Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est parti pour AUI, merci !

  2. #32
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message

    Sinon Tamriel trade center est compatible avec le client fr
    Ca fonctionne comment ? C'est un genre d’hôtel des ventes ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #33
    Il y a un client séparé et un site web dédiée + un addon pour ESO.
    Le client permet de remonter les prix de chaque joueur dans chaque guilde vers le site web qui centralise tout ça à la manière d'un hotel des ventes.
    L'addon permet ensuite d'afficher le prix min-max-moyen des objets à partir de la compilation de tous les joueurs.

    Le site web permet de chercher un objet donné à la manière d'un hotel des ventes.

  4. #34
    Alors que s'ils avaient fait un hôtel des ventes, tout serait tellement plus simple Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi ce système et surtout pourquoi après tant de temps, ils ne l'ont toujours pas modifié, ils avaient donné une explication ?

  5. #35
    Je ne sais pas, je ne comprends pas non plus, c'est un des seuls jeux modernes sans cette fonctionnalité basique, c'est incompréhensible !

  6. #36
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Alors que s'ils avaient fait un hôtel des ventes, tout serait tellement plus simple Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi ce système et surtout pourquoi après tant de temps, ils ne l'ont toujours pas modifié, ils avaient donné une explication ?
    Je pense pas qu'il y ai eu d'explications ... A la release , il n'y avait pas de pnj de guilde pour vendre à tout le monde. Du coup , il fallait intégrer une guilde de commerce pour faire des ventes (ou on pouvait trade directement de joueur à joueur si on était pas dans une guilde).

    Ca évitait surement de centraliser les items et "peut être" de prendre des ressources serveur pour ça... Maintenant , c'est clair que ce n'est absolument pas pratique...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #37
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Il y a un client séparé et un site web dédiée + un addon pour ESO.
    Le client permet de remonter les prix de chaque joueur dans chaque guilde vers le site web qui centralise tout ça à la manière d'un hotel des ventes.
    L'addon permet ensuite d'afficher le prix min-max-moyen des objets à partir de la compilation de tous les joueurs.

    Le site web permet de chercher un objet donné à la manière d'un hotel des ventes.
    Merci pour ton explication, j'm'en vais étudier ça.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #38
    Boarf, perso je m'en passe. Je revends tout au premier marchand que je croise en ville. Même les violets ( je ne devrais pas mais comme on a pas de marchand de guilde et que j'ai pas envie de passer par le chat ...).
    Après je farme pas mal en ce moment donc je ne m'embarrasse pas. Je déconstruis de temps en temps pour Montigny, je lui refile des ressources, en échange il me crafte de la qualitay
    Par contre si on remet en route Leboncoincoin avec un marchand ...
    Got a light ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Boarf, perso je m'en passe. Je revends tout au premier marchand que je croise en ville. Même les violets ( je ne devrais pas mais comme on a pas de marchand de guilde et que j'ai pas envie de passer par le chat ...).
    Ben si l'optique c'est de faire de la thune, sur que t'es pas au bon endroit et remettre leboncoincoin pour 10 joueurs actifs, bof quoi. Pour ma part je préfère mettre mes objets de valeur en banque de guilde car pour le moment on est plus en mode petit groupe familial, mais sur que je suis pas riche ^^ Du coup files moi 50k sale chat!!!

  10. #40
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Boarf, perso je m'en passe. Je revends tout au premier marchand que je croise en ville. Même les violets ( je ne devrais pas mais comme on a pas de marchand de guilde et que j'ai pas envie de passer par le chat ...).
    Après je farme pas mal en ce moment donc je ne m'embarrasse pas. Je déconstruis de temps en temps pour Montigny, je lui refile des ressources, en échange il me crafte de la qualitay
    Par contre si on remet en route Leboncoincoin avec un marchand ...
    HHAAANNNN Malheureux ! Ne déconstruit pas si c'est juste pour récupérer les ressources ! Laisse-moi(nous) déconstruire les items ! C'est ce qui rapporte le plus d'xp
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #41
    Et avec tes compétences de craft tu as plus de chance de tomber des items d'améliorations me semble. Après de là à le traiter de malheureux je dis stop!!!

  12. #42
    Ah mais je le fais très peu quasi pas c'est une sorte de jeu dans jeu dans l'espoir de récupèrer de la cire de dreugh
    Mais ouais vaut mieux que je t'envoie tout ça !
    Je suis lvl Max en couture, Je l'avais monter au début mais ouais, ça me sert pas beaucoup.
    Got a light ?

  13. #43
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je suis déjà convaincu qu'à moins de s'investir énormément dans la communauté avec des annonces sur le chat et tout, le craft ne me servira que pour offrir du matos à mes alt (ou à mes guildmates mais vu que je suis en jeu depuis une semaine et certains d'entre vous depuis sept ans, vous ne devez rien attendre de moi )

  14. #44
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Savez-vous quel est cet add-on qui rajoute le nombre d'objets de craft que vous possédez lorsque vous en obtenez de nouveau (genre tu mines trois orichalques et l'add-on te dit alors que tu en as un total de 42).

  15. #45
    Bonjour ,

    Je cherche une solution ... j'ai installé le jeu et je n'arrive pas à installer skyshard par exemple ( aussi bien en manuel qu'avec Minion )
    J'ai pourtant les library demandées mais certaines ne sont pas updatées semble t il et donc des addons comme skyshard , destination , lorebook , etc .... ne fonctionnent pas pour le coup !

    Cela vous le fait il ou pas ? J'ai pourtant les dernières versions des fichiers de ma " library "

    Merci par avance

  16. #46
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que tu as coché la case "autoriser les extensions obsolètes" dans les options du jeu ?

  17. #47
    Oui tout a été coché pour essai et même résultat soit :

    - Customcompasspins = obsolète
    - LibMapPins-1.0 = obsolète

    Donc Skyshard , Destination , Lorebook , etc ... ne se lancent pas

  18. #48
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu as des extensions obsolètes :

    Extensions obsolètes non autorisées, ça déconne :


    Extensions obsolètes autorisées (en haut à droite du screenshot), il y a des chances que ça déconne moins.


    Si ça déconne toujours, une solution est de voir quelles libraries ne sont pas reconnues et les télécharger indépendamment des mods, dans Minion (section Libraries).

  19. #49
    En fait j'ai essayé de lancer le jeu en cochant " autoriser extensions obsolètes " mais une fois en jeu une fenêtre apparaît et me dit " conflit .... " et les addons ne fonctionnent tout simplement pas !
    J'ai essayé aussi de téléchargé TOUS les fichiers " library " que j'ai trouvé avec Minion en filtrant " library " et je les ai tous installé : une bonne moitié sont dans le rouge car " obsolètes " et l'autre moitié est installé dans la partie " library " même si je n'ai aucun addons qui en a l'utilité ... je me suis dit peut peut être qu'en installant TOUS les fichiers " library " l'un d'eux ferait le job mais toujours pas et Skyshard , Destination , Lorebook , etc ... enfin toujours non fonctionnel

  20. #50
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A ta place je virerais le dossier add-on pour repartir de zéro, je retéléchargerais les add-ons que tu veux en étant sût d'avoir la dernière mise-à-jour et je verrais ce que ça donne. Avec Elsweyr pas mal d'add-ons ont dû subir un lifting, dont notamment les trois que tu cite.

  21. #51
    On m'a conseillé in-game " MapPin " ce dernier ne demande pas de library et remplace Skyshard et LoreBook et surtout il fonctionne parfaitement
    Résultat avec seulement 2 addons : AUI ( buffs + minimap ) + MapPins ( localisation des éclats + livres + coffres ) j'ai mes besoins couvert ... je ne trouve pas utile d'avoir d'autres addons ils ne m'apportent rien d'intéressant.

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aime bien Harvest, je ne sais pas si MapPins le couvre aussi (permet de garder en mémoire les emplacement de ressources visités).

  23. #53
    Citation Envoyé par Oudiny Voir le message
    On m'a conseillé in-game " MapPin " ce dernier ne demande pas de library et remplace Skyshard et LoreBook et surtout il fonctionne parfaitement
    Résultat avec seulement 2 addons : AUI ( buffs + minimap ) + MapPins ( localisation des éclats + livres + coffres ) j'ai mes besoins couvert ... je ne trouve pas utile d'avoir d'autres addons ils ne m'apportent rien d'intéressant.
    Tiens j'ai essayé AUI ce matin surtout pour pouvoir déplacer mes barres de ressources et les sous-titres, beh j'avais pas les couleurs sur mes barres de pv/vigueur/magie quelque soit le preset (AUI/Simple/tactics), alors que j'avais bien les couleurs sur les barres de groupe/ennemis/boss.
    Je vais tester MapPin par contre si ça remplace les deux autres+toutes les librairies.

  24. #54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •