Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10008
  1. #3421
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Honnêtement j'ai du mal à voir comment la nouvelle mercy ne va pas finir nerfé, 23 rez la partie . ça me parait encore plus gamebreaker qu'avant (je suis passé de 50-55% de winrate à 61).
    Je l'avais prédis !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3422
    bah en même temps, les gars qui pleuraient contre Mercy ont juste dit que ses 4x / 5x rez étaient pétés, c'est tout.

    Du coup ils les ont retirés.

    Bah voila. Fallait fermer votre gueule les gars.

  3. #3423
    On ne peut plus cancel le turboost a dva ? :c

  4. #3424
    Shift

    Je venais à peine d'apprendre qu'on pouvait avec clic gauche, j'ai un peu les boules

  5. #3425

  6. #3426

  7. #3427
    Y'a-t-il un Ondojo qui m'a ajouté parmi vous ? Car je refuse systématiquement les demandes d'inconnus!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #3428
    Tiens, ça télécharge un nouveau truc ? Correction des bugs ?

  9. #3429
    Oui les devs ont identifié pas mal de petits bugs à corriger rapidement.

    D'ailleurs, c'est pas du domaine du bug, mais je pense pas que leur nouvelle vue en mode spectateur va faire long feu.

  10. #3430
    Il se contre comment l'ulti de Doomfist pour vous ? A part se mettre sous un dome de Winston ou rentrer dans un batiment (et encore je ne suis pas sur)

  11. #3431
    Elle est forte la nouvelle Mercy, vraiment forte. En tout cas le gameplay est bien mieux, ça me redonne envie de la jouer.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #3432
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il se contre comment l'ulti de Doomfist pour vous ? A part se mettre sous un dome de Winston ou rentrer dans un batiment (et encore je ne suis pas sur)
    EUh, c'est tout le contraire : un dome de Winston ne protege pas (il passe au travers), et il peut tout à fait le faire dans les batiments (c'est en fait encore plus dangereux).

    Pour le contrer il faut constamment bouger, et utiliser un skill de déplacement et/ou protection dès qu'il arrive. Les barriers permettent de s'en protéger si elle se trouvent entre le joueur et le point d'impact, mais c'est pas facile à placer.

    Petite astuce : Doomfist fait un son caractéristique (l'espèce de "bzzzz") pendant son Ulti, durant le moment il où n'a pas encore sélectionné où il va atterrir. En fait ce "bzzzz" se fait entendre plus fort s'il est en train de viser à proximité de là où tu es.
    Dernière modification par Zebb ; 20/09/2017 à 23h06.

  13. #3433
    Concernant Mercy, j'ai un gros problème (enfin surtout avec les joueurs la prenant)
    Ils me rez systématiquement alors que je joue DVA.
    Et comme ils me rez en plein milieu de la mêlée, bah je crève dans les secondes qui suivent.

    Mais quelle bande de boulets!!!!!!!!!!!

  14. #3434
    C'est vrai que ce n'est pas fou de rez dva à part si elle peut récupérer son meca.
    "Les faits sont têtus."


  15. #3435
    A chaque rez elle peut rappeler son meka, même si c'est pas chargé

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tiens, ça télécharge un nouveau truc ? Correction des bugs ?
    Celui des skins n'est pas corrigé visiblement.

  16. #3436
    Bon mon record c'est 27 rez sur le smurf.... ça va rager bien plus qu'avant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3437
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    A chaque rez elle peut rappeler son meka, même si c'est pas chargé

    Celui des skins n'est pas corrigé visiblement.
    C'est bon à savoir ça.
    "Les faits sont têtus."


  18. #3438
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est bon à savoir ça.
    C'est comme ça depuis le début du jeu ! Rez une Dva sera toujours un bon rez, sauf si elle arrive pas a remettre son meka rapido !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #3439
    Non mais tu peux rez tout le temps, c'est normal qu'il te rez si t'es dans le range

  20. #3440
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon mon record c'est 27 rez sur le smurf.... ça va rager bien plus qu'avant
    J'ai fait une super partie en qp sur King's Row avec une défense épique qui se termine en overtime sur le dernier point. Ecran des scores : les deux Mercy sont MVP avec respectivement 54 et 48% des joueurs tués ressuscités.

    Mercy Meta it is boyz.

  21. #3441
    Maintenant qu'on sait que c'est inévitable, vous pensez qu'ils vont nerf comment Mercy ?

  22. #3442
    En remettant le rez comme avant.

  23. #3443
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est comme ça depuis le début du jeu ! Rez une Dva sera toujours un bon rez, sauf si elle arrive pas a remettre son meka rapido !
    Si elle est au milieu de pas mal d'adversaires, c'est quand même assez suicidaire.
    D.Va peut toujours se faire tuer durant l'animation qui la fait rentrer dans le "nouveau" mech.

  24. #3444
    Après si le rez se fait pour une D.Va seule au milieu de adversaires, la Mercy étant forcément à côté, ça peut aussi vouloir dire qu'il ne reste que ces deux sur le point et que le rez est une tentative désespérée de prolonger le contest.

  25. #3445
    Pas forcément, la D.Va peut s'être fait bien focus et la disparition de sa matrice expose la backline.
    Dans ce cas le rez peut être intéressant mais potentiellement suicidaire.

  26. #3446
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si elle est au milieu de pas mal d'adversaires, c'est quand même assez suicidaire.
    D.Va peut toujours se faire tuer durant l'animation qui la fait rentrer dans le "nouveau" mech.
    Et même si elle se fait pas tuer en pilote, le mech encaisse malgré tout des dégâts pendant l'animation alors qu'elle ne peut rien faire. Si elle est un poil focus, elle se retrouve avec 1/3 de HP voire elle se fait éjecter quasi immédiatement (mais bizarrement ces dégâts ne fournissent pas d'ult charge aux attaquants).

  27. #3447
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Et même si elle se fait pas tuer en pilote, le mech encaisse malgré tout des dégâts pendant l'animation alors qu'elle ne peut rien faire. Si elle est un poil focus, elle se retrouve avec 1/3 de HP voire elle se fait éjecter quasi immédiatement (mais bizarrement ces dégâts ne fournissent pas d'ult charge aux attaquants).
    Le jeu doit considérer que tant que D.VA n'est pas aux commandes, le meka est un peu comme ''constructible"(je ne sais pas si c'est le bon terme ).
    Ce qui est un peu con.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  28. #3448
    Perso je croyais que c'était pour ça que les dva n'aimaient pas se faire rez même si je n'avais pas encore eu de reproche. Mais c'est vrai que le temps de remonté dans le mecha tu peux déjà bien te faire déglinguer.
    Sinon d'après overbuff le choix de Ange vient de prendre 4 points, soit une augmentation d'environ 33% tout de même.
    En faite elle est quasi au maximum possible soit 16,6%, ça veux dire qu'il y en a une dans chaque équipe dans chaque partie si je ne me trompe pas.
    En GM c'est particulièrement visible elle est passé de 7% à 16%, elle va être nerfé c'est quasi sur. Les autres soigneurs baissent en parallèle, que ça soit Lucio ou Ana voire même Zen.
    Dernière modification par Laya ; 21/09/2017 à 12h03.
    "Les faits sont têtus."


  29. #3449
    C'est pas tant que les nouvelles mercy soient nulles, mais tant que les mecs sont eparpillés elle ne peut rien faire

  30. #3450
    Il faudrait qu'il passe son rez à 50 secondes ou un truc du genre. La les autres soigneurs sont juste useles

Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •