Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10008
  1. #8371
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Instant prononciation () J'entendais "Suck a fat cock" perso.
    Moi aussi :maitrecapelloinenglish:

  2. #8372
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Instant prononciation () J'entendais "Suck a fat cock" perso.
    Ah oui possible aussi.
    Mais vu son accent, dur à dire.

    Dans ce cas c'est effectivement beaucoup moins grave.
    C'est la faute à Arteis

  3. #8373

  4. #8374
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Avec grand plaisir nameless.
    Malgré ton mutisme c'est toujours cool de te croiser.
    Par contre pense à te mettre en ligne (ou sur n'importe quel autre statut), parce que quand tu es hors ligne et qu'on te vois malgré tout nous lurker, nous ne pouvons ni te parler, ni t'inviter.

    Théoriquement on est complet oui.
    Mais hier nous n'étions que 3 de la team potentielle (les autres c'était des potes et ma femme ).

    Du coup il faudra qu'on se programme des "essais" avec :
    - Aza
    - franckymikey
    - Rucho
    - Tahia
    - Theoo

    Et éventuellement Coldan et Kdhot (oui bon, là je m'avance ). J'avoue que je ne sais pas s'il faut viser 7-8 personnes ou s'en tenir à 6 strictement.
    Je suis pas là ce week end, mais après je suis chaud !
    Mais effectivement pour jouer régulièrement en full stack il faut prévoir plus que 6 personnes à mon avis (sauf si personne n'a de vie )

  5. #8375

  6. #8376
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je suis pas là ce week end, mais après je suis chaud !
    Mais effectivement pour jouer régulièrement en full stack il faut prévoir plus que 6 personnes à mon avis (sauf si personne n'a de vie )
    Faut juste venir me chercher !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #8377
    Bwah je suis tombé 2 fois d'affilé sur le joueur le plus relou du monde. Le mec joue Hanzo/Widow il rate jamais une balle dès que tu sors du spawn, la partie d'après il joue Reaper et il me rush h24, toujours au pire moment...
    Le mec venait me cherchait tout le temps, même quand je suis en plein milieux de ma team, horrible. Le pire c'est qu'il vise même pas bien avec son reaper, il me tuait toujours en 3/4 balles mais il se ramenait tout le temps quand j'ai plus de cd et plus de balles.

  8. #8378
    Tease de nouvelles emotes pour le patch de mardi:
    https://playoverwatch.com/en-us/blog/21353116#newemotes

    D'après les sprays, on devrait également avoir des nouveaux skins pour DVa, Hanzo (+ Sombra & Lucio?), en plus de ceux déjà annoncés.

  9. #8379
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Tease de nouvelles emotes pour le patch de mardi:
    https://playoverwatch.com/en-us/blog/21353116#newemotes
    Pas mal, super bien animé.

  10. #8380

  11. #8381
    En jouant avec un peu de lag, j'ai remarqué un truc très perturbant. Le son de retour quand tu mets une tête attend la confirmation du serveur.
    Typiquement en jouant Cree avec 150ms de lag, c'est super chiant parce que comme y'a pas direct le son je pense avoir raté et je continu de tirer. Super bizarre de pas l'avoir remarqué avant, même avec 50ms ça devrait s'entendre ce genre de décalage.

  12. #8382
    Il fallait bien que ça arrive:

  13. #8383
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il fallait bien que ça arrive:
    J'espère un peu plus qu'une suspension pour un match ...

    P'tain, je connais pas du tout les joueurs de Boston ...
    Dernière modification par Howii ; 20/01/2018 à 01h19.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #8384
    Du coup comme les nouveaux items sont dans les lootboxes de base, si on garde celles qu'on gagne maintenant et qu'on les ouvrent après la mise à jour, il pourra y avoir les nouveaux items dedans ?

  15. #8385
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Du coup comme les nouveaux items sont dans les lootboxes de base, si on garde celles qu'on gagne maintenant et qu'on les ouvrent après la mise à jour, il pourra y avoir les nouveaux items dedans ?
    Les jets d'items des loots box sont fait au moment ou elle rentre dans ton inventaire. Donc non.

  16. #8386
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Les jets d'items des loots box sont fait au moment ou elle rentre dans ton inventaire. Donc non.
    C'est bien ce que je pensais.

  17. #8387
    Ce skin de lucio qui vas être magnifique et puis D.VA quoi, en neko mimi, insta main direct


  18. #8388
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'espère un peu plus qu'une suspension pour un match ...
    Suspension de 4 matches, et amende de 2000$:
    https://overwatchleague.com/en-us/ne...nded-and-fined

    Et a côté de ça, Dallas Fuel a quand même réussi à prendre une manche contre London Spitfire.

  19. #8389
    D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi tous les matchs OWL sont joués juste sur Junkertown, Horizon, Oasis & Numbani ?

  20. #8390
    Pour chaque phase de la saison (1 phase correspondant à 6 semaines), il y a un pool restreint de 8 maps + 1 map de Tiebraker.
    Le pool actuel est le suivant : http://liquipedia.net/overwatch/Over...Season/Stage_1


    Par contre je ne sais pas comment sont ensuite déterminés quel maps jouer dans ce pool.

  21. #8391
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Suspension de 4 matches, et amende de 2000$:
    https://overwatchleague.com/en-us/ne...nded-and-fined
    Un peu mieux ... x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8392
    Un peu plus que ça au final, avec la sanction interne de l'équipe on le verra plus avant la fin du Stage 1 mi-février.

    Plus intéressant, il y a un tournoi third party qui a été annoncé : Overwatch Pit Saison 2.
    Presque deux tournois en fait, puisque il y aura une partie EU et une NA, avec 10 équipes de chaque côté.
    Pas encore d'infos sur les équipes américaines mais côté europe on devrait retrouver les équipes qui vont briller en open division et/ou sur les contenders à venir.
    Avec notamment Eagle Gaming, Dose (avec Hidan), Piece of Cake côté français.

    Ça commence le 22 janvier, avec des horaires plus sympa que l'owl (début à 18h) et ça se terminera après des phases de poule et les playoffs fin février.
    Dernière modification par Vroum ; 20/01/2018 à 14h07.

  23. #8393
    Saeko, gros lâcheur !
    Les mecs d'en face sont un poil plus forts que toi, tu pleures et tu nous lâches en milieu de partie. C'est pas joli ça monsieur. La prochaine fois que tu voudras jouer avec des canards sympas, bah tu ne penseras pas à nous hein

  24. #8394
    J'ai toujours des plantages et ça devient chiant. La fenêtre se ferme avec un "l'application a rencontré une erreur", pas plus d'info que ça et le launcher me permet de relancer direct.
    Hier trois fois de suite, une par round sur un koth, c'était sympa. Du coup j'ose même pas lancer du compétitif.

    J'ai downgradé les drivers de la CG, et fait une vérification de fichiers, me reste quoi comme solution ? Je tenterais de réinstaller le jeu mais avec ma connexion j'ai deux jours de DL.
    (Et si ça se trouve c'est un problème autre)

  25. #8395
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai toujours des plantages et ça devient chiant. La fenêtre se ferme avec un "l'application a rencontré une erreur", pas plus d'info que ça et le launcher me permet de relancer direct.
    Hier trois fois de suite, une par round sur un koth, c'était sympa. Du coup j'ose même pas lancer du compétitif.

    J'ai downgradé les drivers de la CG, et fait une vérification de fichiers, me reste quoi comme solution ? Je tenterais de réinstaller le jeu mais avec ma connexion j'ai deux jours de DL.
    (Et si ça se trouve c'est un problème autre)
    Euh ... ben là comme ça ... T'as contacté le support et/ou regardé sur le fofo offi si d'autres personnes avaient le même problème ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #8396
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Saeko, gros lâcheur !
    Les mecs d'en face sont un poil plus forts que toi, tu pleures et tu nous lâches en milieu de partie. C'est pas joli ça monsieur. La prochaine fois que tu voudras jouer avec des canards sympas, bah tu ne penseras pas à nous hein
    C'est moche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non en vrai je ne sais pas comment il est vocalement.
    Il est peut-être comme Kdhot, avec un petit cœur tout mou à l'intérieur.

  27. #8397
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Plus intéressant, il y a un tournoi third party qui a été annoncé : Overwatch Pit Saison 2.
    Presque deux tournois en fait, puisque il y aura une partie EU et une NA, avec 10 équipes de chaque côté.
    Pas encore d'infos sur les équipes américaines mais côté europe on devrait retrouver les équipes qui vont briller en open division et/ou sur les contenders à venir.
    Avec notamment Eagle Gaming, Dose (avec Hidan), Piece of Cake côté français.

    Ça commence le 22 janvier, avec des horaires plus sympa que l'owl (début à 18h) et ça se terminera après des phases de poule et les playoffs fin février.
    Intéressant, j'ai hâte de voir les premiers match d'Eagle Gaming.
    C'est la faute à Arteis

  28. #8398
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Saeko, gros lâcheur !
    Les mecs d'en face sont un poil plus forts que toi, tu pleures et tu nous lâches en milieu de partie. C'est pas joli ça monsieur. La prochaine fois que tu voudras jouer avec des canards sympas, bah tu ne penseras pas à nous hein
    Mais non il est juste pas reconnu a sa juste valeur alors il préfère partir.

  29. #8399
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Euh ... ben là comme ça ... T'as contacté le support et/ou regardé sur le fofo offi si d'autres personnes avaient le même problème ?
    A priori c'est réglé, pas eu de soucis sur ma dernière session (alors que d'habitude c'était quasi impossible de faire deux parties de suite).

    J'ai un peu honte parce que je savais que ça posait problème et j'avais pas re-vérifié, mais ça viendrait de... l'overlay Discord qui s'était remis après une mise à jour

  30. #8400
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    A priori c'est réglé, pas eu de soucis sur ma dernière session (alors que d'habitude c'était quasi impossible de faire deux parties de suite).

    J'ai un peu honte parce que je savais que ça posait problème et j'avais pas re-vérifié, mais ça viendrait de... l'overlay Discord qui s'était remis après une mise à jour
    Ah merde ! Je savais pas que ça pouvait poser des problèmes du genre ! Bon ben tant mieux si c'est réglé du coup, c'est le principal.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •