Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 184 sur 2184
  1. #2161
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'il fallait engager tous les internautes ressortant une blague éculée, je croulerais sous les offres d'embauche
    Postule dans des studios de jeux vidéos avec une base de jeux mots rigolos et hop, instant money
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #2162
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #2163
    Le passage avec Cliff, putain.

    "On fait pas comme comme ces clowns qui sortent une beta juste avant la sortie du jeu en faisant genre, nous !"
    - Annonce que le jeu sort cet été -

  4. #2164
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Ah ah
    Tant de moments gênants purée. Le mec du PC Gaming Show produit tellement de malaise.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  5. #2165
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    "Let's see what this monster can do.."
    *Minecraft trailer en 4K*

    Mon dieu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #2166

  7. #2167
    Haha le check/serrage de main foireux entre le Youtuber et le prod de NFS payback

  8. #2168
    Le pire c'était les secondes avant avec le mec qui visiblement en chiait à lire son prompteur, parce que c'est trop dur d'apprendre 3 lignes de texte, voir pire, improviser pour dire que le nouveau Need for Speed c'est trop de la balle.

    Ça m'a fait pensé à ça :

  9. #2169
    Ouais tout son passage est foireux, mais la conclusion avec le check foireux c'est la conclusion épique
    Le truc avec Bay là c'était bien pathétique aussi, on dirait que les mecs sont incapables juste de parler de leur passion.

  10. #2170
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ouais tout son passage est foireux, mais la conclusion avec le check foireux c'est la conclusion épique
    Le truc avec Bay là c'était bien pathétique aussi, on dirait que les mecs sont incapables juste de parler de leur passion.
    Où tu vois de la passion chez Mickael Bay ou dans ses films? C'est le pape de l'idiocratie ce mec, il nivelle par le bas tout un pan du 7ème art depuis la fin des 90's, et il n'en est même pas conscient.

    Sinon Minecraft 4K pour présenter la "Plus Puissante Console Au Monde", c'était bien ridicule, mais pas plus que l'exclue Xbox Crackdown 3 qui tournera a 30 FPS
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #2171
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le truc avec Bay là c'était bien pathétique aussi, on dirait que les mecs sont incapables juste de parler de leur passion.
    Je connais pas le contexte mais il a surtout l'air d'avoir un problème. Ca peut arriver à tout le monde de perdre ses moyens. Non ?

    Ce qui est rigolo avec l'invasion des Youtubeurs à l'E3, c'est la manière dont les éditeurs leur ont fait de la place tout en devant faire face à leur amateurisme. Tu sens également une forme de gêne à les côtoyer ainsi, quelque chose un rien condescendant.

  12. #2172
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Où tu vois de la passion chez Mickael Bay ou dans ses films? C'est le pape de l'idiocratie ce mec, il nivelle par le bas tout un pan du 7ème art depuis la fin des 90's, et il n'en est même pas conscient.

    Sinon Minecraft 4K pour présenter la "Plus Puissante Console Au Monde", c'était bien ridicule, mais pas plus que l'exclue Xbox Crackdown 3 qui tournera a 30 FPS
    Nan, il sort aussi sur PC

  13. #2173
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Où tu vois de la passion chez Mickael Bay ou dans ses films? C'est le pape de l'idiocratie ce mec, il nivelle par le bas tout un pan du 7ème art depuis la fin des 90's, et il n'en est même pas conscient.
    Bah tu peux trouver ça nul, mais le type est forcément passionné par ce qu'il fait pour faire ça depuis aussi longtemps. Et il doit s'y connaitre un peu. Il a qu'à juste parler de ça si le prompteur part en couilles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je connais pas le contexte mais il a surtout l'air d'avoir un problème. Ca peut arriver à tout le monde de perdre ses moyens. Non ?
    Ouais, c'est sûr, mais j'imagine que ces gens sont habitués à parler en public, et d'après lui-même, rien n'allait mal, c'était juste le prompteur qui déconnait.

  14. #2174
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je connais pas le contexte mais il a surtout l'air d'avoir un problème. Ca peut arriver à tout le monde de perdre ses moyens. Non ?
    Bah le problème c'est que son prompteur ne marchait plus... Pour déblatérer des phrases-chocs mercantiles genre "cette tv va révolutionner le cinéma et me permettra de vous apporter des expériences visuelles époustouflantes qui feront reculer les frontières de l'imagination, attendez de voir mon prochain Transformers sur cet écran, je vous garanti du jamais-vu blabla" faut pas un prompteur, faut juste une expérience en bullshitisme, et Mickael Bay est un maître en la matière.

    EDIT - Grillé par le message de Schouffy ET par son edit. Belle perf' de ma part

    EDIT2 -
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Nan, il sort aussi sur PC
    Ah ouais pardon. J'ose quand même espérer qu'il ne sera pas bridé à 30FPS sur PC. Enfin moi je m'en fiche, c'est pas comme si ce jeu m'intéressait...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #2175
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ouais, c'est sûr, mais j'imagine que ces gens sont habitués à parler en public, et d'après lui-même, rien n'allait mal, c'était juste le prompteur qui déconnait.
    Oui, il s'excuse avec un argument débile et fait du damage control après. Rien n'indique que ce soit la vraie raison de son embarras. La plupart des gens, dans une situation équivalente, ont tendance à se trouver des excuses et non à déballer en public de vraies raisons. D'autant que là, il s'agit clairement d'une pige publicitaire. Il avait des engagements à tenir sans doute.

  16. #2176
    Le mec est un des plus gros réalisateurs au monde, il est habitué à diriger des centaines de personnes sur des tournages et c'est sûrement pas la première fois qu'il fait un discours.
    Va pas me faire croire qu'il est pas foutu d'improviser 30 secondes de baratin pour dire que la nouvelle télé Samsung elle est top moumoute quand des collégiens sont capable de faire croire qu'ils ont travaillé leur exposé sur Napoléon.

  17. #2177
    Ben c'est justement pour ça que je suppose qu'il y a autre chose ! La possibilité qu'il soit incapable de baratiner trois phrases devant une salle acquise me semble parfaitement inenvisageable. Du coup, pour moi, le plus probable est qu'il est perdu ses moyens pour une raison quelconque.

  18. #2178
    Uniquement les moments gênants, merci Youtube :

  19. #2179
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Haha le check/serrage de main foireux entre le Youtuber et le prod de NFS payback
    Tu lui reproches quoi au check ? Le vrai truc génant c'est que le gars est invité pour parler présenté un jeu dont il ne connait même pas le nom...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #2180
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu lui reproches quoi au check ? Le vrai truc génant c'est que le gars est invité pour parler présenté un jeu dont il ne connait même pas le nom...
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ouais tout son passage est foireux, mais la conclusion avec le check foireux c'est la conclusion épique

  21. #2181
    Je veux dire en quoi tu le trouves foireux ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2182
    Ah ben regarde, ils savent pas trop ce qu'ils font faire, un check ou une poignée de main, c'est subtil mais bien gênant

  23. #2183
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le plus gros fail de l'E3 c'est l'absence de Aisha Tyler à la conf' Ubi
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #2184
    Je trouve que même sans Aisha la conf Ubi était sympatoche (même si Aisha4Ever)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •