Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 262 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 7836
  1. #3211
    De toute façon, à partir du moment ou tu considères que l'homme est un animal comme les autres...Euh, nan rien, je me suis paumé dans mon raisonnement.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Après Chris Roberts et son équipe sont peut-être des cam girls, d'où le fait de devoir payer pour voir leur show.
    C'est la faute à Arteis

  3. #3213
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pleins d'endroits pour discuter de ça calmement mais quand même pas le topic des quotes quoi.
    Donc dire on a téléchargé un film, big nono, par contre parler d'excision pas de soucis, tant que c'est dans le bon topic quand même. Je note.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Donc dire on a téléchargé un film, big nono, par contre parler d'excision pas de soucis, tant que c'est dans le bon topic quand même. Je note.
    Y'a pas une différence entre parler de l’excision en exprimant son désaccord (certes très timide puisque ça semble le gêner autant que de côtoyer un bbq) et chercher à savoir si le FAI va te dénoncer en cas de téléchargement illicite ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #3215
    Tu serais pas vegan toi?

  6. #3216
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tu serais pas vegan toi?
    J'ai recraché mon café tellement tu m'as fait rire.

    Je ne te remercie donc pas.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #3217
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Donc dire on a téléchargé un film, big nono, par contre parler d'excision pas de soucis, tant que c'est dans le bon topic quand même. Je note.
    C'est hors charte de mentionner l'excision ?


    @Erreur : J'étais certain que les lecteurs verraient le rapprochement entre la nonchalance feinte de mes propos envers l'excision et ceux de Maalak envers ce que les vegan considèrent comme un massacre. Mais peut être que non. Ou que si mais c'est plus fun de se moquer.
    Pour être plus clair, je ne suis pas vegan, je participe activement à des bbq avec principalement de la viande et, comme quasi tout le monde dans cette partie du monde, je ne fais absolument rien pour promouvoir l'excision mais, en toute franchise, rien non plus pour décourager cette pratique. Je suis juste un peu saoulé que certains tentent de faire passer pour des ahuris des gens qui se bougent pour améliorer le monde à leur petit niveau.

  8. #3218
    Non rien
    Dernière modification par Cassin ; 01/09/2018 à 16h19.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3219
    Je crois qu'à la page précédente un truc orange (non il n'est pas US) (non il n'est pas non plus liquide) a demandé qu'on importe pas le débat ici.

    Sinon Hargun je t'aurais répondu avec plaisir.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #3220
    Allez répondre dans le thread végé là tout de suite maintenant.

  11. #3221
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Allez répondre dans le thread végé là tout de suite maintenant.
    Non, ça ne sert à rien, tu ne vas pas dans une chapelle convaincre les bigots si tu es incroyant.

    Ce n'est qu'une provocation sans intérêt qui réveille le marteau sacré du très sain Kahn, donc autant éviter je crois.


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bientôt sur vos écrans, la brioche à l'huile d'olive par znokiss.
    Zno nous cuisine un mème, le retour.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #3222
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La branlette tu peux te la permettre quand tu l'as raide, ça sert à rien d'agiter une demi-molle.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #3223
    Toujours en finesse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3224
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Toujours en finesse
    Parfois les choses doivent être dites simplement.


    Je vous laisse, je vais faire caca.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3225
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    On n'a toujours pas de réponse pour le TG
    http://petit.chat/wp-content/uploads...at_.fun-20.gif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    "Trop Gros"

    Ça ne passera pas ...
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Monsieur est connaisseur
    En Kristel, ça marche aussi
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Elle est servie dans un fauteuil.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3226
    J'ai bien aimé la suivante :
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Celle là fallait l'osier
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #3227
    Quand y'en a plus y'en a encore.

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ça me semble au contraire très cohérent, dans les deux cas on fait souffrir des êtres sensibles avec de l'enfermement et de la domination / souffrance physique.
    Kahn a été clair, je sais pas si je dois modobell.

  18. #3228
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand y'en a plus y'en a encore.



    Kahn a été clair, je sais pas si je dois modobell.
    T'es lourd.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #3229
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand y'en a plus y'en a encore.

    Kahn a été clair, je sais pas si je dois modobell.
    Me demande aussi si on doit te modobell
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3230
    C'est interdit de quote le topic des quote.


  21. #3231
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est interdit de quote le topic des quote.

    Quoteception !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3232
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    La tradition du topic, c'est de faire des montages rigolos par-dessus la trombine des gens ?
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ou de les comparer à des stars de vieux. :d
    Quand le gamin tacle le forum à la jugulaire. On l'a trop bien éduqué.

  23. #3233
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le chef de projet digital c'est le type dans les prisons qui vérifie que tu tentes pas de faire entrer de la contrebande.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Allons enfants de la golerie
    Le post de gloire est arrivé
    Contre nous des javascripts
    Le serveur web est updaté !

    Entendez-vous dans nos datacenters,
    Mugir ces féroces accès SQL ?
    Ils viennent jusqu'à vos écrans,
    grill<error 101. Connection_reset>

  25. #3235
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    un gars venait d'en lacher une dizaine dans le chat.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #3236
    C'est peut-être pas bien important, mais pour le dossier d'un canard contre les helvètes ça peut toujours servir ...

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Même peu existante, ma dignité est largement assez grande pour cacher mes attributs !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #3237
    Y'a pas à dire, c'est technique les MOBA

    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    le mec s'est torché le cul avec la NFC15-100.

    Faut un bon travail de repérage avant toute choses. pour ta conversion tri vers mono, si tu veux monter en puissance utiliser deux câbles pour passer le même potentiel c'est réalisable effectivement, t'arrive sur ton bornier bleu avec deux fils sélectionné pour le neutre, bornier noir avec tes deux fils de phase, faut pas se planter sinon court circuit et la section sera bâtarde et donc un disjoncteur de 40A ne protégeras pas correctement un 30-32A serait plus indiqué.

    et de plus tu gagne la protection différentielle au passage ce qui n'est pas un mal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #3238
    Je me suis perdu suite à un message sur le topic des p'tit gris. Putain, c'est beau comme du Zola !!!

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    j'ai pris 400 points de sr en ne jouant que dps en 2 petites soirée, puis le drame, j'ai commencé à vouloir jouer d'autres classes pour changer d'air, j'me suis mis à fill ( habitude de hots auquel je joue beaucoup en ce moment), oh magie 400 sr en moins. Le plus beau reste quand même de carry comme c'est pas permis et d'avoir droit aux éternels noob widow, report widow, quand en plus de ça tu as un hard focus de 4 adversaires et que malgré ça t'es 5 mates sont pas foutu de faire un truc et ce même après un 3k en moins de 8s. C'est bô. Des leavers dans tous les sens, y à même pas une heure j'ai eu droit a un idiot qui a leave à la fin du side pensant que c'était finit alors que bien évidement on nous donne 1min supp pour tenter de faire un truc en attaque on se retrouve a 5vs6, non vraiment parfait.
    .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3239
    En cuisine on appellerait ça un jyfoutou.

    Wait pardon, en cooking on appellerait this un jyputall.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #3240
    Toute la quote est rigolote en fait.
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'me suis trouvé vraiment monstreux sur widow ces 2 derniers jours, je sais pas si c'est l'effet reprise (j'ai tendance à envoyer sévère sur cs quand je reprends) ou le fait que j'ai perdu 15-20kg ces 2 derniers mois avec derrière une bien bien meilleurs hygiène de vie, mais je pense tenter soon un only dps or fnck you pour voir jusque ou ça peut monter
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 108 sur 262 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •