Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 262 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 7836
  1. #2761
    Topic de l'actu :
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'ailleurs on devrait stériliser les députés.
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée

  2. #2762
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens d'arriver a l'hôpital sans encombre ! dure de pas sucer tout ce qui bouge

  3. #2763
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vive le racisme et les nazis !

  4. #2764
    Hein ? Mais je me mettais juste dans la peau d'un fan de Star Wars !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2765
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    si vous comptez traiter d'abrutis tous les gens qui sont prêts à payer plus cher pour un truc qui leur semble plus design, on a pas terminé.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Franchement si tout le monde s'y met, Vendredi on a terminé et on peut tous aller boire un coup avant le WE.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #2766
    Tout commença par ceci :

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Putain les bic je fini toujours par en retrouver dans mon pantalon quand je le met au lave linge
    Et une digne ode aux tout-nus s'en suivit

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On t'a déjà dit que c'était pas la peine de les mettre dans le cul pour les sortir de la boite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Encore un qui porte pas de slip ni de calecon.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ni chemise ni pantalon.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On est mieux tout nu.

  7. #2767
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Les accidents domestique sont bien au dessus de ça.

    Ccl : supprimons les domestiques.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2768
    Un peu longuet mais limite collector en mode yolo crack-pinard.
    The Witcher 3 est suffisamment remarquable pour y voir une étape ultime, très difficilement dépassable. Je pense que c'est presque un accident industriel: c'est toute la Pologne qui a sorti sa puissance créatrice d'un seul coups, dans un contexte de chute du mur de Berlin à retardement, et de volonté artistique trop longtemps inexprimée. The Witcher 3 a pété comme une bombe dans le milieu ranci, suffisant et médiocre du AAA next gen de boite de conserve aux raviolis industrielles du mercredi.

    Il n'y a (plus) cette puissance créatrice en occident, tout a été épuisé dans les années 80-90-début 2000. C'est un marché mature maintenant. Peut-être que les nouveaux paliers artistiques du jeu vidéo seront atteints via l'Inde, la Chine, ou l'Afrique, l'Amérique du sud.

    Mais dans tous les cas, des paliers tels que The Witcher 3 ne sont pas la norme du jeu vidéo, ni même le nouveau standard de qualité, car ce standard n'est pas régulièrement atteignable.
    Aujourd'hui, tout indique que Montréal (par exemple) n'est pas capable de faire un jeu approchant la qualité de The Witcher 3: manque de passion, manque historique de culture du jeu vidéo, obsession du court-termisme boursier défiscalisé, usines à hipsters de la pub-cinéastes ratés à jamais, mercenaires que l'Art a maudit à jamais, mais très obéissants et disciplinés à l'égard des contraintes des marchés financiers et dénués de toute velléité artistique sérieuse. La preuve: les 10 ans de AAA next gen passé, et les 10 ans de AAA next gen à venir: vous pouvez prendre le AC d'hier, ce sera à peu près la même chose dans 10 ans, voila.

    The Witcher 3, c'est la première fois que je peux me moquer des hipsters de la fausse fantasy santa barbera Game of Thrones de la télé, avec un jeu vidéo. Le jeu vidéo fantasy a enfin atteint le niveau du cinéma fantasy. Mais combien de ressources a t-il fallu pour cela ? L'autre exemple du jeu vidéo atteignant la qualité télé, c'est GTA, et on sait tous ce que ça a couté, et le temps que ça a pris.

  9. #2769
    Je crois qu'il aime le jeu.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2770
    C'est surtout que "pour faire simple", si tu injectes 60 millions aux Etats-Unis ou 60 millions en Pologne, tu n'as pas le même rendement vu le delta salarial donc cela n'a strictement aucun rapport avec la volonté, la culture ou toutes autres billevesées qu'il utilise comme argument et je ne te parle même pas des législations.
    Il y avait un documentaire sur le doublage suivant les pays et, grosso merdo, dans la plupart des pays, les enfants sont doublés par des femmes pour des raisons législative, là ou en Pologne, c'était de vrais enfants (et les créateurs expliquaient qu'ils avaient flippé vu qu'il y avait des passages gore avec des gamins...). C'est juste un exemple parmi d'autre mais bon.

  11. #2771
    C'est BigBear ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #2772
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est BigBear ?
    Indice chez vous :

    dans un contexte de chute du mur de Berlin à retardement, et de volonté artistique trop longtemps inexprimée.
    dans le milieu ranci, suffisant et médiocre du AAA next gen de boite de conserve aux raviolis industrielles du mercredi.
    Il n'y a (plus) cette puissance créatrice en occident, tout a été épuisé dans les années 80-90-début 2000.
    Montréal (par exemple)
    manque de passion, manque historique de culture du jeu vidéo, obsession du court-termisme boursier défiscalisé, usines à hipsters de la pub-cinéastes ratés à jamais, mercenaires que l'Art a maudit à jamais
    On pourrait créer un générateur BigBear tellement facilement.

  13. #2773
    C'est un Bingo ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #2774
    Big Bear il est magique. Il passe son temps à chier sur les triple A, il compare tout aux triple A et on le voit jamais sur un topic de petit jeu indé qui dépote.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2775
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Big Bear il est magique. Il passe son temps à chier sur les triple A, il compare tout aux triple A et on le voit jamais sur un topic de petit jeu indé qui dépote.
    *Relance d'Eriss*
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #2776
    Pet à son âme. rout:

  17. #2777
    Que les Dieux du noparse te bénissent ^^.

  18. #2778

  19. #2779

  20. #2780
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #2781
    Salakis qui nous fait une blague fromage (& dessert) c'est god-mode
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #2782

  23. #2783
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message

    Yen a un qui m'avait découpé un bout d'acier inox ultra performant (utilisé pour des carters moteur) pour réparer un chéneau. Ah là, la maison peut s'effondrer, la gouttière va s'en sortir.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Des gouttières en Inox
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Furtives
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et paf, ta maison a la signature radar de la niche du chien.


    C'est con , mais j'ai ri putain!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #2784
    Vieux dossier :

    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Dites, c'est quel canard qui fait des ceintures en cuir? Je pensai avoir mis son site en favoris mais je le retrouve pas...
    Merci
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    M. Ianou. Il fait les expéditions en train

  25. #2785
    Sans tricher

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    FAYFAY tes posts sont toujours super intéressants à lire

  26. #2786
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sans tricher
    C'est l'équivalent littéraire de la friandise balancée au toutou pour s'en faire un pote.









    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2787
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    tu as perdu ton âme
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'ai jamais eu d'âme

  28. #2788
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Pro tip : ne pas jouer à DS après un repas arrosé
    Spoiler Alert!
    (déjà, ça permet d'éviter de lancer DS 2 et de râler parce que tu ne comprends pas pourquoi tu ne trouves pas le chemin de Noiresouche)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2789
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Monsieur
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ou alors c'est snot.
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est quand même fourbe un snot. Au bout d'un moment t'as tendance à oublier que c'est snot et du coup tu te fais snoter
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #2790
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben nickel alors, dernière chose elle est grande (28cm de long).
    Ça passe ?

Page 93 sur 262 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •