Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 262 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 7832
  1. #3391
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Hum, ton point de vue se défend.

    Mais tu ne trouve pas flippant de faire une telle réaction. On parle d'une émanation encore moins réelle qu'une personne ne l'est philosophiquement parlant.
    Juste un avatar sur un forum.
    Un masque derrière un masque derrière quelques kilomètres ou milliers de kilomètre ?

    Mais que le scripteur est capable de (se) prendre suffisamment au sérieux pour exprimer le besoin de se démarquer d'une "fange" qu'il a identifiée ?

    Tu crois vraiment que c'est l'humour de Larry Coche qui est en cause dans ce "doux" délire ?

    Moi je préfère le prendre à la rigolade qu'au sérieux, et croire qu'il joue un rôle, mais tu as peut-être raison ... Il est peut-être tristement et irrémédiablement sérieux.

    Ah et tu remarqueras que ce n'est même pas SA quotte qui est drôle. Même ça c'est sérieux en fait.
    Eh bien dans ce cas ça ne vous dérangera pas de l'enlever.

    Il n'y a rien de flippant dans ma réaction et je ne prétends pas être au-dessus des autres. Simplement, tout le monde n'est pas contraint d'apprécier et de vouloir être associé à ce topic qui est bien trop souvent nauséabond. Certains préfèrent tout bonnement rester en dehors de cette mascarade. Si vous voulez souligner une connerie que je sors, venez donc le faire comme des grands dans la discussion, pas en ramenant ça comme un os que vous allez ronger dans votre petit terrier. Je trouve cette pratique injurieuse, tout comme la teneur générale de ce topic, alors que les gens sont en train de discuter juste à côté. Donc je la refuse. Comme avec Google. Je suis même surpris de votre réaction d'étonnement face à ce type de demande. Personne ne vous a jamais dit que vous étiez lourds et que votre petit jeu n'était pas intéressant pour tous?

    Ma demande précédente est très simple, elle est très polie, elle n'engage que moi et potentiellement les personnes qui pensent de même et, tu peux me croire, le canard sans tête en a pesé avec grand soin chacun des mots. Mis à part Arteis, que vous ne compreniez pas où ça nous amène ne change rien à l'affaire.

    Je vous remercie de bien vouloir retirer cette quote.

  2. #3392
    Non.
    Non.
    C'est toujours non.
    Tu peux passer par un modo, mais je n'effacerais pas la quote.
    Parce que ta prose etais bonne et que le post de supra etais drôle.
    Que j'ai ri et que je voulais le partager avec mes canards que j'aime, un peu comme on partage une bonne bouteille et un entre copains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Larry, tu peux effacer ton poste indécent qui se moque de mon poste décent stp. Ça heurte ma sensibilité.

    Des bisous.
    Si tu me donnes une carte graphique, je veux bien.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #3393
    Je te garde la prochaine.
    Mais va falloir etre patient.

  4. #3394
    Je sais ! Je sais !

    Barbara Streisand ! C'est ça non ?

    On joue pas à une sorte de pictionary dans lequel il faut deviner une star avec des posts ?

    Sinon,
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #3395
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Eh bien dans ce cas ça ne vous dérangera pas de l'enlever.

    Il n'y a rien de flippant dans ma réaction et je ne prétends pas être au-dessus des autres. Simplement, tout le monde n'est pas contraint d'apprécier et de vouloir être associé à ce topic qui est bien trop souvent nauséabond. Certains préfèrent tout bonnement rester en dehors de cette mascarade. Si vous voulez souligner une connerie que je sors, venez donc le faire comme des grands dans la discussion, pas en ramenant ça comme un os que vous allez ronger dans votre petit terrier. Je trouve cette pratique injurieuse, tout comme la teneur générale de ce topic, alors que les gens sont en train de discuter juste à côté. Donc je la refuse. Comme avec Google. Je suis même surpris de votre réaction d'étonnement face à ce type de demande. Personne ne vous a jamais dit que vous étiez lourds et que votre petit jeu n'était pas intéressant pour tous?

    Ma demande précédente est très simple, elle est très polie, elle n'engage que moi et potentiellement les personnes qui pensent de même et, tu peux me croire, le canard sans tête en a pesé avec grand soin chacun des mots. Mis à part Arteis, que vous ne compreniez pas où ça nous amène ne change rien à l'affaire.

    Je vous remercie de bien vouloir retirer cette quote.
    Je clarifie un point: Ce topic n'est pas une chasse aux sorcières ou une facon de trouver des "victimes". Comme l'a dit Larry, c'est une facon de montrer des passages droles ou pertinents sur des topics ou tout le monde ne traine pas forcement. Ta demande de suppression est legitime et je la comprend. Mais avant de nous juger tous facon "non mais je veux pas etre dans vos delires de moqueries", faudrait il encore nous croire quand on te dit que c'est pas le but du topic. C'est dommage, c'est ta demande qui a créé l'agitation finalement, sachant qu'en plus, ton post, on s'en foutait, c'etait que le delivery de la vanne d'un autre canards.

    En esperant avoir clarifié les choses

    ps: Merci de ne pas me quoter
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #3396
    Je te remercie pour ta clarification et la comprends Salakis. Merci également de comprendre ma demande de suppression.

    Ne me vois surtout pas comme une victime ou quelqu'un qui met tout le monde dans le même panier. Simplement, je sais lire et je sais dans quel topics je ne souhaite pas apparaître. C'est tout simple. Le but que tu soulignes est de mon point de vue bien trop souvent dévoyé de manière injurieuse. Je ne crois pas manquer totalement d'objectivité en disant cela. Si une majeure partie des gens n'ose pas s'en offusquer, ça n'est pas mon cas. Je demande simplement à être laissé en dehors de ce topic.

    Je suis navré de cette agitation qui s'opère bien malgré moi, mais il fallait accéder à cette simple demande dès le début.

    Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour le faire.

  7. #3397
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je clarifie un point: Ce topic n'est pas une chasse aux sorcières ou une facon de trouver des "victimes". Comme l'a dit Larry, c'est une facon de montrer des passages droles ou pertinents sur des topics ou tout le monde ne traine pas forcement. Ta demande de suppression est legitime et je la comprend. Mais avant de nous juger tous facon "non mais je veux pas etre dans vos delires de moqueries", faudrait il encore nous croire quand on te dit que c'est pas le but du topic. C'est dommage, c'est ta demande qui a créé l'agitation finalement, sachant qu'en plus, ton post, on s'en foutait, c'etait que le delivery de la vanne d'un autre canards.

    En esperant avoir clarifié les choses

    ps: Merci de ne pas me quoter
    Faut être naïf pour croire que ça sert pas à certains de pouvoir se foutre de la gueule de untel sans aller lui dire "en face" sur le topic concerné.

    Surtout quand ça y va d'un commentaire bien acide juste après.

    Je dis pas que c'était le cas ici, mais...ben tiens les backers de SC c'est pour la golerie ou pour se moquer d'eux qu'on les met ici ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #3398
    Toujours non.
    Vois avec un modo.
    Ou alors arrête de faire des vagues et ma quote sombrero, heu sombrera dans les trefonds du forum et tout le monde l'aura oubliée.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #3399
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/10/05/c800...36a723ccc8.png

    (Cette photo est a but humoristique et ne reflète pas les opinions politiques du posteur, du forum et des mamans concernées. Grace a la carte "Ma copine et mon meilleur ami sont d'origine juive et en plus, j'ai un plat a tajine", une immunité est acquise socialement face a ce genre de blagues. En cas de choc, merci de prendre du SecondDegré 300mg, ne pas dépasser la dose prescrite, ne convient pas a la femme enceinte et a l'enfant de moins de 3 ans)
    Cette fois aurait été plus drôle avec de l'eau dans le gaz, pourtant ©avis perso




    (je suis déjà très loin )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3400
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je te remercie pour ta clarification et la comprends Salakis. Merci également de comprendre ma demande de suppression.

    Ne me vois surtout pas comme une victime ou quelqu'un qui met tout le monde dans le même panier. Simplement, je sais lire et je sais dans quel topics je ne souhaite pas apparaître. C'est tout simple. Le but que tu soulignes est de mon point de vue bien trop souvent dévoyé de manière injurieuse. Je ne crois pas manquer totalement d'objectivité en disant cela. Si une majeure partie des gens n'ose pas s'en offusquer, ça n'est pas mon cas. Je demande simplement à être laissé en dehors de ce topic.

    Je suis navré de cette agitation qui s'opère bien malgré moi, mais il fallait accéder à cette simple demande dès le début.

    Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour le faire.
    No problem Encore une fois, ton avis se comprend. Bon courage avec Larry

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Cette fois aurait été plus drôle avec de l'eau dans le gaz, pourtant ©avis perso




    (je suis déjà très loin )
    Modos si tu me lis et que tu me colle un ban a cause de mon image, emmène mon copain avec moi <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #3401
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Toujours non.
    Vois avec un modo.
    Ou alors arrête de faire des vagues et ma quote sombrero, heu sombrera dans les trefonds du forum et tout le monde l'aura oubliée.
    Barbara Streisand avec un sombrero ?

    Pourquoi pas, si c'est plus clair


    Barbara Streisand coiffée d'un semblant de sombrero jugeant de la qualité de l'étude sociologique que vous menez sur l'effet qui porte son nom.
    (JIIF animé c. 1337 Après Boulon, trouvé dans les fouilles d'un kebab vegan détruit lors de la grande crue de Rungis)
    --- Un don de la fondation pottok "Plus de quotes, moins de baskets" ---
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #3402
    Je crois n'avoir jamais eu à déranger un modo sur un quelconque forum et d'ailleurs je ne sais même pas comment faire. Si vous en connaissez, autant les appeler tout de suite, qu'on en finisse. Je ne cèderai pas non plus.

    Sinon les vagues seront beaucoup plus hautes et personne ne le souhaite.

  13. #3403
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je crois n'avoir jamais eu à déranger un modo sur un quelconque forum et d'ailleurs je ne sais même pas comment faire. Si vous en connaissez, autant les appeler tout de suite, qu'on en finisse. Je ne cèderai pas non plus.

    Sinon les vagues seront beaucoup plus hautes et personne ne le souhaite.
    Alors la discussion est jusqu'ici courtoise avec la plupart des gens. Je ne connais pas la jurisprudence dans ce type de demande, donc quelle décision vont prendre les modos s'ils sont prévenus, mais je ne suis pas certain que menacer tout le monde pour une décision qui ne dépend que d'une personne soit la meilleure façon de négocier.

  14. #3404
    Putain de têtes de mules.
    Sur le post concerné, sous mon avatar, le triangle avec le point d'exclamation.
    Tu cliques, tu modobelles et tu attends qu'un modos passe par là.

    Mais putain ce Larry et ce Megiddo, des vraies têtes de mules.

    Et pas la peine de faire un avis de tempête, on nage dans un verre d'eau.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #3405

  16. #3406

  17. #3407
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne connais pas la jurisprudence dans ce type de demande, donc quelle décision vont prendre les modos s'ils sont prévenus, mais je ne suis pas certain que menacer tout le monde pour une décision qui ne dépend que d'une personne soit la meilleure façon de négocier.
    Je ne connais pas la jurisprudence non plus mais je dirais que, à partir du moment où on poste un mot, une phrase, un paragraphe dans le fil de discussion d'un forum, on doit pouvoir assumer d'être lu sur ce même forum, quand bien même ce serait dans un autre fil de discussion.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #3408
    #BalanceTaQuoteDePorc

    Faut pas un peu d'autodérision pour s'inscrire au fofo ?

    Et puisque quelqu'un le mentionnait, perso je suis backer de Star Citizen et ça me fait marrer les quotes et même les interventions de certains sur le topic. 'fin on est là pour s' amuser et se détendre putain.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3409
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #3410
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    #BalanceTaQuoteDePorc

    Faut pas un peu d'autodérision pour s'inscrire au fofo ?

    Et puisque quelqu'un le mentionnait, perso je suis backer de Star Citizen et ça me fait marrer les quotes et même les interventions de certains sur le topic. 'fin on est là pour s' amuser et se détendre putain.
    T'es sûr que tu as bien compris le principe du KLJV ?

  22. #3412
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'es sûr que tu as bien compris le principe du KLJV ?
    Je me détends dans la souffrance moi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3413
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Putain de têtes de mules.
    Sur le post concerné, sous mon avatar, le triangle avec le point d'exclamation.
    Tu cliques, tu modobelles et tu attends qu'un modos passe par là.

    Mais putain ce Larry et ce Megiddo, des vraies têtes de mules.

    Et pas la peine de faire un avis de tempête, on nage dans un verre d'eau.
    Mais je ne menace personne Ruvon et, je suis bien d'accord avec toi Larry. Deux belles têtes de mules dans un verre d'eau.

    Ce qu'il manque à ce topic, c'est peut-être précisément une ou deux personnes qui ne se laissent pas faire et qui n'acceptent pas d'apparaître là où elles ne le souhaitent pas. Histoire de remettre les idées de certains en place.

    Ecoute, je n'ai rien contre toi, je te l'ai dit. Simplement, je n'adhère en rien à ce topic, je ne me reconnais absolument pas dans celui-ci et je m'étais toujours dit que je réagirais si je m'y voyais quoté. Le but initial de ce fil de discussion est mutilé trop souvent, ça sent vraiment la hyène ici ouvrez les yeux, et les gens doivent savoir qu'ils ne sont pas contraints d'y apparaître s'ils ne le souhaitent pas, ou si certaines railleries émanant des planqués qui profitent de "l'effet de meute" les indisposent (le cas Hisvin m'a marqué). C'est aussi simple que ça. Je n'ai pas envie d'appuyer sur ce bouton de modobell, je n'en ai jamais eu l'intention d'ailleurs mais, crois-moi, quand je dis que chaque mot de ma demande est soigneusement pesé, ce ne sont pas des blagues. Je sais que ma demande est légitime.

    Tu n'as pas l'impression de mal faire et je le comprends. Ca aurait pu tomber sur n'importe qui et c'est tombé sur toi, quelque part, c'est ça que je regrette. Je vois bien que ton intention primaire n'est pas préjudiciable mais comme souvent, ce qui suivait aurait pu le devenir très vite. Tu n'imagines pas le nombre de personnes, dont le jugement a une force bien plus exécutoire que celui d'un modo, qui seraient prêtes à reconnaître le caractère injurieux qui émane trop souvent de ce topic. Voire même parfois de cette section où on a tout...mais bien souvent rien.

    Le pire, ce sont les conséquences que ça pourrait avoir sur ce petit forum que moi aussi j'ai appris à aimer avec le temps (le gif d'Arteis est énorme ) et là encore, ça n'est pas une menace du tout. Ma demande est juste un petit exemple de ce qui pourrait arriver si quelqu'un de bien plus vindicatif que moi se décidait, à cette étape précise, à sonner une modobell bien plus haut placée.

    Restons-en là s'il te plaît, respectez simplement mon souhait de ne pas avoir à apparaître ici et n'en parlons plus. Tu m'as l'air d'être un type tout à fait sympathique en plus, mais simplement, sans même sortir l'armada des termes juridiques qui me donneraient forcément raison, je pense que la simple courtoisie communautaire, la plus simple correction, voudrait que l'on comprenne ici que nul n'est contraint de participer ou d'être raillé s'il n'en a pas envie et s'il n'apprécie pas ce petit topic qui est, à mon goût (comprendre au regard du droit positif), trop souvent borderline pour que j'aie envie d'y poster ou même d'y être quoté.

    Je suis sûr que tu comprends.
    Dernière modification par Megiddo ; 07/10/2018 à 14h46.

  24. #3414


    Vous devriez tous être ban !


  25. #3415
    En gros, arrête de m'embeter où je vais appeler le grand patron.

    Bon, le sujet ma suffisamment diverti je crois. Passons à autre chose non ?

    À la postérité !

  26. #3416
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En gros, arrête de m'embeter où je vais appeler le grand patron.
    C'est très exactement le contraire de ce que je dis AquaMamba. Please.

  27. #3417
    Personne pour relancer d'un Pottok ? Parce que ça le mériterait.

  28. #3418
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est très exactement le contraire de ce que je dis AquaMamba. Please.
    Mais tu parles de qui avec tes personnes vindicatives qui peuvent porter préjudice au forum alors.

    Parce que je veux bien ne pas avoir les yeux en face des trou mais je le comprends comme ça.

    Je sais pas, je capte pas trop ta position vu que personne n'a critiqué ton texte. Alors je comprends ton sous texte, et je suis suffisamment passer en quote sur le topic pour voir que certains aiment bien taquiner, ou se moquer. Mais c'est aussi ce genre de choses qui te permette d'évoluer non ?

    Et puis bon, tu sais qui tu es et ce que tu vaux. Les hyène ne devrait avoir aucun impact sur toi. Surtout pour ta quote.

    Regarde ça m'a permis de voir un texte bien écris et presque poétique suivi d'un message de gros beauf qui créé un décalage comique intéressant.

    Bref, je laisse le topic reprendre son activité originelle.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 06/10/2018 à 00h34.

  29. #3419
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous voulez pas trouver un jeu sur lequel vous pourriez régler vos comptes?
    Ca devient nul votre truc là
    Je pose ça là
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #3420

Page 114 sur 262 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •