Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 131
  1. #91
    Salut les gars

    désolé pour hier j'avais des pbs aussi pour lancer! mais après quelques bidouilles (bizarre cette histoire de steam qui lance oculus + UPLAY), j'ai pu faire le tuto. le jeu a l'air basique mais plutôt marrant
    Pour le micro, vous passez donc directement par le jeu? pas par steam / discord ?
    je vais surement rejouer ce soir

  2. #92
    Je retenterais bien, mais je ne suis pas sûr d'être dispo ce soir.

  3. #93
    STBC est un jeu ubisoft, et ne tourne qu'avec Uplay.
    Sur Steam, en "dlc" tu as automatiquement une activation uplay indiquée.... et c'est pour ça d'ailleurs qu'il est plus facile de passer et de trouver les id uplay dans le jeu.

    Hier soir, Oyooh, je te trouvais même pas dans le jeu

    Et sinon, je devrais être là ce soir.

  4. #94
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Hier soir, Oyooh, je te trouvais même pas dans le jeu
    ...Alors que moi je te voyais mais je n'arrivais pas à rejoindre ta partie ...

    Je vous confirmerai en fin de journée si je suis dispo ou pas.

  5. #95

  6. #96

  7. #97
    Est que l'un de vous a une chaîne youtube et diffuse vos soirées ? C'est le seul jeu VR qui m'intrigue.

  8. #98
    J'ai bien une chaine où je mets des trucs à l'arrache à l'occasion, il faudra que je tente d'enregistrer la prochaine fois.

  9. #99
    C'est pas urgent, je ne prendrai pas de VR avant plusieurs années minimum (prochain PC et amélioration de la tech) si les jeux évoluent, mais étant fan de star trek je suis très curieux.
    Et si je peux voir des canards jouer c'est encore mieux.

  10. #100
    Ben.... tu peux regarder une diffusion en live un soir via steam.
    Et sinon, je rappelle que tu peux y jouer avec nous, vu que le jeu fonctionne en VR... et sans, en clavier souris classique !. Si les prix sont toujours aussi bas, ça vaut le coup.

    Bon, j'avoue que c'est forcement moins immersif hein...

  11. #101
    on perd en immersion, mais on garde l'ambiance et le coopératif.
    Et de toute façon, pour des postes comme l’ingénierie ou la tactique on a la tête collé aux l’écrans pendant la plus grande partie de la mission.

  12. #102
    Oui j'ai lu l'OP et tout, mais je ne sais pas du tout si ça m'amuserais ou non pour l'instant.

  13. #103
    Ben écoute, le mieux, c'est que si tu me vois en partie, envoie moi une demande de diffusion, tu l'auras en quasi direct comme ça

  14. #104
    Merci, je suivrai ce fil pour vos parties.

  15. #105
    J'ai lu dans le topic principal qu'il y avait de nouvelles enseignes.... et il y a les plus expérimentés aussi.

    Un équipage pour ce soir 21h ?

  16. #106
    pas dispo ! mais la semaine prochaine

    Sylvain

  17. #107
    Salut, je me suis offert le jeu sur steam avec dlc il est en solde actuellement. Donc dispo pour une prochaine fois ^^
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Qui de partant pour ce soir ?
    Je vais faire le tuto et je pense que je serais dispo ce soir ^^ Vers 21h00
    Dernière modification par septicflesh ; 21/07/2019 à 17h43.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  20. #110
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je vais faire le tuto et je pense que je serais dispo ce soir ^^ Vers 21h00
    Équipage je suis prets pour une aventure ce soir et vous ?x)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  21. #111
    Hop !

    Lancement d'un équipage pour ce soir ! 21h comme d'hab.
    - Medjes
    -
    -
    -

  22. #112
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Hop !

    Lancement d'un équipage pour ce soir ! 21h comme d'hab.
    - Medjes
    -septicflesh
    -
    -
    Dispo en esperant que cette fois ci tu sois bien là x)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  23. #113

  24. #114
    Désolé, je dois annuler

    Mais faites vous une sortie à deux!

  25. #115
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Désolé, je dois annuler

    Mais faites vous une sortie à deux!
    On commence a avoir lhabitude x)
    De toute maniere en vrai il fait vraiment trop chaud pas sur que j'ai envie de me couvrir la tete avec cette chaleur
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  26. #116
    Pour info, le dlc à -54%: https://www.greenmangaming.com/games...generation-pc/

    Soit à 6.97€

    A new playable ship: the Enterprise D
    It can be used in any of the existing Ongoing Voyages modes, plus the two new modes.
    New Ongoing Voyages mode: Patrol
    Fly to your choice of star systems, and then we generate random events and challenges for you to meet along the way.
    New Ongoing Voyages mode: Resistance
    A Borg Cube is tracking you, and you must complete a series of objectives to be able to fight back.
    A new player role: Operations
    How you assign people at any given moment determines the ship’s capabilities.
    New enemies: the Romulans and the Borg
    The Romulans are deadly, making heavy use of surprise attacks. And a single Borg Cube is a nearly unstoppable threat.
    Et Vu qu'il fait bien meilleur ce soir, je jure mes grands dieux que ce soir, je suis dispo !

  27. #117
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pour info, le dlc à -54%: https://www.greenmangaming.com/games...generation-pc/

    Soit à 6.97€



    Et Vu qu'il fait bien meilleur ce soir, je jure mes grands dieux que ce soir, je suis dispo !
    Si tu le jures alors je veux bien
    Edit : Pour changer pas nouvelle ? Heureusement que tu as juré... Pour une prochaine fois alors
    Dernière modification par septicflesh ; 26/07/2019 à 21h35.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  28. #118
    J'ai testé vie fait le tutoriel... Bein j'espère que les premières missions sont tranquilles, parce que tout détailler comme ça c'est sympa, mais ça te fait pas trop retenir qu'elle action dépend de quel autre poste.

    J'imagine que c'est aussi cet aspect qui rend le jeu intéressant ?

    J'adorerais tester entre canards, mais Malheureusement je ne peux pas prévoir mes dispo dans les mois à venir, vu que j'ai un petit bonhomme d'un mois et demi à gérer.
    pouet!

  29. #119
    J'ai commencé à m'y mettre un peu, j'ai passé le tuto et quelques missions solo en capitaine, je vais en faire quelques unes de plus avant de tenter le multi.

    Par contre j'espère que vous ne jouez pas en mode classique, car l'interface est cool mais moins évidente à prendre en main quant même.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •