Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10008
  1. #8911
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Si tu veux rien installer, le gestionnaire des taches de Windows t'affiches CPU/RAM/GPU.
    Si t'es cap selon l'écran tu devrais tenir les 60 fps sans soucis quand même. T'es pas sur des vieux drivers ? Y'a eu des soucis avec AMD jusqu'à ceux de décembre.
    J'ai réinstallé hier les drivers, possible que j'avais des vieux, par contre j'ai du désinstaller, puis réinstaller pas moyen de trouver sur le soft catalyst une option pour mettre ses drivers à jours ...
    Je verrai ce soir !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #8912
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'aurais tendance à parier CPU aussi il commence à se faire vieux et le 3450 c'était pas déjà un foudre de guerre, par contre IG impossible de mettre la charge CPU, HW monitor le fait ?
    Et sinon on est rekt avec la maj W10 ou il y a quelque chose à faire ?
    Je te conseille d'activer l'option qui permet d'afficher en haut à gauche le ping, les FPS. A côté de ça tu as 1, 2 ou 3 petits points qui s'affichent.

    Si tu as 2 points qui s'affiche, c'est que c'est ta carte graphique qui est le facteur limitant. Si tu as 3 points c'est ton CPU.

    Selon si c'est l'un ou l'autre y a des options graphiques à désactiver/régler pour avoir des meilleures performances.

    Autre chose : si tu fais CTRl+SHIFT+N ça affiche plein d'informations, regarde la valeur du "SIM".

  3. #8913
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je te conseille d'activer l'option qui permet d'afficher en haut à gauche le ping, les FPS. A côté de ça tu as 1, 2 ou 3 petits points qui s'affichent.

    Si tu as 2 points qui s'affiche, c'est que c'est ta carte graphique qui est le facteur limitant. Si tu as 3 points c'est ton CPU.

    Selon si c'est l'un ou l'autre y a des options graphiques à désactiver/régler pour avoir des meilleures performances.

    Autre chose : si tu fais CTRl+SHIFT+N ça affiche plein d'informations, regarde la valeur du "SIM".
    Ah nickel ! J'avais vu pour activer le ping, la température de la CG, les ips, mais je connaissais pas l'histoire des petits points !
    Par contre par évident d’avoir les réflexes de regarder IG, les lags sont vraiment localisés à des gros fights !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #8914
    Ah oui et un canard m'a dit hier qu'il montait un deuxième compte, si jamais je suis dispo pour de la ranked
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #8915
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah oui et un canard m'a dit hier qu'il montait un deuxième compte, si jamais je suis dispo pour de la ranked
    Fait contrôle alt supr et garde le gestionnaire allumé (l'onglet ou il y a toutes les courbes). Tu joues et peu de temps après le freeze tu regardes les courbes. Ceci dit si dès que tu l'allumes tes processeurs plafonnent ça veux dire qu'il y a un truc qui te bouffe de base et que c'est peut être ça qu'il faut kill.
    "Les faits sont têtus."


  6. #8916
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'aurais tendance à parier CPU aussi il commence à se faire vieux et le 3450 c'était pas déjà un foudre de guerre, par contre IG impossible de mettre la charge CPU, HW monitor le fait ?
    Ouais il est plus tout jeune mais encore largement surdimensionné par rapport à ce que overwatch demande. D'ailleurs la différence de perf est presque négligeable entre un 3570k et un cpu beaucoup plus récent de la même gamme comme un 6700k. Associé à une 480 tu devrais pouvoir tenir au moins 120 fps en 1080p dans toutes les situations et avec les options graphiques au max. C'est plus un problème logiciel ou de driver je pense.

    Et ouais hwmonitor permet aussi d'afficher la charge cpu.

    Edit : Un truc que tu peux faire pour voir où ça coince rapidement, c'est de lancer hwmonitor et gpu-z en background avant de lancer le jeu. Et après quelques parties ou après des apparitions de lag, tu peux regarder la charge max cpu sur hwmonitor et le log de gpu-z pour voir s'il l'un ou l'autre sont à un niveau de charge anormal.

  7. #8917
    C'est un i5 3450 pas un 3570 la différence est quand même notable. Merci pour les tips je vais monitorer tout ça se soir.
    Par contre vous allez surement rire (même si c'est pas drôle ) c'est qu'en ranked je suis pas sur d'avoir une situation en 6v6 ou le pc rame
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #8918
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est un i5 3450 pas un 3570 la différence est quand même notable. Merci pour les tips je vais monitorer tout ça se soir.
    Par contre vous allez surement rire (même si c'est pas drôle ) c'est qu'en ranked je suis pas sur d'avoir une situation en 6v6 ou le pc rame
    A vrai dire même si tu ne descends pas à moins de 30 fps c'est déjà pas normal de ramer à certains endroit, du coup tu devrais avoir des indices de ce qui cloche même si tu ne les perçois à l’œil.
    "Les faits sont têtus."


  9. #8919
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est un i5 3450 pas un 3570 la différence est quand même notable.
    Oups, ça m'apprendre à lire trop vite

  10. #8920
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah oui et un canard m'a dit hier qu'il montait un deuxième compte, si jamais je suis dispo pour de la ranked
    Moi j'ai un compte en placements encore, donc on peut en faire quelques unes si tu veux. Une fois placé il sera trop haut par contre.

    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ouais il est plus tout jeune mais encore largement surdimensionné par rapport à ce que overwatch demande. D'ailleurs la différence de perf est presque négligeable entre un 3570k et un cpu beaucoup plus récent de la même gamme comme un 6700k. Associé à une 480 tu devrais pouvoir tenir au moins 120 fps en 1080p dans toutes les situations et avec les options graphiques au max. C'est plus un problème logiciel ou de driver je pense.

    Et ouais hwmonitor permet aussi d'afficher la charge cpu.

    Edit : Un truc que tu peux faire pour voir où ça coince rapidement, c'est de lancer hwmonitor et gpu-z en background avant de lancer le jeu. Et après quelques parties ou après des apparitions de lag, tu peux regarder la charge max cpu sur hwmonitor et le log de gpu-z pour voir s'il l'un ou l'autre sont à un niveau de charge anormal.
    OW est un peu particulier niveau ressources, et bouffe quand même pas mal de CPU, je me souviens que mon 2500k avait un peu de mal de temps en temps.

  11. #8921
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    OW est un peu particulier niveau ressources, et bouffe quand même pas mal de CPU, je me souviens que mon 2500k avait un peu de mal de temps en temps.
    Arf pas cool le 3450 c'est un 2500k 10% moins perf
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #8922
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    OW est un peu particulier niveau ressources, et bouffe quand même pas mal de CPU, je me souviens que mon 2500k avait un peu de mal de temps en temps.
    Ah, parce qu'avec un 2500k (overclocké certes), la dernière fois que j'ai vérifié je devais jamais dépasser les 60% de charge cpu, voir 70% grand maximum.


    Edit :
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Arf pas cool le 3450 c'est un 2500k 10% moins perf
    Mais ouais je viens de voir ça aussi Donc c'est peut être bien le cpu qui bottleneck, parce que y'a aucune chance que la 480 soit en cause vu les perfs qu'elle peut sortir.

    Mais maintenant que tu en parles j'avais des lags à un moment aussi, et le fait de fermer l'application blizzard en étant en jeu + mettre le processus overwatch en priorité haute via le gestionnaire de tâches avait pas mal aidé sinon.

  13. #8923
    J'étais overclocké aussi, mais j'avais des pics à 100% qui occasionnaient des courtes baisses de framerate. Après si c'est pas le cas chez toi tant mieux, et pour Arteis le mieux c'est de voir et d'adapter les réglages en fonction de ce qui limite.

  14. #8924
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Mais maintenant que tu en parles j'avais des lags à un moment aussi, et le fait de fermer l'application blizzard en étant en jeu + mettre le processus overwatch en priorité haute via le gestionnaire de tâches avait pas mal aidé sinon.
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'étais overclocké aussi, mais j'avais des pics à 100% qui occasionnaient des courtes baisses de framerate. Après si c'est pas le cas chez toi tant mieux, et pour Arteis le mieux c'est de voir et d'adapter les réglages en fonction de ce qui limite.
    Ah je connaissais pas l'astuce de mettre en priorité haute ! Je vais regarder pour les réglages, parce qu'autant optimiser les graphismes pour le GPU je vois à peu prêt autant pour le CPU je vois pas trop
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #8925
    Ah oui l'application blizzard m'a déjà bouffé du proc aussi, c'est bien de l'éteindre quand tu es en jeu.
    "Les faits sont têtus."


  16. #8926
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Arf pas cool le 3450 c'est un 2500k 10% moins perf
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ah, parce qu'avec un 2500k (overclocké certes), la dernière fois que j'ai vérifié je devais jamais dépasser les 60% de charge cpu, voir 70% grand maximum.
    Non mais accessoirement on joue (MrT et moi) à 144 fps + : la charge CPU supplémentaire / 60 fps est non-négligeable.
    Moi c'est mon 3750K OC qui est à genou, mais avec une techno de synchro moniteur - GPU ça passe oklm.

    Rien que le fait d'avoir laissé le launcher Bnet, Chrome ou une autre saloperie peut venir foutre le zbeule.

  17. #8927
    Petite question sur l'OW League : est-ce normal que pour chaque phase, une équipe affronte seulement 10 équipes et pas les 11 que constituent la League ? Est-ce que certaines équipes ne sont pas directement avantagées par ce fonctionnement(par exemple Philadelphie Fusion n'affronte pas Seoul Dynasty) et d'autres au contraire lésées (genre l'équipe qui n'affronte pas Shangai ) ?

  18. #8928
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais accessoirement on joue (MrT et moi) à 144 fps + : la charge CPU supplémentaire / 60 fps est non-négligeable.
    Moi c'est mon 3750K OC qui est à genou, mais avec une techno de synchro moniteur - GPU ça passe oklm.

    Rien que le fait d'avoir laissé le launcher Bnet, Chrome ou une autre saloperie peut venir foutre le zbeule.
    Après moi le 2500K je l'avais quand j'étais en 60hz, et c'est là que ça bloquait de temps en temps (ça restait très jouable bien sûr).

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Petite question sur l'OW League : est-ce normal que pour chaque phase, une équipe affronte seulement 10 équipes et pas les 11 que constituent la League ? Est-ce que certaines équipes ne sont pas directement avantagées par ce fonctionnement(par exemple Philadelphie Fusion n'affronte pas Seoul Dynasty) et d'autres au contraire lésées (genre l'équipe qui n'affronte pas Shangai ) ?
    C'est pas avec ces histoires de divisions ? Dans l'appli on voit qu'il y a deux divisions (Atlantique/Pacifique) du coup les équipes affrontent pas forcément toutes les équipes de l'autre division pendant les phases de poule.
    Mais ouais du coup c'est pas super équilibré, autant si ils jouaient contre la moitié des équipes pourquoi pas, autant s'ils en évitent qu'une ça a pas trop de sens.

  19. #8929
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je te conseille d'activer l'option qui permet d'afficher en haut à gauche le ping, les FPS. A côté de ça tu as 1, 2 ou 3 petits points qui s'affichent.

    Si tu as 2 points qui s'affiche, c'est que c'est ta carte graphique qui est le facteur limitant. Si tu as 3 points c'est ton CPU.

    Selon si c'est l'un ou l'autre y a des options graphiques à désactiver/régler pour avoir des meilleures performances.

    Autre chose : si tu fais CTRl+SHIFT+N ça affiche plein d'informations, regarde la valeur du "SIM".
    Et quand y' un seul point ça correspond à quoi du coup ? J'connaissais pas du tout cette histoire de points, c'est intéressant !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #8930
    Il faut le voir sur l'année le calendrier.
    Mais oui, globalement les équipes vont jouer 4 fois les adversaires de la division et au moins 3 fois ceux de l'autre division sur la partie championnat (sans compter les matchs pour les top 3 intermédiaires). Donc il y a des déséquilibres possibles.

  21. #8931
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et quand y' un seul point ça correspond à quoi du coup ? J'connaissais pas du tout cette histoire de points, c'est intéressant !
    1 point ça signifie que ça va enfin de ce que je comprends

    • one dot means framerate is simulation bound (lots of gameplay to sim, GPU/render is fine)
    • two dots means GPU is saturated
    • three dots means the Render thread (which feeds the GPU) is limiting the framerate


    L'histoire des divisions ça sert qu'à la fin de la saison, pour désigner un premier dans chacune des divisions qui aura une place assurée pour les playoffs finales.

    Par contre autant pour se qualifier pour la demi-finale/finale de chaque phase (avec des sousous à gagner), que pour les 4 places en playoffs finales en plus des premiers de chaque division, c'est le nombre de Win/Lose total qui compte : /


    Sur cette 1ère phase, on aura pas de match LA Valiant contre Houston Outlaws, c'est dommage pour le spectacle.
    Dernière modification par Zebb ; 24/01/2018 à 13h45.

  22. #8932
    Petite partie de Placement hier soir sur junkertown, je prends Bastion en attaque (une des rares fois ou je le prends d'ailleurs quand j'y pense) et autant la défense a été laborieuse avec une belle équipe de bras cassés (arrêt du payload à moins d'un mètre du point final) autant l'attaque a été presque digne des game des pro avec un rouleau compresseur qui nous à permis de finir avec plus de 4 min d'avances.



    Et encore il ne m'a pas pris l'action suivante qui suivant l'entrée dans le bâtiment avec mon mode tank où j'ai également fait un triple kill.

  23. #8933
    Les Eagle jouent dans quelques minutes : https://www.twitch.tv/overwatchpit
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #8934
    Je savais pas qu'ils faisaient des tournois de Team Deathmatch

    Sérieusement, il y a un clair manque de Teamplay. Chacun va faire des kills dans son coin, il y a rien de coordonné...

  25. #8935
    Ouai, c'est pas joli à voir
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #8936
    Le pire ça doit être Knoxxx dont ses ulti ne font absolument rien.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #8937
    Franchement Knoxxx est pas le pire.

    J'ai l'impression qu'il fait ce qu'il peut en les utilisant surtout pour gagner du temps et pas faire des kills, vu qu'ils ont du mal à cap/garder l'objectif.

    Et puis bon, les switches de rôles et/ou de joueurs à chaque partie, ça aide pas à construire une vraie stratégie.

  28. #8938
    Nico joue encore off tank chez les Eagle en fait, c'est dommage il est meilleur en DPS je trouve. En tout cas les résultats mitigés je suis pas sûr que ça les aide à trouver des places en OWL.

  29. #8939
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    La dernière fois que j'ai eu une erreur de ce style c'était sur Borderlands 2 et j'ai du downgrader mes drivers sur ma gtx 770 de l'époque.

    Tu as quelle CG quels drivers?
    Nvidia GTX Titan 6GB (1st gen) et les derniers drivers 390.65 WHQL. Sachant que ça a commencé avant que je les mette a jour et je me trainait une ancienne version des drivers (388.13)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #8940
    J'ai vraiment envie de croire en Eagle Gaming, mais c'est pas encourageant pour le moment.

    (et la prod OW Pit toujours aux fraises, paie ton powerpoint)

    edit : bon bah 0-3

Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •