Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    Citation Envoyé par Tim Voir le message
    Note qu'à Shadowrun il y a quand-même moyen de se prendre un malus pour "Run de sale bâtard" ou un truc du genre (qu'on avait d'ailleurs chopé après avec un peu fait les bâtards avec un mec qu'on était censés aider si je me souviens bien )
    C'était pas quand vous aviez tué la corporatiste qui n'avait rien fait de mal juste pour les thunes plutôt ?
    Trahison du Johnson donc pas de récompense, son petit copain qui se venge (attaque de l'orphelinat, t'as perdu un chat aussi je crois...), moins d'xp. Pas une bonne journée pour vous .

  2. #92
    On a terminé la deuxième partie du scénar avec l'autre groupe. Quelques remarques :

    - utiliser un plan de Disney land pour le plan du parc, mauvaise idée, même en enlevant les noms c'est cramé à 10km
    - le dés explosifs peuvent faire beaucoup de dégâts (46 dmg en un coup, il aurait pu faire 92 avec attaque sournoise)
    - j'ai changé l'arrivée de Janaki (la scientifique de Hongse qui vous informe sur comment détruire l'IA), de façon à ce qu'elle soit déjà en contact avec le groupe depuis longtemps. Du coup elle a été beaucoup mieux réceptionnée que dans notre partie !

    Bref c'était cool. Plus qu'à mettre au propre le reste du scénar.

  3. #93
    Et bien bravo à toi, je ne te remercie pas, finalement je suis en cours de téléchargement de Nanochrome² acheté en PDF sur la boutique du Grumph !!!
    Tu m'as bien donné envie de creuser le sujet, merci encore pour la découverte
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  4. #94

  5. #95
    alors ? ça se passe comment ce soir ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #96
    On va t'envoyer le lien discord pour rejoindre le serveur, t'aura juste à te pointer à 20h45~ et go. On fera probablement les backgrounds en debut de soirée, mais si t'as préparé qqchose tu peux l'envoyer à Sean.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •