Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 262 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 7836
  1. #5911
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis trop con

  2. #5912
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Toi tu vas avoir des problèmes

    Avec Ruvon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #5913

  4. #5914
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    c'est vachement mieux de rester chez soi pour recevoir son colis le lendemain que d'aller en magasins où vous risquez de rencontrer des gens
    Rencontrer… des gens…

  5. #5915
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Rencontrer… des gens…
    Heureusement qu'il y a les caisses automatiques maintenant.

  6. #5916
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message



    Je suis dans les starting blocks !

    Morsay a (re)fait un film
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    Le commentaire d'un canard expert :
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu La Vengaence II ou La Vengence II, je sais pas trop de Morsay.

    Ma réaction durant tout le film :

    Spoiler Alert!


    Parce que là, on est devant du lourd. Meilleur film de 2020 ? Assurément. Meilleur film de la décennie ? A voir mais c'est un sérieux prétendant.

    Certains ânes bâtés diront que c'est "De la merde" mais ils ne verront pas finalement toute les méthodes avant gardiste utilisé dans ce film, digne de la Nouvelle Vague française ou du Dogme95 mais en mieux.

    Des gros plans sur les visages avec des cadrages aléatoires pour montrer l'instabilité mentale qui semblent hanter chaque personnage peuplant ce récit d'homme brisé sur fond de guerre des gangs aux allures de grande fresque mythologique.

    Le film est peuplé de scène déjà mythique dans le paysage du cinéma français. Que dire de cette course poursuite passé en accéléré où Morsay, notre héros kafkaïen, se fend d'un "Clique salope" lourd de sens, véritable critique des mass médias et de la course au contenu sur l'univers Youtube.

    Là où le film fait preuve d'une originalité sans commune mesure, c'est lors des cut. Au nombre de 3 milliards, ceux-ci sont incroyablement subversif. Morsay n'hésite pas à mettre parfois six cuts d'affilés dans une scène avant de faire un raccord avec une autre scène dans un autre environnement, prouvant sa maîtrise du montage que l'on pourrait comparer à celui d'un maestro faisant chanter un banc de marsouin.

    J'ai été aussi époustouflé par les scènes d'actions qui n'ont rien à envier aux films de Gareth Evans. On peut assister des grand moments de cinéma épique (Morsay sautant au-dessus d'une chaîne dans un parking est sûrement la scène d'action qui m'aura le plus coupé le souffle depuis au moins 30 ans, Tom Cruise peut aller se rhabiller).

    Vous avez déjà eu un exemple de la puissance des dialogues mais le film contient vraiment des répliques lourdes et régulièrement émouvante tel que "On va les baiser les grosses meufs" ou "On va lui péta la thune". Bien entendu, ce genre de répliquer n'arrive que quand le sieur Morsay décide que nous, spectateur innocent, sommes prêt à recevoir de tel cantilène. En effet, dans un soucis de réalisme intransigeant, la prise de son au naturel fait que les bruits ambiants recouvrent les dialogues. Je vous laisse imaginer par vous même la puissance réaliste que cela confère à cette oeuvre.

    Bref au final, je recommande ce film à tout le monde. De 6 à 666 ans.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5917
    Le 666 c'est un indice sur le sens réel du propos de notre chat national ou pas ?

  8. #5918
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce serait vraiment bien si c'était du vrai français médiéval.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et nous pouvons applaudir Pancho qui vient de gagner son premier pin's du club rabat-joie.
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le 1er ?
    Il a un plastron de général...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Quand le combat de ta vie est de réussir à trouver un SUV où il est possible d'installer 3 sièges isofix côte-à-côte, il y a bien longtemps que tu es mort à l'intérieur de toutes façons.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #5919
    Putain la touche finale

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #5920
    Oui, bien d'accord. C'est un peu le coup de pied sur la nuque de l'homme déjà à terre. Mais un très joli coup de pied, remarque. Beau geste technique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5921
    Ce kljv 2020, que de talents !
    Quand on demande la vidéo :

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    La Var.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est Jean-Baptiste Poquelin ?
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Je peux te dire que suite à l'annonce d'hier soir, j'en avais une molle hier.

  12. #5922

  13. #5923
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    je vais essayer de chopper la maitresse

  14. #5924
    Argh grillé par un canard qui glande plus que moi.
    Monstre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5925
    L'année dernière, ça aurait pu être littéralement ça...

  16. #5926
    Parce que ça doit absolument circuler

    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Je vous laissez admirer mon sens aigu des proportions.

    C'est un rébus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5927

  18. #5928

  19. #5929

  20. #5930
    Jean Chauvecas plutôt non?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #5931
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On peut être old school et un grand artiste ..
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On peut être un peu con et un grand artiste ..
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Citation Envoyé par duoldschool Voir le message
    Corrigé.

  22. #5932
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    C'est clairement pas un bon jeu, mais en cherchant bien y a une petite ambiance à la Quake 2.
    Ceci explique peut-être cela

  23. #5933
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les gens vont s'apercevoir que la gestion du Covid par Biden ne sera pas bien meilleure, et je vois bien les Trumpistes raconter qu'eux au moins faisaient tourner l'économie. Mais ça, c'est une histoire pour un autre jour
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Le mec n'est même pas officiellement élu, sera en poste que dans 3 mois mais tu sais déjà comment tout ca va se passer, respect
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T’as pas du le lire sur le topic Covid c’est notre Raoult à nous Tompalmer bon sans le bagage technique et les diplômes hein faut pas déconner !

  24. #5934

  25. #5935
    La tirade d'Arteis est juste parfaite

  26. #5936
    Citation Envoyé par Clad Voir le message

    Le premier président assez con pour tuer ses électeurs. Et pourtant j'aurais personnellement préféré qu'il soit réélu, mais là c'est franchement ridicule.
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Attend c'était pas ta femme qui était pro-Trump ? J'arrive plus à suivre les substories du topic là
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est pour ça qu'il aurait préféré que Trump soit réélu.

    Là ça va être l'Hôtel du Cul Tourné pendant trois semaines.
    Ce bon sens d'expert
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #5937
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #5938
    Grosse ambiance sur le topic littérature et charcuterie fine.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais n'importe quoi. C'est pas parce que tu peux pas tripoter le dernier Marc Levy que t'as plus de chances de tripoter du jambon.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Grosse ambiance sur le topic littérature et charcuterie fine.
    Un peu de respect pour Marc Lecy quand même, c'est un canard lui aussi

  30. #5940
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Un peu de respect pour Marc Lecy quand même, c'est un canard lui aussi
    Légende urbaine.
    J'y croirais quand il rédigera un test de jeu de gestion sous le regard bienveillant mais néanmoins dépité d'ackboo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 198 sur 262 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •