Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du Canard PC n°361.

    Dernière modification par Izual ; 01/06/2017 à 11h29.


  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le test de Wonder Boy aura-t'il lieu dans ce numéro ?

  3. #3
    Vu que la version PC sortira autour de notre bouclage, ça sera compliqué pour le coup !

    (Du bouclage du numéro 362, donc il ne sera pas dans le 361, ni dans le suivant à première vue)
    Dernière modification par Pipomantis ; 31/05/2017 à 14h56.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci.

  5. #5
    Je l'ai reçu en double Sûrement un bug dû à mon réabonnement...

  6. #6
    C'est pour offrir à un ami !


  7. #7
    Mais si on n'a pas d'ami ?

  8. #8
    Double ration de papier toilette.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Sympa le dossier sur les jeux textuel mais je suis un peu déçu qu'il n'y ai aucune mention des MUDs.
    Surtout que certain tourne toujours et ont toujours plusieurs milliers de joueurs.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #10
    Oui, je me suis rendu compte en cours de route qu'il avait bien trop de choses à raconter et que j'aurais dû réclamer les 84 pages du mag pour leur rendre justice. Quelques OYJE/œil dans le rétro pour prolonger le truc ne sont pas exclus dans les semaines et les mois à venir.

  11. #11
    Youpi!
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #12
    D'habitude j'aime bien lire Izual, mais le test de The Surge n'est pas agréable à lire, Dark Souls est beaucoup (beaucoup !) trop cité. Je suis conscient du statut de ce jeu, j'ai joué au premier, mais je trouve que le test doit plus parler du jeu que de sa référence/copie/plagiat.
    Dans un "à venir" ça ne m'aurait pas dérangé, parce que ça dépend des infos qu'on vous donne, de ce que vous avez vu.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais si on n'a pas d'ami ?
    Tu vérifies que les 2 sont vraiment identiques.

    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Oui, je me suis rendu compte en cours de route qu'il avait bien trop de choses à raconter et que j'aurais dû réclamer les 84 pages du mag pour leur rendre justice.
    Je pensais que tu savais t'imposer.

  13. #13
    Je n'ai pas trouvé terrible la mise en page de la critique sur Prey. On est dans le première paragraphe, Kahn vient à peine de commence son histoire, que paf ! t'as un encart/accroche qui te chope par le col et qui te gueule bien fort dans les narines l'avis final de l'auteur en quelques mots.

    Divulgâchage maladroit de l'article, pas très agréable.
    Dernière modification par Wulfstan ; 04/06/2017 à 15h50.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #14
    C'est une critique, pas un scénario à suspense
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #15
    C'est que tu ne sais pas comment lire ton magazine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #16
    J'ai un diplôme de lecteur confirmé en magazine, ravale tes insinuations fallacieuses
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •