Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour les coins!

    Quelqu'un qui m'est proche cherche un travail sur Paris, dans le graphisme (idealement dans le JV) et a un peu de mal a trouver. Du coup si jamais vous avez des contacts et/ou des postes, ca serait super sympa

    Pour le CV, je vais eviter de le laisser public en fait :/ Je vais vous le detailler dans les jours a venir


    Help me canardos, your are my only hope
    Dernière modification par salakis ; 30/05/2017 à 18h48.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #2
    Pour lui donner un peu plus de chance il faudrait corriger 3 choses sur son CV :

    - le nom de la boîte de sa dernière xp pro (faute dans le nom de la boîte "entretainment" au lieu d "entertainment"
    - le lien LinkedIn de son CV ne fonctionne pas
    - Pour une recherche de poste en France, ne vaudrait-il pas mieux un CV en français ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #3
    Hello,

    Si jamais il a un profil public ou une recherche qu'il a déjà diffusé je peux faire circuler sur Twitter, il aura peut-être un peu de visibilité auprès de quelques décideurs sur Paris. Mais ça sera surtout pour du Web Design ce qui me paraît pas forcément coller avec sa recherche.

    Hésite pas à m'envoyer des liens par MP si c'est le cas

  4. #4
    Honnetement, je pense que le plus important, c'est qu'elle trouve un taff

    Il te faudrait quoi?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #5
    Est-ce qu'elle lurk http://emploi.afjv.com/index.php pour le JV ? Attention c'est beaucoup de travail et une paye souvent bien maigre.

  6. #6
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    Est-ce qu'elle lurk http://emploi.afjv.com/index.php pour le JV ? Attention c'est beaucoup de travail et une paye souvent bien maigre.
    Aucune idée, mais je lui transmet. Merci beaucoup
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #7
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il te faudrait quoi?
    Et c'est ainsi qu'oubliant de s'abonner au topic il répondit 2 semaines plus tard. Idéalement si elle a un compte Twitter et qu'elle a déjà tweeté sa recherche de job, le lien vers le tweet que je puisse relayer

  8. #8
    Je vais lui transmettre l'info, je te redis ca, merci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •