Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
    C'est fait
    L'idéal effectivement sera de passer via Steam, je pense, pas de contacts Uplay. Si d'autres joueurs sont OK ^^

Merci !
    Il me semble justement que tu ne vois que tes contacts Uplay ingame.

Ah ben vlà qui est idiot...
    Bon on va se débrouiller \o/

Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Bon courage à toi Graine !

Sinon il y a l'air d'y avoir assez de monde pour se faire quelques missions. On se dit demain vers 21h ? Qui est-ce qui est partant ?
    Arf, ce soir je ne peux pas.

On peut reporter à un autre soir de semaine, comme je suis en congés je suis assez souple

Petit problème de compte uplay de mon coté... Donc sans moi pour ce soir, j'essaie de réparer ça rapidement, mais sinon ça aurait été avec plaisir !

Oki le mieux c'est de reporter alors J'en informe Nodulle et refait ça. Jeudi soir ca vous va ?

Ok pas de problème et dispo aussi jeudi donc pas de soucis.

Et pensez à tester votre micro ingame. J'ai voulu testé tout à l'heure et ça ne fonctionnait pas. Obligé de désactiver tous les entrés audio (sauf celui qu'il faut) dans les paramètres pour que ça fonctionne...

Session très sympa

J'ai bien vu que j'avais un niveau moindre, promis je m'entraine pour la prochaine

Yep on a qu'à dire jeudi prochain même heure !

Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Yep on a qu'à dire jeudi prochain même heure !
    Coucou,

Je ne serais pas des vôtres ce soir malheureusement, je suis HS dure semaine... Mais la semaine prochaine sans faute

J'ai un peu la flemme pour ce soir donc on a qu'à dire qu'on annule. On remettra le couvert la semaine prochaine !

Règles de messages