Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10008
  1. #9811
    Donc devenir quasi intuable, voler à l'envie tout en boostant/soignant tout le monde + reset du cooldown du rez c'est pas suffisant ?

    Le côté tactique c'est qu'on a enfin une Mercy qui mouille le maillot en prise de fight, qui surveille ses placements, choisit toujours qui rez et laisser crever, doit prendre des risques.

    La différence entre un ulti de Mc Cree qui ne sert à pas grand chose à part zoner à partir de platine et celui de Reaper que tu n'utilises pas du tout comme ça en partie ?
    Surtout que ces ultis sont ultra contrables / évitables dans la pratique.
    Matrices, shields de tout le monde, reflect de genji, grenade ou sleep d'ana, headshot d'un sniper, broshield, on n'a pas l'embarras du choix
    C'est très très rare que ces deux ultis aient un impact léthal dans mes parties, en dehors du zoning.

    Par contre on ne voit pas le problème avec le Rez de 3 à 6 personnes sur une prise de fight improbable qui s'est faite punir par l'autre équipe

  2. #9812
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le côté tactique c'est qu'on a enfin une Mercy qui mouille le maillot en prise de fight, qui surveille ses placements, choisit toujours qui rez et laisser crever, doit prendre des risques.
    Ça a toujours été comme ça. Tu choisis qui tu heal/boostes, en gros tu le sauves ou non. Tous les persos tu peux les jouer en prenant des risques ou non.
    Tout le reste est pareil. La différence c'est que maintenant y'a un "ult" qui chez certains sont une simple compétence.

  3. #9813
    En vrai la Mercy actuelle est très bien. Elle n'est pas nulle et n'est plus le choix par défaut pour heal. Elle est viable sans pour autant être pétée. En défense elle reste forte sur les 2CP.
    Pour son ult il est pas nul non plus, elle gagne en gros heal et sa mobilité est un avantage quand même. C'est pas comme l'ult de Lucio qui est franchement pas fou, ou même Ana qui n'est pas du heal.

    Mercy mouille le maillot maintenant parce que faut réfléchir à rez ou pas, se positionner correctement, prioriser le heal et lâcher ce piou piou une bonne fois pour toute en ult pour se concentrer sur le heal.

    Et en Pharmercy c'est toujours aussi pété !

  4. #9814
    Je joue beaucoup moins Mercy depuis que l'ulti a changé, je la trouve moins amusante à utiliser. Un steroid sur soi-même c'est le genre d'ultime qui m'intéresse le moins (que c'est fade).

    Après je la joue de temps en temps pour la possibilité d'alterner le soin et l'augmentation des dégâts sur un poto (qui reste ce pourquoi j'aime bien le perso) mais comparé à Ana il y a plus photo. Si je veux m'éclater je prends la vieille.

    Flad non.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  5. #9815
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça a toujours été comme ça. Tu choisis qui tu heal/boostes, en gros tu le sauves ou non. Tous les persos tu peux les jouer en prenant des risques ou non.
    Tout le reste est pareil. La différence c'est que maintenant y'a un "ult" qui chez certains sont une simple compétence.
    Bah non, c'est la qualité ou quantité de la prise de risque qui change tout, y'avait aucun risque avec la première mercy à claquer son ult rez 3 4 5 d'un coup. Etre une bonne mercy ne nécessitait que se savoir se planquer.

    Le rework l'a rendu op et imba mais clairement plus sympa à jouer car gamebreaker hors ulti comme pendant l'ulti. Mais clairement c'était encore plus simple de rez vu que c'était instant.

    L'actuelle mercy est pour moi bien comme il faut car la prise de risque est encore plus grande. Je parle pas au niveau de l'utli spécialement, le rez devient enfin intelligent à claquer, sous ulti même le dash est risqué car tu peux te faire counter facilement vu ta vitesse par n'importe quel hitscan pas mancho. Et enfin devoir claquer l'ulti pour sauver les gens en étant capable de déterminer si ton heal suffira ou pas et de rez dans des positions pratiques de par le fait de pouvoir voler rend la chose bien plus burnesque.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #9816
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Etre une bonne mercy ne nécessitait que se savoir se planquer.
    Pas d'accord du tout, il fallait aussi savoir alterner le soin et l'augmentation des dégâts sur les alliés (et faire attention aux jauges d'ultimes et de certaines compétences des collègues).

    Ensuite ça m'est souvent arrivé d'utiliser l'ancien ultime de Mercy dans le feu de l'action sur deux personnes voire une seule car c'était quelqu'un d'indispensable pour un combat immédiat.

    Et comme aujourd'hui, faut savoir faire profil bas par moment (pas uniquement pour réanimer quelqu'un).
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  7. #9817
    D'accord. Donc tu dis que tout est mieux car c'est la nouvelle mais qu'en fait tout ce qui est mieux ben surprise c'était déjà mieux avant le rework aussi. OK. Mais résumer une bonne Mercy d'avant à savoir se planquer

  8. #9818
    C'est quand même marrant de voir deux personnes qui ne jouent quasiment pas s'opposer à deux personnes qui jouent tout le temps

  9. #9819
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'accord. Donc tu dis que tout est mieux car c'est la nouvelle mais qu'en fait tout ce qui est mieux ben surprise c'était déjà mieux avant le rework aussi. OK. Mais résumer une bonne Mercy d'avant à savoir se planquer
    Désolé j'ai rien compris à ta phrase et c'est mon constat, que tu ne soit pas d'accord je n'y peux rien, j'ai grimpé le ladder comme çà sans aucun soucis, le principe du heal et du boost dommage du game awareness des ulti c'est pas spécifique à mercy (bon pour le boost dommage oui mais bon c'est comme le boost de Lucio c'est pas bien dur à maitriser en soit). J'ai juste évoqué ce qui fait spécifiquement une bonne mercy. Pas un bon support, car comme le dit Kaelis le soin les ult etc... c'est valable pour tout les supports voir tous les héros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pas d'accord du tout, il fallait aussi savoir alterner le soin et l'augmentation des dégâts sur les alliés (et faire attention aux jauges d'ultimes et de certaines compétences des collègues).

    Ensuite ça m'est souvent arrivé d'utiliser l'ancien ultime de Mercy dans le feu de l'action sur deux personnes voire une seule car c'était quelqu'un d'indispensable pour un combat immédiat.

    Et comme aujourd'hui, faut savoir faire profil bas par moment (pas uniquement pour réanimer quelqu'un).
    Et pas forcement besoin de faire profil bas, si tu demandes à ton tank de te couvrir ça passe facilement le rez.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #9820
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'accord. Donc tu dis que tout est mieux car c'est la nouvelle mais qu'en fait tout ce qui est mieux ben surprise c'était déjà mieux avant le rework aussi. OK. Mais résumer une bonne Mercy d'avant à savoir se planquer
    Mercy V1 c'était littéralement je retourne au spawn lorsqu'on se fait attaquer sur une 2cp en défense le temps que mes mates meurent pour ensuite press Q & get POTG...
    C'est cette Mercy qui m'a fait quitter la comp pendant un moment. C'était le non fun total et ça boostait des gros nuls à chier en GrandMaster.

    La V2 à quand même donné beaucoup plus de dynamise à Mercy mais son ulti restait frustrant à contrer comparé à tous les autres ultis. La V2.1 est enfin bien.

  11. #9821
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Mercy V1 c'était littéralement je retourne au spawn lorsqu'on se fait attaquer sur une 2cp en défense le temps que mes mates meurent pour ensuite press Q & get POTG... La V2 à quand même donné beaucoup plus de dynamise à Mercy mais son ulti restait frustrant à contrer comparé à tous les autres ultis. La V2.1 est enfin bien.
    Elle est presque Nickel pour moi, il manque juste le fait qu'il est parfois difficile de savoir si on est encore à porté du rez ou pas quand on le cast en bougeant, car oui on peut se déplacer plus qu'on ne le croit pendant le cast dans certaines positions.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #9822
    J'adore les larmes de Mercy main qui en sortent rien quand elle est plus OP

  13. #9823
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Elle est presque Nickel pour moi, il manque juste le fait qu'il est parfois difficile de savoir si on est encore à porté du rez ou pas quand on le cast en bougeant, car oui on peut se déplacer plus qu'on ne le croit pendant le cast dans certaines positions.
    Et peut être un temps de rez légèrement plus court pour compenser sa lenteur du au nerf.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #9824
    Sinon pour remplacer la scatter de Hanzo, une idée simple vue sur Reddit : la remplacer par un Snare (la cible touchée a sa vitesse de déplacement diminuée de 50 % pendant quelques secondes).

    C'est utile aux autres teammates, et à Hanzo également pour placer un headshot.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La différence entre un ulti de Mc Cree qui ne sert à pas grand chose à part zoner à partir de platine et celui de Reaper que tu n'utilises pas du tout comme ça en partie ?
    Surtout que ces ultis sont ultra contrables / évitables dans la pratique.
    Matrices, shields de tout le monde, reflect de genji, grenade ou sleep d'ana, headshot d'un sniper, broshield, on n'a pas l'embarras du choix
    C'est très très rare que ces deux ultis aient un impact léthal dans mes parties, en dehors du zoning.

    Par contre on ne voit pas le problème avec le Rez de 3 à 6 personnes sur une prise de fight improbable qui s'est faite punir par l'autre équipe
    Dans sa première version, il y avait encore des rez de 4 à 5 personnes au-dessus de platine ?

    C'est une vraie question hein, je parle de quand pour rez il fallait être prêt à mourir.

  16. #9826
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Dans sa première version, il y avait encore des rez de 4 à 5 personnes au-dessus de platine ?

    C'est une vraie question hein, je parle de quand pour rez il fallait être prêt à mourir.
    Bah au dessus platine le principe c'est de mourir ensemble sur le point donc oui car c'était devenu une norme : toute bonne mercy disait à sa team juste avant le fight "please die on the point", c'était bien plus fréquent qu'en platine ou en dessous ou tu vois plus souvent les gens éparpillé partout comme des poulets décapités.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #9827
    C'est juste qu'il me semblait que ça arrivait plus (+) à partir du moment où elle devenait invincible pendant le rez. Je me disais que peut-être, "à plus haut niveau", c'était plus facile de punir une Mercy qui tentait ça et ça faisait de toute façon revenir son équipe mais sans elle.

  18. #9828
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Désolé j'ai rien compris .
    Spa un scoop ça

  19. #9829
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est juste qu'il me semblait que ça arrivait plus (+) à partir du moment où elle devenait invincible pendant le rez. Je me disais que peut-être, "à plus haut niveau", c'était plus facile de punir une Mercy qui tentait ça et ça faisait de toute façon revenir son équipe mais sans elle.
    Ah, je t'avoue que j'ai pas trop vu la différence en terme d'efficacité, après le rank joue aussi, oui on était punissable avant de devenir invulnerable, mais bon, le principe c'est d'avoir fait un pick ou 2 avant de tous mourir car même si je mourrais après mon ult bah la supériorité numérique subsistait. Claquer un rez pour se retrouver 5 v 6 avec ma mort non je le faisais pas justement, c'est du decision making quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'adore les larmes de Mercy main qui en sortent rien quand elle est plus OP
    Bah si un main mercy change de main après ce nerf, c'est que c'était pas forcement une bonne mercy en fait ! Parce qu'en l'état elle est très bien.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #9830
    Voilà, GM en CTF avec les 10 matches de placements vite fait bien fait. Ca part trop vite en sucette pour que j'ai envie de continuer ce mode.

  21. #9831
    J'y toucherai même pas avec un bâton merdeux.
    Zéro intérêt.

  22. #9832
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Voilà, GM en CTF avec les 10 matches de placements vite fait bien fait. Ca part trop vite en sucette pour que j'ai envie de continuer ce mode.
    GG quand même pour la performance !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #9833
    J'ai parfois du mal avec les perso trop statique et c'est aussi pour ça que je jouais pas mal mercy, la nouvelle mercy c'est quand même un sérieux poteau quand elle rez et perso ça me coupe une partie du fun du perso.
    Le temps ou l'on faisait les 25 rez par game en avion de chasse me manque . Bon j'avoue du coup on ne pouvais rien jouer d'autre donc c'était pas super fun.
    Niveau équilibrage par contre elle est clairement mieux actuellement, faut bien s'habituer au timing et son dash est toujours bien sympa.
    J'ai l'impression qu'elle ne sera pas retouché de si tôt les winrate se sont stabilisés à quelque chose de potable (dans la moyenne environ).
    Le nouveau couple qui ressort c'est Moira-zen en terme de winrate. Les pickrate sont plus équilibrés aussi Mercy était première avec le max de pickrate en gros 16% et la c'est Moira qui est passé première mais avec 10%. Ça laisse 6% pour une distribution plus équilibré sur les autre healers.
    "Les faits sont têtus."


  24. #9834
    Elle est très bien comme ça Mercy, sous ulti ou non les rez sont des prises de risques et son ulti seulement là pour mobilité et multi heal/boost.
    On peut ressortir Lucio sans se faire maudir sur 3 generations aussi.

    Quand à Hanzo il meriterait un vrai rework, t enleves la scatter tu fous un snare et des munitions aussi, genre à un certain moment il doit remettre des flèches dans son carquois avant de retirer.

  25. #9835
    Je préfèrerais aussi la mobilité d'avant sur Mercy, mais mon reproche c'est surtout l'ultime que je trouve très fadasse. Ils auraient pu trouver plus marrant à balancer. Je m'amusais beaucoup plus avec l'ancien perso.

    J'ai un peu de mal à trouver un autre soin pour varier les plaisirs, Zenyatta à la limite...
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  26. #9836
    Moira c'est top, c'est mon coup de coeur.

  27. #9837
    Marrant de tomber sur la team canards, c'était pas beau à voir de notre côté.

    Par contre je comprends pas trop comment on a pu tomber avec vous. Vous êtes tous diamant, et de notre côté on avait un pote master qui devait faire monter la cote, mais sinon c'était du gold/low-plat et un bronze (le fameux qui était tombé à 500SR, vous avez du le repérer je crois, il m'a presque fait rager ce soir )

  28. #9838
    Ouais c'était cool de se rencontrer in game xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  29. #9839
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Moira c'est top, c'est mon coup de coeur.
    Elle est tout le temps prise
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  30. #9840
    Moira junkrat même combat c'est le niveau 0 du skill, quand je vois l'investissement pour avoir une bonne widow et un bon McCree je suis en PLS
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •