Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10008
  1. #8881
    Par contre le 6v6 BlizzardWorld ben ça lance une partie puis ça s’arrête

    ça fait 3 fois que j'ai le coup.
    Dernière modification par MegABiloU ; 23/01/2018 à 21h12.

  2. #8882
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah tiens oui j'avais pas vu.
    Il a envoyé chié quelqu'un ici mais je sais pas si ce n'est du qu'à ça.
    Ouaip, c'était moi, mais je n'ai pas signalé ni rien. En tout cas les posts ont été modérés, après je sais pas s'il s'est passé quelque chose ailleurs ou s'il y avait un passif.


    EDIT : Bon, vu vos témoignages je crois que je vais aller me faire à manger tranquille et que j'essaierai plus tard dans la soirée.

  3. #8883
    Rha le bug du curseur qui reste au milieu de l'écran :rage:

  4. #8884
    C'est quand même ridicule de faire une refonte pour tout casser à la masse derrière parce que :
    "nan mais Lucio et Ana vous les jouez plus après zetes chiant les gars"
    Ça va être quoi l'intérêt de claquer Valkyrie maintenant ? Voler et se faire déglinguer plus facilement par les hitscans sous ulti plutôt qu'en étant packé avec ses coéquipiers ?

    Franchement l'historique des ajustements ds persos depuis presque deux ans maintenant est assez dingue.

  5. #8885
    Euh en Valkyrie t'as un heal énorme sur plusieurs personnes, et t'es quasiment intuable, c'est quand même déjà pas très fort comme ulti.

    Putain elle avance pas la file d'attente

  6. #8886
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'est quand même ridicule de faire une refonte pour tout casser à la masse derrière parce que :
    "nan mais Lucio et Ana vous les jouez plus après zetes chiant les gars"
    Ça va être quoi l'intérêt de claquer Valkyrie maintenant ? Voler et se faire déglinguer plus facilement par les hitscans sous ulti plutôt qu'en étant packé avec ses coéquipiers ?

    Franchement l'historique des ajustements ds persos depuis presque deux ans maintenant est assez dingue.
    L'interêt ? Je pense que ça sera que claquer valkyrie sera moins impactant, mais du coup plus dur à jouer. Moi ça me dérange pas. Après, il peut encore y avoir des changements du nerf c'est l’intérêt du PTR.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #8887
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Euh en Valkyrie t'as un heal énorme sur plusieurs personnes, et t'es quasiment intuable, c'est quand même déjà pas très fort comme ulti.

    Putain elle avance pas la file d'attente
    Et oubliez pas le pioupiou, il déchire le pioupiou sous Ulti

    (plus que 5000 personnes devant moi...)

  8. #8888
    Je me faisais chier en arcade 6v6 blizzworld j'ai déco

  9. #8889
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Et oubliez pas le pioupiou, il déchire le pioupiou sous Ulti

    (plus que 5000 personnes devant moi...)
    Ca fait 30min que j'ai lancé, encore 1000...

  10. #8890

  11. #8891
    En attendant la fin de la queue, le Watchpoint Recap de cette 2ème semaine de l'OW League :



    Le sous-titrage de Poko


    Rien à voir, mais vous savez pourquoi les joueurs pro qui jouent Reinhardt enchainent constamment coup de marteau-shield dans le vide même quand ils ne sont pas en combat ou à portée ?
    Dernière modification par Zebb ; 23/01/2018 à 22h04.

  12. #8892
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    En attendant la fin de la queue, le Watchpoint Recap de cette 2ème semaine de l'OW League :



    Le sous-titrage de Poko


    Rien à voir, mais vous savez pourquoi les joueurs pro qui jouent Reinhardt enchainent constamment coup de marteau-shield dans le vide même quand ils ne sont pas en combat ou à portée ?
    Pourquoi tous les joueurs pro mettent des tags partout, tout le temps?... Pour le fun :P
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #8893
    J'aimais pas du tout le délire des skins qui remplace carrément le personnage, mais je dois dire qu'après avoir vu widowmaker en nova... comment dire.

  14. #8894
    C'est le paradis du flank cette map, je me régale avec Tracer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #8895
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Pourquoi tous les joueurs pro mettent des tags partout, tout le temps?... Pour le fun :P
    C'est d'ailleurs très pénible à regarder.

  16. #8896
    La deuxième partie de la map est très ouverte à mon gout, c'est vraiment l'enfer quand tu es en Défense : /

  17. #8897
    Quelqu'un à déjà eu ce problème sur une CG Nvidia ?

    Je peux plus jouer depuis lundi (crash aléatoire pendant que je joue, de plus en plus rapide) alors que dimanche tout marchait niquel ...

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #8898
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    La deuxième partie de la map est très ouverte à mon gout, c'est vraiment l'enfer quand tu es en Défense : /
    Ouais mais le spawn est très proche ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8899

  20. #8900
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quelqu'un à déjà eu ce problème sur une CG Nvidia ?

    Je peux plus jouer depuis lundi (crash aléatoire pendant que je joue, de plus en plus rapide) alors que dimanche tout marchait niquel ...

    https://media.discordapp.net/attachm...202&height=677
    La dernière fois que j'ai eu une erreur de ce style c'était sur Borderlands 2 et j'ai du downgrader mes drivers sur ma gtx 770 de l'époque.

    Tu as quelle CG quels drivers?

  21. #8901
    Moi j'ai des lag avec mon pc quand il y a des gros fight en 6v6 c'est plutôt relou, hier avec les canards impossible de mettre des têtes avec widow
    Du coup j'ai réinstallé les drivers, mis le jeu en moyen en espérant que ça suffise.

    Par contre je me rends compte que j'ai la distance d'affichage au max, ça semble être la seule option un peu gourmande...

    Après j'ai un i5 3450 et une RX480 avec 8 go de ram, du coup je comprends pas trop ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #8902
    Ah c'est pour ça qu'on a perdu

    Normalement avec ta config tu devrais pouvoir garder ton jeu fluide sans problème, surtout en moyen.
    T'as capé les fps ? Parce que sinon si tu passes de 150 à 60 par exemple, tu sens les baisses de framerate, il vaut mieux cap pour avoir un framerate constant (sans passer par la VSync si possible).

  23. #8903
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ah c'est pour ça qu'on a perdu

    Normalement avec ta config tu devrais pouvoir garder ton jeu fluide sans problème, surtout en moyen.
    T'as capé les fps ? Parce que sinon si tu passes de 150 à 60 par exemple, tu sens les baisses de framerate, il vaut mieux cap pour avoir un framerate constant (sans passer par la VSync si possible).
    On l'a gagné la partie ou j'ai joué widow
    Et ouais c'est capé avec l'écran dans les réglages.

    Et sinon t'es qui IG ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #8904

  25. #8905
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est dans sa signature ...
    Ah oui bien vu
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #8906
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On l'a gagné la partie ou j'ai joué widow
    Et ouais c'est capé avec l'écran dans les réglages.

    Et sinon t'es qui IG ?
    Mister T.

    Jamais pu me connecter au jeu hier soir..... 6000 pélos devant moi....

  27. #8907
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi j'ai des lag avec mon pc quand il y a des gros fight en 6v6 c'est plutôt relou, hier avec les canards impossible de mettre des têtes avec widow
    Du coup j'ai réinstallé les drivers, mis le jeu en moyen en espérant que ça suffise.

    Par contre je me rends compte que j'ai la distance d'affichage au max, ça semble être la seule option un peu gourmande...

    Après j'ai un i5 3450 et une RX480 avec 8 go de ram, du coup je comprends pas trop ?
    Vérifie la charge CPU aussi ...
    Il est possible que le fix Intel par maj W10 ait affecté tes performances.

  28. #8908
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vérifie la charge CPU aussi ...
    Il est possible que le fix Intel par maj W10 ait affecté tes performances.
    J'aurais tendance à parier CPU aussi il commence à se faire vieux et le 3450 c'était pas déjà un foudre de guerre, par contre IG impossible de mettre la charge CPU, HW monitor le fait ?
    Et sinon on est rekt avec la maj W10 ou il y a quelque chose à faire ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #8909
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #8910
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'aurais tendance à parier CPU aussi il commence à se faire vieux et le 3450 c'était pas déjà un foudre de guerre, par contre IG impossible de mettre la charge CPU, HW monitor le fait ?
    Et sinon on est rekt avec la maj W10 ou il y a quelque chose à faire ?
    Si tu veux rien installer, le gestionnaire des taches de Windows t'affiches CPU/RAM/GPU.
    Si t'es cap selon l'écran tu devrais tenir les 60 fps sans soucis quand même. T'es pas sur des vieux drivers ? Y'a eu des soucis avec AMD jusqu'à ceux de décembre.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mister T.

    Jamais pu me connecter au jeu hier soir..... 6000 pélos devant moi....
    Moi ça m'a pris bien 45min pour me connecter, c'était pire que les derniers events.

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •