Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10008
  1. #5821
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Euh, il a 4 comptes, dont un dédié au full soloQ qu'il a monté 4 fois GM. Sans parler de tous ceux qu'il a monté en duo avec des gens d'un niveau plus faible. Je vais être l'avocat du diable et forcé taxé de personne non objective sur le sujet mais vous cernez vraiment mal le nounours qu'est Alpha.

    Son Roadhog et sa Sombra sont vraiment solides. Bien sûr il lui arrive de greed ou de mal jouer mais comme tout le monde...

    @Gurdil: il s'est -vraiment- fait engueuler par Blizzard. Il se faisait pas non plus tataner à niveau gold non... Source: j'y étais lorsque Blizzard l'ont contacté ^^
    Alphacast GM (et plusieurs fois), top 500, c'est le plus grand mystère de la vie.

  2. #5822
    AlienCast...euh, Alphacast, vous conseille de jouer à 300 fps et tout en low

  3. #5823
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    AlienCast...euh, Alphacast, vous conseille de jouer à 300 fps et tout en low
    Ouais il y avait vachement besoin d'en faire une vidéo. Pis en début de vidéo il dit qu'il est sur un Alienware à base de 1080 et en fait dans les menus on vois qu'il est sur une 980 ? Bref osef.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #5824
    300 fps... sur un écran 60 Hz ? Et avec zéro bug du moteur physique à la Q3 ? Mais aucun rapport avec le fait de faire une vidéo sur le sujet en étant sponso' ? Tu me dira faut manger. Il doit en avoir marre des pâtes.

  5. #5825
    Sinon Moira en ranked
    J'aurais dû record hier soir !

  6. #5826
    J'ai pas voulu tenter le ranked hier soir... j'ai trop eu peur des moira stupides qui testent hard... Tu es courageux d'avoir essayé

  7. #5827
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    300 fps... sur un écran 60 Hz ? Et avec zéro bug du moteur physique à la Q3 ? Mais aucun rapport avec le fait de faire une vidéo sur le sujet en étant sponso' ? Tu me dira faut manger. Il doit en avoir marre des pâtes.
    On en a déjà parlé ici il y a quelques semaines, c'est pas une question de fluidité à l'affichage mais de diminuer l'input lag en ayant un grand nombre d'images/secondes. Tu es sûr d'avoir toujours la dernière frame disponible qui est affiché quand ton écran rafraichit en gros.

    Après 300fps sur du 60Hz, à moins d'être vraiment un gros tryhard, c'est peut être pas nécessaire (surtout si ta config les tiens pas), 100/150 doivent suffire amplement.


    Sinon Moira en ranked ça a l'air d'être vraiment pas mal efficace, profitons en avant le nerf

  8. #5828
    Sinon pour ceux qui veulent un jeu joli mais tout en virant les effets inutiles, j'étais tombé là dessus y'a pas longtemps.
    Après avoir test, les paramètres qu'ils proposent semblent être un bon compromis entre qualité et visibilité.


  9. #5829
    Bah j'ai installé OW sur le pc portable (léger..) que j'ai à la maison, (i3, gf920M, et 4Gb de ram je crois), pour pouvoir jouer avec mon fils de temps en temps. Ben... c'est pas jouable, alors je suis preneur de toute solution miracle... si il y en a, ou au moins de stabilité même si c'est qu'a 30fps...

  10. #5830
    Citation Envoyé par couec Voir le message
    J'ai pas voulu tenter le ranked hier soir... j'ai trop eu peur des moira stupides qui testent hard... Tu es courageux d'avoir essayé
    c'est moi qui l'ai prise.
    Elle est super efficace en l'état.
    Beaucoup de dégâts et beaucoup de soins à la fois, son evade est très puissant et vu que 70% de ma carrière OW s'est faite sur des perso à tracking (Zarya + Soldier), la petite accroche en bonus la rend redoutable.
    J'adore.

  11. #5831
    précision : je ne suis pas assez doué en anglais pour comprendre ce que dit le monsieur...

    - - - Mise à jour - - -

    Ben c'est vrai que de ce que l'on peut en voir, si elle est jouée correctement ça à l'air d'être op, mais j'ai vraiment vraiment eu peur des mecs qui eux, ne savent pas la jouer et en silver... clairement, j'ai pas eu envie de tester .

  12. #5832
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    c'est moi qui l'ai prise.
    Elle est super efficace en l'état.
    Beaucoup de dégâts et beaucoup de soins à la fois, son evade est très puissant et vu que 70% de ma carrière OW s'est faite sur des perso à tracking (Zarya + Soldier), la petite accroche en bonus la rend redoutable.
    J'adore.
    Hier soir Couyu m'a fait rêver avec sa moira !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #5833
    Citation Envoyé par couec Voir le message
    Bah j'ai installé OW sur le pc portable (léger..) que j'ai à la maison, (i3, gf920M, et 4Gb de ram je crois), pour pouvoir jouer avec mon fils de temps en temps. Ben... c'est pas jouable, alors je suis preneur de toute solution miracle... si il y en a, ou au moins de stabilité même si c'est qu'a 30fps...
    Mets le jeu tout en low, vois si ça suffit. Il reste assez joli en low.

    Si ça suffit pas, baisse l'échelle de rendu (je sais plus comment ça s'appelle dans les menus OW), voit à 75% ce que ça donne. Sinon baisse encore, mais attention après ça devient vraiment moche.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    c'est moi qui l'ai prise.
    Elle est super efficace en l'état.
    Beaucoup de dégâts et beaucoup de soins à la fois, son evade est très puissant et vu que 70% de ma carrière OW s'est faite sur des perso à tracking (Zarya + Soldier), la petite accroche en bonus la rend redoutable.
    J'adore.
    J'attend que tu me PL alors !

  14. #5834
    Citation Envoyé par couec Voir le message
    Bah j'ai installé OW sur le pc portable (léger..) que j'ai à la maison, (i3, gf920M, et 4Gb de ram je crois), pour pouvoir jouer avec mon fils de temps en temps. Ben... c'est pas jouable, alors je suis preneur de toute solution miracle... si il y en a, ou au moins de stabilité même si c'est qu'a 30fps...
    Comme dit au dessus, tout en low et échelle de rendu dans les 75%, mais j'ai peur que la config soit vraiment trop faible. J'avais installé le jeu sur le portable de mon père qui est un peu plus puissant, et c'était injouable.
    Enfin ça tournait à 25-30fps à peu près constant, mais aucun antialiasing et une échelle de rendu à moins de 100% avec un framerate si faible en bonus, ça explosait les yeux.

  15. #5835
    Citation Envoyé par couec Voir le message
    précision : je ne suis pas assez doué en anglais pour comprendre ce que dit le monsieur...
    Cette vidéo c'est plutôt pour ceux qui cherchent le meilleur des deux mondes. De ton côté malheureusement comme disaient ExPanda Et Theoo, la seule solution c'est de tout mettre en super low et de jouer avec l'échelle de rendu pour grapiller quelques frames


    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hier soir Couyu m'a fait rêver avec sa moira !
    Faut avouer que c'est quand même couyu de sa part de la jouer en ranked alors qu'elle est à peine dispo

  16. #5836
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hier soir Couyu m'a fait rêver avec sa moira !
    Ah c'est sûr, un support qui demande de ne pas rester bloqué sur M1, ça t'impressionne.

  17. #5837
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ah c'est sûr, un support qui demande de ne pas rester bloqué sur M1, ça t'impressionne.
    Dit-il en OTP Winston avec son auto-aim

  18. #5838
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Dit-il en OTP Winston avec son auto-aim
    Winston demande de faire preuve d'une certaine finesse dans le tracking. (nan, je déconne )

    Sinon, je me suis rendu-compte (après plus de 200 heures sur Winston ) que la meilleure réponse à faire quand je suis hard-countered en singe, c'est de switch sur junkrat (qui défonce easy peazy Bastion, Reaper et Cochon).

  19. #5839
    J'ai eu quelques Moria dans mon équipe en Ranked hier soir (dont un qui semblait le jouer pour la première fois), et ce n'était pas catastrophique, la plupart faisaient le taf en se concentrant avant tout sur le soin.

    Mais il y avait toujours un deuxième healer en complément, donc ca limite le risque.

  20. #5840
    C'est quelle touche qu'il faut presser pour voir l'input lag? J'appuie sur CTRL + Shift + End et j'ai rien...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  21. #5841
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    C'est quelle touche qu'il faut presser pour voir l'input lag? J'appuie sur CTRL + Shift + End et j'ai rien...
    CTRL + MAj + N il me semble
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #5842
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    CTRL + MAj + N il me semble
    Merci!
    J'ai essayé, je suis toujours à 14.3.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  23. #5843
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Winston demande de faire preuve d'une certaine finesse dans le tracking. (nan, je déconne )

    Sinon, je me suis rendu-compte (après plus de 200 heures sur Winston ) que la meilleure réponse à faire quand je suis hard-countered en singe, c'est de switch sur junkrat (qui défonce easy peazy Bastion, Reaper et Cochon).
    Ah t'as changé de technique alors ? Tu gardes plus ton singe en disant aux autres de switch ?

  24. #5844
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai eu quelques Moria dans mon équipe en Ranked hier soir (dont un qui semblait le jouer pour la première fois), et ce n'était pas catastrophique, la plupart faisaient le taf en se concentrant avant tout sur le soin.

    Mais il y avait toujours un deuxième healer en complément, donc ca limite le risque.
    Vous avez tous un bol monstrueux ou bien ? J'ai que du boulet qui insta-lock Moira qui se prennent pour des DPS. Des fois ça va, y'a une noob Moira par camp, ça compense.
    Après perso' si quelqu'un avec zéro minute (ranked et QP) insta-lock Moira je prenais un DPS que je joue jamais. Histoire qu'il soit pas le seul à s'entrainer.

  25. #5845
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Merci!
    J'ai essayé, je suis toujours à 14.3.
    C'est très probablement parce que tu as tes FPS qui sont réglées sur "Display based" (le jeu cap tes FPS à 70 car tu as un écran 60 Hz).

    Essaie de sélectionner une valeur brute plus élevée, ça diminuera ton Input Lag. Le but c'est de trouver la valeur max qui reste table quand tu joues (essaie déjà les 150 FPS, ça diminuera de moitié l'Input Lag).

  26. #5846
    Y'a une logique derrière ton 150 FPS ou tu balances un chiffre au pif ?

  27. #5847
    Le mec en parle justement dans la vidéo que j'ai posté au dessus à 3min05.

    Il dit en gros que mettre une limite manuelle de fps c'est censé réduire le lag. Mais qu'il faut arriver à tenir la valeur de manière constante, sinon ça limite grandement l'intérêt. Et à l'inverse qu'utiliser l'option "display based" ou "selon l'écran" apporte un peu plus de lag mais on est sûr d'avoir un résultat constant.

    Pas encore testé pour vérifier mais ça semble se tenir.

  28. #5848
    150 FPS est un compromis: c'est presque le double des 70 FPS cap si tu as un écran 60 Hz, et ça permet de passer d'un Input Lag de 14.3 à 6.7ms, ce qui est tout à fait acceptable (le but c'est d'avoir moins de 10ms).

    Ensuite si ta machine est suffisamment puissante pour assurer + de FPS de façon stable, ne te gêne pas, mais la réduction de l'input lag sera assez anecdotique (passer de 150 à 300 FPS diminuera l'input lag de seulement 3,4 ms).

    Mais encore une fois, le plus important est d avoir des FPS constants pendant les combats.

  29. #5849
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est très probablement parce que tu as tes FPS qui sont réglées sur "Display based" (le jeu cap tes FPS à 70 car tu as un écran 60 Hz).

    Essaie de sélectionner une valeur brute plus élevée, ça diminuera ton Input Lag. Le but c'est de trouver la valeur max qui reste table quand tu joues (essaie déjà les 150 FPS, ça diminuera de moitié l'Input Lag).
    Ok, j'ai essayé et j'ai trois points qui s'affichent à côte des FPS? ça signifie quelque chose?
    Edit: seulement dans le main menu.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  30. #5850
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Alphacast GM (et plusieurs fois), top 500, c'est le plus grand mystère de la vie.
    C'est peut être qu'il le mérite si il l'a choppé autant de fois tu penses pas?
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •