Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 144 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4320
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

Ouai ben excuse moi, mais tu a pas été fibré à tous les étages...les modos c'est orange, pas jaune pipi.
    Ou alors tu essayes, au travers de ton art, de nous dire quelque chose au sujet des modos et de leur finition?
    Je m'autoquote parce que j'avais pas vu que c'étais le topic des quotes
    Dernière modification par Larry Coche ; 23/05/2019 à 12h21.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post

Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Je vois ce que tu as fait là

Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Je reste dans les clous du topic en postant des quotes

Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Oui, c'est joli. Ce qui va suivre est nettement plus perturbant. Je ne pense pas que ce soit déjà passé ici. Ne cliquez pas si vous êtes une âme sensible (en fait si ça va aller) ! La photo a été prise dans ma ville hier.

Spoiler Alert!
    https://tof.cx/images/2019/05/23/c03...beccbe1bc0.jpg

Ce n'est pas rare du tout. Toutes les maisons de ce modèles présentent la même... particularité.

;fear:

Euh les quotes en basket tout ça tout ça ...
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Quoi qu'il en soit 10€ pour windows 10 c'est trop cher, on devrait nous payer pour supporter cette merde. Même si c'est le moins pire des windows.
    Quant à windows 7 n'en parlons pas.....c'est encore pire. Vivement qu'il crève pour de bon.

Bref windows c'est tout ce que l'informatique n'est pas. Un truc naze et qui a 95% des pdm, on ne sait pas pourquoi. Ha si parceque les gens sont des moutons et c'est tout...
    Oui comme d'hab avec les mises à jour majeurs, il faut attendre quelques semaines avant de la forcer.
    Laissons les plus pressés essuyer les plâtres et amusons nous de les voir râler sur les forums

Bon vu que sur HFR il n'y avait pas l'air d'avoir de soucis majeur, HOP 1903 installée.
    Je vous tiens au jus si mon ssd s'auto-détruit mais pour l'instant tout va bien !
    C'est une méthode qui permet d'installer la mise à jour, quand windows update ne la propose pas tout simplement.
    Tout ça en moins de 48h, je dis : chapeau.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Et encore, t'as édulcoré la dernière..
    Timelapse de la fin des temps.

Il manque la meilleure partie :

Ouai j'ai windows et je le lance de temps en temps pour le mettre à jour. A part ça....

Oui, y'avait pas encore celle-là
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ce qui confirme que Mozilla et Firefox (et Thunderbird) est le meilleur navigateur, loin de des navigateurs de mega-corporations fascisto-scientistes, que beaucoup se plaisent à installer sur leur ordi, pour après se plaindre de leur statut de victimes du web 2.0 dans la société (les gilets jaunes, etc.).
    Les mots me manquent.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les mots me manquent.
    Drogue ?
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

J'ai peur qui Big Bear ne finisse par devenir qu'une simple caricature de lui-même
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai peur qui Big Bear ne finisse par devenir qu'une simple caricature de lui-même
    Tu es nouveau ici ?
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    tu es nouveau ici ?
    lol t ki ?
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Les scientologues de chez Google poussent le mouvement des gilets jaunes Hollande démission
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    P'tain maintenant je culpabilise, car j'ai montré ton kiki à ma fille pas plus tard qu'hier...
    Signature merde !

Félire qui va dans le topic des parents, la preuve que c'est bien le multi de Jean-Luc Lahaye !

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    je serais bien incapable de laisser ma fille jouer sans supervision dehors... Ma femme encore moins
    Tranquille l'oppression cis-patriarcale !

Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    55 jours de tournage de nuit

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    CPC c'était mieux quand il y avait que des mecs.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMD'hier soir : les donjons SM+ avec Snot et Wedge
    Il l'a fait exprès.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il l'a fait exprès.
    Celle la était tellement facile, on devrait te retirer ton permis de poster...

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ma fille nous a fait le coup aussi. On venait d'acheter la maison et elle est parti tranquillement en trottinette pendant que je faisais à manger.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Du coup, je lui ai dit que si on sait pas s'occuper de son gosse on n'en fait pas :
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Haha bien joué

Headshot !

Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trahis par les glands
    Signature merde !

Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    OUAIS CHUIS BLAZÉ ET ALORS KESTA §§§

Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Il faut bien comprendre qu'il offre aussi une "protection" à ses poules en échange de leurs services à ses clients et amis.
    Il est vrai que ce genre de services usent prématurément leur sphincter anal; mais il faut bien gagner sa croûte, et elles sont tout de même mieux dans sa petite entreprise que sur le trottoir non?
    C'est la startup nation mec.

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je déteste mes parents de m'avoir fait naître en Europe....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Page 142 sur 144 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages