Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 262 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 7833
  1. #1921
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  2. #1922
    C'est petit...

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1923
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est petit...

    ...
    Ça se voit que tu ne connais pas seymos...
    Pour lui c'est gros !

  4. #1924
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Une Bite ça passe bien aussi ^^

  5. #1925
    Je m' insurge contre cet edit microagressif qui va à l' encontre du message originel
    Eens patient, altijd patient.

  6. #1926
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je m' insurge contre ce coït microagressif qui va à l' encontre du massage originel
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #1927
    La logique chez les footballeurs
    Tome 1 : les statistiques

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est complètement faux, là où Paris est le plus vulnérable c'est bien en coupe.
    [...]
    Sur un championnat, ça devient statistiquement compliqué de voir le PSG lâcher beaucoup de points.
    En coupe nationale, ils sont genre à 39 ou 40 victoires d'affilées . A un moment donné ça va forcément s'arrêter. J'espère juste que ce sera ni contre Lyon, ni contre Marseille.
    Le PSG est donc le plus vulnérable en coupe, parce qu'ils sont invaincus depuis 40 matchs et que donc un moment ça va forcément cesser... Au contraire du championnat... où là ils perdent moins... Enfin, ils perdent.. mais... moins souvent... que dans la compétition où ils perdent pas...

    Rho pis merde hein, vous l'avez compris !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1928
    Les probas chez les footeux, on dira la même que pour ceux qui font du fric à la FDJ.

  9. #1929
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    MDR

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La logique chez les footballeurs
    Tome 1 : les statistiques



    Le PSG est donc le plus vulnérable en coupe, parce qu'ils sont invaincus depuis 40 matchs et que donc un moment ça va forcément cesser... Au contraire du championnat... où là ils perdent moins... Enfin, ils perdent.. mais... moins souvent... que dans la compétition où ils perdent pas...

    Rho pis merde hein, vous l'avez compris !

  10. #1930
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    On vit une époque formidable... :face(huilede)palm:

  11. #1931
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    dans moins de 10 ans Nintendo rejoint Sega
    MAIS sans tronquer :
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je pense qu'ils sont foutus, leur seule chance c'est de se concentrer sur leurs consoles portatives vu que là ils sont plus ou moins seuls, et s'ouvrir sur le mobile pour refourguer leur tonne de licences à peu de frais, comme tous les autres.
    J'annonce, dans moins de 10 ans Nintendo rejoint Sega, ou alors s'ils arrivent à amorcer le virage ils feront des trucs hybrides téléphone-console



    Oui, bon, je suis tombé sur cette citation en rangeant mon cloud.

  12. #1932
    Ouais enfin quoter Sylvine c'est de l'anti jeu aussi.

  13. #1933
    Et si la Switch est hybride, elle ne fait pas téléphone que je sache
    Eens patient, altijd patient.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais enfin quoter Sylvine c'est de l'anti jeu aussi.
    Jaloux.

  15. #1935
    Une quote de 2015

  16. #1936
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une quote de 2015
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    et alors?
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On s'en branle sévère.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais enfin quoter Sylvine c'est de l'anti jeu aussi.
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ta gueule Sylvine, ferme ta gueule à tout jamais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1937
    Vous appréciez vraiment beaucoup Sylvine à ce que je vois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #1938
    Sylvine c'était l'Expert des Experts © en jeux vidéo, aussi. J'ai lâché le sous-forum JV général le jour où il m'a expliqué que j'étais un gros con parce que j'avais pas aimé le reboot de NFS Most Wanted parce que tu vois c'est trop génial.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1939
    Il était intéressant à lire parce qu'il prenait la peine d'argumenter ses positions. Mais il cassait les couilles quand il partait dans la mauvaise foi la plus totale.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1940
    Sauf que c'était des arguments sortis de son chapeau dans 98% des cas et il les sortaient uniquement pour dire, en substance, "tais toi t'es con, moi j'ai raison".

  21. #1941
    Il m' était rentré dedans un jour parce que j' avais posté un article disant que la Saturn était enfin craquée. Une bonne chose pour 3 raisons, les possesseurs de Saturn allaient enfin pouvoir s' en donner à coeur joie sur les jeux qu' ils n' avaient jamais fait, allaient arrêter de s' inquiéter inutilement pour les têtes de lecture devenues difficilement remplacables et enfin que l' on pouvait raisonnablement espérer que des nouveaux jeux Saturn allaient sortir (on en fait bien sur Dreamcast ou Megadrive...)

    S'ensuivirent quelques post d' une marquante mauvaise foi comme quoi j' étais débile de penser que de nouveaux jeux sortiraient un jour.... grand moment! J' étais pas habitué au personnage et ça m' a bien saisi

    (Je me demande si il est toujours aussi fan de Macron et de Paladins d' ailleurs)
    Eens patient, altijd patient.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai lâché le sous-forum JV général le jour où il m'a expliqué que j'étais un gros con parce que j'avais pas aimé le reboot de NFS Most Wanted parce que tu vois c'est trop génial.
    Lâcher une section entière parce qu'un seul type, banni depuis, t'es rentré dedans ?
    Y'a de petits susceptibles par ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Sauf que c'était des arguments sortis de son chapeau dans 98% des cas et il les sortaient uniquement pour dire, en substance, "tais toi t'es con, moi j'ai raison".
    Comme partout sur le forum en fait
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1943
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lâcher une section entière parce qu'un seul type, banni depuis, t'es rentré dedans ?
    Y'a de petits susceptibles par ici

    - - - Mise à jour - - -



    Comme partout sur le forum en fait
    C'était un champion lui quand-même.

    Il pouvait lâcher un pavé de plusieurs dizaines de lignes pour te prouver que tu as tort. Tout en s'enfonçant dans sa mauvaise foi dès qu'on lui prouvait que non, un débat c'est pas seulement un parti qui a raison et l’autre qui a tort.

  24. #1944
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lâcher une section entière parce qu'un seul type, banni depuis, t'es rentré dedans ?
    Y'a de petits susceptibles par ici
    C'était il y a plusieurs années quand même Ca ne fait que quelques mois que Kahn lui a mis un coup de tronçonneuse ^^ Mais c'était juste la goutte d'eau, ça me gonflait déjà depuis pas mal de temps (p'tain les débats sans fin sur tout et n'importe quoi entre Sylvine et Cacao ) De toute façon cette section est remplie d'Experts ©
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1945
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Vous appréciez vraiment beaucoup Sylvine à ce que je vois
    Sylvine sur le topic des tarmos... Il me manque question golerie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #1946
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme partout sur le forum en fait
    Voilà.

    Il y a un Sylvine par section qui vient affirmer que lui a raison et que toi, pas lui ni lui là, enfin si mais surtout toi, a tort. Et que tu dis de la merde. Quel que soit le sujet. Surtout quand la question est subjective (la qualité d'un jeu / film / série / musique...).

    C'est toujours enrichissant, il nous en faudrait plus.

  27. #1947
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Voilà.

    Il y a un Sylvine par section qui vient affirmer que lui a raison et que toi, pas lui ni lui là, enfin si mais surtout toi, a tort. Et que tu dis de la merde. Quel que soit le sujet. Surtout quand la question est subjective (la qualité d'un jeu / film / série / musique...).

    C'est toujours enrichissant, il nous en faudrait plus.
    Il avait un point de vue intéressant, et dans 50% des cas j'étais assez d'accord avec lui question jeu. Bon la forme était brute de décoffrage style 4chan mais on peut pas tout avoir.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il avait un point de vue intéressant, et dans 50% des cas j'étais assez d'accord avec lui question jeu. Bon la forme était brute de décoffrage style 4chan mais on peut pas tout avoir.
    Een soort van contrepouvoir.... sauf qu' à force d' avoir des avis sur tout et rien on ne finit que par retenir les moments désagréables tout en occultant ses éventuelles fulgurances.
    Eens patient, altijd patient.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Voilà.

    Il y a un Sylvine par section qui vient affirmer que lui a raison et que toi, pas lui ni lui là, enfin si mais surtout toi, a tort. Et que tu dis de la merde. Quel que soit le sujet. Surtout quand la question est subjective (la qualité d'un jeu / film / série / musique...).

    C'est toujours enrichissant, il nous en faudrait plus.
    Ton post c'est tellement de la merde, à vouloir te prendre pour le médiateur du forum, tu passe pour l'hypocrite ultime, bravo !


    #cosplaySylvine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    et dans 50% des cas j'étais assez d'accord avec lui question jeu.
    Du coup t'aime pas "trop" les jeux vidéos ?

    le "trop" c'est les 50 autres %
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1950
    Suis mort

    Même moi je sais qui c' est alors que je ne lis le mag que depuis 3ans
    Eens patient, altijd patient.

Page 65 sur 262 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •