Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 97 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2908
  1. #1891
    Moi je parie que ce sera aux yeux.

    La poudre aux yeux, on en entends souvent parler, mais qui en a déjà goûté, hmm ?

  2. #1892
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Les gagnants des 20 repas : HyperPenguin et znokiss

    HyperPenguin et znokiss je vous hais.



    Qui trade son sac contre 2 barres ?


  3. #1893
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    HyperPenguin et znokiss je vous hais.

    https://media.giphy.com/media/LiRoVoHjMa5bO/giphy.gif

    Qui trade son sac contre 2 barres ?

    https://media3.giphy.com/media/j6Xw56xWheXPq/200_s.gif
    Tiens, je t'en passe un peu


  4. #1894
    Hop, je repasse après ma semaine de vacances... Je vois que j'ai eu un mail et été sélectionné pour un truc.
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Les gagnants des 20 repas : HyperPenguin et znokiss
    A vrai dire, n'ayant pas lu ce post à ce moment, je m'attendais à un pack test avec 2-3 barres... J'ai reçu un gros colis avec un bon gros sac de 3kg, parfum fruit rouge et un shaker.

    Du coup, j'ai testé dans la foulée. Mes impressions dans l'ordre, je compare forcément avec Bertrand, la seule autre bouffe en poudre que j'ai testé :
    - A l'ouverture du paquet, ça sent fort, presque un peu trop, genre le yaourt Danone parfum chimique.
    - C'est un peu comme le Bertrand à l'aspect, mais plus poudreux (le Bertrand, on dirait de la sciure ou du son de blé, la poudre est plus épaisse).
    - Facile à mélanger, pas de grumeaux, nickel.
    - Au début, surpris par le goût, c'est fort, presque un peu trop, genre le yaourt Danone parfum chimique.
    - ... en fait c'est très très bon ! Les petits bouts de fruits rouge qui se baladent, c'est extra.
    - pas de bouts de noix ou autre céréale à croquer comme le Bertrand, c'est uniforme, et c'est bien comme ça.
    - c'est déjà fini . Je sais pas ce que vous mettez dedans, mais là où je dois parfois forcer pour la dernière gorgée sur du Bertrand, ici ça passe tout seul, jusqu'à la dernière goutte.

    - Ça cale ! Aucune sensation de faim dans l'après midi, tenu jusqu'au soir sans soucis.
    - Pas de ballonnements ou de gros prouts comme m'a pu en faire le Bertrand (version non végan, que je ne prends plus).


    En résumé, la seule chose qui pourrait me faire revenir au Bertrand, c'est les bouts à croquer et le fait qu'il soit bio. Pour le reste, Feed est top et c'est lui que je prendrais si je voulais faire tester la bouffe en poudre à quelqu'un qui veut découvrir. Du coup, je vais alterner entre les deux pour varier les plaisirs. Et j'ai bien envie de tester les autres saveurs.


    Vous l'avez compris, je suis étonnamment satisfait du truc. Et il m'en reste 19 repas
    Dernière modification par znokiss ; 03/07/2017 à 13h20.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1895

  6. #1896
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - c'est déjà fini



    ...Et il m'en reste 19 repas
    aaaaaaaaah ouf

    J'ai également reçu le pack de 3kg, ça fait bien plaisir. Je goutterais demain après mon sport, mais j’appréciais déjà le gout fruit rouge précédent, j'espère donc ne pas être déçu par le changement.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #1897
    Coucou !

    Testé le pack test de Feed : 3 boissons (légumes du jardin, fruits rouges et chocolat) ainsi que 2 barres (fruits rouges et carottes).

    Pour moi c'est du tout bon !
    - Les barres sont un peu "lège" et j'avais un peu faim trop tôt le soir (1h trop tôt je dirais) mais franchement, elles se mangent trop bien et largement mieux que celles de JimmyJoy/Joylent.
    - Les boissons sont parfaites ! Un peu de grumeaux dans la version fruit rouge mais difficile de dire si c'est parce que j'ai mal mélangé ou non sur une seule bouteille. Par contre, les légumes du jardin sont top ! J'appréhendais un peu au départ à cause de l'habitude des saveurs "sucrées" (vanille surtout avec Nano) mais au final, on dirait une bonne soupe style "royco" en version froide.

    Sinon, je m’apprêtais à faire une grosse commande (pour profiter des 15% pour 100€) mais je viens de voir qu'il y avait de nouveaux parfums prévus ainsi qu'une nouvelle recette plus saine pour les produits actuels.

    Pourrait-on avoir une date ? Cela concerne t'il tous les produits ?

    Merci !

  8. #1898
    Salut les canards !

    Je vois que ça bouge un peu au niveau des fournisseurs de poudre avec Feed qui décolle bien. Du coup, je vais peut-être me laisser tenter aussi pour me faire une opinion. (même si j'ai encore un sachet de Queal et un de Joylent à la maison).
    Surtout que ça me plaît bien l'idée de saveur salée. Quant aux barres ça fait un petit moment déjà que je souhaite tester.

    Comme a priori les retours sont positifs (je ne vous le cache pas celui de znokiss m'a bien aidé) , plus d'excuses pour ne pas se lancer !

    - - - Mise à jour - - -

    Et au passage petite question pour Mr Feed
    Quand sur le site internet le Franprix près de chez moi est listé comme point de vente, ça veut dire que je pourrais y trouver vos 'tites bouteilles radie to drink ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  9. #1899
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message

    Et au passage petite question pour Mr Feed
    Quand sur le site internet le Franprix près de chez moi est listé comme point de vente, ça veut dire que je pourrais y trouver vos 'tites bouteilles radie to drink ?

    Exact, très bientôt, de nouvelles gammes seront annoncées, et vous pourrez les retrouver chez Franprix, ainsi que chez de nouvelles enseignes que nous annoncerons à la rentrée
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #1900
    Ce serait pas mal que ça ne soit pas exclusif à Paris les produits en magasin un de ces quatre par contre...

  11. #1901
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ce serait pas mal que ça ne soit pas exclusif à Paris les produits en magasin un de ces quatre par contre...
    Bien entendu, il y aura des enseignes qui distribuent du Feed dans toute la France.

    Il y a déjà des Franprix en province (Marseille, Lyon..). Nous allons faire une MAJ des points de vente sur notre site très bientôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cacao Voir le message
    Sinon, je m’apprêtais à faire une grosse commande (pour profiter des 15% pour 100€) mais je viens de voir qu'il y avait de nouveaux parfums prévus ainsi qu'une nouvelle recette plus saine pour les produits actuels.

    Pourrait-on avoir une date ? Cela concerne t'il tous les produits ?

    Merci !
    Effectivement, les nouvelles recettes sont déjà dispos pour les poudres Fruits rouges et chocolat.

    Il reste encore du stock des anciennes recettes, du coup, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez les nouvelles formules. C'est aléatoire, le logisticien prend au hasard.

    Il y aura une nouvelle saveur début aout. Vous avez donc largement le temps de passer une autre commande.
    Dernière modification par feedsmartfood ; 03/07/2017 à 20h28.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  12. #1902
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Exact, très bientôt, de nouvelles gammes seront annoncées, et vous pourrez les retrouver chez Franprix, ainsi que chez de nouvelles enseignes que nous annoncerons à la rentrée
    Je sais où aller faire les courses cette semaine
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  13. #1903
    Commandé 26 bouteilles (chocolat, légumes et fruits rouges) chez Feed. Plus pratique pour le boulot que le sachet du petit chimiste. Merci pour le code promo "Canardpc" toujours valide

  14. #1904
    Ce site est inaccessible

    Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.feedsmartfood.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
    ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED
    Zut
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #1905
    Je n'ai pas de problème pour y accéder perso.

  16. #1906
    Ça doit venir de mon FAI dans ce cas…

    grrrrr…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #1907
    Bon j'ai testé la nouvelle recette fruit rouge, la texture est top, le goût également, peut-être un poil fade par rapport à l'ancienne mais c'est difficile de comparer je ne l'ai goûté qu'une fois. Mais ça me convient, ce n'est pas écœurant, ça va me réhabituer à manger moins sucré, et ça me conforte dans l'idée que je vais passer commande chez Feed une fois mes Queal terminé.

    Sinon le site à l'air down chez moi aussi, je voulais avoir voir la teneur en vitamine B12 d'un repas...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #1908
    34 %, 0,85ug.

    Et le site fonctionne toujours très bien chez moi, vous êtes chez Free ou quoi ?

  19. #1909
    Un reboot de l'ordi plus tard, et le site est là.

    Hasard, coïncidence, je ne sais pas
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #1910
    Salut les canards,

    Lecteur, je viens de m'inscrire après avoir passé un certain temps à compulser ce topic. Parce que je m'intéresse à la poudre miam et qu'on manque encore de sources d'info et de discussion neutres sur ce sujet.

    Je mange un repas en poudre par jour depuis presque un an (Jimmy Joy, ex Joylent), à la grande horreur de mes collègues de bureau qui me regardent avec commisération tandis qu'ils dévorent leur biguemaque Pour ceux que ça intéresse, je mélange la recette banane et la recette chocolat avec un minimum d'eau pour avoir une consistance assez solide. C'est ce que je prends en rando (avec des fruits secs) car c'est ce que j'ai trouvé de plus léger à emporter. Je conserve le tout en vrac dans de grandes boîtes hermétiques.

    J'attends d'avoir épuisé mon stock pour tester d'autres marques (je précise que je suis sur des préparations vegans).

    Récemment, suite à vos discussions, j'ai testé les barres Feed et je me suis dit que j'allais à mon tour y aller de mon "feed"back (hahaha).

    Donc, les barres fruits rouges.

    J'ai un peu hésité au début car j'avais testé les barres d'une autre marque et je les trouvais fades, un peu étouffe-chrétien. Les barres Feed, c'est un peu mieux sur ce dernier point grâce au prédécoupage en bouchées. Au niveau du calage, ça tient au corps jusqu'au repas suivant.

    Pour le goût, c'est assez bizarre. C'est pas que c'est mauvais, au contraire, mais le goût est... comment dire ? Très présent. On a l'impression de manger une grosse Paille d'Or ou un beignet à la framboise. On dirait que la barre crie à tes papilles : "Eh ! Regarde ! J'ai du GOÛT ! Je suis aux fckng FRUITS ROUGES !". Défaut : Ca manque de subtilité dans l'équilibre (sans doute le prix pour ne pas avoir l'impression d'ingérer du carton). Avantage : j'adore les desserts et j'ai l'impression de manger une sucrerie, ce qui me fait passer la tentation d'aller me prendre une religieuse au chocolat à la pâtisserie du coin. Les hanches disent merci ;p
    Sinon, les petits morceaux à l'intérieur donnent une sensation intéressante de "naturel". Du coup, j'en ai toujours une dans le sac pour les soirs où je bosse tard. Je me demande ce que ça donnerait de mixer une barre pour faire une sorte de milk shake.

    Je vais essayer les autres modèles pour voir si les recettes se valent. Si vous avez des suggestions, même pour d'autres marques, je prends volontiers

    Bon ap'

  21. #1911
    Niveau barres, j'ai goûté que les Feed et j'en suis bien content, du coup j'ai acheté quelques cartons. Le goût bien présent est pour moi le point fort, j'aime pas les trucs fadasses. En comparaison, je trouve les poudres moins pratiques, moins goûteuses (je préfère Joylent pour les poudres).

  22. #1912
    Citation Envoyé par Robinsoon Voir le message
    On dirait que la barre crie à tes papilles : "Eh ! Regarde ! J'ai du GOÛT ! Je suis aux fckng FRUITS ROUGES !".

    C'est exactement mon ressenti avec la poudre Feed. Rien qu'à l'ouverture du sachet on peut pas se tromper. Mais ça reste agréable et au 3ème essai j'en suis toujours pas lassé, contrairement à l'ennuyeux goût d'avoine du Bertrand qui finit par lasser (mais au moins ça croustille un peu).

    Autre truc bien pensé chez Feed : le shaker !
    Fermeture à vis donc aucun risque, et surtout on peut descendre la main dedans pour le gratter bien au fond. Pas comme celui du Bertrand trop étroit ou si tu as le malheur d'oublier de le laver une aprèm, ben tu galère à décoller les bouts de textures collés au fond...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1913
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ça reste agréable
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Autre truc bien pensé

    *coup d'oeil à l'avatar. Mais quoi le fuck ??

    * voit le pseudo. Ah.

  24. #1914
    Oué, un hommage à une ponte du forum qui nous a quitté trop tôt suite à un coup de marteau définitif de la puissance modération.


    Sinon, shaker de Bertrand ce midi. Je venais poster comme quoi c'est quand même cool de temps en temps de varier sur du "croustillant", mais en fait, il est pas 15h et j'ai déjà un peu faim... rogntudjuu ! L'aprem va être longue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1915
    Après quelques mois de nourriture "normale", me suis refais un shaker Joylent samedi soir pépère devant la télé. Bah ça m'a bien calé !
    J'avais juste un peu soif après, mais niveau faim, c'était parfait. Et j'avais fait le dosage conseillé

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais m'en refaire quelques-uns cette semaine, notamment après le sport, car je n'ai testé qu'en condition normale d'utilisation. Je vais voir si je crève la dalle après 2h de transpiration.
    Et puis comme ça, je pourrai comparer après avec Feed.

    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce qu'il y a des canards qui utilisent la poudre exclusivement avant ou après le sport ?
    Dernière modification par Tealyf ; 10/07/2017 à 17h56.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  26. #1916
    Yep, pour moi c'est poudre quand je vais nager mon petit kilomètre. 1 à 3x par semaine à la pause de midi, j'avale le shaker sur le retour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1917
    Idem pour manger vite le midi après le sport.

  28. #1918
    Dans mon cas aussi c'est ça, le shaker après le sport pour aller plus vite et pas succomber à la méga-dalle. Et sinon si je dois courir le matin tôt ou avant une grosse course (genre mud day ou ruée des fadas) je prend un demi-shaker 1h avant plutôt que du solide, et du coup j'ai plus de soucis genre envi de gerber ou estomac lourd qui bloblote à chaque foulée.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #1919
    Si vous voulez du qui cale bien, vous pouvez tenter Vitaline.

    Les parfums ne sont pas très marqué mais c'est vraiment bon (les gouts et les couleurs...) et ça blinde le bide un bon moment.

    En ce moment je tourne aléatoirement:
    - Vitaline Chocolat
    - Jake vanille
    - Bertrand nature non vegan (je trouve le vegan un poil amer)
    - Queal sport banane, parce qu'il m'en reste.

    Je dois refaire une commande de Feed, j'attendais le nouveau parfum mais je crois que mes stocks vont pas me le permettre...

  30. #1920
    Oui, tout dépend du sport : il faut manger avant un sport de force (et compléter après), c'est pas forcément nécessaire pour un sport d'endurance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •