Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 262 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 7833
  1. #3421
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #3422
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.

  3. #3423
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #3424
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.

  5. #3425
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    (le gif d'Arteis est énorme ).
    En tant que mec qui va sur hfr, je demande à Arteis de retirer son gif. C'est clairement un gif injurieux. Non ?

  6. #3426
    Ça manque de menaces d'envoyer les avocats, de deuxième partie, de tournevis et de poster envoyés à la rédaction.

  7. #3427
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je m'indigne en faux : C'est toi qui a fait un message non quotable. C'est un complot : la quote est bien dans mon message !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Code:
    [QUOTE=GrosDudule;11975327][/QUOTE]
    
    [img]https://tof.cx/images/2018/09/15/ce0fc8db5bec09bcc1a1a3b1ee2b2ddd.gif[/img]
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #3428
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais oui tout le monde veut te dire comment élever tes gosses. Alors que bon yen a aucun qui a élevé un patron du cac 40.
    Voici qui restreint de façon radicale le nombre de parents de références ... Et quelle référence.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #3429
    Sibtu as pas une entreprise du cac 40 et une Rolex tu as raté ta vie et ton éducation.

  10. #3430
    Hop, merci, mais on arrête là et on revient aux quotes.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #3431
    Et on en profite pour changer de titre, ça vaut le coup.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #3432
    "le topic des hyènes" ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3433
    Vous savez, avec le recul, je m'aperçois que c'est Pottok qui a parfaitement raison et, par ricochet, GrosDudule.

    J'arrêterai définitivement ici ma quête à deux sous et vous laisserai en paix, mais le titre idéal, l'âme même de ce topic et sa façon la plus saine d'exister, même si c'est un peu illusoire et si je peux comprendre que ça déplaise à certains, c'est sans doute de se conformer exactement à la lettre de sa pensée : La quote. Et rien que la quote.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vous savez, avec le recul, je m'aperçois que c'est Pottok qui a parfaitement raison et, par ricochet, GrosDudule.

    J'arrêterai définitivement ici ma quête à deux sous et vous laisserai en paix, mais le titre idéal, l'âme même de ce topic et sa façon la plus saine d'exister, même si c'est un peu illusoire et si je peux comprendre que ça déplaise à certains, c'est sans doute de se conformer exactement à la lettre de sa pensée : La quote. Et rien que la quote.
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Hop, merci, mais on arrête là et on revient aux quotes.
    Sortir une quote de Lour5, ça me fais bizarre.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #3435
    Moba ou mmo ?

    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Si c'est du colemak, mais un poil modifié (j'ai rassemblé le HJKL sur la top row à droite)

    Sinon, ça doit être mon jour de chance, mais ya un autre drop qui viens de tomber avec un set elfique

  16. #3436
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mon commandant, permission de parler !

    Nous sommes tous du même avis que vous, sauf mon respect, mon commandant !

    C'est de l'ironie face à la violence communicationnelle du topic OW, mon commandant !

    Merci mon commandant, pour la peine, je vais faire 10 tours de mon clavier avec la main gauche.

    Hop 1
    Hop 2
    Hop 3
    Hop 4
    Hop 5
    Hop 6
    Hop 7
    Hoppppp 8
    Hoppppppp 9
    H...MPPPPP 10 !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #3437
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Parfois je dis des trucs qui ne sont pas des blagues
    Coucou

  18. #3438
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    la lettre de sa pensée : La quote. Et rien que la quote.
    Exactement et c'est bien pour ça qu'il faut bannir les commentaires. Il est temps maintenant de reprendre une activité normale et de quoter la/le goleri sur le forum.

  19. #3439
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Prout est le Bansky de la grammaire : il tente désespérément de la réduire en lambeau mais ne parvient qu'a doubler sa valeur.
    Je tente le coup.

  20. #3440

  21. #3441
    C'est honnête comme comparatif.

  22. #3442
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Oh j’approuve totalement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #3443
    C'est même flatteur pour Prout. Très flatteur : C'est comme si tout d'un coup quelqu'un donnait de la valeur à sa parole...
    Ca cache quelque chose. Tout le monde sait que si CptProut est passé entre les fourches caudines de la modération c'est parce que personne ne le lit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #3444

  25. #3445
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est même flatteur pour Prout. Très flatteur : C'est comme si tout d'un coup quelqu'un donnait de la valeur à sa parole...
    Ca cache quelque chose. Tout le monde sait que si CptProut est passé entre les fourches caudines de la modération c'est parce que personne ne le lit.
    Vous n’êtes pas prêt mais j'annonce quand même je suis pressenti pour être CptPout 2019
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #3446
    Manque les points et virgules.

    S'il y a d'autres fautes, je ne les vois pas.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 09/10/2018 à 14h46.

  27. #3447
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vous n’êtes pas prêt mais j'annonce quand même je suis pressenti pour être CptPout 2019
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #3448
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vous n’êtes pas prêt mais j'annonce quand même je suis pressenti pour être CptPout 2019
    Putain même dans son propre nom il arrive à faire des fautes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3449
    Quand on sera grisé par CptProut en 2019, on pourra faire valoir des vices de forme par fautes orthographiques et grammaticales !

    C'est un truc à tenter ! "Monsieur Khan, nous voulons être jugés en français ! Non pas dans un sabir incompréhensible !" Affaire Grisé Vs Cpcmodération

  30. #3450
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain même dans son propre nom il arrive à faire des fautes
    C'est tout un art.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 115 sur 262 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •