Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 270 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 8083
  1. #631
    Par chez moi il ne sont pas séparé à proprement parlé, mais à côté dans le rayon frais.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #632
    BMDJ :

    Burger végane à la cantine ce midi


  3. #633
    Chanceux !
    Mais y a-t-il le cheesecake en dessert ?

  4. #634
    SYmpa comme repas en effet.

    J'ai de la chance chez mon client actuel, la cantine essaye de proposer une option végé dans un des pole et sinon il y a un salade bar frais (très bien fourni) et un légume chaud bar (pareil), avec des choix de graines en plus.
    http://mein.aramark.de/vodafone-campus/menu-english/
    Le coté +, il est ouvert au public aussi.

  5. #635
    Bon merci pour vos réponses, je vais changer de magasin bio, j'ai pas du tout trouvé tout ça dans mon magasin habituel. Un Biocoop vient d'ouvrir prêt de chez moi, je vais aller fouiner.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #636
    Sinon demande au gens qui y bossent, moi ça me changent de déballer des paquets d'aider quelqu'un.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  7. #637
    On s'est enfin fait le menu green du Shangri-La hier soir. C'est tous les premiers jeudi du mois avec un menu différent à chaque fois. Un cadre exceptionnel, un accueil qui ne l'est pas moins et des saveurs à tomber par terre. Alors oui c'est pas donné mais c'est quand même à faire au moins une fois pour une grande occasion ou plus souvent si vous le pouvez.



    Je n'ai malheureusement pas pu prendre "l'accord mets et vins" car j'enchainais sur 2 heures de route ensuite mais le verre de Riesling était merveilleux, ma femme a pris la version avec les thés et a adoré. Il y avait Sebastien Kardinal et sa femme qui profitaient aussi du dîner, mais pas de Marie Laforet...

    Et sinon on a testé la pâte à tartiner aux amandes de chez Bjorg, sur du pain maison au petit déj, c'est une grosse tuerie.

  8. #638
    Même pour une très grande occasion j'ai jamais mis plus de 25€ dans un repas

  9. #639
    Ouai, ça a l'air de déboité sévère, mais +100€/tête j'imagine pas une occasion ou je mettrais ça dans de la bouffe !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #640
    J'ai fait un étoilé Vendredi dernier à 120€/tête pour l'anniversaire de ma chérie. Bon c'était pas VG du tout hein, mais c'est possible de mettre autant. Et ça vaut ce prix.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #641
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai fait un étoilé Vendredi dernier à 120€/tête pour l'anniversaire de ma chérie. Bon c'était pas VG du tout hein, mais c'est possible de mettre autant. Et ça vaut ce prix.
    Voilà... si tu peux te le permettre ça te fait voire la "bouffe" sous un autre angle. Et sinon ça peut être un cadeau comme un autre qui marquera peut être plus qu'un nouveau salon de jardin.

  12. #642
    J'ai pas dit que ca fallait pas le coup ou que c'était pas possible de mettre autant. Juste que j'ai jamais mis plus de 25 balles dans un repas.
    J'ai jamais fait non plus de cadeau à 100 balles ou de salon de jardin (je sais pas ce que c'est ).

  13. #643
    Le plus que j'ai fait ça doit être du 50€ par tête (sans vins), et c'était déjà top, et même un peu trop guindé pour moi dans certains endroits. J'ai du mal a imaginer ce qu'on peut avoir de plus pour plus cher haha.

  14. #644
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Et ça vaut ce prix.
    Pour toi oui.

    Pour moi clairement pas.

    Mais après chacun fait ce qu'il veut avec ses thunes donc c'est juste un point de vue, y'a pas vraiment de débat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #645
    Ah bah si y'a un débat, on est vendredi après midi quand même.

    Donc, j'annonce : 115€, ok pour de l'oscillococcinum qui soigne le cancer du brodule, mais pour un repas, jamais. A la limite pour se payer 850g de kokoji, mais ça compte pas comme repas. Un repas, ça se fait au thermomix pis c'est tout. Notamment si tu dois inviter à dîner des elfes au gouffre de Helm. D'ailleurs j'ai une excellente recette de pain au chocolatine livrée par un facteur qui ne sonne pas à la porte si tu es à jour de ton dossier pôle emploi. Je le sais parce que j'écris un mémoire dessus (je dois le rendre ce soir mais j'arrive pas à me motiver).

  16. #646
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour toi oui.

    Pour moi clairement pas.

    Mais après chacun fait ce qu'il veut avec ses thunes donc c'est juste un point de vue, y'a pas vraiment de débat
    Effectivement, est-ce que ça vaut le coup de claquer 250 balles dans un repas, ça c'est à l'avis de chacun. Je disais juste que ce que tu mangeais justifiais le prix de 120€ au vu de la préparation/ingrédients/recherche/service etc... Que c'était pas de "l'arnaque"
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #647
    C'est bon on peut fermer le forum pour le weekend on à tout.


    Sinon les restau gastro c'est un coût MAIS certain le valent carrément. J'ai beau bouffer de la bouffe en poudre parfois parce que le repas je le vois parfois comme simplement utilitaire, un bon plat, savoureux, fin, dans un cadre de malade, je suis prêt à mettre un peu de sous. tu ne payes pas que la bouffe et si vraiment le cadre le service et les différents à-coté n'ont pas d'intérêts pour toi, passe ton chemin, carrément.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #648
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour toi oui.

    Pour moi clairement pas.

    Mais après chacun fait ce qu'il veut avec ses thunes donc c'est juste un point de vue, y'a pas vraiment de débat
    Il n'y a effectivement pas de débat, chacun fait ce qu'il veut de sa thune, on est d'accord et surtout en fonction de ses moyens. Mais je le répète ça vaut son prix. Le repas est à 75€ sans boissons dans un quartier chic de Paris, tu vas dans une brasserie, tu en as pour la moitié de ce prix, mais t'es mal assis, faut aimer la proximité, et je ne te parle pas du service et de ce qu'il y a dans l'assiette. Mais ok ça peut être sympa aussi une bonne brasserie, d'ailleurs je vais plus souvent dans ce genre de lieu qu'au Shangri La. Là c'est complétement autre chose, tu es dans un endroit magnifique, un accueil exceptionnel et en même temps pas lourd, les serveurs sont au top du top et ils viennent te parler des plats en toute simplicité quand tu as fini et tu vois bien qu'ils savent exactement ce qu'il y a dans ton assiette et c'est vraiment super intéressant.

    Faut pas oublier qu'il y a des restos avec plus d'étoiles où le repas va être facilement 4 à 5 fois plus cher, et je n'ai jamais testé mais il y a de fortes chances que le prix soit là aussi justifié.

    Et j'ai failli oublier, on est reparti avec un gros sac plein de légumes ! Si ça c'est pas une bonne affaire !

  19. #649
    Houlaaaaaa attention je ne dis absolument pas que vous vous faites arnaquer en payant 100 balles un repas hein !

    Je dis juste que ça dépend de 2 choses :

    Le rapport à la bouffe.
    Le rapport à l'argent.

    Dans mon cas, mettre 100 balles dans un repas ça m'est impensable, je dis pas que je le ferais jamais pour tester, mais franchement j'aurais du mal ...(alors que je les mets dans des BDs sans y réfléchir à 2 fois, encore une fois, question de "goût").

    Et si vraiment je dois claquer 100 balles dans un repas, je préfère les mettre dans un repas pour 6 chez moi, quand pour mon seul repas dans un resto.

    Mais comme vous dites, je ne suis pas vraiment sensible aux arguments lieu/service.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #650
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais comme vous dites, je ne suis pas vraiment sensible aux arguments lieu/service.
    Par contre je tiens à préciser que l'intérêt principal de ce dîner est quand même dans l'assiette, le reste c'est du bonus.

    Mais je comprend très bien ton point de vue, je n'ai pas posté ça pour dire "il faut absolument y aller", mais plus pour montrer ce qu'on peut aussi faire avec la cuisine Vegan quand des grands chefs s'y mettent.

  21. #651
    J'aime bien la bouffe gastro perso mais j'ai plus en plus de mal avec le cadre de ce genre de restaurant . Le larbin qui te ressert du vin dès que ton verre est à moitié vide, qui te ramasse les miettes etc... Cette impression d'être un négrier en Louisiane au bon vieux temps ...
    Je m'y fait pas, perso j'aime bien rire, discuter etc avec les serveurs ...

  22. #652
    Justement au Shangri La hier c'était un peu les 2 à la fois et ils ne sont pas tout le temps derrière ton dos non plus. Après comparer ça à de l'esclavage, c'est aussi minimiser cette période honteuse de l'humanité.

  23. #653
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Justement au Shangri La hier c'était un peu les 2 à la fois et ils ne sont pas tout le temps derrière ton dos non plus. Après comparer ça à de l'esclavage, c'est aussi minimiser cette période honteuse de l'humanité.
    Ah bah au Shangri la je ne connais pas. Et pour la comparaison c'en est pas vraiment une mais juste une impression qui me met (et surtout ma femme d'ailleurs) mal à l'aise dans certains restaurant gastronomique.

  24. #654
    Oué je comprend ce que vous ressentez, après je pense qu'il y a des métiers bien pires et surtout je pense que tu ne peux pas faire serveur dans ce genre de restos parce que tu n'as pas d'autres choix. Pour en arriver à ce niveau de service il faut forcément y trouver un certain épanouissement, sinon ça va se voir sur ta gueule et tu vas bosser au domac, t'es pas obligé d'en faire autant et pas sur que tu sois moins bien payé.

  25. #655
    Je pense que ça doit être plus comme ça dans les "vieux" établissements où tu sens que le serveur est surveillé par me maitre d’hôtel à chacun des ses gestes et là c'est très relou et d'ailleurs j'ai déjà eu ça dans des restos à pas cher où la patronne voulait se la raconter. Attitude gerbante.

  26. #656
    Hier j'ai acheté ça!



    Alors je suis un noob du végétalisme, mais ça m'avait l'air solide.
    le bouquin revisite tous les classiques de la pâtisserie française en mode VG.
    Y'a plein de belles photos qui font envie (), les premières pages sont consacrées au rôle des ingrédients que l'on remplace, et par quoi on les remplace et dans quelle situation, ça m'a l'air assez bien foutu. Par exemple les œufs : dans telle type de préparation ils servent à ça, donc on peu les remplacer par ça, dans une autre ils ont un rôle tout a fait différent, donc on peut les remplacer par ça, etc ,etc

  27. #657
    Aujourd'hui préparation de seitan maison. Bon c'est simple à faire et surtout meilleur que ce qui est vendu dans le commerce (beaucoup moins de sel).
    Par contre il faut faire attention aux quantités c'est de l'ordre de 30gr de protéine par 100gr.

  28. #658
    J'arrive après la guerre mais : le lait de riz.

    Puis pour les courageux qui font leurs boissons VG eux-même, ça coûte environs 17 mil fois moins cher que les amandes.

  29. #659
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Et sinon on a testé la pâte à tartiner aux amandes de chez Bjorg, sur du pain maison au petit déj, c'est une grosse tuerie, avec ou sans miel par dessus
    Si je peux me permettre, les produits Jean Hervé butent encore plus. Y'a la blanche comme chez Bjorg :



    Mais surtout, y'a la complète (avec la peau, donc), qui a un petit goût crousti-grillé qui déchire :


    Et si tu veux te lâcher, y'a la Chocolade. La "sans lait" est au sucre de canne complet (au lieux du roux).

    ²
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah bah si y'a un débat, on est vendredi après midi quand même.

    Donc, j'annonce : 115€, ok pour de l'oscillococcinum qui soigne le cancer du brodule, mais pour un repas, jamais. A la limite pour se payer 850g de kokoji, mais ça compte pas comme repas. Un repas, ça se fait au thermomix pis c'est tout. Notamment si tu dois inviter à dîner des elfes au gouffre de Helm. D'ailleurs j'ai une excellente recette de pain au chocolatine livrée par un facteur qui ne sonne pas à la porte si tu es à jour de ton dossier pôle emploi. Je le sais parce que j'écris un mémoire dessus (je dois le rendre ce soir mais j'arrive pas à me motiver).
    Mais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'arrive après la guerre mais : le lait de riz.

    Puis pour les courageux qui font leurs boissons VG eux-même, ça coûte environs 17 mil fois moins cher que les amandes.
    Oui. Il est souvent un peu plus sucré aussi.
    (Par contre je ne le fais pas moi-même, je l'achète par cartons de 12.. en Allemagne )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #660
    Depuis que j'ai découvert le "lait" d'avoine, je ne veut plus rien d'autre.

    Je trouve cette marque chez SuperBioMarkt: http://www.oatly.com/
    Ma préférée comparée par exemple au Nilk de MyMuesli.

    La version enrichie au calcium est parfaite.

Page 22 sur 270 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •