Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10008
  1. #31
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Bon si je suis ma courbe de progression, je vais être 4000 cette saison. Ajoutez moi ceux qui sont chaud et qui veulent grimper en team.
    Je dois être dans ce délire aussi, je veux bien group up pour monter.

  2. #32
    Idem, ici, ça fait 2 saison que j'approche des 4000 mais à cause de période d'inactivités je retombe à chaque fois à 3000 ce qui me coupe généralement l'envie de remonter.
    J'aimerais bien au moins finir ça cette saison.

  3. #33
    Perso mon objectif va déjà être de remonter diams, et pourquoi pas tâter le master
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #34
    Allez cette saison tous les canards passent GM !

  5. #35
    Arrêtez de parler de ces rangs svp

  6. #36
    Avec tous ces canards au moins diamant, j'espère me faire carry perso

  7. #37
    Objectif diamant cette saison aussi, à chaque fois je monte plat sans trop de souci mais jamais pris le temps d'essayer de pousser plus haut.

  8. #38
    Hello ici !

    Malgré mon appréhension pour le jeu, je viens de m'y mettre avec des potes et on s'amuse pas trop mal (mis à part le fait que le MM nous met contre des mecs avec 100 fois notre temps de jeu 3 parties sur 4 mais bon). Par contre on galère de ouf à gagner, alors qu'on essaye de pas faire trop trop n'importe quoi, et qu'on a un bon bagage d’expérience sur différents jeux avant, est-ce que vous auriez un peu des conseils d'ordre général à prodiguer ?

    Je viendrais peut-être tenter des parties avec les canards quand j'aurais le niveau

  9. #39
    Pour moi LE truc à éviter et qu'on voit trop à "bas niveau", c'est d'y aller seul ou presque. C'est un jeu d'équipe, même si sur le papier tu as le contre parfait à tel perso en face, si il a un petit peu d'aide tu vas te faire déboîter. Et une équipe qui va au casse-pipe un par un ça cap que sur un coup de bol...

  10. #40
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    est-ce que vous auriez un peu des conseils d'ordre général à prodiguer ?
    Si tu vois pharmercy, tu peux utiliser le raccourci alt+F4.

  11. #41
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Allez cette saison tous les canards passent GM !
    Tous ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tous ?
    Il voulait dire : "Tous les canards passent GM, sauf Flad qui n'a pas besoin de monter encore et conserve son top 5 FR"

  13. #43
    Y'a 4 joueurs meilleurs que Flad en France ?

  14. #44
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a 4 joueurs meilleurs que Flad en France ?
    C'est l'estimation haute bien entendu.

  15. #45
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a 4 joueurs meilleurs que Flad en France ?
    C'est les smurfs de Flad les 4 premiers.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hello ici !

    Malgré mon appréhension pour le jeu, je viens de m'y mettre avec des potes et on s'amuse pas trop mal (mis à part le fait que le MM nous met contre des mecs avec 100 fois notre temps de jeu 3 parties sur 4 mais bon). Par contre on galère de ouf à gagner, alors qu'on essaye de pas faire trop trop n'importe quoi, et qu'on a un bon bagage d’expérience sur différents jeux avant, est-ce que vous auriez un peu des conseils d'ordre général à prodiguer ?
    A mon sens la victoire dans Overwatch dépend de 3 facteurs qui sont chacun aussi importants l'un que l'autre:
    *ton skill individuel (visée, placement) qui viendra avec l'expérience
    *la composition de ton équipe (et la capacité des membres de ton équipe à switch au moment opportun)
    *la communication avec ton équipe.

    A partir de là voici quelques conseils généraux :

    • Comme dit par ExPanda, ne pars pas seul, attend ton équipe et restez groupés (les flankers - Genji, Tracer, Sombra, Reaper - peuvent se séparer du reste de l'équipe mais cela demande de bien connaitre les maps au préalable)
    • Il faut jouer en priorité l'objectif plus que les kills
    • Lorsque tu défends, ta priorité, en plus de protéger l'objectif, est de ne pas mourir (+ que faire des kills)
    • Lorsque tu attaques, la priorité de ton équipe, en plus de prendre l'objectif, est de faire des kills
    • Lorsque tu défends, le faire au niveau des chocke points, et loin du spawn ennemi
    • Lorsque c'est possible, se placer en hauteur
    • Il te faut dans ton équipe au moins 1 tank et 1 healer. L'équipe "type" étant 2 tanks, 2 healers, 2 DPS (DPS = Héros d'Attaque ou de Défense), ce n'est pas obligatoire mais c'est une bonne base quand on débute
    • Tout en gardant une composition d'équipe équilibrée (cf point précédent), ne surtout pas hésiter à changer de héros en cours de partie pour s'adapter à la composition de l'équipe ennemie (mais ça demande un peu d'expérience pour savoir qui contre quoi)
    • Communique avec le reste de ton équipe, si possible en vocal (pour annoncer la position des ennemis, lancer une attaque tous ensemble, envoyer en même temps plusieurs Ultis...)

  18. #48
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour moi LE truc à éviter et qu'on voit trop à "bas niveau", c'est d'y aller seul ou presque. C'est un jeu d'équipe, même si sur le papier tu as le contre parfait à tel perso en face, si il a un petit peu d'aide tu vas te faire déboîter. Et une équipe qui va au casse-pipe un par un ça cap que sur un coup de bol...
    Ca ça commence à rentrer ! Le jeu n'est pas du tout un FPS, du coup backdoor 3 mecs va pas te permettre de les tuer ... au contraire
    Si vous avez d'autres conseils dans le genre, ou des tutos sympas, je prends

    Edit : je viens de voir ton post Zebb et c'est dans la continuité de ce que je disais, je commence à assimiler ces principes là, mais c'est toujours bon de les voir rappeler sur le papier, merci !

  19. #49
    Coucou,

    Les nouvelles maps d'arène sont a durée limitée ou seront définitives?
    Bisous.

  20. #50
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tous ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #51
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Coucou,

    Les nouvelles maps d'arène sont a durée limitée ou seront définitives?
    Bisous.
    C'est définitif.

  22. #52
    Purée, l'arcade ça peut devenir une purge. J'ai franchement failli me dégoûter du jeu hier soir
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #53
    Très bons conseils Zebb, à mettre en OP !

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca ça commence à rentrer ! Le jeu n'est pas du tout un FPS, du coup backdoor 3 mecs va pas te permettre de les tuer ... au contraire
    Ça dépend, avec un flanker que tu connais un minimum ça peut te permettre d'en emporter un avant de repartir, ou au pire de les faire se retourner et perdre la concentration qu'ils avaient sur le front. Typiquement dasher avec Tracer pour prélever le healer qui se croit bien protégé c'est quand même parfait.

    On peut flanker avec pas mal de persos mais il faut bien connaître ses capacités et bien évaluer la situation, si t'arrives face à un perso qui peut "t'annuler" et que tu le surprends même pas, faut pas insister.
    Mais que tu fais un quadrakill en faisant pleuvoir la justice sur des mecs qui t'ont pas entendu arriver en glissant d'un toit, ça fait toujours plaisir.

  24. #54
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Très bons conseils Zebb, à mettre en OP !
    Non.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Idem, ici, ça fait 2 saison que j'approche des 4000 mais à cause de période d'inactivités je retombe à chaque fois à 3000 ce qui me coupe généralement l'envie de remonter.
    J'aimerais bien au moins finir ça cette saison.
    Je t'ai en ami Orhin d'ailleurs, si jamais tu recherches des gens pour monter ping moi. Faut juste que je me remette sur le mumble cpc.

  27. #57
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non.
    Comme il a cédé à la pression!

    Par contre pourquoi tu as enlevé les tuto vidéos ? Même s'ils sont vieux et pas complètement à jour, les conseils qu'ils donnent restent d'actualité.

  28. #58
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Purée, l'arcade ça peut devenir une purge. J'ai franchement failli me dégoûter du jeu hier soir
    Tu joues à quoi en arcade ?
    Je farmais les coffres en 3v3 et en sans limite, mais je suis dégoûté de la màj là.

    Le sans limite a disparu, alors que c'était le plus "simple", et ça faisait un peu le mode souvenir du QP des débuts du jeu.
    Le 3v3 a été remanié et on peut plus reprendre un perso si son équipe a déjà gagné un round avec. Quand on a tendance à jouer heal sur ce mode c'est super chiant.
    Le CTF est marrant deux minutes mais les parties sont toujours à sens unique.
    Le héros mystère est rigolo mais vite frustrant quand ça donne un Bastion, un Rein et deux Mercy à l'équipe qui défend, et que ton équipe n'a droit qu'à des Torb et des Symmetra d'attaque.
    Et le chaos jubilatoire c'est de la merde.

  29. #59
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Idem, ici, ça fait 2 saison que j'approche des 4000 mais à cause de période d'inactivités je retombe à chaque fois à 3000 ce qui me coupe généralement l'envie de remonter.
    J'aimerais bien au moins finir ça cette saison.
    Perso je vise 4000 aussi pour cette saison !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #60
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Comme il a cédé à la pression!
    Tsss, je l'avais presque ajouté avant que ExPanda ne le suggère.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Par contre pourquoi tu as enlevé les tuto vidéos ? Même s'ils sont vieux et pas complètement à jour, les conseils qu'ils donnent restent d'actualité.
    Je les trouve obsolètes sur certains aspects et pas bien complets malgré le format et la durée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •