Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 73 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2184
  1. #1
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon par contre on serait pas chaud pour ouvrir un nouveau topic de l'E3 ?
    Ça commence à faire pas mal d'années celui-là, on va avoir du mal à s'y retrouver à force. (Comment je fais pour ressortir des propos embarrassants moi ?)
    Ok chef !
    Un topic ouvert, chaleureux, positif, où nous pourrons tous nous tenir la main et chanter en choeur à la gloire des Grands Constructeurs et Editeurs qui ne pensent qu'à notre bonheur.


    Electronic Arts : samedi 10 juin à partir de 21h00
    Xbox
    : dimanche 11 juin à partir de 23h00
    Bethesda
    : lundi 12 juin à partir de 3h30
    PC Gaming Show : lundi 12 juin à partir de 19h00
    Ubisoft
    : lundi 12 juin à partir de 22h00
    PlayStation
    : mardi 13 juin à partir de 3h00
    Nintendo Spotlight E3 2017
    : mardi 13 juin à partir de 18h00
    Devolver Digital
    : Date et heure pas encore annoncées






    BREAKING NIOUZE
    Aïsha ne présentera pas la conf Ubi. La suite sur le blog de Clear_Strelok.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 13/06/2017 à 09h36.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Une vidéo pour accompagner cette bonne humeur et expliquer pourquoi on aime l'E3: (Même quand c'est nul)




    Bon par contre quelqu'un a une idée de ce qu'on censé voir cette année ? J'ai vu que la présence de Mario Odyssey était confirmée et on est tous au courant du crossover surprise -hem- de Nintendo et Ubisoft mais pour le reste j'ai pas suivi du tout. (Est-ce que le nouveau Bioware sera présenté, par exemple ?)

  3. #3
    Bon, du coup, pour répondre à Strelok : Discord combine un chat écrit et un chat vocal. C'est gratuit. C'est fluide. Ça collecte probablement la blinde d'infos pour les revendre mais ça fonctionne bien. Le son est bon. Voilà.

  4. #4
    Pas de Shenmue à l'E3, quel dommage !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bon, du coup, pour répondre à Strelok : Discord combine un chat écrit et un chat vocal. C'est gratuit. C'est fluide. Ça collecte probablement la blinde d'infos pour les revendre mais ça fonctionne bien. Le son est bon. Voilà.
    Du coup tu t'es planté, c'est l'autre le topic de la Discord.
    Hutchinson

  6. #6
    Bon je pourrai pas voir toutes les conf' vu les horaires, mais pressé de débrief' en direct entre canards; c'est le meilleur moment de l'E3.

  7. #7
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai mais quand même, je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à les filer à un vieux traître ninja collabo à la chevelure bleu azur.
    D'ailleurs, je ne sais pas qui a eu l'idée de coller les cheveux de Katy Perry à Clint Eastwood mais il doit actuellement discuter le bout de gras avec Faust.
    http://forum.canardpc.com/threads/68...t=#post8617652

  8. #8
    Le premier message de ce topic
    Y'a du potentiel.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #9
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Comme tous les ans je materai les redifs voire si je suis motivé les directs sur GK ça m'ira tout à fait.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #10
    Alors sinon ça intéresse du monde ce serveur Discord pendant les conf' ? Je peux le faire mais si on est trois poilus je vais peut être pas me faire chier pour rien non plus.

    Il faut faire un sondage, les gens veulent savoir.

  11. #11
    Le doodle ! Le doodle ! Le doodle !

    - - - Mise à jour - - -

    Monstre.

  12. #12
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors sinon ça intéresse du monde ce serveur Discord pendant les conf' ? Je peux le faire mais si on est trois poilus je vais peut être pas me faire chier pour rien non plus.

    Il faut faire un sondage, les gens veulent savoir.
    Moi je veux bien pour troller comme un porc

  13. #13
    C'est un peu le principe de CanardPC et du Discord en fait.

    Sauf que là ce sera en TEMPS RÉEL T'ENTENDS !!!!

  14. #14
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors sinon ça intéresse du monde ce serveur Discord pendant les conf' ? Je peux le faire mais si on est trois poilus je vais peut être pas me faire chier pour rien non plus.

    Il faut faire un sondage, les gens veulent savoir.
    Moi je propose de tous se retrouver chez nAKAZZ, il fournira la boisson et les chips.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est un peu le principe de CanardPC et du Discord en fait.

    Sauf que là ce sera en TEMPS RÉEL T'ENTENDS !!!!
    Tu veux dire que ce sera encore plus difficile à suivre que le fouillis du topic ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Oui mais on aura des GIF en temps réels donc ça compense.

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi je propose de tous se retrouver chez nAKAZZ, il fournira la boisson et les chips.
    C'est déjà le cas en fait, mais c'est réservé aux moins de 30 ans.
    Mais tu pourras aller avec tous les vieux sur Discord si tu ne dors pas.

  17. #17
    On est tous le vieux d'un autre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Je t'enverrai une e-bière sur Discord pour te remonter le moral.

  19. #19
    Tu sais ce qu'il te disent les plus de 30ans ... qu'on va bien se marrer sur cet E3, j'ai un bon feeling
    Cette année j'ai envie de faire mon Cooly. Tout sera beau, rose et hypé dans mon esprit...

  20. #20
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Cette année j'ai envie de faire mon Cooly. Tout sera beau, rose et hypé dans mon esprit...
    Tu vas faire des screens des conférences du coup ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Tu sais ce qu'il te disent les plus de 30ans ... qu'on va bien se marrer sur cet E3, j'ai un bon feeling
    L'invasion des vieillards du monde.

  21. #21
    Les forums de Canard PC, illustration:



    (Genre j'allais manquer cette occasion de reposter la vidéo la plus repostée de l'histoire de ce forum)

  22. #22
    Stop.
    On a dit un topic "optimiste".

    La conf pc sera.
    (je ne peux pas faire mieux niveau entrain forcé)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    J'espère qu'il y aura Lisa Su pour essayer de nous faire acheter AMD ni vu ni connu.
    Et un cosplay Space Marine qui ne demande qu'à mourir.

  24. #24
    Moi j'ai hâte de revoir les jeux des E3 2015 et 2016 prévus pour 2017 et qui arriveront en 2018-2019

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi j'ai hâte de revoir les jeux des E3 2015 et 2016 prévus pour 2017 et qui arriveront en 2018-2019
    Ah bah rêve pas trop : Shenmue 3 ne sera pas là, et vu que FF7 remake vient apparemment de changer d'équipe de dev, il devrait pas vraiment être là non plus
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #26
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi j'ai hâte de revoir les jeux des E3 2015 et 2016 prévus pour 2017 et qui arriveront en 2018-2019
    Si trailer de Ace Combat 7 il y a, j'enlève le haut. (En direct sur Discord donc)

  27. #27
    FF7 remake est prévu pour sortir dans les deux/trois prochaines années, Kingdom Heart 3 aussi d'ailleurs.

    L'image de la roadmap:


    Peut être un petit trailer à l'E3 qui sait mais je pense qu'ils vont se concentrer sur Dragon Quest 11 plutôt.

  28. #28
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ah bah rêve pas trop : Shenmue 3 ne sera pas là, et vu que FF7 remake vient apparemment de changer d'équipe de dev, il devrait pas vraiment être là non plus
    Bah merde, les fers de lance l'E3 2015 de Sony seront absents !

  29. #29
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour la présentation Ubi j'espère que c'est toujours Aisha Tyler
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #30
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si trailer de Ace Combat 7 il y a, j'enlève le haut. (En direct sur Discord donc)
    Putain non, y'aura des jeunes comme nAKAZZ. T'as aucun respect pour l'innocence.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •