Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 262 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 7836
  1. #5581
    Voila. Laissez le cabotiner seul dans son coin et ça ira. L'attention whorisme ça se soigne avec un grand verre de dédain.

  2. #5582
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voila. Laissez le cabotiner seul dans son coin et ça ira. L'attention whorisme ça se soigne avec un grand verre de dédain.
    Je quote pour rester dans le thème et parce que c'est beau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #5583
    On dirait une réponse a un message de BigBear

  4. #5584
    Citation Envoyé par Minot Voir le message
    Bois ton calice jusqu'à la lie, petit.e.

    Vous m'intriguez avec votre Big Bear en ne cessant d'à lui/elle me comparer, est-il (Estelle) toujours dans les parages, et libre de ses mouvements ?

    - - - Mise à jour - - -



    Pour en finir, je l'ai déjà écrit mais déjà effacé. Mes messages chelous tiennent essentiellement à une phase maniaque, assez violente (psychose bipolaire). Je ne m'excuserai pas d'être fou ; quant aux clowns qui me prennent de haut, « ils sont si bas que pour en parler il faudrait que je me fasse mal au dos. »
    On te demande de ne pas spam dans des topics ou tu n'as rien a y faire. Personne ne te demande de t'excuser
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #5585
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On te demande de ne pas spam dans des topics ou tu n'as rien a y faire. Personne ne te demande de t'excuser
    Il sort d'un ban pour flood, suffit de signaler ses spams pour l'y renvoyer.

  6. #5586
    Citation Envoyé par Minot Voir le message
    (...) Pour en finir, je l'ai déjà écrit mais déjà effacé. Mes messages chelous tiennent essentiellement à une phase maniaque, assez violente (psychose bipolaire). Je ne m'excuserai pas d'être fou ; quant aux clowns qui me prennent de haut, « ils sont si bas que pour en parler il faudrait que je me fasse mal au dos. »
    Ok. Sans le vivre moi-même je comprends (un peu) de quoi tu parles. Et en effet, tu n'as pas à t'excuser.
    Je réagis souvent aux marques d'un narcissisme exacerbé, des demandes d'attention, que je prends comme une forme d’agression, d'empiétement d'espace. Mais dans ton cas, je ne voudrais pas te faire taire.
    J'espère que tu n'es pas trop chahuté par les tempêtes et je te témoigne mon amitié.


  7. #5587
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Il sort d'un ban pour flood, suffit de signaler ses spams pour l'y renvoyer.
    Je vais pas le report à chaque fois vous pouvez le faire aussi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #5588
    Je me répète mais vous avez pas autre chose à foutre que report du flood, léger qui plus est? Quand on voit les messages agressifs, débiles et récurrents de certains, il y a sûrement plus grave et chiant à report, même si perso je le fais jamais (excepté une fois où j'ai report un post ouvertement raciste).
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #5589
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    la nouvelle est plus agréable à chevaucher.

  10. #5590
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je me répète mais vous avez pas autre chose à foutre que report du flood, léger qui plus est? Quand on voit les messages agressifs, débiles et récurrents de certains, il y a sûrement plus grave et chiant à report, même si perso je le fais jamais (excepté une fois où j'ai report un post ouvertement raciste).
    De toute évidence toi tu n'as rien d'autre à foutre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5591
    Moi pas comprendre
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #5592
    Ba ton "coup de gueule" est aussi vain que ce qu'il "dénonce".

    Les canards font des reports, c'est aux modos de trancher. Je vois pas bien ce que ça peut te faire (d'où mon post initial).

    Surtout que l'argument derrière est de dire qu'il y avait des trucs plus graves à modobell. Comme si que modobell le flood empêchait de le faire pour des motifs plus grave. Tout en affirmant que toi tu le faisais jamais. Sauf quand tu le faisais.


    Bref, le tout m'a fait sourire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #5593
    On est d'accord, c'est aux modos de trancher. C'est pas vain dans le sens où je suis effectivement plus souvent pollué par les comportements que j'ai énoncé que par le flood sporadique d'un illuminé. J'ai été récemment qualifié de sous-merde par un canard qui avait lu ce qu'il voulait voir dans ce que je disais; tous les jours on assiste à une déferlante de posts incendiaires suite aux diatribes ridicules de BB, c'est lassant et souvent agressif (je dis pas qu'il faut pas lui répondre, mais y a plus grave, comme des propos racistes) alors qu'on pourrait se contenter d'en rire.
    Ce n'est que quelques exemples. Ceci dit le forum est largement vivable généralement, mais sur le cas Minot suite à un court post de sa part qui n'a rien d'agressif on a 8 réponses hostiles qui se foutent de sa gueule (ça c'est pas trop grave), qui appellent au report et au ban, LA MEUTE dans toute sa splendeur. Deux poids deux mesures tout ça.
    Et pour ma part un report pour racisme en 10 d'activité sur le fofo, on peut pas dire que je perde mon temps à ça.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #5594
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est pas vain dans le sens où je suis effectivement plus souvent pollué par les comportements que j'ai énoncé que par le flood sporadique d'un illuminé.
    Beh on est pas tous faits pareil, hein. Ce qui te dérange moins va par contre bien faire chier un autre canard. Et c'est un peu pour ça que râler sur ce qui serait bon ou pas de modobeller n'a pas vraiment de raison d'être, on va pas faire une norme en fonction des goûts d'un seul canard. Laissons faire chacun comme il l'entend, au final ce sont les modos qui tranchent.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ceci dit le forum est largement vivable généralement, mais sur le cas Minot suite à un court post de sa part qui n'a rien d'agressif on a 8 réponses hostiles qui se foutent de sa gueule (ça c'est pas trop grave), qui appellent au report et au ban, LA MEUTE dans toute sa splendeur. Deux poids deux mesures tout ça.
    Et pour ma part un report pour racisme en 10 d'activité sur le fofo, on peut pas dire que je perde mon temps à ça.
    Mouais. Les propos racistes sont très rapidement modobellés et retirés, au final la plupart des canards ne les verront pas, ou n'en verront que très peu. Je trouve les comportements actuellement non sanctionnés, tel que volontairement déposer des commentaires provocants et trollesque qui déraillent des topics pendant deux pages largement plus dommageables pour la vie quotidienne du forum. Ensuite chacun voit midi à sa porte.

    Et quant à LA MEUTE, faudrait à un moment que les personnes qui l'invoquent en permanence pensent à se remettre deux secondes en question (je ne dis pas ça pour toi). Je ne l'ai vu au final invoquée de manière justifiée qu'un très très petit nombre de fois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #5595
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ceci dit le forum est largement vivable généralement, mais sur le cas Minot suite à un court post de sa part qui n'a rien d'agressif on a 8 réponses hostiles qui se foutent de sa gueule (ça c'est pas trop grave), qui appellent au report et au ban, LA MEUTE dans toute sa splendeur. Deux poids deux mesures tout ça.
    Enfin là c'est comment tu interprètes la situation, il n'y a peut-être eu qu'un message ici mais plusieurs sur d'autres topics, ce qui lui a d'ailleurs valu un ban. C'est plus ce qui a fait réagir les personnes ici que ton phénomène de meute.

  16. #5596
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    On est d'accord, c'est aux modos de trancher. C'est pas vain dans le sens où je suis effectivement plus souvent pollué par les comportements que j'ai énoncé que par le flood sporadique d'un illuminé. J'ai été récemment qualifié de sous-merde par un canard qui avait lu ce qu'il voulait voir dans ce que je disais; tous les jours on assiste à une déferlante de posts incendiaires suite aux diatribes ridicules de BB, c'est lassant et souvent agressif (je dis pas qu'il faut pas lui répondre, mais y a plus grave, comme des propos racistes) alors qu'on pourrait se contenter d'en rire.
    Ce n'est que quelques exemples. Ceci dit le forum est largement vivable généralement, mais sur le cas Minot suite à un court post de sa part qui n'a rien d'agressif on a 8 réponses hostiles qui se foutent de sa gueule (ça c'est pas trop grave), qui appellent au report et au ban, LA MEUTE dans toute sa splendeur. Deux poids deux mesures tout ça.
    Le forum a ses têtes de turcs en quelque sorte.

    A une époque t'avais Anderson, maintenant qu'il est ban faut bien en trouver un ou plusieurs autres.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #5597
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ce n'est que quelques exemples. Ceci dit le forum est largement vivable généralement, mais sur le cas Minot suite à un court post de sa part qui n'a rien d'agressif on a 8 réponses hostiles qui se foutent de sa gueule (ça c'est pas trop grave), qui appellent au report et au ban, LA MEUTE dans toute sa splendeur.
    Ouais mais non, ce n'est pas qu'un seul topic justement, ça fait déjà plusieurs où je tombe sur ses posts sans queue ni tête. Big Bear, il est ce qu'il est, mais au moins il est dans le sujet. A côté de la plaque mais pas HS. Là c'est juste du spam pur et simple pour se faire remarquer (et c'est justement ce qu'on est en train de faire d'ailleurs )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #5598
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ça va les boomers ?

    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Mieux que tous ces jeunes choomers
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #5599
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Carrément, vasy je commence.


    Le dernier night city wire : wow.
    Maintenant savoir qu'on a plusieurs type d'armes qui tirent plusieurs types de munitions, c'est quasiment le déclic pour moi.
    Cette suite de clips de 0.5sec ou tu vois pas les combats mais juste le last shot, j'ai senti la puissance qui se dégage du personnage, on sent l'xp derrière, les mecs savent garder la substantifique moelle du combat, on a envie d'y jouer.
    Les balles auto directrices, on l'a déjà vu, mais çà faisait longtemps alors çà va. C'est avec une grande joie que j'en reprendrai une assiette.

    Le passage sur les 3 départs possible, c'était le 15ème rappel, mais là c'est bon, j'ai bien compris que la rejouabilité allait être présente et que des choix allaient être possible en fonction de çà. Une bonne piqûre de rappel necessaire.

    Mais tout çà, c'est grâce à leur sens de la mise en scène : dès le début "true RPG". Là, j'ai fait tomber ma cuillère de chocapic. Le mec les pose direct sur la table "tu vois tonton, t'es rassuré ?".
    Çà promet du très lourd.

  20. #5600
    Le jeu veut faire passer des messages profonds sans grenade collante

  21. #5601
    Réussir à pondre un topic entier de 10'000 postes avant même la sortie du jeu, c'est pas souvent.
    C'était quand la dernière fois ? C'était pas l'épique topic Fallout 3 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5602
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Réussir à pondre un topic entier de 10'000 postes avant même la sortie du jeu, c'est pas souvent.
    C'était quand la dernière fois ? C'était pas l'épique topic Fallout 3 ?
    Boaf, y'a déjà eu plusieurs topics Star Citizen.
    C'est la faute à Arteis

  23. #5603
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Boaf, y'a déjà eu plusieurs topics Star Citizen.
    Ouai mais c'est un topic tous les 5 ans, ça reste raisonnable.

  24. #5604
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Boaf, y'a déjà eu plusieurs topics Star Citizen.
    Oui mais znokiss parle d'un jeu. SC c'est bien plus que ça.

  25. #5605
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Réussir à pondre un topic entier de 10'000 postes avant même la sortie du jeu, c'est pas souvent.
    C'était quand la dernière fois ? C'était pas l'épique topic Fallout 3 ?
    Le portage de GTA V sur PC ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #5606
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    C'est quoi CK3 ??


    Cet homme mérite d'être ban.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #5607
    Pour sa défense et même en le sachiant, vu le topic et le jeu concerné par la question on était en droit de se demander.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #5608
    Non.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #5609
    Et donc c'est quoi?



  30. #5610
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Acheter cette édition sur PS4 ou Xbox One donnera accès gratuitement à la version PS5 et Xbox Series X. Par contre, si vous avez acheté le jeu de base l'année dernière, vous pouvez aller vous faire foutre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais dis-donc Jamy, c'est bien ce qu'on appelle la Méthode d’Élargissement du Rectum des Dépensiers Empressés ou, plus simplement, la M.E.R.D.E., non ?

Page 187 sur 262 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •