Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10008
  1. #61
    Le sans limite a disparu, alors que c'était le plus "simple", et ça faisait un peu le mode souvenir du QP des débuts du jeu.
    Le 3v3 a été remanié et on peut plus reprendre un perso si son équipe a déjà gagné un round avec. Quand on a tendance à jouer heal sur ce mode c'est super chiant.
    Le CTF est marrant deux minutes mais les parties sont toujours à sens unique.
    Le héros mystère est rigolo mais vite frustrant quand ça donne un Bastion, un Rein et deux Mercy à l'équipe qui défend, et que ton équipe n'a droit qu'à des Torb et des Symmetra d'attaque.
    Et le chaos jubilatoire c'est de la merde.
    En ajout que j'ai l'impression que le MM disparaît dans le mode arcade.
    Avoir une équipe de 3v3 composé de platines et de silvers contre des diamants et GM, c'est priceless.

    Après j'aime bien le concept de l’élimination d'héros. Justement, ca permet de moins se taper de Roadhog/Soldier/Ana dans ce mode de jeu, et de varier un petit peu le gameplay.
    Le 1v1 par contre, c'est une grosse blague.

  2. #62
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Avoir une équipe de 3v3 composé de platines et de silvers contre des diamants et GM, c'est priceless.
    Je confirme. J'ai déjà croisé du silver (>1500) et du grand master (>4000) en 3v3. Mais j'ai jamais eu l'impression de me faire rouler dessus. Et puis ça change de croiser des joueurs de différents niveaux.

    Une partie c'est moins de cinq minutes et si c'est trop douloureux on peut quitter sans aucune pénalité. Je ne vois pas de problème personnellement.

  3. #63
    L'OP me semble opé.

    Dernière chance aujourd'hui pour me proposer une modif.
    Après j'évite d'y toucher (sauf pour ajouter les nouveaux héros/maps/dates/etc.) parce que le bbcode est pénible et que le forum fait n'imp' si j'utilise l'affichage "live" (sans les balises).

  4. #64
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'OP me semble opé.

    Dernière chance aujourd'hui pour me proposer une modif.
    Après j'évite d'y toucher (sauf pour ajouter les nouveaux héros/maps/dates/etc.) parce que le bbcode est pénible et que le forum fait n'imp' si j'utilise l'affichage "live" (sans les balises).
    Bah t'as pas érigé sur l'op un monument dédié à Flad quoi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #65
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'OP me semble opé.

    Dernière chance aujourd'hui pour me proposer une modif.
    Après j'évite d'y toucher (sauf pour ajouter les nouveaux héros/maps/dates/etc.) parce que le bbcode est pénible et que le forum fait n'imp' si j'utilise l'affichage "live" (sans les balises).
    - Je crois qu'il y a erreur sur les versions : La version Origin n'est pas une Goty, mais une version standard avec 3-4 trucs cosmétiques.
    Pas de contenu téléchargeable additionnel (qui n'existe pas) sorti en cours de saison inclus dans cette version.

    - Dans la rubrique acheter le jeu, corrige le "(au lieu de 59€90)" par 39€99.

    - La petite frise anniversaire à ajouter au niveau du listing des persos, ce serait parfait.

    À la limite, , dans mes rêve les plus moites, on pourrait faire un gros tableau récapitulatif sur gdoc pour recenser les canards avec leurs niveaux par saison et même, un tableau pour identifier les héros que l'on joue (mal, assez bien et très bien).
    Ça pourrait être utile pour relancer une dynamique de rdv pour ranked ensemble.

  6. #66
    La version Origin est remplacée par la "GOTY" sur la boutique en ligne, qui est la même chose avec des coffres et des goodies pour les autres jeux Bnet.

    Elle n'existe plus qu'en boîte il me semble.

  7. #67
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah t'as pas érigé sur l'op un monument dédié à Flad quoi !



    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    - Je crois qu'il y a erreur sur les versions : La version Origin n'est pas une Goty, mais une version standard avec 3-4 trucs cosmétiques.
    Pas de contenu téléchargeable additionnel (qui n'existe pas) sorti en cours de saison inclus dans cette version.

    - Dans la rubrique acheter le jeu, corrige le "(au lieu de 59€90)" par 39€99.

    - La petite frise anniversaire à ajouter au niveau du listing des persos, ce serait parfait.
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    La version Origin est remplacée par la "GOTY" sur la boutique en ligne, qui est la même chose avec des coffres et des goodies pour les autres jeux Bnet.

    Elle n'existe plus qu'en boîte il me semble.
    Les prix/versions sont déjà à jour.
    Vous regardez l'ancien OP via une page déjà ouverte ? ²

  8. #68
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les prix/versions sont déjà à jour.
    C'est qu'est-ce que je dis espèce de bolos.

  9. #69
    Non, je confirme que le prix dans [Bon plan] n'est pas à jour. (là ça doit être plus clair)
    Pour Goty, au temps pour moi, je pensais que c'était une erreur.

  10. #70
    C'pas con couillu ton histoire de GDoc ! J'y travaillerai ptet.

  11. #71
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    - Dans la rubrique acheter le jeu, corrige le "(au lieu de 59€90)" par 39€99.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non, je confirme que le prix dans [Bon plan] n'est pas à jour. (là ça doit être plus clair)

  12. #72
    Han, mais c'était en physique...
    My bad gros vilain.

  13. #73
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han, mais c'était en physique...
    My bad gros vilain.




    Et j'ai détouré ça vite fait :

  14. #74
    Nickel

    Sinon à force de récupérer tous les OP, t'as encore le temps de jouer à des trucs ?

  15. #75
    Bah j'ai assez peu d'OP en réalité.
    On a l'impression que j'en ai beaucoup parce que la qualité est au rendez-vous, c'est tout.

    Ce qui tend à montrer que qualité >>> quantité.


    Ah, et j'ai celui d'Overwatch depuis l'annonce du jeu.

  16. #76

  17. #77
    Quand y a des skins à farmer.

  18. #78
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais tu n'y joue pas ?
    Bah si... C'est simplement que j'ai mis les jeux multi en pause pendant quelques mois à cause d'un emploi du temps peu adapté.
    Depuis quelques temps c'est mieux du coup je m'y suis remis.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Quand y a des skins à farmer.
    Quand tu te prendras un ban, faudra pas demander d'où ça vient.

  19. #79
    Tant que tu touches pas l'op du foot, ça me va

  20. #80
    Je ne suis pas intéressé, le mec qui le possède est toujours à chier, ça doit être une espèce de malédiction.

  21. #81
    Je confirme pour la disparition du sans limite.. avec je farmerais bien en solo dans mon coin les caisses.

    Pour le classé, n'y ayant pas retouché depuis un mois je termine la saison avec un total de 2940 points à dépenser, donc un an et toujours pas d'arme (Je ne saurais pas à qui la donner de toute façon...)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #82
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je confirme pour la disparition du sans limite.. avec je farmerais bien en solo dans mon coin les caisses.

    Pour le classé, n'y ayant pas retouché depuis un mois je termine la saison avec un total de 2940 points à dépenser, donc un an et toujours pas d'arme (Je ne saurais pas à qui la donner de toute façon...)
    Peuh, même moi j'ai une arme en or (+2000 points en rab).

    Dégage de ma pelouse paysan, je suis kikoucod76 :




    Et j'ai lui aussi maintenant


  23. #83
    J'ai toujours pas d'arme après un an non plus Uriak. J'ai choppé 800 points en étant plat, je sais même pas à quel total ça m'a mené.

  24. #84
    'tain, toujours pas de leg sur ce contenu anniversary.
    Comme un blaireau j'ai cramé mes sioux avant, du coup il me reste assez pour Tracer ou Lucio.
    J'aurais bien pris les 2...

    L'event HOTS est toujours d'actualité avec ses 10 coffres ?

    Tahia, ramène tes miches, il faut qu'on se place ce soir

  25. #85
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    '

    L'event HOTS est toujours d'actualité avec ses 10 coffres ?
    Non

  26. #86
    Ca démarre ce soir le placement ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le jeu n'est pas du tout un FPS
    Ah merde, on joue à un JRPG depuis le départ ?

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je t'ai en ami Orhin d'ailleurs, si jamais tu recherches des gens pour monter ping moi. Faut juste que je me remette sur le mumble cpc.
    Pas ce week-end pour moi, mais dès lundi yep.

  28. #88
    J'ai été plat 3 fois je crois, mais je n'ai jamais joué beaucoup à chaque saison... le format en lui-même ne me plaît pas en tant que jeu.
    J'ai pris Lucio parce que c'est un perso à qui il manquait des skins classes, même si c'est loin d'être un main pour moi. Je trouve les skins bioniques bof, etr Tracer, bien que mimi a déjà assez de skins pour moi. Mon seul regret c'est symmetra, j'espère gagner assez pour la prendre, j'adore son look.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #89
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce qu'il est moche ce skin.

  30. #90
    Il ne faut pas négliger les points donnés à chaque victoire. Un mec qui joue beaucoup en classé tournera toujours autour du même niveau, mais aura bien plus de points qu'un autre joueur du même niveau jouant peu.

    Il y en a pas mal ingame qui ont une voire plusieurs armes dorées surtout parce qu'ils farment le Ranked, plus que grâce à leur niveau et les récompenses de fin de saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •