Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 262 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7836
  1. #3031
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’ai tenté la Field Shirt Ten C en OJJ indigo.
    Il a l'air bien ce nouveau MOBA, si même Mdt y joue.
    Et comme tous les MOBA, ceux qui en parlent ne sortent jamais de leurs trous.

  2. #3032
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi aussi quand j'étais jeune et con, je pourrais comme un cabri partout en tirant la langue.
    Et maintenant qu'il est vieux, il ne queut même plus...

  3. #3033
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ...
    Je cherche encore ce qu'il y avait de rigolo à part peut-être un zeste de drama .

  4. #3034
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je cherche encore ce qu'il y avait de rigolo à part peut-être un zeste de drama .
    Tu veux voir tes gosses crever.

  5. #3035
    J'ai jamais une idée précise du caractère des différents canards, leur personnalité, à part ceux que je lis très régulièrement où je finis par me faire un avis (vrai ou faux). C'est le post sur Endless Space 2 qui m'a donné envie de voir un peu l'historique d'Aquamamba et je pense qu'il y a plusieurs personnalités qui cohabitent dans ce canard.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    (...)
    C'est une vision de l'entrepreneuriat qui me révulse. (...)
    Mais c'est ma vision. Quand j'ai du sortir ou prendre la décision de développer des modules particulier pour mes clients, j'ai pas attendu d'avoir une demande pour proposer. Je en ai marre qu'on me demande mon avis ou mon soutien, je veux qu'on me surprenne, qu'on m'intéresse avec des idées nouvelles et des prises de risques.
    (...)
    Faudrait que je me renseigne sur la situation de la société tiens. Mais quand j’investis dans des sociétés c'est sur leurs capacités d'innovation et de prise de risque. Pas sûr la frilosité. Bordel c'est juste des vynils. Tu en produits 250 et tu fais marcher la rareté ou l'exclusivité et au pire du refais 100 tirage plus tard.(...)
    Multi de Bernard Tapie
    Disruptivité: 9/10

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bordel, bientôt en pourra plus pisser dans des toilettes publics sous prétexte que la femme de ménage touche pas le smic.
    C'est pas notre problème si les usines savent pas négocier leurs tarifs en prenant en compte leurs ouvriers
    Tu offres un produit a un prix X c'est ta responsabilité de pricer les choses correctement. Pas celui du consommateur.
    Multi de Pierre Gattaz
    Envie de Pricer: 7/10

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pareil, j'ai une femme a la maison se Week-end donc je vais jouer avec d'autres boutons. (...)
    Multi de Francky Vincent
    Classe: -12/10

  6. #3036
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est le post sur Endless Space 2 qui m'a donné envie de voir un peu l'historique d'Aquamamba et je pense qu'il y a plusieurs personnalités qui cohabitent dans ce canard.
    C'est un suisse, si jamais ça peut t'aider.

  7. #3037
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai jamais une idée précise du caractère des différents canards, leur personnalité, à part ceux que je lis très régulièrement où je finis par me faire un avis (vrai ou faux). C'est le post sur Endless Space 2 qui m'a donné envie de voir un peu l'historique d'Aquamamba et je pense qu'il y a plusieurs personnalités qui cohabitent dans ce canard.


    Multi de Bernard Tapie
    Disruptivité: 9/10


    Multi de Pierre Gattaz
    Envie de Pricer: 7/10


    Multi de Francky Vincent
    Classe: -12/10
    Je trouve le tout au contraire très cohérent...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #3038

  9. #3039
    ll ne faut pas le blâmer, il a une vie très difficile.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #3040
    Ahhhhh, je replaçais pas son avatar. J'adore ce personnage dans Dirk Gently.

  11. #3041
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est un suisse, si jamais ça peut t'aider.
    On est constamment les plus cons. C'est génial !

  12. #3042
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On est constamment les plus cons. C'est génial !
    Mais non. C'est aussi le CICR, de la bouffe (charcute, from, chocolat), la nature et un accent rigolo.

    Edit: Et j'oubliais : Jean-Luc -No Future- Godard.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 14/07/2018 à 13h48.

  13. #3043
    Par Sainte Gudule de Bruxelles ! Que li-je !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On est constamment les plus cons. C'est génial !
    Jamais au grand jamais, nous ne laisserions dire pareille chose !


    Ha non cela ne va pas, le Bah, il croit qu'il va évincer la Gelbique du caractère le plus con !
    Ha ça non, je m'insurge !

    Nous aussi , nous avons un élevages de cons de qualité, n'en déplaise à Monsieur Bah.
    Nos graines de champions, on les exporte en France dans le milieu audio visuel et les meilleurs, on se les réserve pour le Moundial.
    Oui Monsieur !

    Nous sommes généreux avec nos cons, ils sont importateurs net de sel et cela permet de cultiver un esprit de satisfaction au français moyen.
    Qui par condescendance nous achète du chocolat, accepte de s’empiffrer de gaufres et de viandes douteuses transformées telles que les viandelles et fricadelles.
    De même, en "affonant" des hectolitres de bière de nos contrées à haute teneur d'alcool,
    celui-ci commet un Waterloo neural qui lui permet d'entrevoir des espaces de connerie inconnus.
    Ce qui lui permettra de beugler, d'un regard vitreux, à l'unisson de ses compatriotes et dans un esprit fraternel, se répendre.


    Encore une fois, Monsieur Bah, vous n'avez pas le monopole de la connerie.
    Je dirai même qu'en cette période footbalistique, les belges et les français dominent ce marché.

    En vous remerciant,

    Herman Speed, éleveur de cons.


  14. #3044
    Tu fais le malin parce qu'il y'a la télévision, hein maître speed !

    Nous on est cons, mais pas rigolos. Nous on est benjit !

  15. #3045
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ...


    Je... MONSIEUR Herman ! J'insiste !
    Vous êtes le bras armé de la golerie !

    Qu'en ce jour de fête nationale, Monsieur Herman Speed, il me soit proposé l'immense privilège d'avoir l'honneur de demander un Stand Up Storytelling Meeting exceptionnel pour que vous soit accordée par dérogation exprès la nationalité d'une part, mais également le titre de Premier Grand Vice-Chanoine des Latrines.

    Vous serez sensible, je l'espère, à l'honneur rarissime qui vous est ainsi fait, malgré vos sérieux handicaps comme le fait d'être né du mauvais côté du Quiervain ou de vous exprimer dans un sabir approximatif qui fait friser les perruques quai Conti.

    Vous saurez comprendre qu'il ne vous sera possible cependant d'intégrer l'armée des Connards qu'au rang de Zouave septantième classe avec palmes et distinctions. Nous sommes contraints en effet par la jurisprudence Van De Putte vs Spanghero, qui est tout à fait d'actualité au moins jusque récemment.

    N'en faites pas pour autant du boudin, tant il est connu qu'il ne saurait en rester pour les Belges.







    Mentions légales selon l'ordonnance IV.1872,45 modifiée 1973 Titre V article 421 aliéna 19,5 : Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais par la préfecture des hauts de seine. Prévoir 4 à 6 semaines de traitement administratif. Le récépissé de demande de changement de nationalité vous sera délivré lors du rendez-vous que vous choisirez sur le site de Postulation AdministRative COmmune et Unifiée Régionale en SUbrogation Paritaire parmi les 4 jours de la semaine proposés. Connectez vous avec votre dernière facture de gaz sur www.agriculture.élevage.ssdir47.grandsud.petitoue st.alimentation.santé.anatidés.administration.ce ntrale.délégation.gouv.grd. Pour votre santé buvez au moins 5 fruits et légumes par jour. Mangez - bougez. Mention non contractuelle - Ne pas jeter sur la voie publique. L'abus de modération peut nuire à la consommation d'alcool. Les produits Znotiers sont nos amis pour la vie.
    Dernière modification par Daedaal ; 14/07/2018 à 19h27.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3046
    en forme les canetons aujourd'hui

  17. #3047
    Joli headshot

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message


    ... merci pour l'info

    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Oui ya qu'à citer toutes les conneries qui passent sur les réseaux ...
    2 messages plus tard...

    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/07/12/non-la-fifa-n-envisage-pas-d-annuler-la-victoire-de-la-france-pour-faute-d-arbitrage_5330528_4355770.html
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message

    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Oui ya qu'à citer toutes les conneries qui passent sur les réseaux ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain un pote : communiqué de l'armée de l'air : "bravo aux rouges pour leur victoire."
    Eens patient, altijd patient.

  19. #3049
    Pour la postérité :

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    En seconde mi temps on en colle 2 proprement et on fait fermer la gueule de tous les rageux

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Deschamps va recadrer ça à la mi temps, sinon faudra compter sur la chance ou l'épuisement des croates.
    Perso j'ai parié un 4-1, mais ça tiendrai du miracle.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Lloris ce gardien libéro, patron des spurs et pompier des bleus

    C'est un épitaphe
    Bref, CHAMPIONS DU MONDE !

  20. #3050
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    quel fils de pute qui ose prétendre qu'il y a pas penalty sur la main croate
    Ah, la coupe du monde ! La fraternité, la joie, la bonne humeur.

  21. #3051
    La joie de voir un bon pronostic

    Bon par contre pour ce qui est de faire taire les rageux c'est juste mission impossible
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #3052
    Si on pouvait faire taire les footeux à la place

    Le voisin qui a beuglé jusqu'à 2h du matin en faisait beugler aussi le moteur de sa bagnole kitée Les cons qui traversent le village à fond de balle en klaxonnant

    Ils n'étaient pas contents mais j'ai bouclé les chats hier soir, pas envie d'en retrouver un aplati ce matin :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3053
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ca va être la teuf !
    Le temps m'a donné raison

  24. #3054
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En attendant, ça serait sympa de penser aux coraux et de ne pas aggraver l'acidification des océans.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #3055
    Faudrait penser à créer un algorithme de test de PH avant transmission de massage sur les topics !

    Je n'ai jamais vu autant de bille sur le forum depuis des années !


  26. #3056
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faudrait penser à créer un algorithme de test de PH avant transmission de massage sur les topics !
    Owii transmets-moi un bon p'tit massage thaïlandais :3
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3058
    On a réouvert le topic du coeur !

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Bon j'ai trouvé du monde .... via tinder sauf que je suis en couple. Crotte j'aime le danger.
    Signature merde !

  29. #3059
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Et si c'est pas des quotes vous dégagez. Tes copains en baskets aussi.
    A ce rythme, tu vas être responsable de 50% des posts HS sur le topic...

  30. #3060
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    GAYGAY les gars...

Page 102 sur 262 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •