Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 73 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2184
  1. #31
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    jeunes (...) innocence.
    Signe n°1 que Cacao n'a pas été dans une université au cours des cinq dernières années.

  2. #32
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Signe n°1 que Cacao n'a pas été dans une université au cours des cinq dernières années.
    Bah en fait ça fait au moins 10 ans qu'il a quitté les bancs de la fac.

    Et la sénilité fait des ravages, petit leak :
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    aujourdhui en 2017 un pc gamer a 10 000 euros chez darty te propose un ecran en 1080p sans HDR..........
    jraconte pas de connerie :d)http://www.darty.com/nav/achat/infor...1-71-76vc.html il es ou le master race ?????????? les consoles toujours en avances
    enfaite personne jou en 4k sur pc, c'est du gros mito.
    et sur console on jou en 4k pour 400e et avec HDR

  3. #33
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah merde, les fers de lance l'E3 2015 de Sony seront absents !
    Note que ceux de Microsoft non plus, ils ont été annulés
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  4. #34
    12 jours avant le début des malaises.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #35
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Signe n°1 que Cacao n'a pas été dans une université au cours des cinq dernières années.
    Y'a rien d'intéressant dans l'université. En général j'attends à la sortie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah en fait ça fait au moins 10 ans qu'il a quitté les bancs de la fac.

    Et la sénilité fait des ravages, petit leak :
    Clairement fake. Je peux oublier une majuscule de temps en temps en début de phrase, mais 4 d'affilées, IMPOSSIBLE.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    12 jours avant le début des malaises.
    Metroid Prime Returns annoncé de manière soudaine, les gens pleurent dans les rues.

  7. #37
    Rigolez rigolez. Y'aura la Scorpio. La revanche de MS en marche
    Et 3 secondes de cinématiques pour TLOU2 "prévu pour 2018 avec un léger glissement possible en 2021 sur PS5.5 afin de sortir un remake HD sur la PS6 l'année suivante"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Alors par contre la Scorpio j'attends beaucoup de voir ce qu'elle vaut effectivement en tant que projet, pas parce que j'ai l'intention d'en prendre une (spoilers: ça n'arrivera pas même si on me payait) mais parce que tout ce qu'on sait à son sujet jusqu'à maintenant est franchement impressionnant. Alors malheureusement il y aura toujours aucun jeu sur cette console mais ce qu'ils font me rappelle le positionnement que Microsoft avait adopté pour la toute première Xbox et je suis très intrigué de voir comment ça pourrait tourner.

    Pour ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne d'ailleurs:

    http://www.eurogamer.net/articles/di...-tech-revealed
    http://www.eurogamer.net/articles/di...will-be-better

    J'attends en particulier de voir si la démo qu'ils ont montré à Digital Foundry (Forza en 2160p/60FPS avec tous les paramètres au taquet et le GPU qui a encore de la marge dans une scène de type benchmark, tain les mecs, comment ?) tient toujours ou si c'était une promesse en l'air.


  9. #39
    Moi j'attends de voir le prix, surtout si les perfs sont respectées (sur la plupart des jeux et pas 2-3 servant de vitrine).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Est-ce que le nouveau Bioware sera présenté, par exemple ?)
    Le studio d'Edmonton devrait avoir au moins un trailer à montré, si ce n'est même du gameplay, pour son projet "Dylan" (j'ai peur perso...).
    Pour celui de Montréal, rien n'est moins sûr.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Comme tous les ans je materai les redifs voire si je suis motivé les directs sur GK ça m'ira tout à fait.
    Me rappel du direct PC ou, que ce soit les canards, le tchat, ou les gars de Gamekult, on s'était fait chi** comme rarement

  11. #41
    J’espère que si Bioware présente quelque chose, ca sera un produit fini et non un teaser pour un jeu qui sort dans 5 ans ... surtout qu'ils doivent déjà taffer sur leurs DLCs en ce moment.
    ( Je savais même pas qu'ils avaient déjà annoncé une nouvelle licence )

  12. #42
    Moi j'espère que ce sera surtout mieux que l'espèce de chiasse qu'ils avaient annoncé je sais plus quelle année (Shadow Realms) et qui a été annulé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #43
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Moi j'espère que ce sera surtout mieux que l'espèce de chiasse qu'ils avaient annoncé je sais plus quelle année (Shadow Realms) et qui a été annulé.
    Ah oui, ce truc !

  14. #44
    C'est ici le topic des ménestrels ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est ici le topic des ménestrels ?
    Tout de suite, la culture de la haine.

  16. #46
    Attends, j'ai cru lire que certains voulaient aller sur Discord plutôt que de se moquer tranquillement ici, à la fraîche. Du coup, je suis tout triste.

    ...

    Et du coup, je suis aigri.

  17. #47
    La scorpio ce sera rien de plus qu'un pc moyen gamme vous affolez pas.

    Ce que j'attends à cet e3 : un nouveau The Elder Scroll, des videos de gameplay de Cyberpunk 2077 et RDR2, Half life 3, un remplaçant pour WoW...

    Mais bon, comme tous les ans il n'y aura que dalle :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #48
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    La scorpio ce sera rien de plus qu'un pc moyen gamme vous affolez pas.
    Une GTX 1070 (Entre 400 et 500 euros en moyenne) c'est pas exactement du milieu de gamme.

  19. #49
    C'est une GTX 1070 dedans ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #50
    C’était pas du niveau d’une 1070 de ce que j’avais lu. Je crois que c’était sous une 480.

  21. #51
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est une GTX 1070 dedans ?
    Non, mais c'est la comparaison qui a été faite à partir de ce qu'on sait jusque là, comme on a comparé le GPU de la PS4 Pro avec ce qui était alors la toute nouvelle RX 480. (On a ensuite constaté une fois la console sortie que c'était effectivement son équivalent)

    Après il faut garder en tête un truc, c'est que comme la PS4 Pro, la Scorpio ne pourra pas être équivalent à un PC à base de GTX 1070 parfaitement équilibré. (C'est à dire un monstre) Comme c'est avant tout une extension d'un système existant, le CPU doit rester identique quoique les fréquences sont surement supérieures et ce sera donc un vrai facteur limitant.

  22. #52
    Donc c'est plus proche d'une 1060 qu'une 1070 .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #53
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Parce que pour l'instant les informations qu'on a sur ce sujet sont très claires: Les performances sont proches de celles d'une GTX 1070.

    The bottom line is that Scorpio's six teraflops will almost certainly go a lot further than an equivalent PC part. I asked Microsoft about this specifically, and they raise a number of good arguments that make the case strongly. Firstly, that their shader compiler is far more efficient than PC equivalents (think of shaders as native GPU code). Secondly, addressing the hardware directly via their API and with access to console-specific GPU extensions again adds to the advantage of a fixed platform box. And finally, they point to their optimisation software - PIX (Performance Investigator for Xbox) - as a tool that provides the path to console-specific optimisations that PC simply cannot get.

    From what I've seen so far, there is some evidence that Scorpio's true 4K performance could pose a challenge to the likes of Nvidia's GTX 1070 and AMD's Fury X-class hardware. I've seen Microsoft's new console running a Forza Motorsport 6-level experience locked to 4K60 on the equivalent to PC's ultra settings - cranking up the quality presets to obscene levels was one of the first things developer Turn 10 did when confronted with the sheer amount of headroom it had left after a straight Xbox One port. Out of interest, we tested Forza 6 Apex with similar settings at 4K on GTX 1060, 1070 and 1080. Frames were dropped on GTX 1060 (and a lot of them when wet weather conditions kicked in), while GTX 1070 held firm with only the most intense wet weather conditions causing performance dips. Only GTX 1080 held completely solid in all test cases. It's only one data point, and the extent to which the code is comparable at all is debatable, but it certainly doesn't harm Scorpio's credentials: Forza 6 Apex received plenty of praise for the quality of its PC port.

    The bottom line: PC games need to evolve to more efficiently address 4K, in order to bring down the cost of GPU hardware to effectively and consistently power an ultra HD screen with the latest games. The best console titles have led the way here, and it's a tradition we expect to see continue on Project Scorpio. If third-party games live up to the first-party results we have seen, where 900p and 1080p games scale up to native 4K, the comparisons with PC hardware will prove absolutely fascinating. If Scorpio's GPU can hold native 4K and hand in results on par or better than GTX 1070, this is a seriously good result for a console.

  24. #54
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, mais c'est la comparaison qui a été faite à partir de ce qu'on sait jusque là, comme on a comparé le GPU de la PS4 Pro avec ce qui était alors la toute nouvelle RX 480. (On a ensuite constaté une fois la console sortie que c'était effectivement son équivalent)
    La PS4 Pro est sous une 480 si ma mémoire est bonne. Et je regarde l’architecture plus les specs, pas les comparaisons d’un mec qui a vu une démo de Forza. Je vais refouiller un peu.

  25. #55
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Bah toutes les spéculations du net s'accordent à dire que c'est l'équivalent d'une RX 480, qui est elle même l'équivalent d'une 1060.

    EDIT: My bad j'ai confondu avec la RX 460
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #56
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    La scorpio ce sera rien de plus qu'un pc moyen gamme vous affolez pas.

    Ce que j'attends à cet e3 : un nouveau The Elder Scroll, des videos de gameplay de Cyberpunk 2077 et RDR2
    Pas de soucis. Par contre, tu peux passer ton tour cette année et repasser en 2019.

  27. #57
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La PS4 Pro est sous une 480 si ma mémoire est bonne. Et je regarde l’architecture plus les specs, pas les comparaisons d’un mec qui a vu une démo de Forza. Je vais refouiller un peu.
    Le chiffre (le seul ) que j'ai retenu c'est 6.0 téraflops pour le GPU qui équipe Scorpio contre 6.5 téraflops pour une GTX 1070. Sachant bien sur qu'il y a d'autres facteurs que je serais bien incapable d'expliquer qui rentrent en compte. La question c'est donc de savoir si ce sera en termes de performances effectives l'équivalent d'une GTX 1070 ou alors un peu en dessous mais la comparaison elle se fait bien avec cette carte et avec aucune autre.

  28. #58
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La PS4 Pro est sous une 480 si ma mémoire est bonne. Et je regarde l’architecture plus les specs, pas les comparaisons d’un mec qui a vu une démo de Forza. Je vais refouiller un peu.
    La PS4 Pro c’est une 480 bridée (voir ici les specs et celle des cartes AMD). D’après l’article de Digital Foundry, la Scorpio c’est une 480 un peu boostée (même fréquence, un peu plus d’unités de calculs) sauf que, quand on regarde les perfs sur hardware.fr par exemple on voit que la 480 est inférieure à une 1060 et très inférieure à une 1070 (~25% de différence quand même). Et les versions consoles ont moins de mémoire disponible ce qui peut jouer, surtout quand à côté t’as un disque 2.5" au lieu d’un SSD.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le chiffre (le seul ) que j'ai retenu c'est 6.0 téraflops pour le GPU qui équipe Scorpio contre 6.5 téraflops pour une GTX 1070. Sachant bien sur qu'il y a d'autres facteurs que je serais bien incapable d'expliquer qui rentrent en compte. La question c'est donc de savoir si ce sera en termes de performances effectives l'équivalent d'une GTX 1070 ou alors un peu en dessous mais la comparaison elle se fait bien avec cette carte et avec aucune autre.
    Comparer les TFLOPS sur deux architectures différentes c’est un peu casse-gueule. Par contre ça fait bien sur tes pubs.

  29. #59
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ce que j'attends à cet e3 : un remplaçant pour WoW
    De quoi tu te plains, il en est sorti 50 000 depuis 2004.

  30. #60
    Je ne pense pas que l'E3 soit le meilleur salon pour annoncer un MMO, mais il y aura éventuellement des annonces concernant The Elder Scrolls Online : Morrowind chez Bethesda et peut-être l'annonce de la prochaine extension de Guild Wars 2 durant le PC Gaming Show (mais je crois que l'annonce arrivera plus probablement autour de la Gamescom).
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •