Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10008
  1. #91
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ce qu'il est moche ce skin.
    Vu les immondices qui font office de skins à S76 (le moins foireux, c'est celui de la version Origins), j'était content de loot celui-ci.

    Et McCree n'a toujours aucun skin potable. Même le Blackwatch est plutôt meh.

  2. #92

  3. #93
    Mouais, c'est un changement de couleurs en gros.

  4. #94

  5. #95
    Non, le dernier skin de McCree est franchement bien, je l'ai eu par hasard et j'attendais pas grand chose mais ce look lui va pas mal.

    Le perso que je trouve vraiment mal servi c'est Luciò un putain de DJ carioca dont la moitié des skins sont délavées et sans couleurs... C'est simple je joue avec la version Vermeheio...

    EDIT : oui le blackwatch
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #96
    Le blackwatch ?

    C'est le meilleur mais il reste assez classique :


    Alors que le nouveau pour Lucio est superbe :



    En fait la plupart des nouveaux skins sont vraiment bons :



  7. #97
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Non, le dernier skin de McCree est franchement bien, je l'ai eu par hasard et j'attendais pas grand chose mais ce look lui va pas mal.

    Le perso que je trouve vraiment mal servi c'est Luciò un putain de DJ carioca dont la moitié des skins sont délavées et sans couleurs... C'est simple je joue avec la version Vermeheio...

    EDIT : oui le blackwatch
    La version "hockey" est sympa.

  8. #98
    Lucio c'est son skin anniversary que je veux.
    La rumeur dit qu'en plus c'est plus de la soupe électro mais du saxophone qu'il joue

    Pour Mac Cree j'aime beaucoup le bandit masqué.

  9. #99
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    'tain, toujours pas de leg sur ce contenu anniversary.
    Comme un blaireau j'ai cramé mes sioux avant, du coup il me reste assez pour Tracer ou Lucio.
    J'aurais bien pris les 2...

    L'event HOTS est toujours d'actualité avec ses 10 coffres ?

    Tahia, ramène tes miches, il faut qu'on se place ce soir
    Kdhot t'as peut être accepté mais moi j'ai aucune preuve de ça ! Si je peux ouais je passerai, par contre ajoute moi du coup !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #100
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Kdhot t'as peut être accepté mais moi j'ai aucune preuve de ça ! Si je peux ouais je passerai, par contre ajoute moi du coup !
    Non toi ajoute-moi, en plus mon Btag est dans ma signature

  11. #101
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'y suis déjà, ne détourne pas le conversation !
    Si j'ai une arme en or, ça signifie que j'y joue, enfin je crois.
    J'étais "plat+" avant de faire une pause de 2 saisons, là je suis "gold+" parce que je n'ai joué qu'une 30aine de matchs avec des potes (1 silver/1 gold/1 plat) sur les derniers jours de la S4. Et comme le MM était complètement à chier...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Lucio c'est son skin anniversary que je veux.
    La rumeur dit qu'en plus c'est plus de la soupe électro mais du saxophone qu'il joue
    Yep, il est super cool en jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'y joues .... encore ? C'est plus ça en fait ! Mais t'as répondu (enfin partiellement )
    Mais... En images :






  12. #102
    Perso je vais claquer ma thune dans les skins Symm / Tracer que je trouve magnifiques. Le reste ça sera bonus (genre le Soldier que j'ai eu hier)

  13. #103

  14. #104
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il y en a pas mal ingame qui ont une voire plusieurs armes dorées surtout parce qu'ils farment le Ranked, plus que grâce à leur niveau et les récompenses de fin de saison.
    Perso c'est l'inverse.

  15. #105
    Une partie c'est moins de cinq minutes et si c'est trop douloureux on peut quitter sans aucune pénalité. Je ne vois pas de problème personnellement.
    Ah bon, on peut quitter sans pénalité en arcade ?
    En dehors des parties customs, bien sûr.

    A part ca, c'est juste dérangeant dans le farming des caisses qui impliquent de devoir gagner des parties dans des modes de jeux qui ne sont pas les plus fun. Donc en plus de jouer à la roulette pour tomber sur des parties équilibrés ? Quel joie.

  16. #106
    Perso j'aime beaucoup les nouveaux 3v3 et 1v1, ça force à choisir les persos de manière un minimum stratégique en anticipant les choix de l'adversaire.

  17. #107
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai vomi.
    Wut ?! BEST SKINS EVER

  18. #108
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Lucio c'est son skin anniversary que je veux.
    La rumeur dit qu'en plus c'est plus de la soupe électro mais du saxophone qu'il joue

    Pour Mac Cree j'aime beaucoup le bandit masqué.
    Le saxo est complètement raté à vrai dire, ça agace beaucoup de monde à vrai dire.

  19. #109
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Wut ?! BEST SKINS EVER
    Je dois avoir des goûts de merde alors

  20. #110
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Le saxo est complètement raté à vrai dire, ça agace beaucoup de monde à vrai dire.
    A vrai dire, oui, un peu comme les gens qui utilisent à vrai dire à tout bout de champs à vrai dire

  21. #111
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Ah bon, on peut quitter sans pénalité en arcade ?
    A part que c'est compté comme une défaite dans tes stats (il me semble ?), y'a pas de pénalités.

  22. #112
    Patch sur le ptr
    nouvelle map, changements sur Reaper/McCree/Roadhog.



    Et côté serious qui intéressera les experts cpc en coaching et analyse, TaKeOver 2

  23. #113
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Patch sur le ptr
    nouvelle map, changements sur Reaper/McCree/Roadhog.



    Et côté serious qui intéressera les experts cpc en coaching et analyse, TaKeOver 2
    Je la sens bien la nouvelle 2CP, le chemin de flank en low gravity à l'air rigolo.

    Intéressantes les modifs proposées sur certains héros :

    McCree

    Deadeye
    Targets now begin locking on after 0.2 seconds, instead of 0.8 seconds
    Damage accumulated over the first 1.0 seconds increased from 20 to 80 (damage per second after the first 1.0 seconds is unchanged)
    Developer Comment: McCree’s ultimate can deal a lot of damage if it has a lot of time to build up, but it was often too difficult to get even a small amount of damage out before being stopped or killed. These changes make it more flexible and powerful.

    Reaper

    The Reaping (Passive)
    Removed health orbs
    Now regains 20% of all damage done to heroes as health
    Developer Comment: Reaper’s old healing passive was useful if you could kill a bunch of enemies in a row. But since enemies needed to be dead for it to work, it wasn’t very helpful unless the situation was already in your favor. His new passive lets him get immediate benefit from it, especially when fighting Tank heroes, which tend to be larger targets that deal lower damage.

    Roadhog

    Chain Hook
    Targets are now pulled directly in front of Roadhog (rather than straight to him), except in cases where Roadhog drastically rotates
    Hooked targets are now released if they leave Roadhog’s line-of-sight before being pulled
    Line-of-sight checks (which detect if targets should be initially hit by the hook) are now done from Roadhog’s position, rather than the hook’s position

  24. #114
    T'as oublié la modif la plus importante sur roadhog :

    Roadhog

    Head hitbox size reduced by 20%
    Scrap Gun
    Bullet damage decreased by 33%
    Fire rate increased by 30%
    Clip size increased from 4 to 5
    Developer Comment: Roadhog’s head was abnormally large compared to similarly-sized characters, so we’re reducing its size to increase his survivability. The Scrap Gun changes reduce the power of his hook combo and alternate fire burst damage potential while still keeping his DPS roughly the same.
    Ce qui de ce que je viens de tester lui fait un gros nerf, puisqu'il ne OS plus les joueurs attrapé (même une tracer)

  25. #115
    Marrant la modification sur Reaper, Alphacast proposait ce genre de buff vampirique dans une de ses vidéos.

  26. #116
    Et une preview de la nouvelle map en vidéo:




    Sinon concernant le Developer Update, pour la petite histoire, si Jeff mentionne Torbjorn a la fin c'est parce que Dinoflask le lui a demandé dans une de ses "oeuvres".

    Du coup on devrait voir bientôt débarquer encore une de ses vidéos WTF.
    Dernière modification par Zebb ; 31/05/2017 à 21h27.

  27. #117
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    T'as oublié la modif la plus importante sur roadhog :
    Yep. J'avais zappé ce passage qui ressemble à un équarrissage en règle du cochon, surtout avec le life leech de Reaper qui va le farmer bien violemment.

  28. #118
    RIP Roadhog
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  29. #119
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    RIP Roadhog
    Tant mieux ?
    C'est le seul tank qui cogne aussi fort qu'un DPS, avec 600pv, et du selfheal

  30. #120
    Faudrait voir s'il peut toujours oneshot les personnages hooké à 200 PV. Si ce n'est plus le cas, ça change effectivement la donne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •