Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 262 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 7836
  1. #3181
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Félire in a nutshell



    Et cette fois j'ai RIEN changé !
    J'ai oublié un mot j'avais pas encore pris mon café du matin.
    Signature merde !

  2. #3182
    Tut Tut Tut. Tu es démasqué !

  3. #3183
    Alors que normalement il n'oublie jamais la capote le Felire

  4. #3184
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Franchement, c'est votre "Nirawoualwek" septentriel "gueularde" sur nia nia c'est pas fini.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Cardetti Voir le message
    TPH.exe ne répond pas

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3186
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Doit etre occupe avec des poissons bizarres encore celui la.

  7. #3187
    Sans dec on a pas de nouvelles de lui, je suis inquiet moi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #3188
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Punaise déjà que les youtubeurs c'est pas ma tasse de thé, mais alors celui-là m'est parfaitement antipathique avec son air d'endormi j'ai envie de le tarter
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Me semble avoir vu passer une autre vidéo de ce mec y'a pas très longtemps, alors au cas où c'est toi : merci d'acheter de quoi régler le son ou d'avaler ton micro en t'étouffant avec au passage. Mes oreilles te remercieront. (du coup je n'ai pas vu ni l'une ni l'autre vidéo, juste reconnu la tronche du mec et le son pourri)
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Merci pour vos retours même si ils ne sont pas très positifs, ils me sont utiles pour progresser.
    La prise de son est effectivement une vrai galère. il faut peut être que je me résigne à voir apparaitre le micro à l'écran pour avoir une meilleure prise.
    Je note aussi pour les écouteurs, je vais essayer de voir pour mixer les pistes dans l'outil de montage.
    Au niveau du malaise j'en suis profondément désolé, j'essayais de diffuser de la bonne humeur et pas le mal de mer


    Spoiler Alert!
    Incroyable sang froid de la part d'Arconius, on peut l'applaudir

  9. #3189
    Il a pris cher et est toujours debout, c'est beau !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3190
    C'est magnifique et j'admire en effet la réaction du vidéaste.

  11. #3191
    On peut dire que les critiques ont été assez constructives

  12. #3192
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    C'est le contraire me concernant : je ne désire pas m'exposer aux fumées de viande sur le grill, ni à la vue d'individus profitant de la souffrance d'autrui. D'aucun me qualifieront d'intolérant, mais on ne 'tolère' plus les racistes ou les escalvagistes. J'ai juste un peu d'avance sur la société actuelle

  13. #3193
    Ah ouais quand même
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #3194
    Je vous en remet un petit peu ?

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Cf l'esclavage ... Si mon voisin avait un esclave pour faire son ménage et sa vaisselle, ça ne m'empècherais pas, moi, de ne pas en avoir et de faire ma vaisselle tout seul.

    Pourtant ce ne serait pas tolérable en 2018 (et heureusement).

    C'est pour moi le sens du message de doshu. Peut être que dans 200 ans il sera interdit de manger de la viande. Ou pas. Si oui, il est effectivement en avance sur la société

  15. #3195
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah ouais quand même
    Et ça crée des réactions bizarre

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui enfin comme je l'ai déja dit, a force de vouloir etre trop cohérent, tu finis dans une grosse à manger des baies.
    Signature merde !

  16. #3196

  17. #3197
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est clair. Le Portugal est à l'ouest
    Allons bon Seymos est fâché avec le Portugal.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #3198
    Vous avez aimé la comparaison esclavagiste/mangeur de viande ? Ce n’était qu'un début.

    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Je ne suis pas sûr que tu ais bien intégré les principes du veganisme.

    A partir du moment où tu considères que les humains ne sont que des animaux comme les autres et rien de plus, je ne vois pas trop comment tu peux être zen devant un tas de cadavres sur le bbq.
    Du coup, il me semble plus sage de les éviter.

    Perso, je ne suis pas super fan des cérémonies d’excisions, de fait j'ai tendance à refuser les invitations malgré la promesse d'un moment festif. Je peux comprendre que mon "intolérance moralisatrice" envers cette pratique traditionnelle, et pratiquée dans de très nombreux pays, puisse déplaire à certains.
    Notons que je ne me presse pas non plus pour assister aux circoncisions.

  19. #3199
    J'suis pas du tout végan mais je comprends tout à fait le principe d'être aussi horrifié de voir des animaux morts que des humains morts. Le parallèle est un peu bizarre cela dit, mais bon, sur les forums de JV on est habitués à tout comparer à des bagnoles, vaut mieux pas critiquer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3200
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'suis pas du tout végan mais je comprends tout à fait le principe d'être aussi horrifié de voir des animaux morts que des humains morts. Le parallèle est un peu bizarre cela dit, mais bon, sur les forums de JV on est habitués à tout comparer à des bagnoles, vaut mieux pas critiquer
    Personnellement voir une tomate coupé en 2 ça me fout mal.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3201
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Personnellement voir une tomate coupé en 2 ça me fout mal.
    V'la un véritable bain de sang pour toi :



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Autant je peux le comprendre, autant je le trouve nase dit comme ça.

    Si l'homme est un animal comme les autres, alors le fait de bouffer ses congénères doit lui toucher une couille sans bouger l'autre.

    C'est justement parce qu'il n'est pas un animal comme les autres qu'il est sensible à la souffrance des autres animaux.
    Dans ce cas là disons plutôt que les vies des animaux et des humains ont la même valeur ? Bon après c'est pas moi le mieux placé pour débattre de ça, étant un viandard
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3202
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dans ce cas là disons plutôt que les vies des animaux et des humains ont la même valeur ?
    Donc un éléphant vaut une vache ? Une poule ? Une souris ? Une fourmi ? Un acarien ?

  23. #3203
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dans ce cas là disons plutôt que les vies des animaux et des humains ont la même valeur ? Bon après c'est pas moi le mieux placé pour débattre de ça, étant un viandard
    J'ai beau être omnivore, j'ai toujours trouvé ça un peu bêbête de dire que tout ce valait parce que ça vivait. Un chat, c'est un chat et pas un humain. Ni même un chien. Je ne sais pas si ça pense, et si ça intellectualise autant la douleur comme peut le faire un humain (un humain souffre, un animal, j'en sais rien).
    Par contre un humain, ça pense, ça intellectualise et peut s'améliorer. Et c'est parce qu'il peut s'améliorer et qu'il a conscience de son état, qu'il ne doit pas engendrer de la douleur plus que nécessaire.

    Si on doit devenir végétarien, c'est par amour propre qu'on doit le faire. Pas pour des raisons fumeuses et des raisonnements foireux. Désolé du HS.

  24. #3204
    Erf j'aurais pas dû relever, on va partir dans du HS de ouf et je suis pas la bonne personne pour débattre de ça

    J'suis loin d'être suffisamment calé sur le sujet pour te parler de la douleur animale dans le détail et tout ces trucs, le mieux serait qu'un canard végan et proprement renseigné sur le sujet (donc pas avec des "on dit" et des théories fumeuses d'on ne sait où) vienne en parler, mais bon c'est pas trop le but de ce topic, et ça a forcément déjà été abordé sur le topic végan (s'il y en a un )

    Juste keulz, je comprends pas, pour toi la valeur d'une vie dépend de la taille de l'individu ? Genre si j'suis plus grand que toi, ma vie a plus de valeur que la tienne ? 'fin j'pense qu'on pourrait plutôt en parler en mp si tu veux me détailler ce que tu as voulu dire par ton message, j'interprète peut-être mal.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3205
    Pleins d'endroits pour discuter de ça calmement mais quand même pas le topic des quotes quoi.
    Pas de signature.

  26. #3206
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous avez aimé la comparaison esclavagiste/mangeur de viande ? Ce n’était qu'un début.
    Je savais que ça te plairait

  27. #3207
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Je savais que ça te plairait
    Faut avouer que vous vous surpassez .

    Une petite dernière pour la route (pour faire plaisir à doshu).

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Qu'il y ai 'guerre' ou pas, il ne faut pas oublier une chose : certaines 'pratiques' ont un poids moral bien plus important que d'autres. Se faire des rastas ne fait de mal à personne. Consommer des produits d'origine animale, si. Serais-tu encore d'accord de tenir ces mêmes propos de 'tolérance' si une des pratiques de ton voisin était la pédophilie ? Parce que le fait qu'il viole des enfants ne t'empêcherais pas de te faire tes rastas... (quote friendly )
    Esclavagisme, excision, pédophilie. Je crois qu'on a fait le tour.

  28. #3208
    Non il manque un point Godwin encore.



    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pleins d'endroits pour discuter de ça calmement mais quand même pas le topic des quotes quoi.
    Ouais, après ça fait des quotes de boeuf.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3209
    L'éthique ça sert aryen.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tiens histoire de finir le HS : Hitler était-il vegan pour des raisons éthiques ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 107 sur 262 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •