Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    J'ai lu l'article, même si je ne me sens pas vraiment concerné par le titre.

    Il y a peut-être un focus trop important sur les jeux vidéos, alors que l'article tente de faire comprendre que l'informatique sera partout, ça n'aide pas trop à réaliser tous les enjeux pour quelqu'un qui n'a pas la notion.

    Aussi cette boutade: "By the way, hacking a cyborg seems way more efficient than filling it with bullets. This isn’t 80’s anymore. Just saying." M'a paru un peu trop abrupte dans le contexte. Parler de cribler un cyborg de balles ça me paraît aussi un peu loin de l'univers mignon du jeu.

    Sinon c'est bien d'expliquer votre vision de l'apprentissage du code, et comme l'article est un généraliste, ne vaudrait-il pas le coup de le publier sur un réseau social genre Medium pour ratisser un public un peu plus large?
    Merci de ton retour, je comprends ton opinion.

    Tu as aussi raison sur le fait d'essayer de le publier sur d'autres canaux, c'est ce qu'on essaye de faire. Après comme on a déjà un blog, je ne suis pas certain qu'un Medium soit vraiment intéressant pour nous. Si on commence à potentiellement split notre trafic, on ne va pas s'en sortir ^^. Car sur Medium on doit faire venir les gens sur notre article, ce n'est pas un site à proprement parlé qui récence tous les articles :/

    Merci de continuer de nous lire en tout cas, ça nous encourage à continuer !

  2. #32
    Hello tout le monde !


    Afin d'annoncer notre accès anticipé le 21 septembre sur Steam, nous avons décidé de faire un ThunderClap. Les médias sociaux sont un moyen facile de dire quelque chose, mais c'est une façon difficile d'être entendu. Grâce à Thunderclap, on peut faire bouger les choses. Il permet à un seul message d'être partagé par beaucoup de personnes.


    N'hésitez pas à y participer et à partager ce lien ! Plus il y a de gens à bord meilleure sera la fête !


    https://www.thunderclap.it/projects/...reamz-s-launch

    Merci !

  3. #33
    Désolé, je vous aurais bien soutenus mais je ne suis inscrit sur aucun des 3 médias sociaux proposés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #34
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Désolé, je vous aurais bien soutenus mais je ne suis inscrit sur aucun des 3 médias sociaux proposés.
    Pas de soucis, je comprends ce choix

    Je viens aujourd'hui vers vous pour vous dire que l'Early Access du jeu était disponible sur Steam, on travail maintenant sur une version très stable et sur par la suite sur des features pour rendre encore plus fun l'expérience de jeu !



    Dîtes nous ce que vous pensez de la version actuelle sur Steam

  5. #35
    Notre nouvel article est en ligne sur notre forum: How we raised 200k€ without any game released



    Peut-être que cela peut aider certaines personnes. Cependant n'oubliez pas que c'est notre point de vue, donc si vous n'êtes pas d'accord c'est tout à fait normal, nous n'avons pas la science infuse !

    Dans tous les cas on attend vos retours avec impatience

    Bonne lecture ! :D

    Ps: Il y a eu un Patch de fait sur Steam sur la version actuelle, n'hésitez pas à la tester non plus :D

  6. #36
    Je me suis aperçu il y a quelques jours que j'avais le jeu complet dans ma bibliothèque Steam ! Merci ! Du coup, je l'essaierai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •