Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Actuellement, mon ordinateur n'étant pas assez puissant pour faire tourner Skyrim Special Edition (fortement modé !), j'envisage de changer d'ordinateur pour le faire tourner et éventuellement d'autres jeux récents de façon convenable.

    Ma configuration actuelle :
    _ windows 8 (64 bits)
    _ Ram 4Go
    _carte graphique :AMD Radeon R7 240 (2Go)
    _Processeur : i3-4150
    _carte mère : HP 2AF7
    Il s'agit d'un ordinateur acheter tout fait (HP Pavillon).

    Dans les jeux récent, je faisais tourner Skyrim normal bien modé + Witcher 3 (en moyen). Une configuration qui m'allait très bien et que je souhaiterais récupérée (je n'ai pas besoin de réglage en ultra). Mais depuis la nouvelle édition de Skyrim, en fortement modé, mon ordinateur n'arrive plus à le faire tourner (message d’erreur sur la mémoire et jeux totalement saccadé avant de planter)

    N'étant pas connaisseuse en informatique, j'aurais besoin de conseils avisés. Faudrait il mieux faire évoluer ma configuration actuelle (certainement limité), ou monter un nouveau PC.

    J'ai essayer de consulté les différents messages sur le forum, mais je me sent malgré tout un peu perdu...

    Merci d'avance pour vos conseil !

  2. #2
    Salut, tu joues en quelle resolution ?

    Sinon oui ton ordinateur actuel est obsolète, sans parler des caractéristiques tres faibles il s'agit d'une unité central HP ou quasi rien n'est modifiable.
    Il a une valeur faible sur le marché de l'occasion, je le garderai en cas de secours ou pour un autre usage (NAS etc ..)

    Donc pour te refaire une configuration complete il nous faut ton budget.
    Sinon tu peux regarder d'ores et deja dans le topic des config low cost et le topic des configs au foie gras.

    Tu vas inclure le montage dans le prix j'imagine?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •