Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 269 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 8047
  1. #991

  2. #992
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #993
    On pourrait aussi dire du bien du premier ministre belge, mais c'est quasiment hors charte.

  4. #994
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est bien la première fois qu'on parlera de joon bong en bien sur ce topic
    Monsieur, il va falloir sortir.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #995
    Bon, on se fait une IRL bientôt alors ?
    Balancez vos suggestions de resto et de dates ! Je lancerai un doodle en bonne et due forme sous peu.

  6. #996

  7. #997
    Non mais il faut prévoir 2 semaines d'organisation, minimum ?
    Plus sérieusement, je ne sais pas si je peux samedi soir. J'ai déjà prévu un tour chez ESB samedi midi avec Jzlzzn (je masque les voyelles par des z pour qu'il reste anonyme).

  8. #998
    C'est parce que j'y serai samedi, mais si on fait un vrai truc t'as raison il faut prendre plus de temps pour s'organiser ça bien.

  9. #999
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    J'ai déjà prévu un tour chez ESB samedi midi
    Oulà... l'ESB c'est pas réservé à ceux qui mangent de la viande... qui mange de la viande ?

  10. #1000
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est parce que j'y serai samedi, mais si on fait un vrai truc t'as raison il faut prendre plus de temps pour s'organiser ça bien.
    Non mais on peut essayer pour samedi soir déjà. Ca reste short pour organiser. Mais si on n'est pas trop nombreux, ça ira.

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Oulà... l'ESB c'est pas réservé à ceux qui mangent de la viande... qui mange de la viande ?
    Plait-il ?
    ESB = East Side Burgers = Burgers VGR/VGL.

  11. #1001

  12. #1002
    Tiens, rien à voir, mais je viens de penser à truc qui pourrait peut-être vous intéresser : en équivalent au miel j'utilise une sorte de "coulis" de coings.
    Même couleur, même texture/viscosité, goût se rapprochant...

    C'est pas un vrai coulis parce que je le fais à chaud en même temps que mes pâtes de fruits (et puis extraire du jus de coing à froid ), mais c'est facile à faire, c'est bon, c'est local et naturel (il y a tellement de cognaciers à l'abandon - et donc non traités - que les gens sont trop heureux de donner les fruits pour s'en débarrasser, et en plus, souvent, ca les satisfaits qu'ils soient utilisés).

    C'est sans doute pas imputrescible comme le miel, mais j'ai déjà vu des pots ouverts depuis plus d'un an sans aucune trace de moisissures...

  13. #1003
    Oh putain ça doit être sacrément bon ton truc !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je peux le midi, pas le soir.
    Bon on laisse tomber le soir, trouvons plutôt une autre date.

  14. #1004
    J'ai testé l'italien vers Odéon que j'avais posté Ya pas longtemps. Et Putain allez y. Quasi toute la carte en vegan possible, copieux et vraiment excellent (5 personnes et toutes valident "délicat, délicieux, un plaisir pour tous les sens blablabla cadre bla mes potes racontent nimp").

    Cher par contre, 45-50 euros le couvert (entré plat dessert. Un peu plus de vingt-cinq trente pour entrée plat ou plat dessert) (500 euros de notes à 5 avec 4 bouteilles + apero + digeos, j'étais invité et merci la meilleure amie du monde pour ça) entré plat dessert. Mais ça les vaut plutôt que la même note au gentle.

    Énormément de choix sans glu aussi, pour les intéressés.

    http://senseeat.com/fr

    Service pas rapide pour le gens pressés mais de qualité.

    Edit : dressage magnifique et malgré les apparences, copieux.

    Vin pas donné, 30 euros les premiers prix, mais qualitatifs. (un très chouette chianti et deux chardonnay italiens de 2011)

    Edit 2 : marsala et même un bon limoncello offert.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 07/07/2017 à 00h09.

  15. #1005
    Du coup on mange ensemble samedi midi ?

  16. #1006
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tiens, rien à voir, mais je viens de penser à truc qui pourrait peut-être vous intéresser : en équivalent au miel j'utilise une sorte de "coulis" de coings.
    Même couleur, même texture/viscosité, goût se rapprochant...

    C'est pas un vrai coulis parce que je le fais à chaud en même temps que mes pâtes de fruits (et puis extraire du jus de coing à froid ), mais c'est facile à faire, c'est bon, c'est local et naturel (il y a tellement de cognaciers à l'abandon - et donc non traités - que les gens sont trop heureux de donner les fruits pour s'en débarrasser, et en plus, souvent, ca les satisfaits qu'ils soient utilisés).

    C'est sans doute pas imputrescible comme le miel, mais j'ai déjà vu des pots ouverts depuis plus d'un an sans aucune trace de moisissures...
    Sinon, un bête sirop de sucre (ça se fait comme un caramel en arrêtant la cuisson plus tôt), c'est pas très bon à bouffer comme ça mais ça fait le job à la place du miel dans n'importe quelle recette (la stevia aussi, mais faut aimer le goût).

    Infusé au thym c'est top.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Sinon, un bête sirop de sucre (ça se fait comme un caramel en arrêtant la cuisson plus tôt)
    Sirop d'érable FTW.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai testé l'italien vers Odéon que j'avais posté Ya pas longtemps. Et Putain allez y. Quasi toute la carte en vegan possible, copieux et vraiment excellent (5 personnes et toutes valident "délicat, délicieux, un plaisir pour tous les sens blablabla cadre bla mes potes racontent nimp").

    Cher par contre, 45-50 euros le couvert (entré plat dessert. Un peu plus de vingt-cinq trente pour entrée plat ou plat dessert) (500 euros de notes à 5 avec 4 bouteilles + apero + digeos, j'étais invité et merci la meilleure amie du monde pour ça) entré plat dessert. Mais ça les vaut plutôt que la même note au gentle.

    Énormément de choix sans glu aussi, pour les intéressés.

    http://senseeat.com/fr

    Service pas rapide pour le gens pressés mais de qualité.

    Edit : dressage magnifique et malgré les apparences, copieux.

    Vin pas donné, 30 euros les premiers prix, mais qualitatifs. (un très chouette chianti et deux chardonnay italiens de 2011)

    Edit 2 : marsala et même un bon limoncello offert.
    Ca a l'air vraiment bien. Ajouté dans l'OP.

    Sinon il y a la terrasse du Shangri La 100% VGL tout l'été.

    http://www.shangri-la.com/uploadedFi...GREEN%20FR.pdf

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu de lecture pour l'été : https://www.laplage.fr/catalogue/veg...rintemps-2017/
    J'ai lu les 20 premières pages et j'ai eu du mal à m'arrêter.

    Veganes – revue contreculturelle
    Martin Gibert (sous la direction de)

    Aymeric Caron, Élise Desaulniers, Brigitte Gothière, Marie Laforêt, Ophélie Véron...

    Printemps 2017

    Créée par un collectif montréalais et animée par son rédacteur en chef, le philosophe Martin Gibert, Véganes, revue contreculturelle est la première revue militante végane. Pour son premier numéro de 2017, elle est éditée simultanément au Québec et en France par les éditions La Plage.

    Ce mook chic, illustré avec exigence, conjugue militantisme, lifestyle (reportages, mode, recettes) et politique (éthique, écoféminisme, antispécisme…).

    Au sommaire de ce numéro du printemps 2017 :
    – Édito : Brigitte Gothière (L214)
    – Grande interview : Aymeric Caron
    – Lifestyle : L’expérience VegOresto
    – Histoire : Des foyers végétaliens à Paris en 1920
    – Transition végane : Solange te parle témoigne
    – Cuisine : les fromages de Marie Laforêt
    – Le dossier : génération végane
    – La littérature jeunesse végane
    – Ophélie Véron : guide de grossesse et enfance végane
    – Questions à la championne olympique Seba Johnson

  19. #1009
    Cool, ça sera mon bouquin de plage
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #1010
    Ca donne envie le Sangri ´la.

    Testé pour le déjeuner Koto-Koto vers gare de Lyon (Bd Diderot).
    Ils ont trois bentos en option dont un vegane. Bon repas.

  21. #1011
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ca a l'air vraiment bien. Ajouté dans l'OP.
    C'était effectivement vraiment bien.

    Bon rien de ce que j'ai commandé n'était vegan (oeuf poché émulsion au parmesan et eryngii, spaghetti aux asperges, qui peuvent être vgl et sans gluten sur demande, et pas de dessert mais formages) mais j'ai tapé dans les plats des autres (et eux pas dans les miens du coup ) et tout était très bon.

    Le Shangri La, un jour, mais les prix me calment à chaque fois.

  22. #1012
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon rien de ce que j'ai commandé n'était vegan (oeuf poché émulsion au parmesan et eryngii, spaghetti aux asperges, qui peuvent être vgl et sans gluten sur demande, et pas de dessert mais formages) mais j'ai tapé dans les plats des autres (et eux pas dans les miens du coup ) et tout était très bon.
    Quel stratège.

  23. #1013
    Vu ta note d'hier, en y allant molo sur le vin, t'en avais pour le même tarif. La terrasse peut permettre de se contenter d'un plat pour tester.

  24. #1014
    Uep mais en ce moment j'suis short short, hier j'ai pas sorti le larfeuille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Quel stratège.
    T'as vu ?

    C'est le niveau suivant des omni qui bouffent toutes la gamelle des VG "pour goûter".

  25. #1015
    Pour le goûter je prenais des chips au bacon en primaire pour pas en filer aux musulmans et aux juifs

  26. #1016

  27. #1017

  28. #1018
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pour le goûter je prenais des chips au bacon en primaire pour pas en filer aux musulmans et aux juifs
    Copyright Orelsan !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1019
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pour le goûter je prenais des chips au bacon en primaire pour pas en filer aux musulmans et aux juifs
    Au prochain irl je prendrais des chips au bacon pour pas en filer aux vegans
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #1020
    Cet aprèm j'ai fait une petite balade avec des glaneurs de la région, c'était sympa, on s'est tous échanger des trucs les uns les autres... et j'y ai notamment découvert l'existence de la cramaillotte : un autre 'miel' végétal, le miel de pissenlit.
    Ca a l'air facile à faire, ca se fait avec la partie jaune des fleurs, je testerai à l'occasion

Page 34 sur 269 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •