Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 337 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10094
  1. #6211
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Justement, c'est le défaut que je reproche à cette saison : c'était 8 épisodes d'exposition.
    Moi j'aime beaucoup le style, mais j'avoue que le rythme est trèèèèèèèèès lent et je comprend tout à fait qu'on s'emmerde devant.
    Ca respecte le rythme du bouquin, très lent et quand il y a de l'action ça ne dure que quelques pages (quelques minutes dans la série).
    Gaiman a dit qu'il faudrait 5 saisons pour adapter le contenu du bouquin donc je pense pas que le rythme change beaucoup dans la saison 2.

  2. #6212
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ca respecte le rythme du bouquin, très lent et quand il y a de l'action ça ne dure que quelques pages (quelques minutes dans la série).
    Gaiman a dit qu'il faudrait 5 saisons pour adapter le contenu du bouquin donc je pense pas que le rythme change beaucoup dans la saison 2.
    Je suis toujours pas convaincu par les 5 saisons d'ailleurs, même en incluant un spinoff Anansi Boys. 2 sans souci, 3 passent encore. Mais plus, en l'état, bof.
    Soit il va y avoir beaucoup d'ajouts et ça risque d'être bien hasardeux (comme aperçu de ça, le passage avec Vulcain, bien que sympatoche, faisait quand même un peu trop forcé), soit la série va inclure des éléments de la suite qui est teasée par Gaiman depuis des années.

    Ou alors ils envoient tout chier en cours de saison 3 et embrayent sur Sandman

  3. #6213
    American Gods:
    Spoiler Alert!
    Bin la saison 2 sera dans le village paume,la saison 3 sera la crucifixion, la saison 4 culminera avec la visite de la maison sur le rocher, et la saison 5 le combat final et les epilogues (et si besoin, il existe 2 nouvelles avec Shadow, apres Anansi Boys)

    Ca peut le faire, en etirant beaucoup les histoires, et en ajoutant quelques personnages.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #6214
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vu hier soir la bande annonce de GLOW qui démarre le 23 juin sur Netflix avec ... Alison Brie.

    C'est bien, ça va mettre à jour la base de gif du forum
    My body is ready !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #6215
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'imagine bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6216
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Surtout la partie palmaire je présume
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #6217
    Commencé et terminé la première saison de Brooklyn Nine Nine, c'est marrant, les acteurs jouent bien et les personnages sont complètement barrés.

  8. #6218
    Tiens, suis en plein dedans. Y'a un moment, le premier épisode ne m'avait pas convaincu, j'ai retenté et j'ai bien fait. Je n'avais plus gloussé tout seul devant mon écran depuis Scrubs et Community.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #6219
    Je disais que j'avais plus trouvé une comédie drôle depuis longtemps, et ba Brooklyn 99, c'est drôle. Genre vraiment.

    J'adore Terry et le capitaine.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #6220

  11. #6221
    Brooklyn 99, c'est vraiment de la bombe.

    Terry Crews me rend hilare à chaque apparition
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #6222

  13. #6223
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, suis en plein dedans. Y'a un moment, le premier épisode ne m'avait pas convaincu, j'ai retenté et j'ai bien fait. Je n'avais plus gloussé tout seul devant mon écran depuis Scrubs et Community.
    T'avais regardé des comédies depuis ou pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #6224
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'adore Terry et le capitaine.
    TMTC
    Il sont géniaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Gina
    C'est celle typée asiatique pas du tout avenante ? Je pourrai la demander en mariage elle

    edit : ah non c'est Rosa Diaz que j'avais en tête, Gina est bien aussi ouais

  15. #6225
    Pimento
    Boyle est ses goût culinaires.
    Les deux vieux crados Hitchcock et Scully.

    Terry est aussi celui que je préfère.

    Les moins intéressants sont finalement Peralta et Santiago.

  16. #6226
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'avais regardé des comédies depuis ou pas ?
    Nope.
    Tu penses à quelle série que j'aurais pu rater ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #6227
    Bah justement je suis un peu d'accord avec vous, et ça me fait chié parce que Brooklyn c'est "bien" mais j'arrive pas à dire "c'est troooop bien !!!" et j'arrive pas à trouver des comédies cultes dans la même veine que Community, Scrubs et Park and rec depuis...

    Il y a éventuellement Veep, The Ranch et dans une autre mesure Silicon Valley et Master of None (qui sont beaucoup moins basé sur l'humour) mais c'est toujours pas la goleri à chaque épisode...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #6228
    The ranch, on a vite fait le tour quand même ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #6229
    Et Silicon Valley, c'est bien de la merde quand même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #6230
    Mais Veep c'est génial, alors ça compense sa liste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6231
    Une série marrante que j'avais bien apprécié, dans un commissariat comme Brooklyn d'ailleurs, c'est Death Valley. Une seule saison et 12 épisodes, malheureusement très court, mais je me suis bien marré.

    Je ne pense pas que ça plaira à tout le monde, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

  22. #6232
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et Silicon Valley, c'est bien de la merde quand même.
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    The ranch, on a vite fait le tour quand même ...
    Proposé des trucs au lieu de donner vos avis de merde Et brooklyn 99 ça tourne bien en rond aussi si on va par là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Une série marrante que j'avais bien apprécié, dans un commissariat comme Brooklyn d'ailleurs, c'est Death Valley. Une seule saison et 12 épisodes, malheureusement très court, mais je me suis bien marré.

    Je ne pense pas que ça plaira à tout le monde, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
    Oué ca m'a fait penser à Brooklyn99 aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #6233
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Proposé des trucs au lieu de donner vos avis de merde
    T'as tout vu dans les anciennes ?

    Dans les récentes j'aime bien Blackish.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6234
    Mme theclaw a commencé à regarder Jane the Virgin dans l'avion lors d'un de ses trips, et ça la faisait chier qu'il n'y ait que ça de gratuit. Et finalement elle adore le coté second degré et la voix off désopilante. Moi je regarde pas, donc je ne sais pas ce que ça vaut en fait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6235
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué ca m'a fait penser à Brooklyn99 aussi
    Le commissariat et le côté barré clairement, par contre l'histoire c'est tout autre chose, c'est beaucoup plus wtf que Brooklyn.

  26. #6236
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    The ranch, on a vite fait le tour quand même ...
    Y'a combien d'hectares ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #6237
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a combien d'hectares ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #6238
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Proposé des trucs au lieu de donner vos avis de merde Et brooklyn 99 ça tourne bien en rond aussi si on va par là
    Eastbound & Down.

  29. #6239
    Le compte de F. Underwood qui trolle Valls

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6240
    Une comédie que je ne vois quasiment jamais citée alors que je la trouve proprement géniale, c'est Better Off Ted (2009). Annulée au bout de deux saisons faute d'audiences, cette série américaine est un bijou d'humour (britannique) et le meilleur rôle de Portia de Rossi sur petit écran à ce jour. C'est l'histoire du département R&D d'une grande société sans aucune morale, de leurs projets tous plus déjantés les uns que les autres et des pauvres gens qui doivent tester toutes ces nouvelles inventions. La série joue de manière corrosive sur les nombreux aspects inhumains des grandes entreprises :

    Veronica : I heard about Jenkins' death. The company feels terrible about it.
    Ted : People are working too hard, Veronica. We need to slow down.
    Veronica : Legal's position's is, we don't know if hard work killed Jenkins. Legal thinks he may have had high cholesterol. They're also floating the idea that his being dead may have been a pre-existing condition, and that he may not have been alive when we hired him. Apparently he was pretty quiet in his job interview.






    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 208 sur 337 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •