Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 261 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7808
  1. #181
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    T'as pas peur du claquage? Je veux dire un athlète comme un coureur à pied, il ne court pas toute la journée, du coup toi tu n'arrêtes jamais de dire des conneries?
    Jonhclaude, je t'aime...

  2. #182
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Oui, bizarre que les configs deluxe de gamer n'incluent pas un NAS alors.
    Moi j'ai une config' entre économique et medium, et j'ai besoin d'au moins 5To en tout, surtout à cause des jeux, même non installés (qui auparavant occupaient mes CD/DVD).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    A voté.

  4. #184
    Citation Envoyé par LeBarde Voir le message
    Dites les gens, malheureusement pour cause de séparation (snif snif) je vais devoir m'acheter une nouvelle Switch.
    J'aime bien l'obligation
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #185
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Et c’était génial, j'ai usez plein de mouchoir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #186
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Bah j'me fendrait encore plus la gueule. Franchement sur le nombre de blagues très douteuses qui sont passées par ici (et qui viennent pas de moi pour la plupart)...
    C'est quand même pas ma putain de faute si y'a des personnes incapable de rire à l'humoir noir. OH PUTAIN désolé non j'ai pas voulu dire ce mot, maintenant tout le monde va dire que je suis raciste , ouin ouin triste triste
    https://media2.giphy.com/media/kJlKrFUbCwgKs/giphy.gif

    Bon allez, vu que vous voulez changez le monde en restant derrière votre écran, je vais faire l'hypocrite pour vous faire plaisir :
    "Heu franchement cay trop mal que Take Two interdisent les mods quoi, et puis justice pour Théo aussi, et puis pas d'amalgame surtout, la pet dans le monde hiiiin"
    Vous êtes contents ? Faut que je devienne vegan aussi ou pas ? Ah oui car soit dit en passant, je bouffe de la viande, je bouffe même du cheval et CHIOTTE j'adore ça. J'suis un vilain nazi du coup ?
    En tout cas ce fut mon dernier post concernant cette shitstorm des faibles, si vous voulez vous pouvez m'insulter par mp, c'est ce que font les réac en général ^^
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #187
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si tu crois que je lis ce que je quote

  8. #188
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Yep, mais le proof of stake est favorable au gens possédant bcp de tokens. Si les mineurs décident de faire un gros fork, mais que les gros comptes décident de rester de l'autre coté, tout le monde l'aura dans l'os.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #189
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour une piscine de 5m^3, il faut 37866 glaçons standards pour la refaire tomber à 25. Puis 1672 glaçons par heure pour la garder à température.

    Sur une base de 42°c extérieurs sans vent et au soleil. (conditions climatiques au moment du calcul).



    Le barman du bateau n'a pas voulu me prêter la machine à glaçons pour mettre en pratique. Mais les glaçons initiaux ne rentrent pas dans la piscine en une fois.

    J'ai la plus grosse !

  10. #190
    Sur le topic de la Formule 1, il n'y a pas que les voitures qui vont vite !

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vous verrez dans 3 ans les pilotes auront un casque de realité virtuelle dans la monoplace, pour la trajectoire etc..et bon sa c'est moi un , mais ils piloterons peut etre a la souris.

    je parierai bien ma tete la dessus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    comme newton ou copernic, ce n'est que plus tard qu'on me comprendra, si vous raisonnez avec ma logique, vous atteindrez le même resultats.
    Sur le fond, ce sera ça, c'est la forme que vous n'aimez pas maisje fais des efforts pour ne plus poster des choses illogiques, moi ca me semble logique.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Voir aussi la couleur des pneus en les regardant par ce casque, ils changent de couleurs et peuvent optimiser leurs arrets pile poil.
    une mini appli meteo
    en fait ça se passerait un peu comme dans le film firefox avec clint eastwood.
    Mais oui peut etre 10 15 ans avant ça, beaucoup d'entre nous ne le verrons pas.

  11. #191
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #192
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Sur le topic de la Formule 1, il n'y a pas que les voitures qui vont vite !
    Non, mais ... Citer cooperman c'est cheaté
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #193
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non. On a été gentlemen.

    Mais j'ai quand même un 06.
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Encore 8 numéros et tu peux la choper. Courage.
    ---------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Abréviation ne prend qu'un "p" en français. Le deuxième vous pouvez vous le prendre au cul si ça vous chante.

    ---------------------------------------------------------------

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Fallait offrir de l'hydromel ou du kouign aman en contrepartie.
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Je vais t'offrir ma main dans la gueule
    Dernière modification par johnclaude ; 23/06/2017 à 02h44.

  14. #194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Non, mais ... Citer cooperman c'est cheaté
    Ah ouais ? Regarde ça :


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça doit être ton cerveau qui a décidé de se faire la malle !
    nan , vu sa petite taille, ca devait celui de JC.

  15. #195
    Je suis mystifié. (même si les puristes relèveront qu'il ne sait pas faire une citation et que tu as corrigé)

  16. #196
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis mystifié.

    Ça sort tellement de nulle part en plus.

  17. #197
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En 2017, c'est devenu banal de ne plus présumer du genre de son interlocuteur.
    Cette startup est au top de la tolérance en refusant également de présumer du nombre de son interlocuteur.

    Vous êtes tous des ringards rétrogrades en refusant de reconnaitre leur expertise dans ce domaine.

  18. #198
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pour se faire une idée, il faut regarder KanColle.
    C'est une simulation réaliste.

    Fixed.
    TPH nous prouve encore une fois qu'il est un gros dweeb.

    Je suis sur il kiffe les baby metal et a des stick lumineux pour le prochain concert de Hatsune Miku
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #199
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    1cm fait une énorme différence !

  20. #200
    Une discussion assez irréaliste qui finis en ça :
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Même s'il peut y avoir des productions sérieuses en films et en JV, le médias le plus courant et le plus naturel, ça reste l'écrit. Et dans l'absolu, me semble qu'un gars comme Onfray est des années lumières devant les JV serious sur la capacité à poser une réflexion.

  21. #201
    Mettre un s à "un média", mais dans quel mon vit-on...

  22. #202
    Celui de cpt prout, modéré par pvpp

  23. #203
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    j'ai été juré sur 3 procès
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Et t'as gagné combien de fois au loto ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #204
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la moto ??? C'est pour pouvoir se coucher dans les virages !!!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    C'était quoi ça?
    Houston, l'aigle s'est posé....

  25. #205
    Mais c'est qui ce type ?

  26. #206
    Je sais pas mais je le trouve super marrant

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous bannir, j'crois. De chagrin, hein! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #207
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    attendez ya un truc qui va pas la: sur un forum des morts celebres, c'était marqué que khan lust était un mathématicien celebre.!?
    sinon enchenté khan lust, de la famille de gengis khan ??

    ps: Un motard arrive dans une station service. Pendant qu'on lui fait le plein, il se met à se gratter le crâne sans ôter son casque.
    - Ca ne va pas ? fait le pompiste. Vous vous grattez la tête sans enlever votre casque !
    - Et alors ? Quand vous vous grattez le derrière, vous ôtez votre pantalon ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous bannir, j'crois. De chagrin, hein!
    J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

  28. #208
    Merde, grillé deux fois.


    Il est plus drôle sur les topics qu'on ne suit pas je trouve. Pas vous?
    Bon, il m'inquiète un peu d'habitude il parle de moi dans un message sur trois. (le rapport entre moi et le sujet n'est pas plus évident que le sens de ses messages, mais ça me fait recevoir des mp du genre "hé, c'est ton multi?")

  29. #209
    Non mais en fait je crois qu'on va bientôt en voir la fin s'il continue sur ce topic
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #210
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Juste pour info, khan lust est un(gros khanar).? Moi aussi à une èpoque j avais une moto. Je roulais en écoutant de la musique, normal avec des freins à disques !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •