Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10008
  1. #931
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Et purée, cette castration/désanussage de Roadhog.

    Avant son nerf, c'était probablement le plus gros counter de Winston, maintenant, c'est juste une nuisance : hier soir, un cochonou pas dégueu m'a hook, clic gauche melee, j'ai perdu un gros tier de ma vie. Je lui ai lancé un petit "hi there" et j'ai jumpack au loin pour m'enfuir.

    Dès que le mec me croisait ensuite, il me faisait des petits coucous mais ne lançait plus un seul grappin dans ma direction.
    Moui, il va juste falloir hook intelligemment maintenant et plus hook un winston full life qui a un son jump d'up.
    Le hook est plus un finisher désormais, et c'est pas plus mal.

  2. #932
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais, ils sont toujours un peu concon chez Blizzard.
    En tout cas, je ne vais pas me prononcer définitivement, mais pour le moment je trouve que c'est une belle map de merde.
    Je trouve que c'est la pire 2CP, c'est jolie (et encore sans plus) mais c'est un beau level design de merde.

    Sinon je trouve ça bien sympa d'avoir les stats des joueurs sur le mode en question en passant juste sa souris sur le nom dans l'onglet escouades.

  3. #933
    Le hook est plus un finisher désormais, et c'est pas plus mal.
    Voila.

    Se faire tuer quasi-instantanément par Roadhog malgré son plein de vie, ce n'est pas génial.
    Là au moins, même si Roadhog doit blesser avant de hook, c'est beaucoup plus légitime.

    Ahah .

    Tu fais ça avec unity?
    Ouaip! C'est l'outil le plus simple pour faire des prototypes rapidement, de plus que j'ai une partie de mon code qui est prêt à être réutilisé dessus.

    Après en soit le projet, j'ai des idées. Mais il y a tout de même un gros travail à appliquer, en outre de la partie artistique:
    - Intégrer les 24 héros du jeu, dont leurs règles et compétences.
    - Rendre le système de combat plus intéressant et tactique. Ca restera un jeu de combat en tour par tour, mais je vais essayer de donner de l'importance sur le "placement" des personnages (comme pour les tactical RPG, mais en beaucoup plus simpliste).
    - Une IA pas trop conne.
    - Peux être du modding ? Un mode en ligne ?

    Etant donné que j'ai un gros projet à côté, celui-ci sera plus pour le fun. L'autre problème est que si je le développe trop, Blizzard risque de ne pas être trop content que j'utilise leur licence sans accord.
    J'ai essayé d'avoir des retours sur reddit, mais sans succès. Je vais essayer de développer une autre version du prototype pour tenter d'avoir d'autres retours.

  4. #934
    Dans la majorité des jeux où j'ai joué où un perso avait un grab (HotS, LoL, Smite), le perso ne peut pas solokill la cible grabbée. Donc très content que ce skill soit devenu un skill de teamplay. Et puis, avec une bonne team, si les alliés focus le grabbé, il n'a aucune chance d'en réchappé. Et si le cochon grab la bonne cible, c'est toujours aussi game breaker pour un team fight

  5. #935
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Dans la majorité des jeux où j'ai joué où un perso avait un grab (HotS, LoL, Smite), le perso ne peut pas solokill la cible grabbée. Donc très content que ce skill soit devenu un skill de teamplay. Et puis, avec une bonne team, si les alliés focus le grabbé, il n'a aucune chance d'en réchappé. Et si le cochon grab la bonne cible, c'est toujours aussi game breaker pour un team fight
    Ouais exactement, le grab c'est en soi une compétence hyper forte, surtout quand le grab est suivi d'un stun, même court. La communauté OW l'a associé au fait de one shot dans la foulée, mais généralement c'est pas le job de celui qui dans son kit a un grab, c'est aux autres de suivre.
    Dans un moba, si le perso qui grabbe peut tuer dans la foulée, c'est qu'il a opté pour un build bizarre et pas vraiment viable en fait, c'est pas ce qu'on lui demande.

  6. #936
    Après j'ai l'impression que dans un MOBA un kill c'est beaucoup plus important, contrairement à OW ou ça va juste retarder le push mais que tu respawn au bout de quelques secondes à peine.

  7. #937
    Quand tes dps ne font aucun kill, crois moi que tu la vois l'importance parcequ'en face, ils se gênent pas pour te dégommer et avancer tranquillement.

  8. #938
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Après j'ai l'impression que dans un MOBA un kill c'est beaucoup plus important, contrairement à OW ou ça va juste retarder le push mais que tu respawn au bout de quelques secondes à peine.
    Bah c'est l'effet boule de neige car il y a un systeme de farm et d'xp, du coup si t'es mort tu prends du retard etc...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #939
    Franchement vous ne trouviez pas ça frustrant de vous faire combo kill quasi à chaque fois contre un roadhog bien joué?

    D'ailleurs c'est encore plus ou moins le cas pour les persos à 200pv

  10. #940
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Franchement vous ne trouviez pas ça frustrant de vous faire combo kill quasi à chaque fois contre un roadhog bien joué?

    D'ailleurs c'est encore plus ou moins le cas pour les persos à 200pv
    Si

  11. #941
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Franchement vous ne trouviez pas ça frustrant de vous faire combo kill quasi à chaque fois contre un roadhog bien joué?

    D'ailleurs c'est encore plus ou moins le cas pour les persos à 200pv
    Hahaha
    *croise un Roadhog sur sa route*
    "Les gars ? Jvous laisse, ça va couper"

  12. #942
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Après j'ai l'impression que dans un MOBA un kill c'est beaucoup plus important, contrairement à OW ou ça va juste retarder le push mais que tu respawn au bout de quelques secondes à peine.
    Oui, mais dans un moba, placer un bon grab c'est plus dur. Il faut surprendre, souvent viser " à côté" en fonction de l'esquive adverse, être sûr que derrière ça va suivre, grab la bonne personne sous peine de se faire démonter...
    Sur LOL ou Dota, placer un bon grab toutes les 30 sec c'est déjà énorme, des fois t'attends trés très longtemps pour avoir la bonne opportunité, mais c'est dissuasif.
    RH concrètement il peut grab toutes les 8 secondes, il m'assure des cibles avec Mccree, il est encore très utile.

    Et je ne parle même pas de la valeur qu'a un kill automatique dans un jeu où le soin est aussi fort.

    Même en gold tout le monde a compris qu'il fallait suivre sur les hooks réussis, c'est juste que RH ne pourra plus flank comme un electron libre, il reste fort.
    Je pense que dans le pack, derrière un vrai tank, en spammant le clic droit, ça continue de mettre la pression.

  13. #943
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Franchement vous ne trouviez pas ça frustrant de vous faire combo kill quasi à chaque fois contre un roadhog bien joué?
    Non.
    Car si tu joues correctement contre Roadhog il est très rarement à portée de grab et se fait défoncer dès qu'il pointe sa face.
    Si votre équipe permet au Roadhog adverse de se la jouer en mode flanker et de vous chopper régulièrement, vous faites quelque chose de mal.

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Et je ne parle même pas de la valeur qu'a un kill automatique dans un jeu où le soin est aussi fort.
    Un kill a beaucoup plus de valeur dans un moba si tu prends en compte :
    - la durée de respawn ;
    - la taille de la carte ;
    - le contrôle des objectifs bien plus dur en infériorité numérique que sur OW.

  14. #944
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Franchement vous ne trouviez pas ça frustrant de vous faire combo kill quasi à chaque fois contre un roadhog bien joué?

    D'ailleurs c'est encore plus ou moins le cas pour les persos à 200pv
    Pas tous. Il OS tracer et Baby D.Va si il est pas joué par un branque. Hanzo,Soli,McCree,Pharah,Junk,Zen : pas sûr à tous les coups. Ana,widow,mercy,Genji: on oublie.

    Perso, mon main c'était roadhog et je trouvais abusé de OS Reaper, qui est son hard counter. Roadhog je le voyais bien comme un anti-moucheron: il punit les persos avec beaucoup de mobilité: Tracer, Genji, Sombra. Maintenant, c'est fini pour Genji.
    Mais surtout, il devrait corriger son melee, le mec fait 3m et il a une porté de melee inférieure à Tracer...

    Après, il suffit d'avoir un bon zenyatta, et on revient à l'ancien régime.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  15. #945
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Un kill a beaucoup plus de valeur dans un moba si tu prends en compte :
    - la durée de respawn ;
    - la taille de la carte ;
    - le contrôle des objectifs bien plus dur en infériorité numérique que sur OW.
    Oui, je sais, mais de là à assurer un kill toutes les huit secondes il y a un gouffre, Alphacast le dit très maladroitement : il va falloir jouer collectif et pas sortir RH pour carry solo. Je joue Chopper et je continuerai à le jouer, c'est juste que maintenant il faudra que joue avec mon équipe.

  16. #946
    La "grosse annonce" de la doubleuse de D.va (Charlet Chung)

    ...
    Elle est allée voir "l'Overwatch Team"

  17. #947

  18. #948
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui, je sais, mais de là à assurer un kill toutes les huit secondes il y a un gouffre, Alphacast le dit très maladroitement : il va falloir jouer collectif et pas sortir RH pour carry solo. Je joue Chopper et je continuerai à le jouer, c'est juste que maintenant il faudra que joue avec mon équipe.
    Sauf que lorsque ça joue bien roadhog n'est pas du tout censé pouvoir assurée un kill (ni même un simple grab) toutes les 8 sec.

  19. #949
    Merci les coin-coin pour le ranked hier soir (très tard)
    on a joué 3 parties contre... la même team ! 1L 1N 1W

  20. #950
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf que lorsque ça joue bien roadhog n'est pas du tout censé pouvoir assurée un kill (ni même un simple grab) toutes les 8 sec.
    Soyons clair, ça dépend à quel niveau !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #951
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf que lorsque ça joue bien roadhog n'est pas du tout censé pouvoir assurée un kill (ni même un simple grab) toutes les 8 sec.
    Sauf qu'on est pas tous Master... Heureusement le jeu n'est pas équilibré que pour les Master/Grand Master et les pros.

    Si Blizzard a pris la décision de nerf Roadhoag, c'est qu'ils ont des stats qui ont du leur montré qu'il était trop puissant et/ou présent, ça ne tombe pas du ciel.

  22. #952
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sauf qu'on est pas tous Master... Heureusement le jeu n'est pas équilibré que pour les Master/Grand Master et les pros.

    Si Blizzard a pris la décision de nerf Roadhoag, c'est qu'ils ont des stats qui ont du leur montré qu'il était trop puissant et/ou présent, ça ne tombe pas du ciel.
    Nan ça tombe du sel ! OHOHOHOHOH ! Mais je suis d'accord avec toi hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #953
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Si Blizzard a pris la décision de nerf Roadhoag, c'est qu'ils ont des stats qui ont du leur montré qu'il était trop puissant et/ou présent, ça ne tombe pas du ciel.
    Ou alors que y'avait trop de pleureuses sur les forums.

  24. #954
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ou alors que y'avait trop de pleureuses sur les forums.
    Je pense sincèrement que même en Master et au dessus, beaucoup sont content du Nerf, un skill qui garantie un kill à plus de 80% si il est réussi c'est quand même balèze quelque soit le niveau ( j'ai pas dis OP hein et le 80% c'est une estimation au pifometre ) . Alphacast ne donne que son avis, c'est pas pour autant qu'il a raison. Moi de base un "tank" qui flank trop souvent ça me géne.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #955
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    un skill qui garantie un kill à plus de 80% si il est réussi c'est quand même balèze quelque soit le niveau
    Du coup on supprime le headshot de widowmaker ?

  26. #956
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Du coup on supprime le headshot de widowmaker ?
    Je m'attendais a celle la , je sous entendais un skill du perso, pas du joueur !
    Et j'ai dis que je comprenais, pas que j'étais forcement pour !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #957
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ou alors que y'avait trop de pleureuses sur les forums.
    Honnêtement, en tant que masochiste de l'internet, je vais de temps en temps sur le forum officiel, et le nerf de Roadhoag était pas le sujet premier des pleureuses. Le nerf de la scatter de Hanzo, le nerf de Pharmacy et la demande de buff de DVa étaient loin devant (et sont encore d'actualité), c'est pas pour autant qu'ils sont exaucés.

  28. #958
    Même pas remarqué qu'ils avaient enlevés le "note de la partie" à la fin , un an après quand même.

  29. #959
    Bon, enfin fini ces parties de placement, j'avais peur du bronze mais placé pile mid-silver avec dans les -200 points, c'est pas si pire.
    Je me demandais quand même, pendant les placements, vaut mieux bloquer sur un seul perso ou on s'en fout ? Avec un pote on alterne DPS/support en fonction de l'attaque/défense, du coup en fin de partie on a des stats totales toutes pourries vu que ce sont un peu des rôles à l'opposé...

    Et pendant la série de victoires, le pote en question a eu droit au jeu qui plante en début de partie. Pas de sélection de héros et aucun menu, obligé de alt-f4.
    Du coup il s'est pris une défaite, fin de la winstreak, -50 SR, et un ban de 10 minutes, cadeau. Il était joie.

  30. #960
    "Please shut up, I am gold elim"
    Dernière modification par nAKAZZ ; 25/06/2017 à 03h21.

Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •