Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96
  1. #31
    Ca fait deux semaines que la partie est prévue et les gens ont bloqués leur soirée pour jouer donc je pense pas qu'on va décaler.

    Tu veux pas rater ton concours plutôt ?

  2. #32
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ca fait deux semaines que la partie est prévue et les gens ont bloqués leur soirée pour jouer donc je pense pas qu'on va décaler.
    Vi, je sais... Tant pis pour moi, dsl...

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Tu veux pas rater ton concours plutôt ?
    Je fais tout pour
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    Si jamais on devait reporter (je vous suis quoi qu'on fasse), je suis dispo en général en semaine (moins souvent le jeudi) presque jamais le week-end et en vacances sans connexion du 16 au 25/6.
    Sinon... à ce soir

  4. #34
    J'ai hâte d'être à ce soir ! Depuis le temps que j'entends parler de Nanochrome !

  5. #35
    ^^

    Ça va être épique

    Rendez-vous sur discord 20h pétante !

  6. #36

  7. #37
    Ben, c'était bien sympa. Merci hijopr.

  8. #38
    Je confirme, très très chouette one-shot !

  9. #39
    Je ne peux que "plussoyer" ! Merci à Hijopr pour le scénario aux petits oignons et à mes deux valeurs compagnons d'infortune pour cette soirée très plaisante.

  10. #40
    Merci ! Je me suis éclaté aussi .

    Si je devais refaire jouer le one-shot, il y aurait plus d'indices et d'explications en début et milieu de partie, pour éviter que toute la compréhension du scénar par les joueurs arrive à la toute fin. Peut-être une scène supplémentaire avant d'arriver à Hong-Kong.. Mais c'est du détail.

    Content que tout le monde se soit bien amusé en tout cas ! La prochaine partie est en préparation

  11. #41


    On peut commencer à s'organiser pour le prochain one-shot "The rise of individuality". L'action se passe 2 mois après la fin d'Aetiopica, ceux qui l'on joué et qui veulent rejouer peuvent garder les mêmes persos (et gagner de l'xp) ou en changer.

    Et voici le doodle : https://doodle.com/poll/wttdxpe5q7h6vzic

  12. #42

  13. #43

  14. #44


    Pour ceux qui veulent garder leurs persos, vous gagnez 100 points d'xp et vous récupérez tous vos points de vie, de connexion, et de chance.

    Vous pouvez dépenser vos points d'xp comme suit :
    Δ Gagner un point de caractéristique. Vous
    pouvez gagner au maximum 4 rangs dans
    une même caractéristique. Si vous commencez
    avec un bonus de +1, vous atteindrez +5
    au maximum, tandis qu’une caractéristique à
    +3 à la création vous permettra d’atteindre le
    mythique +7 des vraies légendes urbaines !
    Δ Acheter une nouvelle compétence.
    Δ Acheter une nouvelle capacité.

    Je ne peux pas vraiment copier/coller toutes les compétences et capacités ici, ce serait un peu trop du piratage. Référez vous au bouquin si vous l'avez, sinon envoyez moi un mp qu'on voit.

  15. #45
    J'vous dis ça ce soir !

  16. #46
    Je garde mon perso, je regarde ça pendant mes vacances la semaine prochaine et je te tiens au courant.

  17. #47
    J'vais garder le mien aussi. J'aime bien péter les genoux

  18. #48
    A voter les gens et comme mes petits camarades, je vais garder mon truculent personnage !

  19. #49
    A voté ! Petite réserve (pour moi 20h le lundi soir ferait trop tôt, avec mon gamin à coucher vers 20h30 donc pas dispo avant 20h45 environ, mais OK pour 20h le mardi par ex.).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #50
    Tel que c'est parti on va jouer le lundi 26 juin, c'est le seul jour avec tout le monde de dispo.

    Du coup ça dépend à quelle heure vous pouvez finir. Si on peut terminer vers 0h30-1h, on peut attendre fenrhir et commencer à 21h, sinon on commencera à 20h et fen nous rejoindra après.

    Qu'est-ce qui est possible pour vous ?

  21. #51
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Tel que c'est parti on va jouer le lundi 26 juin, c'est le seul jour avec tout le monde de dispo.

    Du coup ça dépend à quelle heure vous pouvez finir. Si on peut terminer vers 0h30-1h, on peut attendre fenrhir et commencer à 21h, sinon on commencera à 20h et fen nous rejoindra après.

    Qu'est-ce qui est possible pour vous ?
    Tout est possible, tout est réalisable...
    20h ou 21h, pas de souci.

  22. #52
    Hello !
    Désolé de venir squatter votre topic .
    Mais j'aimerai savoir si il est possible d'y assister en tant que spectateur ? (Je vais bientôt masteriser du nanochrome 2 et j'aimerai le voir tourner avant.)
    Autre question,quel est le système de table virtuelle que vous utiliser ? Rolisteam ? Roll20 ?

    Merci d'avance hellgheast.
    Joueur de : EU 3 et 4,HoI 3 avec toutes les extensions,Civ 5 avec toutes les extensions et Endless Space.
    Adepte de VASSAL pour les jeux de plateaux en ligne (Envie de jouer ? Un MP et c'est parti !)

  23. #53
    Salut !

    Si personne ne s'y oppose, j'y vois aucun problème.

    Je te proposerais bien une place de joueur, mais on est déjà 4 et un cinquième joueur serait un peu trop a gérer je pense.

    Je t'enverrai les invites roll20 et discord.

  24. #54
    Aucun souci de mon côté !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #55
    Même chose de mon côté, aucune objection !

  26. #56

  27. #57
    Cool !
    Joueur de : EU 3 et 4,HoI 3 avec toutes les extensions,Civ 5 avec toutes les extensions et Endless Space.
    Adepte de VASSAL pour les jeux de plateaux en ligne (Envie de jouer ? Un MP et c'est parti !)

  28. #58
    On joue lundi prochain, 21h.

    Je n'ai reçu les upgrades de personne, donc on prendra 5 minutes en début de partie pour dépenser l'xp.

  29. #59
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    On joue lundi prochain, 21h.
    Je n'ai reçu les upgrades de personne, donc on prendra 5 minutes en début de partie pour dépenser l'xp.
    Ah oui, tiens, j'avais zappé les upgrades. De toute façon, tant qu'on peut interroger à coup de flingue, ça me va

  30. #60
    C'est pas plus mal, on essaiera de rester dans des rôles complémentaires comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •