Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10023
  1. #7321
    Au fait, c'est à quelle heure les annonces du grand chef ? 20h sur TF1/France2 ?

  2. #7322
    Ouep.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #7323
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Au fait, c'est à quelle heure les annonces du grand chef ? 20h sur TF1/France2 ?
    20:20:20
    Manu est un petit maniaque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #7324
    Pourriez-vous éviter de quote les conneries de Tompalmer même si c'est pour corriger ses spéculations. Mon ignore list vous en sera très reconnaissante

  5. #7325
    Tout ça parce que Cacao a cassé une chaine de messages y'a 10 ans sur Fessebouk.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #7326
    Covid : La fraîcheur accentue-t-elle l’épidémie ?

    Et dire que certains sont contre le réchauffement climatique
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #7327
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Covid : La fraîcheur accentue-t-elle l’épidémie ?

    Et dire que certains sont contre le réchauffement climatique
    Mouais, du coup en Bretagne le fait qu'on soit "relativement" épargné ça vient de quoi ? L'humidité ?

    Et la flambée des cas à Madrid c'est à cause des glaçons dans la Sangria ?

  8. #7328
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mouais, du coup en Bretagne le fait qu'on soit "relativement" épargné ça vient de quoi ? L'humidité ?
    On a maintenant la preuve qu'un virus peut etre doué d'intelligence.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7329
    Mouais, du coup en Bretagne le fait qu'on soit "relativement" épargné ça vient de quoi ? L'humidité ?

    C'est tellement épargné qu'ils ont déclenchés le plan blanc. Et peut être que en Bretagne la densité de population est plus faible que dans d'autres régions et est plus isolé du monde extérieur car loin des frontières ?

    Et après ce n'est que des facteurs aggravants la transmission, ça fait pas tout.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #7330
    A Nantes on picole donc on est protéger.

  11. #7331
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mouais, du coup en Bretagne le fait qu'on soit "relativement" épargné ça vient de quoi ? L'humidité ?
    Le vent.
    Le vent balaie le virus présent dans l'air et l"envoie sur les autres régions. Ça s"appelle de l"empoissonnement monsieur

  12. #7332
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    C'est tellement épargné qu'ils ont déclenchés le plan blanc. Et peut être que en Bretagne la densité de population est plus faible que dans d'autres régions et est plus isolé du monde extérieur car loin des frontières ?

    Et après ce n'est que des facteurs aggravants la transmission, ça fait pas tout.
    Le taux d'incidence y est le plus faible de France quand même (168.5).

    https://geodes.santepubliquefrance.f...=a01&view=map1

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Le vent.
    Le vent balaie le virus présent dans l'air et l"envoie sur les autres régions. Ça s"appelle de l"empoissonnement monsieur
    Moi je pense surtout que c'est un bon indicateur pour savoir où l'hygiène des gens est bof en France.

  13. #7333
    Alors que le télétravail était interdit et non souhaité du tout par la direction au sein de mon entreprise (que se soit en temps de covid ou non).
    Finalement, nouvelle règle : 2 jour de télétravail par semaine. Fonctionnement en équipe :
    Equipe A : présentiel le lundi et mardi | télétravail le jeudi et le vendredi
    Equipe B : l'inverse

    Le mercredi est un jour pivot où tout le monde doit être présent pour "maintenir le lien social"
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #7334
    Je fais là queue au leclerc.

    C'est atroce, les gens font des provisions de tout.. J'ai mal choisi mon timing c'est pire que la vague 1
    Grand maître du lien affilié

  15. #7335
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je fais là queue au leclerc.

    C'est atroce, les gens font des provisions de tout.. J'ai mal choisi mon timing c'est pire que la vague 1
    Ce sont ces gens qui provoquent la pénurie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7336
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je fais là queue au leclerc.

    C'est atroce, les gens font des provisions de tout.. J'ai mal choisi mon timing c'est pire que la vague 1
    C'est marrant, parce que c'est plutot ok ici de ce coté-là. Alors qu'au début de la première vague, c'était le bordel absolument, avec des rayons vides partout.
    A croire qu'ils ont anticipé cette fois-ci.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7337
    C'est surtout de l'eau, à croirez que les tens n'ont pas de robinet chez eux
    Grand maître du lien affilié

  18. #7338
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Pourriez-vous éviter de quote les conneries de Tompalmer même si c'est pour corriger ses spéculations. Mon ignore list vous en sera très reconnaissante
    De rien

  19. #7339
    Ca parle gauchisme et intermittence? tompalmer se plaint qu'il y ait du monde à Leclerc alors qu'il est lui-même en train de faire ses courses là-bas?



    Et vous m'avez pas invité ?

    En fait j'ai pas l'temps là, mais les clichés, raccourcis réacs et lots de bêtise ont décidément la vie dure...

    Par contre big up à pseudoridicule pour sa sortie sur les inter' et Amazon, c'est drôle, du grand art
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #7340
    Cette "connerie"était issued d'un article du monde like plus haut par un autre canard donc j'en revendique pas la paternité

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ca parle gauchisme et intermittence? tompalmer se plaint qu'il y ait du monde à Leclerc alors qu'il est lui-même en train de faire ses courses là-bas?
    un moment le frigo est vide
    Grand maître du lien affilié

  21. #7341
    Juste pour faire chier : je connais plein d'intermittent qui bosse que deux mois, ont leur cachet très rapidement puis ne bosse plus à ensuite vu qu'ils ont leur salaire les 10 mois suivants ...

    True story.

    La source : mon ex.

  22. #7342
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Juste pour faire chier : je connais plein d'intermittent qui bosse que deux mois, ont leur cachet très rapidement puis ne bosse plus à ensuite vu qu'ils ont leur salaire les 10 mois suivants ...

    True story.

    La source : mon ex.
    Pareil, sauf que les dix mois d'après ils bossent au black. Rentable.

  23. #7343

  24. #7344
    Ouais moi aussi j'en connais gavé! Ils bossent un mois, font 900 heures et touchent 2500 balles pendant 3 ans! Les branleurs qui déjà foutent rien et font un métier passion et qui vivent sur les économies des honnêtes gens! Et encore je parle pas de l'inutilité de leur "travail"




    Changez rien.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #7345
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a une constante dans le raté mais c'est plus les politiques de droite conservatrice voire d'extrême droite type Bolsonaro, Trump, Boris johnson que l’entièreté des libéraux.
    Tout ceux qui prennent ça pour une petite grippe.
    c'est un peu facile de les mettre de côté parce qu'ils ne sont pas assez comme il faut (diplomatiquement, on continue de considérer leurs pays comme des démocraties avec lesquelles on négocie et commerce, après tout.), surtout sans se demander parallèlement si il n'y a pas une trajectoire défectueuse qui mène le libéralisme à porter ce type de personnages au pouvoir.

    D'autant qu'à ce petit jeu là, je pourrais aussi très bien te dire que Merkel a grandi et a été éduquée en RDA et est jugée trop à gauche par bien des libéraux de son parti et qu'Ardern s'est elle aussi faite élire sur un programme protectionniste... donc bon, ce ne sont pas non plus des modèles de la pensée libérale.

    à ce moment là, autant dire qu'il vaut mieux être dirigés par des femmes que par des libéraux.
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 28/10/2020 à 18h17.

  26. #7346
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message

    Par contre big up à pseudoridicule pour sa sortie sur les inter' et Amazon, c'est drôle, du grand art
    Mais c'était pas une blague....


    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7347
    This Overlooked Variable Is the Key to the Pandemic
    Un article intéressant (en anglais) qui expliquerait pourquoi les pays occidentaux galèrent autant contre le coronavirus : On néglige les "superspreaders" qui seraient le réel moteur de la pandémie.

    A recent paper found that in Hong Kong, which had extensive testing and contact tracing, about 19 percent of cases were responsible for 80 percent of transmission, while 69 percent of cases did not infect another person
    study after study, we see that super-spreading clusters of COVID-19 almost overwhelmingly occur in poorly ventilated, indoor environments where many people congregate over time—weddings, churches, choirs, gyms, funerals, restaurants, and such—especially when there is loud talking or singing without masks.
    Cevik identifies “prolonged contact, poor ventilation, [a] highly infectious person, [and] crowding” as the key elements for a super-spreader event. Super-spreading can also occur indoors beyond the six-feet guideline, because SARS-CoV-2, the pathogen causing COVID-19, can travel through the air and accumulate, especially if ventilation is poor. Given that some people infect others before they show symptoms, or when they have very mild or even no symptoms, it’s not always possible to know if we are highly infectious ourselves. We don’t even know if there are more factors yet to be discovered that influence super-spreading. But we don’t need to know all the sufficient factors that go into a super-spreading event to avoid what seems to be a necessary condition most of the time: many people, especially in a poorly ventilated indoor setting, and especially not wearing masks.
    Illustration parfaite :
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  28. #7348
    Je pense pas que l'heure soit a fustiger les intermittents, déja cette année on s'est rendu compte de l'importance de "l'industrie culturelle".



    L'allemagne vient de confiner les restaurants et industrie Culturelle justement

    - - - Mise à jour - - -

    On les entendais pas beaucoup hier, mais les fédérations de Commerçants, les stations de Ski sont ... particulièrement remontés.

    Des manifs comme en Italie ne sont pas à exclure
    Grand maître du lien affilié

  29. #7349
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    On les entendais pas beaucoup hier, mais les fédérations de Commerçants, les stations de Ski sont ... particulièrement remontés.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #7350
    Ah merde elle était involontaire celle là (j'ai jamais fait de ski )
    Grand maître du lien affilié

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •