Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 131
  1. #31
    Je viens de passer une heure comme le pire commandant de l'histoire. On est rentré avec 7 pourcent de coque et l'equipage en train de mourir de rire les larmes au yeux.
    Et pleurer dans l'oculus rift ça craint.
    Ce jeu est génial.

  2. #32
    T'as réussit la mission 4 ?
    Spoiler Alert!
    celle qui consiste à survivre environ 20 minutes aux attaques Klingons ?

    On y était presque avec Myron et Prade. Mais on a explosé quand même à 0 sec. On était bien dégouté.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, on a testé juste pour voir l'Enterprise via les missions procéduraux. Et bah on en a chié. Même avec l'assistance de l'UI, on n'arrivait même pas à détruire un oiseau de proie tellement on arrivait pas à savoir si on était à portée de tir.

  3. #33
    Oui j'ai réussi la 4. Il faut temporiser un max pour réparer un max. Comme ingénieur je repare en premier propulsion et bouclier .
    Si vous êtes dispos mardi soir je suis OK. Je te vois en ligne mais pas possible de t'inviter.

  4. #34
    Je n'arrive pas non plus à inviter les joueurs PC depuis la PS4, j'ai du rater un truc.
    Je peux facilement ajouter en ami Uplay les joueurs que je rencontre (PC ou PS4), mais je n'ai pas trouvé comment faire une recherche de joueur par pseudo.

  5. #35
    Citation Envoyé par Kardeno Voir le message
    Je n'arrive pas non plus à inviter les joueurs PC depuis la PS4, j'ai du rater un truc.
    Je peux facilement ajouter en ami Uplay les joueurs que je rencontre (PC ou PS4), mais je n'ai pas trouvé comment faire une recherche de joueur par pseudo.
    Sur la version PC, une fois dans la salle de briefing, tu fais apparaître le menu. Ensuite on clique sur le bouton Action, et là dans la fenêtre de gauche; on voit tous nos amis Uplay. On peut voir qui est connecté ou pas. ET leur envoyer une invitation après avoir cliqué sur leur pseudo.

  6. #36
    Merci pour ta réponse, a tester ce soir alors, si du monde motivé pour jouer, hein kardeno

  7. #37
    Oui c'est la mouise pour communiquer sur PS4 avec le casque... on voit pas les notifs ni les messages. Ce soir je ne suis pas dispo, mais demain soir j'y retourne.

    L'aspect positif, c'est qu'à force de faire des parties en pickup je commence à avoir pas mal de bons contacts.

  8. #38
    Alors, avec un peu de recul, ça donne quoi ? Je me tatais à le prendre, mais le topic est bien tranquille.

  9. #39
    Le jeu est vraiment sympa, pour moi le meilleur jeu en VR.
    Par contre, il faut avoir des amis avec qui jouer, car en solo tu perds tout l'intérêt du jeu.

    Depuis quelques temps ça commence à devenir compliqué de remplir les équipes, les gens passant à autre chose avec le temps.

  10. #40
    Ok, merci. Coté multi ça reste intéressant à deux ? Ou faut impérativement être quatre ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Ok, merci. Coté multi ça reste intéressant à deux ? Ou faut impérativement être quatre ?
    Faut être 4 ou tu n'avanceras pas

  12. #42
    Bleigh !! Y-aurait-il encore quelqu'un tout seul qui voudrait éviter le pickup et peinerait à trouver un équipage ? Si oui, je cherche un 4ème larron pour quelques mésaventures spatiales occasionnelles en 2eme partie de soirée
    UPlay : N3ryK

  13. #43
    Ça peut m'intéresser car je galère bien à trouver du monde justement et j'ai toujours pas fini toutes les missions.
    pseudo: Kardeno

  14. #44
    Plus personne n'y joue ?
    (mais vu la chaleur ça peut se comprendre, la buée apparaît très vite)

  15. #45
    J'y ai passé toute ma soirée hier soir, on était un équipage de 4, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé!
    On a enquillé les missions du prologue à la 5.
    J'avoue que ça devient difficile de pouvoir jouer, les serveurs se vident à vitesse grand V.
    La plupart des contacts que j'avais sont déjà passé à autre chose, c'est vraiment dommage car j'adore ce jeu.

  16. #46
    Hello,
    Il me reste un dernier trophée à gagner sur PS4, c'est celui du Kobayashi Maru, où il faut sauver 120 personnes.
    L'un de vous a-t-il réussi? Arrivé vers 80 sauvetages, a chaque fois le Kobayashi se fait détruire je n'arrive pas à le faire tenir plus longtemps.

    Ma méthode: si les torpilles sont chargées et les phasers plein, je perturbe les boucliers pour en finir rapidement. Si les phasers et torpilles son vides, je perturbe les armes pour temporiser et tout recharger à bloc.
    Le timonier tourne autour du kobayashi afin de rester au plus près pour accélérer la TP que l'ingénieur a en charge.
    Le hic c'est que ça fonctionne tant que les ennemis arrivent un par un, mais quand ça commence à poper par grappes de 3 je n'ai pas le temps de tous les retenir, le Kobayashi se fait démolir super vite.

    Je me demande si à ce moment là il ne faudrait pas stopper les TP, lever les boucliers, et se mettre entre le Kobayashi et l'ennemi pour prendre l'aggro?

    Si vous avez des conseils sur la strat je suis preneur.

    Éventuellement si vous êtes dispo un soir dans la semaine ce serait chouette de se tenter le défi.

  17. #47
    Salut !

    Avec la baisse de prix, je me laisserais bien tenter par la bête, mais j'ai peur de m'y retrouver tout seul.
    Vous y jouez toujours ?
    Vous le conseilleriez ?
    Vous avez envie de vous y (re)mettre ?

  18. #48
    Je l'ai toujours, ce n'est pas l'envie qui me manque d'y jouer, mais les équipes... Trop dur de trouver des joueurs, les salons se sont vidés.
    Dommage car c'est mon jeu préféré sur VR

    J'ai investi dans werewolf avec la promo, je n'ai pas encore essayé mais j'espère qu'il y aura du monde pour y jouer...

  19. #49
    Oyé citoyens de la Fédération des planètes unies. Un canard du topic de la VR a émis le souhait de s'engager dans Starfleet. Et vu que j'ai déserté avant d'avoir fini mon service dans la flotte , j'ai bien envie de rempiler !
    Est-ce que cela intéresse d'autres canards ? Comme les équipes sont constitués de quatres personnes il nous en faudrait deux de plus.

    Perso je suis dispo un peu quand vous voulez.

    Pseudo Steam : nodulle
    Pseudo Uplay : Nod_ulle

  20. #50
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Oyé citoyens de la Fédération des planètes unies. Un canard du topic de la VR a émis le souhait de s'engager dans Starfleet. Et vu que j'ai déserté avant d'avoir fini mon service dans la flotte , j'ai bien envie de rempiler !
    Est-ce que cela intéresse d'autres canards ? Comme les équipes sont constitués de quatres personnes il nous en faudrait deux de plus.

    Perso je suis dispo un peu quand vous voulez.

    Pseudo Steam : nodulle
    Pseudo Uplay : Nod_ulle
    Ça me tente bien! dispo à peu près tous les soirs.

    j'ai le même pseudo sur oculus/steam/uplay que sur le forum.

  21. #51
    Je viens de te demander en ami un peu partout.

    Plus qu'à attendre le canard qui voulait se lancer. Et au pire si on est que trois pour pourra toujours se démerder : on jouera au jeu des chaises musicales sur le pont du vaisseau !

  22. #52
    Bon sinon, j'en suis aussi avec un pote. On avait fini la campagne principale en étant juste 2, c'est jouable... mais tendu... mais jouable !
    Bref, si on est dans le coin, faut pas hésiter. Mon id steam : gronyeuh et du poto : web_greg

  23. #53
    Salut tout le monde,
    Méga fan de Star Trek j'ai acheté e jeu qui est plutôt pas mal Les premières missions ne font que jouer le capitaine, du coup je n'ai pas d'expérience spécialement, et je risque de faire n'importe quoi, mais si vous voulez je suis dispo pour faire des parties

    C'est ua petit bonheur la chance ou il y a une vraie orga pour faire des parties ?

    Mon ID Uplay :
    LuthorX2000
    Steam :
    luthorx_2000


    A plus les loulous

  24. #54
    Ça m.interresse mais pour.l.instant je.suis.hospitalisé
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #55
    Bon courage dans ce cas !

    Et je ne suis pas pressé, j'ai pas mal de jeux en attendant à découvrir

  26. #56
    Bon courage à toi Graine !

    Sinon il y a l'air d'y avoir assez de monde pour se faire quelques missions. On se dit demain vers 21h ? Qui est-ce qui est partant ?

  27. #57

  28. #58
    Je te trouve pas sur Steam, tu es sûr que c'est le bon pseudo ? Au pire ajoute moi de ton côté, mon pseudo est plus haut dans la page !

  29. #59
    Quelques missions ?
    Il y en a 5 de mémoire .
    C'est la limite du jeu

  30. #60
    Oui enfin façon de parler...



    Tu en es ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •