Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10008
  1. #4141
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je prefère try le QP, des héros que je ne sais pas jouer, pendant 15 jours là le temps d'attendre la new saison.
    Le QP c'est tellement en infect si tu ne pars pas en full-stack que je suis extrêmement dubitatif sur l'aspect didactique de ce mode.
    Vraiment, si tu veux monter, tu dois persévérer encore et encore. T'es parti de loin, mais avec cet état d'esprit tu vas t'améliorer continuellement

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Finalement maintenant que les placements te mettent grosso modo au même endroit que la fin de saison précédente, ça change plus grand chose, il reprendra là ou il a arrêté.

    Mais gg pour la progression !
    Ah mais il n'était pas question de classement à la prochaine, juste de la prise de skill dans un environnement qui correspond à son nouveau niveau de jeu. Passer de bronze à gold c'est par rien, je suis sûr qu'il a plein de petits réflexes à perdre et de choses à apprendre.

  2. #4142
    Ce serait déjà un bon début qu'il apprenne à dire pain au chocolat...

  3. #4143
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Malheureux ! Ne jamais faire ça !
    Au contraire, c'est un peu l'entraînement commando. Une fois que t'as joué quelques dizaines de parties en soloQ, plus rien ne peut te faire peur :D

  4. #4144
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Au contraire, c'est un peu l'entraînement commando. Une fois que t'as joué quelques dizaines de parties en soloQ, plus rien ne peut te faire peur :D
    La soloQ, je n'ai connu quasiment que ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    intéressante la vidéo merci.

    Bon je suis à 2100mmr, j'ai donc pris 2 grades cette saison.
    Je pense arrêter le Rank jusqu'à la prochaine saison, je suis bien là, 700mmr de win et 2 grades de up, j'suis plutôt content de ma progression
    Prend encore 100 point et on pourra sans doute jouer ensemble sur l'un de mes 2 smurf la saison prochaine !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #4145
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    La soloQ, je n'ai connu quasiment que ça !

  6. #4146

  7. #4147
    C'est pas assez

  8. #4148
    Enfin

    Sinon petit retour sur les problèmes d'Input Lag:

    Si, comme moi, vous avez de temps en temps l'impression que "ça devrait toucher mais ça touche pas" (surtout avec les persos hitscan, dans une moindre mesure avec les perso à projectiles) ou que d'une manière générale le jeu ne répond pas rapidement à vos mouvements/clics, vous souffrez peut être d'un trop gros Input Lag. Ce n'est pas sale, ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour vous juger, mais ça se soigne!

    Pour savoir si vous avez un gros Input Lag, appuyez sur Ctrl+Shift+N, et regarder la valeur de SIM (le 1ère valeur est la valeur mini, la 2ème la valeur moyenne, la 3ème la valeur max) en jouant un peu. Si c'est au dessus de 10ms, c'est potentiellement un problème.

    Pour faire baisser cette valeur :
    • Mettre V-Sync sur OFF
    • Mettre le Triple Buffering sur OFF
    • Mettre Reduced Buffering sur ON
    • Le plus important : ne pas mettre LIMIT FPS à "Display Based", surtout si vous avez un écran 60 HZ. Sans ça vous stagnerez à 70 FPS, et aurez toujours un input lag de 14 ms ou +. Il faut au contraire ne pas limiter les FPS et choisir CUSTOM en sélectionnant une valeur qui soit importante (au moins 150FPS si possible) tout en restant stable même dans les gros fights (ne pas non plus mettre une valeur trop importante que votre machine n'est pas capable de tenir sinon vous risquerez d'avoir des freezes)



    Je suis comme ça passé à un Input Lag de 6 ms, et j'ai l'impression de toucher de façon plus constante avec mon McCree (surtout ces saloperies de Pharah).

  9. #4149
    "Le nerf de Mercy sur le PTR ?
    Nan mais vous en faîtes pas on fait des ajustements, on réfléchis à des alternatives on y travail...PAF ! c'est live"
    Dernière modification par CruZer ; 17/10/2017 à 21h15.

  10. #4150
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est pas assez
    C'est largement suffisant pour que Tahia retourne en bronze d'où il n'aurait jamais dû sortir.

  11. #4151
    En def sur temple d'anubis, je prends lucio, parce que tout le monde insta pick full dps et un tank, pas le choix je sais pas trop bien jouer d'autre heal.
    Je tente tant bien que mal de garder la team en vie, on est en train de perdre le deuxième point quand je vois que je suis premier dps, premier kill et premier heal.

    Je balance un ciao les noob et je leave.

    TLDR je suis un gros connard sur Overwatch
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #4152
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    En def sur temple d'anubis, je prends lucio, parce que tout le monde insta pick full dps et un tank, pas le choix je sais pas trop bien jouer d'autre heal.
    Je tente tant bien que mal de garder la team en vie, on est en train de perdre le deuxième point quand je vois que je suis premier dps, premier kill et premier heal.

    Je balance un ciao les noob et je leave.

    TLDR je suis un gros connard sur Overwatch
    C'est dommage tu as supporte ton equipe pour 0xp

  13. #4153
    Non mais osef c'est juste qu'il faudrait que j'apprenne à jouer, mais à chaque fois que je m'y remets j'ai du mal, y a du leave, des stomps de chaque coté et globalement j'ai l'impression de jouer avec des poules, mes teammates ont l'air tous plus demeurés les uns que les autres et c'est absolument impossible de faire une strat ou même d'être juste regroupés ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #4154
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non mais osef c'est juste qu'il faudrait que j'apprenne à jouer, mais à chaque fois que je m'y remets j'ai du mal, y a du leave, des stomps de chaque coté et globalement j'ai l'impression de jouer avec des poules, mes teammates ont l'air tous plus demeurés les uns que les autres et c'est absolument impossible de faire une strat ou même d'être juste regroupés ...
    Groupe moi quand tu joues toi

  15. #4155
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    C'est largement suffisant pour que Tahia retourne en bronze d'où il n'aurait jamais dû sortir.
    Pour ça faudrait déjà que tu m'y accompagnes car j'y suis jamais allé MOI
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #4156
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Groupe moi quand tu joues toi
    Voui mais là une partie et je suis saoulé
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Enfin

    Sinon petit retour sur les problèmes d'Input Lag:

    Si, comme moi, vous avez de temps en temps l'impression que "ça devrait toucher mais ça touche pas" (surtout avec les persos hitscan, dans une moindre mesure avec les perso à projectiles) ou que d'une manière générale le jeu ne répond pas rapidement à vos mouvements/clics, vous souffrez peut être d'un trop gros Input Lag. Ce n'est pas sale, ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour vous juger, mais ça se soigne!

    Pour savoir si vous avez un gros Input Lag, appuyez sur Ctrl+Shift+N, et regarder la valeur de SIM (le 1ère valeur est la valeur mini, la 2ème la valeur moyenne, la 3ème la valeur max) en jouant un peu. Si c'est au dessus de 10ms, c'est potentiellement un problème.

    Pour faire baisser cette valeur :
    • Mettre V-Sync sur OFF
    • Mettre le Triple Buffering sur OFF
    • Mettre Reduced Buffering sur ON
    • Le plus important : ne pas mettre LIMIT FPS à "Display Based", surtout si vous avez un écran 60 HZ. Sans ça vous stagnerez à 70 FPS, et aurez toujours un input lag de 14 ms ou +. Il faut au contraire ne pas limiter les FPS et choisir CUSTOM en sélectionnant une valeur qui soit importante (au moins 150FPS si possible) tout en restant stable même dans les gros fights (ne pas non plus mettre une valeur trop importante que votre machine n'est pas capable de tenir sinon vous risquerez d'avoir des freezes)



    Je suis comme ça passé à un Input Lag de 6 ms, et j'ai l'impression de toucher de façon plus constante avec mon McCree (surtout ces saloperies de Pharah).
    Merci ! Je viens de faire ce que tu as dit et en effet, avec mes anciens réglages (ips limité selon l'écran + vsync acti) j'étais à 16, là je suis passé à 10. Mais j'ai comme une impression de ralentissements à des moments, alors que je suis à 100fps tout le temps ? ça me fait bizarre.

    Ensuite, hier soir on en parlait justement, est-ce vraiment utile d'avoir plus de 60 fps sur un écran 60hz ?

    edit : ok donc je vient de tester, l'effet de ralentissement que je ressens c'est quand j'enlève la vsync. Donc je l'ai remis, ça faisait vraiment un truc bizarre.

    edit 2 : en fait je peux enlever la vsync, mais il faut que je limite mes fps à 60, pour ne pas avoir l'effet de lags bizarres, ce qui est paradoxal ( un effet de lag à 100 fps et pas à 60?) Du coup par contre je repasse à 16 de SIM :c
    Dernière modification par Aza ; 17/10/2017 à 22h58.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #4158
    Ouais, merci pour l'astuce du ctrl + shift + n faudra que je vérifie les chiffres aussi.

    Par contre je sais pas si ça le fait avec tous les écrans 60hz, mais chez moi le fait de pas bloquer les fps sur OW, CSGO, ou même PUBG amène du tearing. Un bon gros déchirement bien dégueulasse de l'image à cause du fait que les trames arrivent pas pile poil à la vitesse de rafraîchissement du moniteur.

    Et dans ce cas le "moins pire" compromis que j'ai trouvé c'est de jouer en plein écran fenêtré. Pour avoir les même avantages qu'avec la synchro verticale mais moins de latence. Même si y'en a toujours plus qu'en vrai plein écran.

    Battlenonsense avait fait une très bonne vidéo sur le sujet pour comparer d'ailleurs : https://youtu.be/oc28SH2ESA4?t=4m53s


    Edit :

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ensuite, hier soir on en parlait justement, est-ce vraiment utile d'avoir plus de 60 fps sur un écran 60hz ?
    Dans l'absolu et si tu veux réduire la latence entre ce que tu fais et ce que tu vois, plus t'as de fps mieux c'est : https://www.youtube.com/watch?v=hjWSRTYV8e0.
    Bon la vidéo est faite sur csgo et pas OW, mais le principe général reste exactement le même.

    TL;DR :

    Même si tu cap tes fps à 60 sur un moniteur 60hz, les frames ne pourront jamais arriver au moment exact où le moniteur en aura besoin. Si tu actives la synchro verticale, elles arriveront pile poil au moment voulu, mais dans ce cas le délai sera augmenté.

    Si au contraire tu as 120fps sur un moniteur 60, le moniteur aura plus de frames disponibles et pourra prendre celle qui arrive en premier. Et qui dit plus de frames dispos dans le même laps de temps dit délai logiquement réduit.
    Dernière modification par M0s ; 18/10/2017 à 09h10.

  19. #4159
    Du coup, activer freesync devrait diminuer la latence ?
    Je n'ai pas remarqué de différence en faisant le test hier...

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  20. #4160
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Merci ! Je viens de faire ce que tu as dit et en effet, avec mes anciens réglages (ips limité selon l'écran + vsync acti) j'étais à 16, là je suis passé à 10. Mais j'ai comme une impression de ralentissements à des moments, alors que je suis à 100fps tout le temps ? ça me fait bizarre.

    Ensuite, hier soir on en parlait justement, est-ce vraiment utile d'avoir plus de 60 fps sur un écran 60hz ?

    edit : ok donc je vient de tester, l'effet de ralentissement que je ressens c'est quand j'enlève la vsync. Donc je l'ai remis, ça faisait vraiment un truc bizarre.

    edit 2 : en fait je peux enlever la vsync, mais il faut que je limite mes fps à 60, pour ne pas avoir l'effet de lags bizarres, ce qui est paradoxal ( un effet de lag à 100 fps et pas à 60?) Du coup par contre je repasse à 16 de SIM :c
    C'est du tearing que tu as, ou vraiment des lags ? Peut-être que tu as des micro-freeze ou des chutes de fps très brèves qui donnent cet effet là... Mais avec une 1070 ce serait étonnant.

    Après bon si tu ressens pas de problème d'input lag, finalement te prend pas la tête et continue comme ça.

    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Du coup, activer freesync devrait diminuer la latence ?
    Je n'ai pas remarqué de différence en faisant le test hier...
    Si tu passe de VSync à Freesync ça va diminuer l'input lag. Si tu n'avait pas la Vsync activée et que tu actives Freesync, niveau latence ça ne devrait pas changer grand chose, mais par contre plus de tearing et une meilleure impression de fluidité lors des baisses de fps.

  21. #4161
    OK, merci. Je n'avais effectivement pas de Vsync.

    Si sur un écran 60Hz il faut placer le "FPS limit" à 150 dans les options du jeu (idéalement), quand est-il sur un écran 144Hz ? Le double, soit environ 300 ?

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  22. #4162
    Pas forcément. A 150 fps l'input lag est déjà suffisamment bas, que ce soit sur un 144hz ou sur un 60hz, même s'il sera toujours plus bas à 300, pas sûr que tu vois vraiment la différence. Et le problème c'est qu'en mettant à 300, à moins d'avoir le jeu en low, y'a des chances que les fps fluctuent pas mal.

  23. #4163
    A 144Hz tu peux mettre Limit FPS à Display based, le jeu limitera tes FPS à environ 155, ce qui devrait te donner un Input Lag tout à fait acceptable.

    Si tu as une machine solide, tu peux imposer une limite plus haute (200?), mais il faut juste faire attention à ce qu'elle reste constante même dans les gros fights.

    Comme dit par Theo, au dessus de 150 FPS la différence d'Input Lag est minime.
    Dernière modification par Zebb ; 18/10/2017 à 15h54.

  24. #4164

  25. #4165
    C'est pas terrible, faut viser moins de 10 ms si possible.

    Tout ce que je disais plus haut c'est dans une optique d'optimisation et tout, on peut très bien jouer sans se prendre la tête sur ce genre de détails.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    A 144Hz tu peux mettre Limit FPS à Display based, le jeu limitera tes FPS à environ 155, ce qui devrait te donner un Input Lag tout à fait acceptable.

    Si tu as une machine solide, tu peux imposer une limite plus haute (200?), mais il faut juste faire attention à ce qu'elle reste constante même dans les gros fights.

    Comme dit par Theo, au dessus de 150 FPS la différence d'Input Lag est minime.
    Pour donner une idée, si on parle bien de la valeur appelée "simulation", à 150 fps ça me donne 6.7ms environ, à 220 fps ça me donne 5.9, donc la différence est pas énorme, 150 ça devrait suffire à avoir une valeur correcte.
    Contre presque 17ms avec le cap à 60 fps.

  27. #4167
    Vous faites des divisions c'est ça ?

  28. #4168
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pour donner une idée, si on parle bien de la valeur appelée "simulation", à 150 fps ça me donne 6.7ms environ, à 220 fps ça me donne 5.9, donc la différence est pas énorme, 150 ça devrait suffire à avoir une valeur correcte.
    Contre presque 17ms avec le cap à 60 fps.
    Perso c'est le contraire. Avec des fps limités au taux de rafraîchissement de l'écran et en fullscreen, j'arrive à quelque chose comme 14ms. Toujours en plein écran mais sans limite de fps, je me tape plus de 19ms ¯\_(ツ)_/¯

    Mais bon le temps de réponse de l'écran doit jouer aussi je pense.

  29. #4169
    Bon... soirée magique avec l'ami Couyu, il est enfin passé diamant ! 6 victoires d'affilés !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #4170
    La dernière màj ne nerf toujours pas à genji...

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •