Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 131
  1. #1
    Bonjour pour ceux qui aiment la VR (et les autres).Je récrute un équipage à partir du 30/05 pour partir à la conquête de" l'espace frontière de l' infini vers lequelle voyage notre vaisseau spatial notre mission de 5 ans ..."
    Si vous en êtes laissez moi un message sur l'intercom
    En 6 mots : Star Trek . Multicrew . Vr. Gameplay Chouette .
    Dernière modification par Eloween ; 30/05/2017 à 00h04.

  2. #2
    Tu devrais mettre une vidéo pour attirer le chalant


  3. #3
    Pour les vrais de vrais toujours en multicrew je rajoute la version d'origine , beaucoup plus ardue il faut connaître à quoi sert chaque loupiotte !


  4. #4
    Baaaaa tant pis z'avez pas de goût

    *Referme l'écoutille et part à la conquête de l'espace tout seul*

  5. #5
    Genre le gars il met 2 lignes, pas de lien, faut qu'on lui demande une video, toussa et sans réponse sous 24h il boude! C'est un capitaine klingon?

    Tu n'as pas plus a dire sur le bidule?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #6
    Borg. Pas le temps pour les fioritures .
    Mais c'est le meilleur jeu en VR.

  7. #7
    Je l'avais tester a la gamescom et je confirme. Meilleur jeu vr of ze universe!
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #8
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Borg. Pas le temps pour les fioritures .
    Mais c'est le meilleur jeu en VR.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je l'avais tester a la gamescom et je confirme. Meilleur jeu vr of ze universe!
    Normal, c'est Red Storm : Rainbow Six, Rogue Spear, Raven Shield, un peu de The Division, Ghost Recon 1 et 2 ... oué en fait changement total de style avec ce Star Trek en VR.

  9. #9
    Va falloir que je trouve du temps pour y jouer et c'est pas gagné mais je suis super chaud dans l'idée

  10. #10
    Idem, faut que je trouve un peu de temps mais si y a du monde partant ça me tente d'essayer ça

    Pour me rajouter sur Steam : https://steamcommunity.com/id/Pradhe

  11. #11
    J'ai pris le jeu, faites petay vos pseudos Uplay.
    Le mien : MetalDestroyer

  12. #12
    Ah oui faut passer par Uplay, le mien : Pradhe

  13. #13
    Le mien ça doit être stefbka sauf erreur !

  14. #14
    Lordarius.
    Par contre je ne comprends pas comment marchent les boucliers. Sur 1 ou sur 5 ils semblent encaisser pareil et ne jamais remonter pendant un combat ?

  15. #15
    Yop ( normalement un lurker mais pour la bonne cause )
    uplay = bennao

  16. #16

  17. #17
    Vous acceptez les pauvres qui sont sur console ?

  18. #18
    J'ai lu qu'il est sorti sur PSVR et qu'il est cross platform, ce qui est assez rare pour être souligné!
    Vous pourrez faire un petit debrief du jeu pour savoir si ça vaut le coup? Je suis joueur console et ça me tenterai bien de le prendre.

  19. #19
    Exactement, je suis très intéressé aussi, mais je préférerai trouver un équipage d'abord

  20. #20
    Ben on est déjà au moins 2 alors! =) mon PSN: Kardeno

  21. #21
    Vi le jeu est cross platform les coupaing. On va donc pouvoir jouer tous ensemble.
    C'est plutot une bonne chose vu le peu de gens équipés pour la VR.

  22. #22
    Ça y est j'ai acheté le jeu hier soir. J'ai juste pu jouer le tuto pour le moment, c'est plutôt sympa et bien foutu.

    Je ne suis pas certain de la durée de vie, mais ça promet quand même quelques bonnes parties.
    Faudra se planifier une ou deux mission du coup! je vais voir si je peux pour ajouter vos pseudos uplay, car la PS4 a un système bien particulier pour les contacts.

  23. #23
    Toujours pas pour ma part mais je pense craquer ce soir.
    On peut jouer a deux ? Ou faut un équipage complet ? Est ce que c'est vraiment intéressant de la jouer en mode RP ? Ya de la rejouabilité ? Il y a une vraie différence d'un poste a l'autre ?

  24. #24
    Citation Envoyé par DarwinMorkai Voir le message
    Toujours pas pour ma part mais je pense craquer ce soir.
    On peut jouer a deux ? Ou faut un équipage complet ? Est ce que c'est vraiment intéressant de la jouer en mode RP ? Ya de la rejouabilité ? Il y a une vraie différence d'un poste a l'autre ?
    L'IA occupera les postes non pris. Oui, chaque poste est différent. Et la communication est primordiale.

  25. #25
    En fait ça me rappelle beaucoup un petit jeu sympa que j'avais sur android, qui se jouait en multi. On était chacun aux commandes du poste d'un vaisseau qui se barrait en sucette. "
    Chacun avait son propre tableau de bord à gérer, mais on ne possédait les instructions à suivre que pour les autres joueurs: "binioumetre sur 3"; "Activer le super Misou", etc..
    En gros fallait gueuler aux autres quoi faire, et écouter les ordres que disaient les autres en faisant gaffe s'il n'y avait pas des trucs pour soi.

    Là c'est un peu le même principe chacun dirige une partie du vaisseau, et la communication est primordiale pour bien s'organiser car on ne peut pas tout faire en même temps.
    Au début c'est tranquille pépère on rigole, mais les difficultés arrivent peu à peu, pour finir en mode stress où tout fout le camp et on sait plus ou donner de la tête.

  26. #26
    Bon j'ai craqué ! J'ai fait le didacticiel du capitaine, effectivement ça promet ! Je vais finir tout les didacticiels ce soir et si du monde est motivé pour une mission demain soir je suis votre homme !
    Kardeno, je t'ai ajouté sur le psn

  27. #27
    J'ai pu tester 3 missions en multi hier soir, ce jeu est vraiment chouette! En fait même beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. L'impression d'être ensemble à bord du vaisseau est bluffante, et voir le corps et les bras renforce a fond l'immersion.
    J'avais peur pour la durée de vie, mais les quelques missions sont vraiment d'une difficulté progressive, et je pense qu'il faut vraiment une bonne pratique et un équipage bien rôdé pour arriver à terminer les dernières missions. De plus je pense qu'ils ne tarderont pas à en proposer de nouvelles, en maj ou DLC.
    J'ai pu essayer l'uss enterprise, un conseil ne tentez pas tout de suite, c'est chaud patate! ne paniquez pas en voyant les contrôles, et activez la surcouche d'assistance sinon c'est mort! XD

    Ce soir je serais surement dispo vers 22H pour quelques missions.

  28. #28
    On va se faire une partie avec Prade et Metal ce soir. Les missions semblent faire dans les 30 min donc on devrait pouvoir te récuperer en route si tu nous fait signe.
    Je t'ai invité sur Uplay.

  29. #29
    Je suis dispo dans l'après-midi, mon uplay : Morkaay

  30. #30
    Quelqu'un sait comment inviter des personnes qui joue sur pc depuis la ps4 ? depuis ubisoft club ? Je n'arrive ni a rejoindre ni a inviter en cross plate-forme (toutes les options sont activées)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •