Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 262 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 7836
  1. #5011
    J'en ai vu des pubs sur le forum mais aller se perdre dans un des sous-forums les moins actifs faut le faire.
    Citation Envoyé par ipcsolution
    Mobile variant of the popular games yandere simulator online of stealth action, in which a high school girl is controlled by the gamer. Just this heroine's look hides a monster. Blame the pathological envy of a girl she laid eyes to the local handsome, and doesn't want competition in their classmates.
    http://forum.canardpc.com/threads/12...5#post12757775
    Dernière modification par Sharn ; 02/03/2020 à 15h16.

  2. #5012
    Yandere Simulator

    J'ai dû me battre avec mes filles pour qu'elles arrêtent de jouer à cette merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'en ai vu des pubs sur le forum mais aller se perdre dans un des sous-forums les moins actifs faut le faire.

    http://forum.canardpc.com/threads/12...5#post12757775
    Vire le lien de la quote peut-être ?

  4. #5014
    Dommage qu'on ne puisse pas quote un topic fermé, car il y en aurait eu avec ce topic sur le covid19

  5. #5015
    Tu peux

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le Covid 2019 ?
    Bof, je l'ai et pour le moment tout va très
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5016
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu peux
    Ah oui ? Quelle manip il faut faire pour ça ?

  7. #5017
    Tu choppes le lien du message en cliquant sur le numéro tout en haut à droite du message (le #5190 pour le tiens) et dans le lien tu obtiens le numéro du message 12758486 du coup ensuite tu fais

    QUOTE=celui qui a écrit; 12758486

    et tu fermes la quote.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #5018
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah oui ? Quelle manip il faut faire pour ça ?
    Glisses un mot de pol fran et un homme en orange va venir t'expliquer ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #5019
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah oui ? Quelle manip il faut faire pour ça ?
    Copier/coller et reconstruire le bazar ? Il faut 3 infos : le pseudo du posteur, le contenu du message, et un nombre qui doit être l'identifiant unique du post sur le forum.
    Tu as l'identifiant du post dans l'url en cliquant sur le numéro du post dans le topic (le #xxx en haut à droite de chaque post)

    A priori pas de contrôle de cohérence entre les 3 infos.


    Citation Envoyé par Irik Voir le message
    Et hop

  10. #5020
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Copier/coller et reconstruire le bazar ? Il faut 3 infos : le pseudo du posteur, le contenu du message, et un nombre qui doit être l'identifiant unique du post sur le forum.
    Tu as l'identifiant du post dans l'url en cliquant sur le numéro du post dans le topic (le #xxx en haut à droite de chaque post)

    A priori pas de contrôle de cohérence entre les 3 infos.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #5021
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    A priori pas de contrôle de cohérence entre les 3 infos.

    Par exemple moi j'aime manger du caca parce que c'est délicieux
    Signature merde !

  12. #5022
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu choppes le lien du message en cliquant sur le numéro tout en haut à droite du message (le #5190 pour le tiens) et dans le lien tu obtiens le numéro du message 12758486 du coup ensuite tu fais

    QUOTE=celui qui a écrit; 12758486

    et tu fermes la quote.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Copier/coller et reconstruire le bazar ? Il faut 3 infos : le pseudo du posteur, le contenu du message, et un nombre qui doit être l'identifiant unique du post sur le forum.
    Tu as l'identifiant du post dans l'url en cliquant sur le numéro du post dans le topic (le #xxx en haut à droite de chaque post)

    A priori pas de contrôle de cohérence entre les 3 infos.
    Dacc, par moyen détourner donc. Merki

  13. #5023
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le réal est Marxiste, il t'amènes juste une lecture Marxiste des classes sociale, après tu en fais ce que tu veux, y'a pas d’idéologie derrière,
    Je.. heu... ok...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #5024

  15. #5025
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Chère maman,

    Ici, nous sommes déjà à J40 de l'opération "End of Times". Tout se passe bien dans le bunker, j'ai gardé une réserve conséquentes de gibiers et de rongeurs que je teste régulièrement pour m'assurer qu'ils restent comestibles. J'aurai du penser à prendre plus de ketchup, ta petite-fille chérie trouve que c'est quand même pas très bon... il leur aurait fallu une bonne guerre pour vraiment apprécier les efforts que je fais pour eux !
    Excuse mes fautes de frappe, si il y'en a, j'ai accidentellement bu une bouteille de solution hydro-alcoolique.
    Nous sommes pour l'instant tous en bonne santé, je vérifie la température des enfants 3 fois par jour. En ce qui concerne leur babysitter, je préfère vérifier plus souvent, elle me fait faire du souci, elle est un peu rougeaude et elle râle souvent, l'ingrate, trouvant que j'abuse de la situation et de la position dominante que me confère mon fusil automatique.

    Cela fait maintenant 6 jours que le facteur ne s'est plus approché de la maison. Je pense qu'il a fini par succomber à ce fléau divin, je ne l'ai pas souvent croisé à l'église, même si cette bêcheuse de babysitter semble penser qu'il en avait juste assez de mes tirs de sommation.
    Nous ne voyons donc plus personne maintenant. La camarde fait des heures supplémentaires, ce n'est pas une fonctionnaire, elle ! Qu'il me tarde de me promener à nouveau à la station Chatelet sans me faire marcher sur les pieds... Le chant des vautours et des corbeaux dans les Jardins du Luxembourg... Ah, toutes les belles choses auxquelles je pense la nuit alors que je compte et recompte mes munitions.

    Parfois je vois passer un de ces grands oiseaux de fer par la meurtrière du salon. Des avions me dit cette pimbêche de babysitter... l'ignare ! Des bombes bactériologiques, oui ! J'essaie d'économiser mes roquettes pour les réserver aux seuls vaisseaux porteurs de l'emblême de l'infect empire de l'Est qui a précipité l'Armaggedon. Suppôts de la mécréance ! J'en garde aussi une ou deux en réserve pour d'éventuels missiles portant les armes du despote Johnson, afin de faire bonne mesure, il faut savoir apprécier les petits bonheurs simples par les temps qui courent... NEVER FORGET THE TWICKENHAM !

    J'espère que ce message te trouvera en bonne santé, je dois maintenant aller prendre mes vitamines et consacrer un peu de temps à la babysitter afin de lui expliquer mon plan de repopulation mondiale. La pauvre innocente, qui en est réduite à jouer à chercher la combinaison du cadenas du bunker pour tuer le temps.

    Ton fils aimant, Aldebert.
    Dans le topic Corona.

    Longue quote mais .

  16. #5026
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je.. heu... ok...
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah j'étais pas le seul.
    Ah d'accord, donc c'était pas moi qui ne voyait pas du tout le rapport entre le film Parasite et le marxisme !

  17. #5027
    Je pense que ce qui a fait tiqué Bah et Sharn c'est de dire qu'il y a une lecture marxiste de la socité, pour ensuite dire qu'il n'y a en revanche pas d'idéologie.

    Après, on pourrait probablement pinailler et dire que ce que dit superlag n'est pas forcément completement con.

    La description de la societé par Marx n'est pas forcément idéologique en soit, les rapports de force, les classes.. etc C'est une réalité, encore plus palpable à son époque.
    Ce qui est sans aucun doute idéologique en revanche, c'est les conclusions qu'il tire de cette "description".

    Enfin j'imagine que tout ça se discute (et j'ai probablement pas le niveau pour le faire en détail), mais vous voyez ou je veux en venir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #5028
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que ce qui a fait tiqué Bah et Sharn c'est de dire qu'il y a une lecture marxiste de la socité, pour ensuite dire qu'il n'y a en revanche pas d'idéologie.

    Après, on pourrait probablement pinailler et dire que ce que dit superlag n'est pas forcément completement con.

    La description de la societé par Marx n'est pas forcément idéologique en soit, les rapports de force, les classes.. etc C'est une réalité, encore plus palpable à son époque.
    Ce qui est sans aucun doute idéologique en revanche, c'est les conclusions qu'il tire de cette "description".

    Enfin j'imagine que tout ça se discute (et j'ai probablement pas le niveau pour le faire en détail), mais vous voyez ou je veux en venir.
    Ah ben oui mais forcément, si on se met à réfléchir, on perd quand même pas mal en goleri...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #5029
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Il me semble qu'il manque Hull
    Une nouvelle feature dans StarCitizen ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #5030
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ce que dit superlag n'est pas forcément completement con.
    Abscons alors ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #5031
    Ce que je vois c'est que personne ne répond vraiment à ce que je dis.

    On aurait pu avoir une discussion enrichissante. Merde !


    Ou un pavé de 2 pages sous spoiler. Le doute m'habite finalement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #5032
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que ce qui a fait tiqué Bah et Sharn c'est de dire qu'il y a une lecture marxiste de la socité, pour ensuite dire qu'il n'y a en revanche pas d'idéologie.

    Après, on pourrait probablement pinailler et dire que ce que dit superlag n'est pas forcément completement con.

    La description de la societé par Marx n'est pas forcément idéologique en soit, les rapports de force, les classes.. etc C'est une réalité, encore plus palpable à son époque.
    Ce qui est sans aucun doute idéologique en revanche, c'est les conclusions qu'il tire de cette "description".

    Enfin j'imagine que tout ça se discute (et j'ai probablement pas le niveau pour le faire en détail), mais vous voyez ou je veux en venir.
    Pour un marxiste même les conclusions qu'il tire de cette "description" car pour Marx il s'agit moins, de ce que j'ai compris, de conclusions que de conséquences. En d'autres termes pour lui les contradictions internes du capitalisme doivent nécessairement amener à son auto destruction laquelle doit aboutir à la fin du fin à la société sans classe.

    Cela dit je ne suis pas Marxiste et la ligne de partage que tu soulignes soit les conséquences/conclusions à tirer des contradictions internes du capitalisme (étant entendu que ces contradictions sont réelles, pas mal d'auteurs qu'on ne peut pas vraiment taxer de "gauchisme", le relèvent).

    Enfin bref, pour quelqu'un qui est vraiment Marxiste, c'est un peu normal qu'il pense que la lecture marxiste de la société n'est pas une idéologie mais la description réelle des mécanismes sociaux et par extension sociétal (bon tu me diras que c'est sans doute le propre d'une idéologie que de laisser penser aux personnes qui y croient que ce n'en est pas une).

  23. #5033
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Autant pour moi, c'est juste sur le sens des mots dictionnairement parlant qui te pose problème, mais tu pinailles un peu comme même, dans le contexte ça fait sens, sa va, les gens croivent pas vraiment qu'un jeu sur écran est forcément en 2D.
    De la maîtrise des références : Mémoire de ExPanda, expert CPC en mimétique.

    Ce multi combo ! Cette maîtrise du champ lexical des internets francophones ! On ne peut que s'incliner et saigner des yeux.



  24. #5034
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    On aurait pu avoir une discussion enrichissante. Merde !
    Une discussion enrichissante avec toi?


  25. #5035
    Une discussion, ici ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5036

  27. #5037
    ?


    Voilà, maintenant on a atteint la fin de la blague, on peut rappeler la consigne à propos des quotes et des copains en baskets


  28. #5038
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    ?


    Voilà, maintenant on a atteint la fin de la blague, on peut rappeler la consigne à propos des quotes et des copains en baskets

    Et elle est ou la tienne de quote?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5039
    Citation Envoyé par Perceval
    Et toc ! Remonte ton slibard Lothard !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #5040
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et elle est ou la tienne de quote?
    Je... Ha mais si tiens, juste au-dessus, voilà.
    Et hop.

Page 168 sur 262 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •