prévu dans S.C (et qui boufferons probablement du temps de dev/débuggage), je suis sur qu'on pourrais se passer des animaux de compagnie sur nos ships.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #3463
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Aille ! Karton a raison, le topac part en vrille.

    Je ne vois qu'une seule façon de régler le problème: Medames et messieurs, veuillez regarder cette vidéo de chat meugnon ^^

    Que CIG tiennent enfin son planning et lance la 3.0 sur le PTU lundi prochain

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient a ce propos et en parlant des trucs pas franchement utile prévu dans S.C (et qui boufferons probablement du temps de dev/débuggage), je suis sur qu'on pourrais se passer des animaux de compagnie sur nos ships.
    T'es fou mec, on leur a donné 1 million de dollars pour avoir des pangolins de l'espace dans nos ships ! C'est comme les cocktails à mixer en fonction des bons/mauvais ingrédients, la videotheque de DVD à gérer, le companion app sur iphone, le linguiste embauché pour créer des vrais langages extra-terrestres ou les 100 systèmes solaires ... Pas moyen qu'on se fasse sucrer ces features !

  14. #3464
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient a ce propos et en parlant des trucs pas franchement utile prévu dans S.C (et qui boufferons probablement du temps de dev/débuggage), je suis sur qu'on pourrais se passer des animaux de compagnie sur nos ships.
    Non
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #3465
    Ceci dit, avouez qu'ils ont beaucoup d'autres choses à développer en priorité avant de s'attaquer à ce genre de trucs. M'enfin, vu qu'ils ont cette tendance à mettre la charrue avant les boeufs...
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #3466
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ceci dit, avouez qu'ils ont beaucoup d'autres choses à développer en priorité avant de s'attaquer à ce genre de trucs. M'enfin, vu qu'ils ont cette tendance à mettre la charrue avant les boeufs...
    Bien sûr, d’ailleurs le souffle procédural était une priorité !


  17. #3467
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Les débats moraux ca n'apporte rien
    EN même temps si tu viens ici pour lire du contenu vidéoludique, revoit la fréquence à la baisse pour apprendre des trucs de temps en temps. Genre tous les 3 mois.


    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    T'es fou mec, on leur a donné 1 million de dollars pour avoir des pangolins de l'espace dans nos ships ! C'est comme les cocktails à mixer en fonction des bons/mauvais ingrédients, la videotheque de DVD à gérer, le companion app sur iphone, le linguiste embauché pour créer des vrais langages extra-terrestres ou les 100 systèmes solaires ... Pas moyen qu'on se fasse sucrer ces features !
    Euh c'est une connerie le coup des cocktails ou de la vidéothèque ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 06/06/2017 à 11h20.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3468
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Bien sûr, d’ailleurs le souffle procédural était une priorité !
    Voiiiila ! Alors qu'ils nous rajoute ça une foi que le jeu sera sorti "pour de vrais", pourquoi pas, mais la tout de suite ça ne me semble pas DU TOUT être une priorité, a moins que le gars qui s'occupe de ça ne sache rien faire d'autres...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #3469
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Bien sûr, d’ailleurs le souffle procédural était une priorité !
    C'est discutable. Elite est la preuve même que le procédural seul n'a aucun intérêt.

    La priorité c'est le gameplay, les features de base (métiers de base, gestions des boucliers/sous syteme/furtivité/cargaison), et SURTOUT ce putain de netcode, constamment reporté depuis décembre ! (et qui ne sera pas dans la 3.0 hein)

    Le procédural, en l’état c'est juste du tape à l'oeil qui va nous occuper quelques dizaines d'heures pour la decouverte. Ils donnent vraiment l'impression de l'avoir fait en premier parce que ca claque bien (= hype = cash input) et que c’était à portée de la main grâce aux transferts de Crytek.

    edit : et voila, comme un goret vnr j'ai lu trop vite... je pensais que tu parlais du procédurale en général.

  20. #3470
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est discutable. Elite est la preuve même que le procédural seul n'a aucun intérêt.

    La priorité c'est le gameplay, les features de base (métiers de base, gestions des boucliers/sous syteme/furtivité/cargaison), et SURTOUT ce putain de netcode, constamment reporté depuis décembre ! (et qui ne sera pas dans la 3.0 hein)

    Le procédural, en l’état c'est juste du tape à l'oeil qui va nous occuper quelques dizaines d'heures pour la decouverte. Ils donnent vraiment l'impression de l'avoir fait en premier parce que ca claque bien (= hype = cash input) et que c’était à portée de la main grâce aux transferts de Crytek.

    edit : et voila, comme un goret vnr j'ai lu trop vite... je pensais que tu parlais du procédurale en général.
    Je me disais que le souffle procédural qui claque ça collé pas. Mais sinon je suis d'accord pour le reste, les planètes c'est juste ouffissime, je l'attend plus qu'une nième station spatiale.


  21. #3471
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh c'est une connerie le coup des cocktails ou de la vidéothèque ?
    Non non, c'est pas une connerie... Enfin si c'est complètement con mais c'est prévu - parmi d'autres idées bien farfelues - dans le design du transport de passagers (Arf, c'est une pépite de WTF ce truc):

    THE MIXMASTER

    One of the more common service requests is for a mixed drink. Passengers key in their order through ICES, which immediately transmits that information to the MixMaster associated with that particular section.

    The MixMaster is connected to eight different beverages and has a rotating set of nozzles. Pressing one of the eight associated buttons causes the corresponding beverage to dispense until the button is released. Alongside the seat of the passenger that ordered the drink and the time remaining before a reputational penalty starts to accrue is the formula for the desired concoction. A formula such as 1-1-4-8 would indicate that two parts beverage 1, one part beverage 4, and one part beverage 8 are required. The quality of the drink – displayed on the MixMaster – is determined by how accurately the portions were allocated. If the player isn’t happy with the quality of the drink they can simply press a key to discard it and start anew, but ships carry a limited supply of beverages so this tactic should be used sparingly. Upon acceptance of a drink it is moved to a conveyor belt on the side. Thus, players can prepare multiple drinks in a row and then move to deliver them, or one player can mix the drinks and another can focus on getting them where they belong.

    While a passenger in Coach would be fairly forgiving with regard to slow delivery times and a poor mixture quality, travelers in Business Class and up would expect much more, and repeatedly disappointing them would have an adverse effect on their opinion of the flight, and ultimately the player’s reputation.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #3472
    En même temps je vois pas trop de quoi vous vous plaignez vu que c'est clairement pas dans leurs priorités du moment et sans doute pas avant très longtemps. C'est comme la VR ça a été évoquer depuis le début du projet et pourtant ça doit bien faire depuis 3 ans que ça a été mis de côté.
    Donc bon la c'est se plaindre juste pour le principe de se plaindre.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #3473
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    En même temps je vois pas trop de quoi vous vous plaignez vu que c'est clairement pas dans leurs priorités du moment et sans doute pas avant très longtemps. C'est comme la VR ça a été évoquer depuis le début du projet et pourtant ça doit bien faire depuis 3 ans que ça a été mis de côté.
    Donc bon la c'est se plaindre juste pour le principe de se plaindre.
    Et c'est comme la campagne SQ42 en mode co-op, ou comme les serveurs privés ... Si ça te dérange pas que les mecs, pendant leur campagne de financement, promettent des features qui finissent par se révéler absurdes, intenables ou repoussées indéfiniment, j'espère au moins que ça ne te dérange pas que ça en énerve d'autres.

    Sinon rien à voir, mais cette semaine, on fête les 3 ans d'Arena Commander.

  24. #3474
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Et c'est comme la campagne SQ42 en mode co-op, ou comme les serveurs privés ... Si ça te dérange pas que les mecs, pendant leur campagne de financement, promettent des features qui finissent par se révéler absurdes, intenables ou repoussées indéfiniment, j'espère au moins que ça ne te dérange pas que ça en énerve d'autres.
    Oh je pense que ne pas pouvoir faire des cocktails il y a pas grand monde qui y versera sa petite larme, tout comme les animaux de compagnie. Que des features qui de toute façon n'ont pas dépassé le stade de concept art et qui ne privent en rien à l'heure actuel CIG de ressource.
    Le co-op c'est regrettable mais cela n'a jamais constitué le cœur du solo il a toujours été déclaré que ça n'aurait concerné que quelques missions. D'autant qu'on sait tellement rien sur le solo qu'il n'est pas exclure une surprise, mais à ce niveau la je préférerai plutôt qu'il soit entièrement jouable sous casque VR.
    Les serveurs privés ça par contre c'est plus problématique, le soucis c'est que cela a été mis en avant à l'époque ou le jeu était très nettement plus simple dans son fonctionnement. C'est comme pour la possibilité de mods, faut être réaliste les vaisseaux intègrent tellement de paramètres et vont devenir encore plus complexe avec l'item 2.0. Que faire son mod SW ça sera soit impossible soit demandera un temps monstrueux.
    Dernière modification par Vyse ; 06/06/2017 à 15h12.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #3475
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    C'est comme pour la possibilité de mods, faut être réaliste les vaisseaux intègrent tellement de paramètres et vont devenir encore plus complexe avec l'item 2.0. Que faire son mod SW ça sera soit impossible soit demandera un temps monstrueux.
    Les modders feront un Kickstarter, visiblement y aura du blé à se faire
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #3476
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Oh je pense que ne pas pouvoir faire des cocktails il y a pas grand monde qui y versera sa petite larme, tout comme les animaux de compagnie. Que des features qui de toute façon n'ont pas dépassé le stade de concept art et qui ne privent en rien à l'heure actuel CIG de ressource.
    Le co-op c'est regrettable mais cela n'a jamais constitué le cœur du solo il a toujours été déclaré que ça n'aurait concerné que quelques missions. D'autant qu'on sait tellement rien sur le solo qu'il n'est pas exclure une surprise, mais à ce niveau la je préférerai plutôt qu'il soit entièrement jouable sous casque VR.
    Les serveurs privés ça par contre c'est plus problématique, le soucis c'est que cela a été mis en avant à l'époque ou le jeu était très nettement plus simple dans son fonctionnement. C'est comme pour la possibilité de mods, faut être réaliste les vaisseaux intègrent tellement de paramètres et vont devenir encore plus complexe avec l'item 2.0. Que faire son mod SW ça sera soit impossible soit demandera un temps monstrueux.
    Chacun à son propre jugement sur ce qui est une feature majeure ou mineure (perso les serveurs privés ou la VR je m'en cogne, ça concernera une minorité de joueur). Ils auraient du y penser avant de faire des annonces. Mais malheureusement, ils sont à fond dans la politique du "rules of cool" : si une idée est cool, on la prend sans considération de 1) est-ce que c'est pas contradictoire avec autre chose ? 2) est-ce que c'est pertinent pour le gameplay ou le jeu ? 3) est-ce que c'est réalisable techniquement ?
    Comme à la période ou Roberts répondait à toutes les question 10FTC par "oui".

  27. #3477
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Les modders feront un Kickstarter, visiblement y aura du blé à se faire
    déconne, mais ca me semble pas du tout impossible.
    "Ey les gars, on a un bout de papier avec la signature de games worskop. On veut tout ca d'argent pour un mod warhammer 40k."
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #3478
    C'est moi ou les mécanismes de gameplay de SC sont très orienté RP ?
    Est-ce que c'est le point de vue de la communauté dans son ensemble ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  29. #3479
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    C'est moi ou les mécanismes de gameplay de SC sont très orienté RP ?
    Est-ce que c'est le point de vue de la communauté dans son ensemble ?
    Oui, le maître mot c'est "immersion".

  30. #3480
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Oui, le maître mot c'est "immersion".
    Même si le navire prend l'eau ils auront respectés leurs engagements, du coup
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/06/2017 à 13h54.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 116 sur 331 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •