Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 261 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 7808
  1. #1861
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'avais une rencontre prévue avec un éditeur, il est décédé Bon c'est surtout la lose pour lui

  2. #1862
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    ...Je sais pas moi... Un peu d'empathie... ?
    Émargement défécation !

  3. #1863
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu racontes nawak, ma femme est hyper féconde
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #1864
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Marrant, j'ai eu la même réaction, mais envers les allemands.
    Eens patient, altijd patient.

  5. #1865
    Juste parce que j'y connait rien, du coup mon cerveau à fait un bsod .

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Entre autre, un moteur de template (basé sur les tags de JSP) à base de string replace (même pas de regex), un framework de (de)serialization JSon, un autre de (de)serialization XML, le tout à grand coup de StringBuilder. Les scripts de build sont en ant, avec des appels à des utilitaires Cygwin (avec les chemins en dur, oeuf corse). Pas de gestion automatique de dependances,
    Ah oui, y'a aussi une classe F... avec 36 fonctions statiques dedans.

  6. #1866
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Juste parce que j'y connait rien, du coup mon cerveau à fait un bsod .
    Quand il fait ça, faut lui dire de la fermer et de sortir la bière, généralement tu passes un meilleur moment après.

  7. #1867
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    je ne suis pas intéressant moi-même

  8. #1868
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    1
    si j'ai dit une connerie, que les experts me le disent, ça m'intéresse, j'ai pas l'habitude:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1869

  10. #1870
    Wat?!?

  11. #1871
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Merci Snot !
    Réalisé sans trucage
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #1872
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #1873
    Ça a quand même plus de gueule que le topic des investissements de HFR !

    <gif de salakis/>

  14. #1874
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    <gif de salakis/>
    Celui là ?


  15. #1875
    Va falloir en refaire un, avec le bide en moins, l'armure en plus.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #1876
    Faut laisser le temps à la main de snot de repousser

  17. #1877
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Tu fais pooper des unités comme ça.
    Un job pour le commandant caca !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    On peut être transparents ET cacher des choses

  19. #1879
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un job pour le commandant caca !
    Le meilleurs, notre élite de l'armée française. Le commandant "je pose ma pèche chez les gens pendants la guerre pas dehors parce qu'il fait froid".

  20. #1880

  21. #1881
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    S'autoquoter, c'est comme s'autosucer. T'as peut etre du plaisir, mais c'est vraiment un acte desespéré
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1882
    Citation Envoyé par riverboats Voir le message
    Bonjour à tous,

    Étés vous allé début 2018 aux nouveaux wc du leclerc la feuilleraie inaugurés fin 2017/début 2018, en face de l'ancien magasin ambiance déco près de l'ancienne cafétéria, de pimkie, en face de jean-louis David à côté de bizzbee ??

    Pour info, coté design, agencement, climatisation, auditif, ambiance et visuel:

    Assez étrange:

    On entre par un couloir couleur gris-marron foncé fumé, avec des panneaux toilettes,
    Sur la gauche les wc:

    Le bruit de la climatisation (ventilo) à l'entrée est assez bizarre,

    Sur les lavabos alignés tous en longueurs, des miroirs et sèche-mains couleur inox en forme d'étriers alignés font un design assez étranges,

    Les portes de certains wc on quand on essaye de vérouiller le loquet, il reste déverrouillé comme si il était cassé,

    Verdict sur tous ça quand vous êtes allés à ces wc de la nouvelle galerie de leclerc périgueux ?
    Qu'en pensez vous de ces wc ?, ces qualités et bizarreries ? (Sèche-mains aux miroirs, bruit climatisation à l'entrée/couloir, loquet impossible à vérouiller) ?

    Préférez vous les anciennes qui datait des années 70/80 jusqu'en 2017 avec le couloir aux carrelages bleus/rouges/roses/beiges/blancs, plus classiques ?


    Qu'est ce que vous avez trouvé d'infernal et bizarre niveau bruit, climatisation, agencement, équipement, visuel, design, auditif, etc... dans ces nouveaux wc de leclerc trélissac inaugurés fin 2017 ?



    Merci...
    Avec une création de thread hein.

  23. #1883
    Le problème avec ce genre de trolls c'est que ça sent le renfermé...c'est vachement fade quand on a lu autant de trucs du même style.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le problème avec ce genre de trolls c'est que ça sent le renfermé...c'est vachement fade quand on a lu autant de trucs du même style.
    T'as vraiment déjà lu des trucs dans ce style là ?
    Je pensais que ça ne faisait aucun doute que c'était un mec qui s'était perdu sur internet.

  25. #1885
    Ici ? Des tonnes...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1886
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Moi aussi mais je ne retrouve plus l’image.
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pourtant c'est ta seule image sur stockée qui soit pas un screenshot de Doom, ça doit se trouver facile en suvolant les miniatures

  27. #1887
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le problème avec ce genre de trolls c'est que ça sent le renfermé...c'est vachement fade quand on a lu autant de trucs du même style.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as vraiment déjà lu des trucs dans ce style là ?
    Je pensais que ça ne faisait aucun doute que c'était un mec qui s'était perdu sur internet.

    Promis, ce n'est pas un multi à moi! Culay! Marissou, attention , il y a un troll des cavernes qui rôde autour de Px! Bon, l'actu ici en ce moment ce sont surtout les rivières qui montent et non les gogues de Leclerc!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #1888
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as vraiment déjà lu des trucs dans ce style là ?
    Je pensais que ça ne faisait aucun doute que c'était un mec qui s'était perdu sur internet.
    Ça parle beaucoup trop de chiottes pour que ça ne soit pas un multi.

  29. #1889
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Un exemple absurde : un de tes amis s'émeut réellement du sort des carottes dans le monde. Que faut-il faire ? Interdire la consommation de carottes à l'échelle planétaire ? Seulement dans son cercle de proches (toi inclus) ? Ou tu vas simplement ne pas lui en servir quand il viendra bouffer chez toi parce que même si tu penses qu'il a un grain tu ne veux pas lui faire de la peine ? Si tu choisis la dernière solution, c'est bien que tu as hiérarchisé, rationalisé son ressenti..
    Ca mérite quasiment un sondage pour savoir si ce qui est plus absurde c'est l'exemple, ou le fait qu'un mec se dise "je pense qu'avec cet exemple, on peut vraiment faire avancer le débat".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1890
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ma soeur m'a offert Procrastination, dois-je attendre pour le lire ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 63 sur 261 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •